.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Fring VS Dorset

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fring
RBien actif
RBien actif
Fring

Masculin
Messages : 306
Groupe : Brigade Gurren
Date d'inscription : 02/12/2012

Fring VS Dorset  Empty
MessageSujet: Fring VS Dorset    Fring VS Dorset  EmptyJeu 26 Mar 2020 - 1:12

12 meuz

pas d'retournement


tu prend tu pose fréro


Dernière édition par Fring le Dim 29 Mar 2020 - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fring VS Dorset  Empty
MessageSujet: Re: Fring VS Dorset    Fring VS Dorset  EmptyJeu 26 Mar 2020 - 11:27

j'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Dorsetshire
RBien actif
RBien actif
Dorsetshire

Féminin
Messages : 270
Date d'inscription : 18/02/2020

Fring VS Dorset  Empty
MessageSujet: Re: Fring VS Dorset    Fring VS Dorset  EmptySam 28 Mar 2020 - 9:55

Tu arrive ou je le prend ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fring VS Dorset  Empty
MessageSujet: Re: Fring VS Dorset    Fring VS Dorset  EmptySam 28 Mar 2020 - 9:57

Nan vas y prend!! 🙂


C'est parti remise fring !!
Revenir en haut Aller en bas
Dorsetshire
RBien actif
RBien actif
Dorsetshire

Féminin
Messages : 270
Date d'inscription : 18/02/2020

Fring VS Dorset  Empty
MessageSujet: Re: Fring VS Dorset    Fring VS Dorset  EmptySam 28 Mar 2020 - 11:43

Ce gars mouille de gouter la défaite, y a qu'a voir son titre de sujet
Il dit "c'est reparti comme en 46", car dans son cul c'est la pointure de mon pied
Il crois enchainer les petits pont mais rien qu'il affronte que des unijambiste
Le soir il nettoie le parquet d'un bowling, c'est sa façon a lui de se remettre en piste
4 mesures et j'ai ta face en buste, vide, j'ai trouvé des cafards dans tes grimoires
Crache pas sur le reflet de TA société, surtout quand on vois les fissures de ton mirroir*
J'parle au public et j'te parle directement, j'courbe pas l'échine vilaine plume
Tu t'prend pour le soleil, comme Indochine, j'ai prit ta meuf j'ai demandé a sa lune**
"Tu prend, tu pose", joue pas l'deter pépé, te torpiller pour moi c'est un RTT
De tes clash j'ferme la fenêtre du forum , tellement ca pue c'est comme si j'aère tes pets
J'ai ralenti la tech' "générique", toute façon j'y mettrais même pas ton pseudo dessus
La vie t'a déçu, t'a rien d'homérique, t'es juste un crasseux qui se donne un style barbu




Dorset




*ref a son avatar
**sous entendu je l'ai enc**** ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fring
RBien actif
RBien actif
Fring

Masculin
Messages : 306
Groupe : Brigade Gurren
Date d'inscription : 02/12/2012

Fring VS Dorset  Empty
MessageSujet: Re: Fring VS Dorset    Fring VS Dorset  EmptySam 28 Mar 2020 - 22:55

Dorset tu pue la merde rien qu’tu galère pour un vote même quand ta bossé dur*
faut qu’tu l’admette t’es nul mamen t’as été en finale que sur un vice de procédure**
Sale tepu, tu voulait l’trône être en place dessus mais rien qu’jte casse le cul
t’es qu’un naze de plus.. tu clasherai un mec dans l’coma tu ferait match nul!
fréro ne parle plus. t’as des textes trop vide tes médisants peuvent confirmé
et qu’estu parle de rue alors q’même sans covid ça fait dix ans qu’t’es confiné...
bref t’es pas crédible donc m’apprend pas la vie tu l’a pas révisé ça sert à rien
vlà l’débile, tu croit qu’on gagne un diplôme quand la bac te met en examen
t’as fait l’malin mais m’clasher c’est être sur la corde raide... en escarpin!
nan c’est pas bien, t’as cru m’niqué mais ta l’potentiel plus bridé qu’un vietnamien
petit t’es tout pâle, t’as ni punch ni technique mais quand j’te l’dis t’écoute pas
t’aimerais vesqui l’trauma ? t’inquiète khey j'tire pleine tête en despi c'est l'trou noir


*true story

**true story (2)
il fait finale contre moi au tournoi parce que son adversaire a pas posé en demi


Dernière édition par Fring le Sam 28 Mar 2020 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fring
RBien actif
RBien actif
Fring

Masculin
Messages : 306
Groupe : Brigade Gurren
Date d'inscription : 02/12/2012

Fring VS Dorset  Empty
MessageSujet: Re: Fring VS Dorset    Fring VS Dorset  EmptySam 28 Mar 2020 - 23:00

Bien ouej dorset je trouve que t'as progressé techniquement sur celui là !
Par contre toujours pas d'attaque ou de punch tranchante je trouve.. des fois de la rime pour la rime
voir même des trucs qu'on pas forcément de sens genre :

"Il crois enchainer les petits pont mais rien qu'il affronte que des unijambiste"

tu t'rappelle que c'est toi le dernier mec que j'ai battle quand même ?  Fring VS Dorset  564949651  parce que elle te taille pas mal celle là. et j'pense que tu l'as calé juste parce que tu trouvait la rime sympa (dis moi si j'me trompe).

