.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pour ceux qui vont voter...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Pour qui allez/avez-vous voté?
Nicolas Sarkozy
Pour ceux qui vont voter... - Page 2 Blue1k1020%Pour ceux qui vont voter... - Page 2 Blue3q10
 20% [ 3 ]
Ségolène Royal
Pour ceux qui vont voter... - Page 2 Blue1k1033%Pour ceux qui vont voter... - Page 2 Blue3q10
 33% [ 5 ]
Marie-Georges Buffet
Pour ceux qui vont voter... - Page 2 Blue1k100%Pour ceux qui vont voter... - Page 2 Blue3q10
 0% [ 0 ]
Olivier Besancenot
Pour ceux qui vont voter... - Page 2 Blue1k1013%Pour ceux qui vont voter... - Page 2 Blue3q10
 13% [ 2 ]
Arlette Laguillier
Pour ceux qui vont voter... - Page 2 Blue1k100%Pour ceux qui vont voter... - Page 2 Blue3q10
 0% [ 0 ]
François Bayrou
Pour ceux qui vont voter... - Page 2 Blue1k1013%Pour ceux qui vont voter... - Page 2 Blue3q10
 13% [ 2 ]
José Bové
Pour ceux qui vont voter... - Page 2 Blue1k107%Pour ceux qui vont voter... - Page 2 Blue3q10
 7% [ 1 ]
Jean-Marie Lepen
Pour ceux qui vont voter... - Page 2 Blue1k107%Pour ceux qui vont voter... - Page 2 Blue3q10
 7% [ 1 ]
Dominique Voynet
Pour ceux qui vont voter... - Page 2 Blue1k107%Pour ceux qui vont voter... - Page 2 Blue3q10
 7% [ 1 ]
Philippe De Villiers
Pour ceux qui vont voter... - Page 2 Blue1k100%Pour ceux qui vont voter... - Page 2 Blue3q10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Krazy-E

Pour ceux qui vont voter... - Page 2 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Pour ceux qui vont voter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui vont voter...   Pour ceux qui vont voter... - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 0:10

Va demander ça en Irak, où ils arrêtent d'exploser des voitures, va demander ça à cuba, si Cuba est resté communiste c'est grace à leur bombe nucléaire pointée en direction des etats unis. Va demander ça aux américains qui friment avec leurs 4X4 ... Dire aux autres de supprimer les centrales ? tu parles y vont la planquer et faire croire qu'ils l'ont viré. On pourra jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Pour ceux qui vont voter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui vont voter...   Pour ceux qui vont voter... - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 0:22

Je parles pas forcément de supprimer les centrales dans l'immédiat, la terre ne sera pas pure du jour au lendemain. Ce sera un long combat mais qui en vaut la peine, au moins on aura essayé!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
makavelli
RBien habitué
RBien habitué
makavelli

Masculin
Messages : 964
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2007

Pour ceux qui vont voter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui vont voter...   Pour ceux qui vont voter... - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 1:10

Tous ceus qui vont voter pour sarco ,je les baise ;toute les richesse de la france on été volé a l'afrique les railles des train les route ect.....la france n'a aucune ressource naturelle tout a été voler a l'afrique
On nous a volé, exclavager ,déporté ,massacrer , malgrés sa on a fait la guerre pour la france on nous a jamais payé, a la deusième guerre mondiale 45% des soldat francais été ,arabe a 5% noir a 40% ,moi personellement mon grand père a fait la guerre mondiale ,pour la france, il est revenu en afrique avec une balle dans la jambe. On a jamais pu lui enlever cette balle ,car l'opération était trop dangereuse lui risquait la paralisie Les gens quand il vont voter il pense pas a sa.On vous a pardonné mais la moindre des choses se serais de nous régulariser en nous donnant les papiers francais


Dernière édition par le Dim 22 Avr 2007 - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
makavelli
RBien habitué
RBien habitué
makavelli

Masculin
Messages : 964
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2007

Pour ceux qui vont voter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui vont voter...   Pour ceux qui vont voter... - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 1:13

je vote royal je suis metisse mais je me sen noir a paris tout le monde fera la meme chose la jeunesse révolté vous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Pour ceux qui vont voter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui vont voter...   Pour ceux qui vont voter... - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 1:17

makavelli a écrit:
Tous ceus qui vont voter pour sarco ,je les baise ;toute les richesse de la france on été volé a l'afrique les railles des train les route ect.....la france n'a aucune ressource naturelle tout a été voler a l'afrique
On nous a volé, exclavager ,déporté ,massacrer , malgrés sa on a fait la guerre pour la france on nous a jamais payé, a la deusième guerre mondiale 45% des soldat francais été ,arabe a 5% noir a 40% ,moi personellement mon grand père a fait la guerre mondiale ,pour la france, il est revenu en afrique avec une balle dans la jambe. On a jamais pu lui enlever cette balle ,car l'opération était trop dangereuse lui risquait la paralisie Les gens quand il vont voter il pense pas a sa.On vous a pardonné mais la moindre des choses se serais de nous régulariser en nous donnant les papiers francais

