| [Demi-Finale] Kame (VS) N.A.M | |
|
Auteur | Message |
---|
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: [Demi-Finale] Kame (VS) N.A.M Mer 11 Mar 2009 - 20:56 | |
| Demi-Finale TOURNOI CLASH AUDIO
.::. Limite .::. 32 Mesures Maximum + 4 Pour un éventuel refrain Intro/outro autorisées mais pas plus d'1 minute
.::. Instru .::. Au choix
.::. Délai .::. 26 Mars 2009
.::. Votes .::. 7 Votes gagnants Tout le monde peut voter Tant que le vote est argumenté et crédible
.::. Lien .::. Mettez sur Speedyshare Et Zshare Pour que tout le monde puisse écouter. (et voter)
PS : Mettez le texte, ça peut être un avantage vis à vis de ceux qui votent, on fera plus attention aux lyrics et on sera sûr de comprendre.
2ème tour un peu foireux avec quelques forfait, heureusement certains MC's sont là pour faire le spectacle !!
Dernière édition par Tibbar le Mar 7 Avr 2009 - 15:37, édité 1 fois |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: [Demi-Finale] Kame (VS) N.A.M Mar 17 Mar 2009 - 15:53 | |
| http://www.zshare.net/audio/57177733c23ab27d/ http://www.speedyshare.com/889622301.html quel affaire on t'as repeche n.a.m tu garde la pesh si t'as mal a la bouche c'est que t'es au bout d'ma canne a peche sa prend la mouche a merde et sa joue les wech wech t'as le feu au derrier alors j'te noie dans d'l'eau fraiche enfile ton crew dans ton trou g-nas mozafucker je te passe la corde au cou sale rockeur des jonas brother j'aime pas tes rime préfabriqué j'detruit tous au bulldozer t'es pas terrible pour traffiké marque détritu sur l'pull over mes ecrit tue c'est comme une bonne blague sur un belge je te plonge dans la friture donc petit blanc devien beige il a avouer qu'on l'traité tous meme de crotte de toutou tu prend trop d'bite dans la che-bou t'as la glotte toute ge-rou dans l'rap t'es aussi credible qu'un chinois dans un bou-bou n.a.m aka bouffe bout se travesti comme dans chou-chou* t'as rien d'super sonik ton jeu n'est qu'une supercherie tu perd cherie j'te jete un sort cochon tu sort d'une porcherie
héé my man n.a.m dans se clash la haine m'enmene j'te malmenne et ta mere vote kame aka noel mamaire si la defaite serai hormone t'aurais des probleme mamere en faite je t'ai serrai hors norme car les pro aime l'amer
ton flow vien d'la mer mais polué c'est donc d'la merde mon fléau vien de la terre evolué comme la bonne herbe si t'as 7 vie comme un chat j'suis un chinois bouffeur de nem my name is my name is kame et nam est l'pompeur d'eminem je t'epingle car t'as p'tite vie est aussi blanche qu'un linge booba t'aurait dit fais pas ton lit sur la branche d'un singe** mon nam'our freestyle fashon sans dessus dessous ya pas d'sorti d'secour pour un sous tu suce des saoul tu nous fais du kitch coco dans ton flow rien de nouveau tu m'fais pensé a la scred co*** a leur premier pas au micro en direct du 6.4 pourtant j'dirais qu't'as pas d'peau (pau) appelé l'psychiatre il s'prend pour henri 4 depuis qu'il squat au chateau**** ici t'es pas l'king le kong t'kill sale con reste trankil tu t'pend pour qui ?si t'es sauvé par le gong j't'apelle scritch***** j'ai parlé d'lui au mec de pau n.a.m personne le connait ton saut en ville ! est-ce inconito avec des lunette et un bonnet?
rapport a nam et son blog* film avec gad el maleh ** parodie booba " fais pas ton nid sur la branche d'un aigle *** je trouve qu'il rap comme la scred conexion a leur debut ****chateau du roi henri 4 a pau "rapport a la suite ici t'es pas l'king" *****scritch est l'abrutit dans la serie sauver par le gong |
|
| |
N.A.MGrand RBien
Messages : 1782 Groupe : G-NAS - LE CARTEL Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: [Demi-Finale] Kame (VS) N.A.M Mar 17 Mar 2009 - 19:22 | |
| Pas mal mec ;-) Voilà la contre-attaque : http://www.speedyshare.com/600260135.html
http://www.zshare.net/audio/57186300e630881d/
t'a un flow d'bouseux : normal pour un gars du 40* fait pas style anti-pédale : ya pas qu'a table qu't'aimes les carottes... joue pas l'homophobe**, t'es + pédé qu'un gros phoque c'est pas la poutre aparente mais la merde qui déborde de ton froc
ton cul c'est une grande roue q'tu fait plus tourner q'un paon c'est sur ton flow déchire... mais surtout les tympans j'ai la bombe anti-clampin pour toi j'ai l'verbe trop décapant décidément gamin s't'a pas capté ça bah t'es qu'un con !
