.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Des morts-vivant ici ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tibbar

Des morts-vivant ici ? - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Des morts-vivant ici ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des morts-vivant ici ?   Des morts-vivant ici ? - Page 4 EmptyLun 22 Juin 2020 - 19:30

Jezza McMurphy a écrit:
Ca se passe le déconfinement en France ou les gens font n'importe quoi?

Perso je suis encore confiné en Equateur, ma ville a pris trop cher en avril-mai y avait des corps qui traînaient dans la rue, des familles qui brûlaient les corps dans la rue parce que personne venait les chercher c'était chaud.
Là ça va mieux mais on reste encore prudent... Vous avez peut-être entendu parler c'est passé dans certains médias français, j'habite à Guayaquil.

A Paris les gens ont quasi tous des masques, mais après ça se lâche un peu partout (ils s'entassent tous en pique-nique ou dans des resto, fête de la musique, etc...), après c'est Paris quoi. D'un côté ils font parfois trop attention avec abondance de gel hydro, certains sont paranos aussi avec les distances, et d'un autre côté y'a ceux qui s'en battent les couilles en mode "c'est bon c'est fini on s'embrasse tous".

Ptain chaud, bah bon courage en Equateur alors, fais attention à toi, même si faut pas psychoter.
T'es prof dans quel domaine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Al-Zheimer
RBien d'élite
RBien d'élite
Al-Zheimer

Masculin
Messages : 2520
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2009

Des morts-vivant ici ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des morts-vivant ici ?   Des morts-vivant ici ? - Page 4 EmptyLun 13 Juil 2020 - 2:07

HMK a écrit:
Ouais Stinger il est était chaud
Y avait une grosse équipe y a quelque temps avec shotgun amé redline Alzheimer bustanubisa etc

J'ai écris 2 3 textes pour kicker en soirée quand y a une prod qui part mais pas +. Et vous ça dis quoi?

Ahahah sisi l'ancien, une vraie petite équipe de technicien.

C'est vrai qu'en y repensant à l'époque c'était folklorique ici, la grande force du forum c'était qu'on pouvait parler de plein de sujet différent avec des gens qui étaient dans le même délire culturel que nous. Et on était pour la majorité des ados ou des jeunes adultes, c'était une bonne parenthèse. Les trolls, les embrouilles, les clash, yavait des phénomènes mdr

Sinon pour parler un peu de ma gueule, comme plein de monde j'ai eu le virus, au tout début de l'épidémie. J'ai juste eu la perte du gout et de l'odorat et c'est assez vite revenu du coup aucune complication mais sur le moment ca fait flippé.
Petite parenthèse, je suis pas complotiste généralement mais je peux pas croire une seconde que ça ne soit pas l'oeuvre d'un humain, par erreur ou par volonté.

Bref, sinon à part ça, ca taffe (dans tous les sens du terme), je prépare aussi un ep que je m'empresserais de poster ici au moment opportun ^^

En tout cas force à vous, ca fait plais de voir qu'il y a encore un peu d'activité ici. Force aussi à ceux qui sont en première ligne, protégez-vous, c'est démago de ouf, mais c'est la triste vérité.
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Des morts-vivant ici ? - Page 4 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Des morts-vivant ici ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des morts-vivant ici ?   Des morts-vivant ici ? - Page 4 EmptyVen 24 Juil 2020 - 18:09

Halogène a écrit:
merci gros je me demandais ce qu'il devenait, si il avait repris les études ou autre, j'en garde un bon souvenir de lui aussi

Non pas repris les études puis ça m'intéresse plus. Mais sinon tout va bien, puis tellement de choses ont changé dans ma vie.

Sinon je passe plus du tout à part quelques rares fois en coup de vent pour voir vite fait si y'a toujours des gens. J'espère que vous allez bien tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Des morts-vivant ici ? - Page 4 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Des morts-vivant ici ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des morts-vivant ici ?   Des morts-vivant ici ? - Page 4 EmptySam 25 Juil 2020 - 1:32

ahaha plaisir de te savoir en vie, j'imagine ça fait longtemps maintenant nickel si tout va bien pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Des morts-vivant ici ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des morts-vivant ici ?   Des morts-vivant ici ? - Page 4 EmptyMar 28 Juil 2020 - 17:29

Idem, prends soin de toi Old
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

Des morts-vivant ici ? - Page 4 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

Des morts-vivant ici ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des morts-vivant ici ?   Des morts-vivant ici ? - Page 4 EmptySam 22 Aoû 2020 - 20:57