Comment tu veux qu'on te considère français si tu te dis Africain? Ton raisonnement est contradictoire, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
makavelli
RBien habitué
RBien habitué
makavelli

Masculin
Messages : 964
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2007

Pour ceux qui vont voter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui vont voter...   Pour ceux qui vont voter... - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 1:20

je suis francais d'origine africaine c'est comme un espagnol d'origine francaise ou un italien il va jamais oublier sa culture mais quand s'est un africain on en fait tout un fromage la france est un melange de culture
Revenir en haut Aller en bas
makavelli
RBien habitué
RBien habitué
makavelli

Masculin
Messages : 964
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2007

Pour ceux qui vont voter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui vont voter...   Pour ceux qui vont voter... - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 1:22

aujourd'hui tu peus compter les francais de souche a paris en tout cas tout le monde a 2 culture
Revenir en haut Aller en bas
Mc Al's
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 3694
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2006

Pour ceux qui vont voter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui vont voter...   Pour ceux qui vont voter... - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 1:23

Voter Sarkozy !!!!!

Une reduction de 50% sur tout les karsher
Revenir en haut Aller en bas
makavelli
RBien habitué
RBien habitué
makavelli

Masculin
Messages : 964
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2007

Pour ceux qui vont voter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui vont voter...   Pour ceux qui vont voter... - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 1:28

Mc Al's a écrit:
Voter Sarkozy !!!!!

Une reduction de 50% sur tout les karsher
comment vous pouver voter quelqu'un qui insulte un noir de racaille en direct a la télé faite ce que vous voulé normal vous dever habiter a marly gomont a paris je peut meme pas me déplacer sans qu'on me demande mes papiers tout sa par ce que je suis metisse
Revenir en haut Aller en bas
makavelli
RBien habitué
RBien habitué
makavelli

Masculin
Messages : 964
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2007

Pour ceux qui vont voter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui vont voter...   Pour ceux qui vont voter... - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 1:33

le rap c'est une culture de noir et sarco est anti noir donc dans ce cas arrète le rap
Revenir en haut Aller en bas
makavelli
RBien habitué
RBien habitué
makavelli

Masculin
Messages : 964
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2007

Pour ceux qui vont voter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui vont voter...   Pour ceux qui vont voter... - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 1:42

NyniE a écrit:
makavelli a écrit:
Tous ceus qui vont voter pour sarco ,je les baise ;toute les richesse de la france on été volé a l'afrique les railles des train les route ect.....la france n'a aucune ressource naturelle tout a été voler a l'afrique
On nous a volé, exclavager ,déporté ,massacrer , malgrés sa on a fait la guerre pour la france on nous a jamais payé, a la deusième guerre mondiale 45% des soldat francais été ,arabe a 5% noir a 40% ,moi personellement mon grand père a fait la guerre mondiale ,pour la france, il est revenu en afrique avec une balle dans la jambe. On a jamais pu lui enlever cette balle ,car l'opération était trop dangereuse lui risquait la paralisie Les gens quand il vont voter il pense pas a sa.On vous a pardonné mais la moindre des choses se serais de nous régulariser en nous donnant les papiers francais

Comment tu veux qu'on te considère français si tu te dis Africain? Ton raisonnement est contradictoire, désolée.
pour ton info sarco a la double nationnalité il est hongrois et francais moi je suis ivoiriens francais et libanais
Revenir en haut Aller en bas
makavelli
RBien habitué
RBien habitué
makavelli

Masculin
Messages : 964
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2007

Pour ceux qui vont voter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui vont voter...   Pour ceux qui vont voter... - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 1:43

fuck sarco tu vote sarco t'est anti noir
donc ne pratique pas le rap c'est la culture des noir
Revenir en haut Aller en bas
makavelli
RBien habitué
RBien habitué
makavelli

Masculin
Messages : 964
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2007

Pour ceux qui vont voter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui vont voter...   Pour ceux qui vont voter... - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 1:53

Mc Al's a écrit:
Voter Sarkozy !!!!!