pour toi, on parle plus d'off-beat mais d'décalage horaire dégage et reviens m'clasher dés qu't'as l'age mon frère... bouffon, va faire ton show à meu-da dans une vitrine dans l'64 t'es qu'une victime, connu sous l'blase de "Micheline"
tu t'plains de tout, de c'qu'on t'a fait comme misères baltringue, t'as confondu l'micro avec le commissaire pour un daron*** t'as même pas l'age mental à Jordy un faux mec à l'ancienne***, un nolife qui lache pas l'ordi
kame le gamin, le gars au rap de bas de gamme même ton clash sent l'sapin, pour kame pas de cadeau t'as carrément pas beau, t'es même trééééés laiiiiid ! ton haleine pue le kabo "ta langue où tu l'a trainééééééééée ???"
un patate et un gode, et gars t'es gaté ! on t'retrouve les pattes écartées la chatte éclatée c'est plus un clash : j'suis l'boucher qui débite sa truie kame t'es si rapide à rappliquer pour des coups d'bite gratuite
a défaut d'ton cocon au moins sort de ton placard même dans les net-tapes bas d'gamme on veut pas d'Kame t'es en stress sorti d'tes charentaises comme un shtar en tess même un piéton peut t'renverser quand tu t'ballade en caisse !
si j'te tends la perche, c'est pour que tu me la torche prends-la si profonde qu'tu l'a en travers d'la gorge mais où sont tes couilles ? c'est par terre qu'il faut chercher si yavait un arbre sur ce clash, tu srais déjà allé t'y percher
(outro à la sauce béarnaise ☺)
ka-ka-kame ke-ke-kestu fait ? tu ca-ca-cale ? pkoi tu bé-bé-bé-bégaie bébé ? t'es dans l'caca faut qu'tu t'calme ca-ca-calme sale maquaque t'es pas ma ca-ca-came j't'écla-clate sur le maccadam ahahaaaaaaa
* Kame vient du 40 les Landes ** Vu sur le forum dans chintiki *** Par rapport à son age et au fait qu'il soit daron[i] |
|
| |
Heraz
Messages : 9889 Age : 33 Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: [Demi-Finale] Kame (VS) N.A.M Mar 17 Mar 2009 - 20:51 | |
| attaque: egaliter; plus direct chez kame, plus subtil chez nam ^^
instrus: +1 kame, celle de nam est carrement relou lol
flow: gros point pour kame, nam ché pas t'es pas aleze
humour: sa se vaut
vote: kame
perso j'ai pas lu les lyrics a la premiere ecoute, selement a la deuxieme ecoute pour bien departager, pour moi le son a kame passe tous simplement mieux !! |
|
| |
corias_du_sudRBien
| Sujet: Re: [Demi-Finale] Kame (VS) N.A.M Mar 17 Mar 2009 - 21:03 | |
| moi jaime pas come nam a poser pour kame cest meiu mai ya rien ki ma plu vremen
le texte et plus complet cher nam et sa tien meiu la route donc +1 pr lui |
|
| |
N@me$i$Champion du tournoi textuel 2009
Messages : 3949 Groupe : GNAS 4ever!! Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: [Demi-Finale] Kame (VS) N.A.M Mar 17 Mar 2009 - 21:08 | |
| Kame: c du lourd ça s'enchaine bien, les lyrics sont bonnes, l'attaque est bien structuée (avec les intro au début). Par contre les étoiles ça enleve un peu la subtilité de l'audio, mais bon pas très important. bien vener kiffant.
NAM flow plus fluide, des accelerations pas mal du tout, paroles humouristiques jkiff bien les vannes qui s'enchainent et l'attaque s'accord bien avec l'humour, c'est comme des blagues ça fait bien marrer.un peu plus de subtilité dans les paroles. un peu moins vener que Kame par contre.
verdict: j'voulais voté egalité, mais à force d'écoute je trouve quand même que le clash de NAM est un peu meilleur donc j vote pour lui.