Quelle époque
Revenir en haut Aller en bas
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin
Messages : 2343
Groupe : Hors Tension Crew
Date d'inscription : 18/10/2010

Des morts-vivant ici ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des morts-vivant ici ?   Des morts-vivant ici ? - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 1:07

Halogène a écrit:
j'ai oublier le blaze le blaze du gas avec la photo de chirac, stinger j'crois nan ? j'sais plus, il était cool aussi, mowglie aussi j'espères qu'elle va bien, le temps passe vite les gas, hmk ta continué l'écriture ?
Mais je me souviens de toi, une fois t'avais fait un post en expliquant que t'avais un bleu en bas de la bite après avoir ken une meuf Des morts-vivant ici ? - Page 4 Invisio4
Sinon de mon côté ça se passe.. Je suis standardiste dans un hopital psy donc j'ai bossé pendant le confinement et je compose encore un petit peu quand j'ai du temps à tuer

Cool de savoir que vous allez bien


Dernière édition par Realike le Lun 31 Aoû 2020 - 13:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Des morts-vivant ici ? - Page 4 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Des morts-vivant ici ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des morts-vivant ici ?   Des morts-vivant ici ? - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 7:43

Aha ya des histoires qui devraient jamais ressortir à la surface *_* Perso j'ai + la flemme de composer qu'un problème de temps, les hôpitaux etc travailler dans ces milieux-là c'est la galère, si tu y travailles toujours, vous avez aussi l'obligation d'être testés toutes les 2 semaines ? Maintenant je suis sur Marseille on a aussi l'obligation de porter un masque partout même si tes seuls dans une quelconque rue, en gros bien n'imp
Revenir en haut Aller en bas
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin
Messages : 2343
Groupe : Hors Tension Crew
Date d'inscription : 18/10/2010

Des morts-vivant ici ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des morts-vivant ici ?   Des morts-vivant ici ? - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 23:13

Halogène a écrit:
Aha ya des histoires qui devraient jamais ressortir à la surface
  Des morts-vivant ici ? - Page 4 Invisio4

Halogène a écrit:
les hôpitaux etc travailler dans ces milieux-là c'est la galère, si tu y travailles toujours, vous avez aussi l'obligation d'être testés toutes les 2 semaines ? Maintenant je suis sur Marseille on a aussi l'obligation de porter un masque partout même si tes seuls dans une quelconque rue, en gros bien n'imp

Bah selon l'arrêté préfectoral de ta région ou de ta commune ouais tu seras obligé de porter un masque dans certaines villes.
Mais pour ce qui est de l'hôpital non, par ici le test ça a toujours été facultatif. Et tant mieux parce qu'à part dépenser de l'argent je n'y trouve absolument aucune utilité, que tu l'aies ou pas tu devras toujours respecter les gestes barrière avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Des morts-vivant ici ? - Page 4 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Des morts-vivant ici ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des morts-vivant ici ?   Des morts-vivant ici ? - Page 4 EmptyVen 28 Aoû 2020 - 7:37

Oaui je pense pareil, mais nous ce n'est plus facultatif, meme si on et postif asymptomatique ba arrêt quoi, avant c'était facultatif maintenant ils peuvent l'imposer, et leur teste de se rencontrer un espece de coton tige dans le piff et pas agréable

En tout cas c'est cool que t'aille bien, que la plus part d'ici vont "bien"
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Des morts-vivant ici ? - Page 4 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Des morts-vivant ici ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des morts-vivant ici ?   Des morts-vivant ici ? - Page 4 EmptyVen 28 Aoû 2020 - 16:12

Ah ouais sa fait longtemps moi aussi, 3 ou 4 et déjà je passait plus souvent à cet époque. C’était cool
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Des morts-vivant ici ? - Page 4 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Des morts-vivant ici ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des morts-vivant ici ?   Des morts-vivant ici ? - Page 4 EmptyVen 28 Aoû 2020 - 19:02

Oaui je me souviens bien de toi aussi, le temps passe tellement vite, marrant aussi de relire les vieux texte qu'on à écris a l'époque, certains me donne l'impression que c'était quelqu'un d'autre que moi meme, je sais pas si ca vous fait la même de relire de vieux texte
Revenir en haut Aller en bas
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin
Messages : 2343
Groupe : Hors Tension Crew
Date d'inscription : 18/10/2010

