.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Des morts-vivant ici ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

Des morts-vivant ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des morts-vivant ici ?   Des morts-vivant ici ? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 6:08

Bon bah le confinement,  y a comme une impression de deja vu pour moi perso, en mieux quand meme, mais la verité je pète un cable, bref j etais au luxembourg un petit moment, et la je suis revenu sur Lyon
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Des morts-vivant ici ? - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Des morts-vivant ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des morts-vivant ici ?   Des morts-vivant ici ? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 10:27

ta taff au lux gros ?
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

Des morts-vivant ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des morts-vivant ici ?   Des morts-vivant ici ? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 18:33

Oui dans une entreprise de fret c est bien payé meme super bien payé mais t as des controles stup' tout les 6 mois avec prise de sang et contrôle aléatoire test salivaire, j ai fait 6 mois lol apres j ai taffer ds le BTP et jme suis refait et bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Des morts-vivant ici ? - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Des morts-vivant ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des morts-vivant ici ?   Des morts-vivant ici ? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 19:08

je suis pas loin du lux, je vais bouger à lausanne aussi, la bas y'a quelque bon plan, j'ai trouvé un plan logement pas cher, luxembourg tu monté à combien ?
Ton entreprise de fret c'est difficile d'y rentrer ? merci gros
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

Des morts-vivant ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des morts-vivant ici ?   Des morts-vivant ici ? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 19:21

C est un truc de fou, t as entretien individuel, visite entretien avec un psychologue, test psychotechnique, test physique, depistage de maladie chronique, prise de sang, et controle vision et audition, apres t es en formation 2 mois, c est hyper carré le rythme c est ouf, le travail est passionnant c est millimetré tu calcul tes distance de freinage par rapport au poid, tu equilibre tes wagons et tu les fait partir a la seconde pres sinon y a risque de collision, tu travail par tt les temps, et c est une semaine matin, une semaine journée, une semaine nuit et ainsi de suite franchement mechante paye mais psychologiquement c est chaud t as pas d emploi du temp stable y a une pression de fou et tout les 6 mois on recontrole depistage et tout les ans tu repasse des petit tests CFL CARGO c est le nom de la boite, y sont a dudelange , y a les loyer au lux y sont cher, sinon go tes course en france ou en allemagne, essence, café, clope c est pas cher, vago aussi
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

Des morts-vivant ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des morts-vivant ici ?   Des morts-vivant ici ? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 19:26

Mais honnetement je me casse plus la tete je suis dans les travaux publics je taff en deplacement, y me donne 100 balle en plus de ma paye j en claque 20 par jour logt bouffe compris, 46h par semaine, embauché je tourne a 4000e frere hamdulah
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Des morts-vivant ici ? - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Des morts-vivant ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des morts-vivant ici ?   Des morts-vivant ici ? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 19:34

Ouai j'ai fait un peu de construction je tournée à ça aussi mais pas longtemps, genre filet ect en dép sur paris ça mointé bien 4k500 mais la dead, donc je septembre je monte sur lausanne prendre ce qu'il y'a, même un taff de serveur tu peux monté à 4k 4k500, pour le logement au début camping après colloc, tu économises grave le loyer, sinon course pareil à la frontière

putain chaud de ouf ton truc, avec moi y'aura un risque permanent de collision, ça va t'es bien payer si t'es rester sur lyon mais les déplacements ça soule aussi je trouve, si ta pas de mif vise la suisse aussi, y'a grave du taff de ce que mes amis m'ont dit la bas, après je prendrais tout " usine ect" ça sera qu'un temps mais la avec le virus ect je vais attendre, économiser encore avant de partir
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

Des morts-vivant ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des morts-vivant ici ?   Des morts-vivant ici ? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 20:01

Je suis dans un groupe mondial filliale bouygues y a tjrs moyen de demander sa mutation en suisse avec salaire suisse biensur, un collegue s est fait muté en thailande avec salaire français, il est o top lol, etvles grd d' mdr c est genre des a fois a 1h 1h30 de chez moi je paye peage gazoile et je dodo maison tt les jour tant que je rentre pas avec le camion de la boite
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

Des morts-vivant ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des morts-vivant ici ?   Des morts-vivant ici ? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 20:04

J ai tenu un fast food genre tacos pizza tu vois et franchement la restauration je peux plus, les clients t as envie de les buter, a mi temp en suisse un collegue est ds la restauration collective d ecole 25h / semaine 2800 euros net elle est belle
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

Des morts-vivant ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des morts-vivant ici ?   Des morts-vivant ici ? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 20:07