Une reduction de 50% sur tout les karsher
SALE RASISTE VIRER LE TU TIENT DES PROPOS RASISTE
T'aurait été devant moi je t'aurait casser la guele
virer le
Revenir en haut Aller en bas
makavelli
RBien habitué
RBien habitué
makavelli

Masculin
Messages : 964
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2007

Pour ceux qui vont voter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui vont voter...   Pour ceux qui vont voter... - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 2:01

vire le
Revenir en haut Aller en bas
FC Sevilla
RBien
RBien
FC Sevilla

Masculin
Messages : 76
Date d'inscription : 13/04/2007

Pour ceux qui vont voter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui vont voter...   Pour ceux qui vont voter... - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 2:28

ya ques des connard moi jvote zizzou ou coluche
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Pour ceux qui vont voter... - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Pour ceux qui vont voter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui vont voter...   Pour ceux qui vont voter... - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 3:03

fuck sarco tu vote sarco t'est anti noir
donc ne pratique pas le rap c'est la culture des noir

>> Le rap c'est une culture tout court

Ensuite MC al's déconnait !

Moi j'aime personne dans cette liste, lol à part les petits candidats mais je connais pas trop donc....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
chris-tic
RBien habitué
RBien habitué
chris-tic

Masculin
Messages : 871
Age : 37
Groupe : La T.I.C. Enfoiré
Date d'inscription : 02/01/2007

Pour ceux qui vont voter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui vont voter...   Pour ceux qui vont voter... - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 9:31

les verts c'est de la merde lol les types il pollue autant que
nous...
il parle du remplacement de l'énergie nucléaire, oué garde la
pêche!!! sa représente 70% de l'alimentation en éléctricité de la
france alors j'sais pas par quoi ils vont le remplacer? lol

é moi j'suis pour les OGM bah oué si sa peut permettre à tout
le monde de bouffer...

la pollution c'est le confort fallait s'y prendre plus tôt c'est mort...
et nicolas hulot, on le voit a Ushuaïa Nature en hélicoptère...

bref j'vais voter segolène royal même si j'l'aime pas, mais c'est
la seule de gauche qui sera succeptible d'être elu...
Revenir en haut Aller en bas
http://triste-album.skyblog.com/
Krazy-E

Pour ceux qui vont voter... - Page 2 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Pour ceux qui vont voter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui vont voter...   Pour ceux qui vont voter... - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 11:02

makavelli a écrit:
Mc Al's a écrit:
Voter Sarkozy !!!!!

Une reduction de 50% sur tout les karsher
SALE RASISTE VIRER LE TU TIENT DES PROPOS RASISTE
T'aurait été devant moi je t'aurait casser la guele
virer le

Tu connais l'second degré ? et 6 post d'affilé Pour ceux qui vont voter... - Page 2 Bravo


Ensuite j'ai l'impression que tu parlais de la guerre d'Algérie. De Gaule il a demandé si les Algériens voulait l'indépence, ils l'ont réclamé. Seulement tous les pieds noirs. Ceux qui étaient algériens avec le droit du sol, ont dû partir en quittant leur terre, tout. Et ils se faisaient buté. Excuse mais si on fait ça en france ça s'appelle du racisme. On a voulu leur rendre leur indépendance, et ils nous remercie en nous mitraillant. Alors que ça aurait pû largement se faire avec des moyens pacifiste. Alors me parle pas de massacre stp ...

Le rap c'est la culture des noirs >> J'vais fonctionner dans le meme raisonnement que tu as : T'es raciste ! Pour ceux qui vont voter... - Page 2 Ok C'est comme si on disait "La france c'est que pour les français". La on serait raciste. Le rap c'est une culture de noirs ? Déja tu ne l'as pas inventé, et puis tu pratiques le rap en territoire français, ... Donc on est quitte, nan ? Et pis sans les grands musiciens genre Mozart, yaurait pas d'rap. Enfin bon ta culture est limitée à ce que je vois.

Bien sur après tu vas m'dire que j'suis raciste, vu que c'est ton seul argument ...
Revenir en haut Aller en bas
Rim.X

Pour ceux qui vont voter... - Page 2 Barrel10
Rim.X

Masculin
Messages : 8751
Age : 35
Groupe : OLC & Cause à Effet
Date d'inscription : 09/01/2007

Pour ceux qui vont voter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui vont voter...   Pour ceux qui vont voter... - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 11:32

Laisse parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rimxofficiel67.skyblog.com
P.W.L

Pour ceux qui vont voter... - Page 2 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Pour ceux qui vont voter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui vont voter...   Pour ceux qui vont voter... - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 11:34

En tout cas bien envoyé !!

Mais si j'devais voter ca serait Royal ..

J'vais attendre mes 18 piges ^^ ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Pour ceux qui vont voter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui vont voter...   Pour ceux qui vont voter... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour ceux qui vont voter...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» K2-spee un clash de-spee pour ceux qui veule en de-spee (VOTER)
» Du lourd pour le rappeur du 92 (pour ceux qui connaissent)
» Pour ceux qui connaissent pas
» Pour voir et pour voter sur des clash
» Pour ceux qui achèteront la PS3 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-