Des morts-vivant ici ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des morts-vivant ici ?   Des morts-vivant ici ? - Page 4 EmptyLun 31 Aoû 2020 - 13:11

Halogène a écrit:
marrant aussi de relire les vieux texte qu'on à écris a l'époque, certains me donne l'impression que c'était quelqu'un d'autre que moi meme, je sais pas si ca vous fait la même de relire de vieux texte
Je me souviens que je me prenais v'là la tête pour la technique alors que sur la forme pour la plupart des vannes c'était nul à chier mdr
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Des morts-vivant ici ? - Page 4 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Des morts-vivant ici ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des morts-vivant ici ?   Des morts-vivant ici ? - Page 4 EmptyMer 9 Sep 2020 - 22:34

Maintenant tu dirais que ta "évoluer" changer ta façon d'appréhender l'écriture, de composer ? T'écris toujours, du rap ou de tout ? Partage tes textes à l'occasion si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Des morts-vivant ici ? - Page 4 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Des morts-vivant ici ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des morts-vivant ici ?   Des morts-vivant ici ? - Page 4 EmptySam 12 Sep 2020 - 14:23

Perso j'ai enfin enregistré pon premier sons studio propre a fond, mais quelques soucis dont un amis en prison m'empêche d'avoir accès a la version propre pour vous le partagé.. J'ai dit pendant 10 an ici que j'en ferais un ben voila Des morts-vivant ici ? - Page 4 762370

Et putain de merde c'est quoi cette affichage de forum degueulasse avec des "j'aime" et un fond tout blanc a la con, j'peut pas avoir l'ancienne version ?,

J'espère que vous allez tous bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin
Messages : 2343
Groupe : Hors Tension Crew
Date d'inscription : 18/10/2010

Des morts-vivant ici ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des morts-vivant ici ?   Des morts-vivant ici ? - Page 4 EmptyMer 16 Sep 2020 - 2:55

Halogène a écrit:
Maintenant tu dirais que ta "évoluer" changer ta façon d'appréhender l'écriture, de composer ? T'écris toujours, du rap ou de tout ? Partage tes textes à l'occasion si tu veux

Non j'ai arrêté d'écrire, j'm'en tiens aux prods Des morts-vivant ici ? - Page 4 Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Ezel Jaz
Modératueur
Modératueur
Ezel Jaz

Masculin
Messages : 3348
Groupe : P'tit poisson rouge crew
Date d'inscription : 21/11/2011

Des morts-vivant ici ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des morts-vivant ici ?   Des morts-vivant ici ? - Page 4 EmptyVen 28 Mai 2021 - 23:11

Atlaas a écrit:
Ou tout le monde est partis pour toujours ? Des morts-vivant ici ? - Page 4 Yeux07


Les Camisole, Killa, Hacheur, Mowgli, Redline, Amé, Tearone, CHK, Stinger, Tibbar, Socko, L'arriviste, Kame, Shaolin, etc etc j'en oublie trop sans les oublier vraiment !

Ce moment où t'es pas mentionné. Des morts-vivant ici ? - Page 4 17058
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Des morts-vivant ici ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des morts-vivant ici ?   Des morts-vivant ici ? - Page 4 EmptyDim 6 Juin 2021 - 19:37

Ezel Jaz a écrit:
Atlaas a écrit:
Ou tout le monde est partis pour toujours ? Des morts-vivant ici ? - Page 4 Yeux07


Les Camisole, Killa, Hacheur, Mowgli, Redline, Amé, Tearone, CHK, Stinger, Tibbar, Socko, L'arriviste, Kame, Shaolin, etc etc j'en oublie trop sans les oublier vraiment !

Ce moment où t'es pas mentionné. Des morts-vivant ici ? - Page 4 17058

Ah ah je compatis !
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Des morts-vivant ici ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des morts-vivant ici ?   Des morts-vivant ici ? - Page 4 EmptySam 24 Juil 2021 - 1:12

Yo Des morts-vivant ici ? - Page 4 453345
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Des morts-vivant ici ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des morts-vivant ici ?   Des morts-vivant ici ? - Page 4 EmptyDim 25 Juil 2021 - 0:55

Des morts-vivant ici ? - Page 4 1f61d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des morts-vivant ici ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des morts-vivant ici ?   Des morts-vivant ici ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des morts-vivant ici ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rendre un son plus "vivant"
» c'est encore vivant ici????
» Plus de 25 morts ...
» 2Pac vivant ?
» Mon spliff est vivant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-