peace |
|
| |
N@me$i$Champion du tournoi textuel 2009
Messages : 3949 Groupe : GNAS 4ever!! Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: [Demi-Finale] Kame (VS) N.A.M Mar 17 Mar 2009 - 21:09 | |
| Corias du sud tu dois laisser un avis plus détaillé |
|
| |
Vyper FlowRBien habitué
Messages : 852 Age : 33 Groupe : Le Cartel Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: [Demi-Finale] Kame (VS) N.A.M Mer 18 Mar 2009 - 0:12 | |
| NAM : plus de technique, plus fluide, la prod trop nul, le texte ma beaucoup fait rire. Kame : franchement j ai eu de la peine a tout comprendre sans le texte...j aime pas trop ta voix de "pedal" c es pas mechant tkt, le flow est bon et la prod dechire.et sinon l intro etait vraiment nul mec -__- Moi jai une petite préférence pour NAM parce que ta ton propre style alors que Kame a un rap très ordinaire. +1 pour NAM |
|
| |
ABOOBanni
Messages : 2303 Age : 109 Groupe : Tah Sah Soldierz (Gangsters avec des grands Boubous) Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: [Demi-Finale] Kame (VS) N.A.M Mer 18 Mar 2009 - 0:36 | |
| Instru:j'ai carrément kiffé celle de Kame elle tue par contre celle de Nam j'ai moins aimé Paroles:Kame est au dessus! je trouve Flow:Kame ca a toujours été son point fort Humour: sa se vaut pour moi Attaque:Kame a été plus severe Vote:Kame bravo aux deux |
|
| |
xX-2G-XxGrand RBien
Messages : 1625 Groupe : Tah-Sah Soldierz Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: [Demi-Finale] Kame (VS) N.A.M Mer 18 Mar 2009 - 9:49 | |
| attaque: egalité
instrus: kiff kiff
flow: je préfere kame avec des meilleur intonnationet plus fluide que NAM
humour: égale
vote: kame |
|
| |
Compte Supprimé 2RBien d'élite
| Sujet: Re: [Demi-Finale] Kame (VS) N.A.M Mer 18 Mar 2009 - 12:35 | |
| lirycs: du coté de kame j'ai vu kelke punch, NAM c ete plus des vanne et des metophore.... attaque: alors la c'est KAME, c etait plus agressif, NAM c'ete on va dire de l'attaque gentill a cause des vannes flow: un plus pour KAME, nam sa fe un peu trop un son, et pas un clash instru: kame vote: j'vote kame NAM crois pas que j'vote pour kame parckil est du meme crew, j'en ai rien a foutre de sa, j'vote pour celui que j'ai plus kiffer ;) et bon j'ai vu que KAME parler de votre crew dans son clash, et on voit tout les g-nas qui ont debarquer alors qui vote jamais :p bon clash au deux mc |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [Demi-Finale] Kame (VS) N.A.M Mer 18 Mar 2009 - 16:18 | |
| ataque : kame rien a dire l'agressivité est plus presente sa se ressent instru : jai preferé celle de kame bon pour un clash flow : kame aussi lagressivité vient du flow sa cole bien lyryc : plus de punh chez kame bref je co sig aussi ska dit barrios pour le crew bien joué au deux mon vote va a kame |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: [Demi-Finale] Kame (VS) N.A.M Jeu 19 Mar 2009 - 15:21 | |
| Kame > j'ai bien kiffé l'intro, le flow je le trouve bon, bien space, les lyrics m'ont bien fait marrer je trouve, enfin j'ai bien aimé dans l'ensemble. Le refrain, bien technique, bien posé aussi NAM > un flow plus old school bien maîtrisé, mais j'ai pas aimé, ni la prod par contre. Ton texte, c'est les grosses attaque, les punchlines s'enchaine, et ça fait mal je trouve. Texte > Nam c'est plus attaque et Kame j'ai trouvé plus d'humour, pour moi c'est égalité, ça se vaut. Instru > Kame, question de gout je trouve Flow > ça se vaut, mais dans l'ensemble j'ai trouvé celui de kame plus fluide, j'ai mieux aimé, enfin ça s'enchainais et je trouvais qu'il y avait une meilleur ambiance. Qualité > pareil Vote > kame, mais c'est un beau tour |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: [Demi-Finale] Kame (VS) N.A.M Jeu 19 Mar 2009 - 17:18 | |
| Texte : Je trouve que c'est plus rechercher chez N.A.M, Kame j'adhère pas trop, c'est plutôt bon mais c'est pas assez subtil je trouve.
Instru : N.A.M, j'aime bien, ça rajoute du tranchant dans le clash, néanmoins j'aime bien l'instru de Kame.
Flow : Celui de Kame est moins répétitive, ça lasse moins je trouve.
Qualité : Ex-æquo
Vote : N.A.M sur l'ensemble je l'ai trouver supérieur. Mais c'est plutôt serrer ! |
|
| |
Monsieur Strike
Messages : 8962 Age : 32 Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: [Demi-Finale] Kame (VS) N.A.M Jeu 19 Mar 2009 - 19:14 | |
| Instru : J'trouve que les instrus choisient par les MC colle assez bien a leurs flow cependant j'ai preferé celle choisi par Kame Lyrics : J'ai lu les textes et pourtant j'l'ai ai pas trouvé exceptionnelle j'pense que le clash ne ce joué pas sur ça ... cependant je choisi NAM j'l'ai trouvé plus subtil Flow : La le point revient a Kame sans aucune hesitation j'adere beaucoup a ton flow il est parfaitement maitrisé au contraire de NAM. Vote : Kame Mais bien joué aux deux c'était deux sons de qualité |
|
| |
Compte Supprimé 2RBien d'élite
| Sujet: Re: [Demi-Finale] Kame (VS) N.A.M Jeu 19 Mar 2009 - 19:17 | |
| kame en finale fnam bien jouer une bonne demi-finale |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Demi-Finale] Kame (VS) N.A.M | |
| |
|
| |