Enfin bref, le prend pas mal c'est vraiment juste une observation qui de toute façons n'engage que moi, bien ouej en tout cas.

Place aux votes
Revenir en haut Aller en bas
Dorsetshire
RBien actif
RBien actif
Dorsetshire

Féminin
Messages : 270
Date d'inscription : 18/02/2020

Fring VS Dorset  Empty
MessageSujet: Re: Fring VS Dorset    Fring VS Dorset  EmptyDim 29 Mar 2020 - 9:03

Ben en fait le sens de cette mesure c'était de dire que tu te crois technique et humilier les autres mais tu fait que des petits pont a un unijambiste, en gros c'est impossible vu que ils ont que une jambe je sais pas si tu vois ce que je veut dire lol
Revenir en haut Aller en bas
Fring
RBien actif
RBien actif
Fring

Masculin
Messages : 306
Groupe : Brigade Gurren
Date d'inscription : 02/12/2012

Fring VS Dorset  Empty
MessageSujet: Re: Fring VS Dorset    Fring VS Dorset  EmptyDim 29 Mar 2020 - 14:40

Dorsetshire a écrit:
Ben en fait le sens de cette mesure c'était de dire que tu te crois technique et humilier les autres mais tu fait que des petits pont a un unijambiste, en gros c'est impossible vu que ils ont que une jambe je sais pas si tu vois ce que je veut dire lol

Bah oui ça je comprends mais justement en fait pour moi disons qu'elle perd beaucoup en pertinence car t'es le dernier que j'ai battle. Donc tu te met dans le lot des unijambistes en gros, c'est ce que je voulait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Dorsetshire
RBien actif
RBien actif
Dorsetshire

Féminin
Messages : 270
Date d'inscription : 18/02/2020

Fring VS Dorset  Empty
MessageSujet: Re: Fring VS Dorset    Fring VS Dorset  EmptyDim 29 Mar 2020 - 14:42

ah oui mdrr d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Fring
RBien actif
RBien actif
Fring

Masculin
Messages : 306
Groupe : Brigade Gurren
Date d'inscription : 02/12/2012

Fring VS Dorset  Empty
MessageSujet: Re: Fring VS Dorset    Fring VS Dorset  EmptyDim 29 Mar 2020 - 22:11

Wesh venez votez aussi ! Fring VS Dorset  700519
Revenir en haut Aller en bas
S.N.I.P
Grand RBien
Grand RBien
S.N.I.P

Masculin
Messages : 1781
Age : 26
Groupe : SHOOTERS
Date d'inscription : 12/06/2013

Fring VS Dorset  Empty
MessageSujet: Re: Fring VS Dorset    Fring VS Dorset  EmptyDim 29 Mar 2020 - 22:22

+1 Fring

Attaque : Dorset ca attaque pas mal , c'est pas régulier mais t as 23 phases que j ai bien aimé genre le truc d'indochine, le truc de l'unijambiste je l'ai déja entendu.
Fring t'es plus dans mon style de clash donc j'adhere bien 1 ligne 1 punch des trucs pas mal ciblés genre la 2 fait mal et la 6 est puissante aussi

Technique : +1 Fring ca se vit vite ca enchaine les multis et les patterns sympa sans trop nuire à la fluidité ou au sens , Dorset largement en dessous , sur ton freestyle 4 t'avais une tech correct prends ce modele pour battle aussi j'pense

Fluidité : égalité

Humour : +1 Fring pour la 6 qui m'a vraiment fait rire ahah
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/s-n-i-p/freestyle
Scrofy
RBien d'élite
RBien d'élite
Scrofy

Masculin
Messages : 2334
Groupe : Scrofy Lozof
Date d'inscription : 19/05/2010

Fring VS Dorset  Empty
MessageSujet: Re: Fring VS Dorset    Fring VS Dorset  EmptyLun 30 Mar 2020 - 0:07

Fring plus percutant dans les attaques pour moi et plus fluide car il place de la tech' dans le texte au niveau des rimes pour que ça glisse.