Mais mtn c est galere la suisse faut une adresse la bas pour taffer
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Des morts-vivant ici ? - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Des morts-vivant ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des morts-vivant ici ?   Des morts-vivant ici ? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 20:29

oaui mais ça y'a toujours moyen, tu donnes l'adresse d'amis ou autre, même d'un camping, y'a plein de taff que les suisses veulent pas faire, oaui j'aime pas la restauration non plus, du moins serveur, clairement si je peut évité j'éviterai, j'prefere être derrière petit commis

sinon comme l'adresse d'amis si ta sinon l'adresse du camping, ça peut passer après c la même merde faut se "vendre" même pour des taff que tu sais faire ou de "merde" mais généralement si tu viens de france ils savent que ta la dalle que tu y vas pour taff, juste y'a du racisme un peu anti français ect la bas mais je vais tenté si ça passe pas tanpis

putain t'es dans un bon groupe toi, tu fais quoi dans le btp avec eux ? oaui ta pas trop de déplacement alors c nickel
Revenir en haut Aller en bas
Kaaly
RBien d'élite
RBien d'élite
Kaaly

Masculin
Messages : 2401
Groupe : HIV - Haute Infection Verbale
Date d'inscription : 15/09/2012

Des morts-vivant ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des morts-vivant ici ?   Des morts-vivant ici ? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 23:34

J'savais même pas que saber était sur Lyon, j'y suis aussi depuis trois piges ça serait lourd de capter des anciens après ce confinement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KaalyHIV
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

Des morts-vivant ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des morts-vivant ici ?   Des morts-vivant ici ? - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2020 - 10:28

Apres confinement on se capte , tt les anciens qui sont dans le coin, moi ça me dit bien.
Je fait de tout chez eux, maçonnerie vrd, reseaux sec, enrobé, conduite de pelles, juste avant cette epidemie je devais partir une semaine en seminaire dans un hotel avec formation et validation des acquis pour passer assistant chef de chantier/ chef d' équipe confirmé trop la mort, c est une fillial de bouygues
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Des morts-vivant ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des morts-vivant ici ?   Des morts-vivant ici ? - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2020 - 22:58

ça fait plaisir de vous revoir, prenez soin de vous !

Revenir en haut Aller en bas
SILAB
RBien confirmé
RBien confirmé
SILAB

Masculin
Messages : 170
Age : 35
Groupe : G 33 +
Date d'inscription : 22/07/2017

Des morts-vivant ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des morts-vivant ici ?   Des morts-vivant ici ? - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2020 - 12:18

Tibbar a écrit:
Moi je pense que tout ça c'était dans tes plans au fait, enfinnnn breff... !


Des morts-vivant ici ? - Page 2 762370 excellent.


les plans ne m'appartiennent pas entièrement, je ne suis que dans le cheminement propice, et la bonne réalisation de ceux-ci dépendent de l'entièreté*
Des morts-vivant ici ? - Page 2 Yeux07

Rappelle toi à mes tout début de Rb (mon premier et seul ban)
j'avais fait des montages de Rb sur un brancard

Un vrai petit con insolant que j'était mais pas toujours.

Mon but n'a jamais été que rb meurt, ou que les tension soient, que du contraire, mais vous avez préférer tirer en quelque sorte sur jésus, au milieux du village. (c'est une image).

Mais je reconnais mes torts, le parfait n'existe point dans ce monde abîmé

En fin, bref..  Des morts-vivant ici ? - Page 2 Yeux07

sinon blague a part, bon confinement à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@SilabProdBeats
HMK

Des morts-vivant ici ? - Page 2 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Des morts-vivant ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des morts-vivant ici ?   Des morts-vivant ici ? - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2020 - 6:04

Ouais les confinés
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Des morts-vivant ici ? - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Des morts-vivant ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des morts-vivant ici ?   Des morts-vivant ici ? - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2020 - 10:30

yoo gro, personne à des nouvelles de old school ou soul j'ai un doute, j'espère qu'il va bien
Revenir en haut Aller en bas
SILAB
RBien confirmé
RBien confirmé
SILAB

Masculin
Messages : 170
Age : 35
Groupe : G 33 +
Date d'inscription : 22/07/2017

Des morts-vivant ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des morts-vivant ici ?   Des morts-vivant ici ? - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 8:48

c'était bien old soul
mais il avais changer de pseudo lui aussi, je ne sais plus par quoi
eno ? je crois..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@SilabProdBeats
Invité
Invité
avatar


Des morts-vivant ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des morts-vivant ici ?   Des morts-vivant ici ? - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 23:43

Eno44 c'était son premier blase. SansTitre son dernier.

Aux dernières nouvelles, il allait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Des morts-vivant ici ? - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Des morts-vivant ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des morts-vivant ici ?   Des morts-vivant ici ? - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2020 - 0:04

merci gros je me demandais ce qu'il devenait, si il avait repris les études ou autre, j'en garde un bon souvenir de lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des morts-vivant ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des morts-vivant ici ?   Des morts-vivant ici ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des morts-vivant ici ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rendre un son plus "vivant"
» c'est encore vivant ici????
» Plus de 25 morts ...
» 2Pac vivant ?
» Mon spliff est vivant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-