+1 Fring
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrofy73.skyrock.com
Fring
RBien actif
RBien actif
Fring

Masculin
Messages : 306
Groupe : Brigade Gurren
Date d'inscription : 02/12/2012

Fring VS Dorset  Empty
MessageSujet: Re: Fring VS Dorset    Fring VS Dorset  EmptyLun 30 Mar 2020 - 21:29

merci des votes les gars

un dernier ? Fring VS Dorset  984695
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Fring VS Dorset  Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Fring VS Dorset  Empty
MessageSujet: Re: Fring VS Dorset    Fring VS Dorset  EmptyMar 31 Mar 2020 - 13:56

Dorset la 4 m'a fait rire et la 6 claque bien dans l'texte, honnêtement tu manque juste de constance parceque tu peut sortir du très bon comme du moyen moyen, par exemple les 2 meuz que j'ai apprécié c'est d'une part pour ça gaminerie dans l'image et d'autre part pour le sens, l'image et la formulation.. Tu pourrais faire un mix des 2 ou travailler + l'un que l'autre mais tu peut encore progresser si tu continue de pratiquer ainsi !


Honnêtement j'ai envie de mettre un égalité pour t'encourager, parceque Fring niveaux technique il est au dessus, la construction et les shémas de rimes sont fluide, par contre ça manque d'âme sans déconné j'ai pas été marqué par une seul meuz, il est agréable a lire et tout a fond mais ça manque d'un p'ti truc original ou décalé ou d'une belle formule j'sais pas j'ai l'impression que c'est trop carré.. J'sais pas si j'm'exprime bien mais voila en tout cas GG vous 2 les gars !
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Fring
RBien actif
RBien actif
Fring

Masculin
Messages : 306
Groupe : Brigade Gurren
Date d'inscription : 02/12/2012

Fring VS Dorset  Empty
MessageSujet: Re: Fring VS Dorset    Fring VS Dorset  EmptyMar 7 Avr 2020 - 22:58

Merci pour les votes (même si atlaas t'es clairement pas objectif.. Fring VS Dorset  461480 )


Dernier vote ou on s'arrête là Dorset ?
Revenir en haut Aller en bas
Aouté
RBien actif
RBien actif
Aouté

Masculin
Messages : 478
Date d'inscription : 06/01/2019

Fring VS Dorset  Empty
MessageSujet: Re: Fring VS Dorset    Fring VS Dorset  EmptyMer 8 Avr 2020 - 10:29

La prochaine fois prévoyez le nombre de vote dans les règles du clash lol

Alors, pas mal le clash...

Attaque : Dorset, t'as des idées pas mal mais parfois mal exploitées, dommage. J'ai bien aimé cette attaque : "Le soir il nettoie le parquet d'un bowling, c'est sa façon a lui de se remettre en piste"

Humour : Nul

Technique : Pour le coup il n'y a pas photo, c'est pour fring

Fluidité : Fring (peut être des lignes un peu longues malgré tout...).

Au final, vote pour Fring.

P.S. : Si vous pouvez venir voter dans ce clash ce serait sympa les gars : https://rap-battle.jeun.fr/t84936-le-resk-p-vs-aoute-votes-ouverts
Revenir en haut Aller en bas
Fring
RBien actif
RBien actif
Fring

Masculin
Messages : 306
Groupe : Brigade Gurren
Date d'inscription : 02/12/2012

Fring VS Dorset  Empty
MessageSujet: Re: Fring VS Dorset    Fring VS Dorset  EmptyMer 8 Avr 2020 - 13:52

Aouté a écrit:
La prochaine fois prévoyez le nombre de vote dans les règles du clash lol

Alors, pas mal le clash...

Attaque : Dorset, t'as des idées pas mal mais parfois mal exploitées, dommage. J'ai bien aimé cette attaque : "Le soir il nettoie le parquet d'un bowling, c'est sa façon a lui de se remettre en piste"

Humour : Nul

Technique : Pour le coup il n'y a pas photo, c'est pour fring

Fluidité : Fring (peut être des lignes un peu longues malgré tout...).

Au final, vote pour Fring.

P.S. : Si vous pouvez venir voter dans ce clash ce serait sympa les gars : https://rap-battle.jeun.fr/t84936-le-resk-p-vs-aoute-votes-ouverts

pas besoin de prévoir c'est toujours en 3 votes
Mais comme y avait un vote nul j'étais pas sur de le compter

Merci du vote aouté

bien joué dorset


et vous complexez pas avec les longues meuz Fring VS Dorset  700519
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fring VS Dorset  Empty
MessageSujet: Re: Fring VS Dorset    Fring VS Dorset  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fring VS Dorset

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (TOURNOI FIN 2019 FINALE) Fring VS Dorset !!!!!!!!!
» Fring vs ?
» Fring
» [TOURNOI] [1/4] MCWheelChair VS Fring
» Fring vs Degy [3-0] votes clos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-