.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bon je vous dit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tibbar

Bon je vous dit - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Bon je vous dit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon je vous dit   Bon je vous dit - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2019 - 1:32

Inconnue a écrit:
Adeuzer je l'ai pas connu si?


Si je pense, c'était "A2R" à l'époque
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Adeuzer"A2R"
RBien
RBien
Adeuzer

Masculin
Messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2019

Bon je vous dit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon je vous dit   Bon je vous dit - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2019 - 3:20

Tigresse c'est sa .? jsais pas  demande a xeronne s'il se souviens de moi c'est obliger  Bon je vous dit - Page 2 24278  mdr
Jsuis arriver en 2006 et pense avoir cesser de venir vers 2012 2013 vers là ou jai stopper le rap,,jusque à ce mois si.
Vaudrais tousses les faire devenirs mdr
Revenir en haut Aller en bas
SILAB
RBien confirmé
RBien confirmé
SILAB

Masculin
Messages : 170
Age : 35
Groupe : G 33 +
Date d'inscription : 22/07/2017

Bon je vous dit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon je vous dit   Bon je vous dit - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2019 - 9:23

Adeuzer\"A2R" a écrit:
l'éducation mec .... tout dépendra de comment il sera éduquer si tu lui apprend les bonnes choses il grandira et vivra sans forcement de problèmes .. si tu le laisse trop se débrouiller il fera surement des connerie pour expérimenté sa vie de jeun. Mais au final les gens font des enfants pour perpétuer la vie humaine avant tout et prolongé la famille.
Matte la vie dans les pays africain , il n'y a pas d'aide et pourtant ils font des enfant .. c'est juste la vie.
Les aides sociales sont en france mais heureusement  imagine pas les gosses vus les parents comment il sont soit shooté, soit alcoolisé soit teuber jusqua l'os .

Il faut pas discuter avec moi de ça

mais je vais me limité a une chose : ton gosse sera + dans le système (scindé en deux personnalité) avec une préférence pour l'école, les potes , l'influence (qui a notre époque est malsaine)

enffin bref, je vais bientot faire voeux de silence moi, sans dec, je n'arrête pas de montré la lune du doigt et ont y vois que le doigt

sinon calcule combien d'heure a l'école (système moule, modulation lavage de vo cer que toi aussi au passage tu a du subir)
combien d'heure sans ton éducation face au heure de ton éducation

fait le calcul, sachant que quand il dort sa compte pas ..
alors tu pense toujours êtres le seul qui pourra faire ce qu'il faut de ton gosse ?
tu pense toujours que c'est toi qui fait grandir ton gosse ? la réponse est non
faire un gosse a notre époque = pas conscient ou ultra égoiste voir bien pire comme pathologie
bref, j'arrête la, suis pas en forme avec ça Bon je vous dit - Page 2 54968

bon enffentage , attend quand même de voir si ya pas une guerre qui arrive ont sais jamais
tous la tête dans l'illusion avec leurs smarpthone et suivis des média ect ect , chaud
seigneur tué moi tuer les faite moi rentrer a la maison c'est irratrapable ici bas Bon je vous dit - Page 2 Yeux07

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@SilabProdBeats
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Bon je vous dit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon je vous dit   Bon je vous dit - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2019 - 11:03

L'education des gosses vu par Silab^^
Je suis tout de même d'accord sur un point, en ce moment il faut être inconscient pour faire des enfants, vu la tournure que prend ce monde de fou !!
Et pourtant mon 2ème est en route.
Par contre je ne me sens pas égoïste, je donne tout pour ma fille, pour lui inculquer des valeurs et faire en sorte qu'elle puisse affronter tout les obstacles que lui tendra la vie. Après c'est sur que plus tard elle aura les cartes en mains et je ne pourrais plus faire grand chose, mais j'aurais fais de mon mieux !
J'avoue ça fait un peu peur.
En tout cas je vois que les anciens repassent de temps en temps... Quelque chose se prépare ou quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
SILAB
RBien confirmé
RBien confirmé
SILAB

Masculin
Messages : 170
Age : 35
Groupe : G 33 +
Date d'inscription : 22/07/2017

Bon je vous dit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon je vous dit   Bon je vous dit - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2019 - 13:21

je ne doute pas de ton bon coté paternel
j'ai des potes qui ont des gosses bah si ils y trouve leurs compte tant mieux...mais ce que je pense restera la (et j'éviterais de me placer dans des situation ou je suis forcé d'être hypocrite, même si pas si simple)

trop de monde inconscient, et + ont procrèe inconsciement + l'on fonce vers ... je vous laisse trouver vos réponses. C'est innéluctable et la machine est en marche depuis trop longtemps

il faudrais un permis de procréer, sans dec
et toute l'humanité devrais être le parent de chacun (un peu a la vision du film kpax (oui je sais je suis chiant et utopiste avec ce film)

Je comprend bien trop les choses, et quand ont en comprend trop, ce n'est pas toujours cool a voir/comprendre/entendre/vivre en société, car quand ce que je comprend (reel/fond) contre carre la masse, c'est sur que je suis mal vus et que ce que je dit n'est pas toujours accepté ou même compris

c'est ainsi que le menssonge et l'illusoire détruit la réalité et le profond(qui au passage est la base de la vie)
après sa s'éttonne qu'on est dans la merde

long débat, tu a commencer ton poste par l'éducation vus par moi, mais c'est pire ce que j'en pense gros Bon je vous dit - Page 2 Yeux07 par contre je pense que je suis très juste


Dernière édition par LaIV le Sam 3 Aoû 2019 - 13:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@SilabProdBeats
SILAB
RBien confirmé
RBien confirmé
SILAB

Masculin
Messages : 170
Age : 35
Groupe : G 33 +
Date d'inscription : 22/07/2017

Bon je vous dit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon je vous dit   Bon je vous dit - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2019 - 13:23

l'humain aussi fait toujours les choses par intéret ou egoisme (même les gosses, et ils pensent que non)
quand ont déduis cela, triste réalité d'un monde ou nos propres âme se sont enfermée a double tour

la bête (système et gens derrière) sont les destructeurs de tout cela, et s'immice dans les mentalité tel un virus subtile

dur a avaler
oui je suis fou, a mon avis je dois avoir de bon parfeu Bon je vous dit - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@SilabProdBeats
Tibbar

Bon je vous dit - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Bon je vous dit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon je vous dit   Bon je vous dit - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 1:00

Nanar, souhaites-tu la destruction de l'humanité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
SILAB
RBien confirmé
RBien confirmé
SILAB

Masculin
Messages : 170
Age : 35
Groupe : G 33 +
Date d'inscription : 22/07/2017

Bon je vous dit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon je vous dit   Bon je vous dit - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 15:09

Tibbar a écrit:
Nanar, souhaites-tu la destruction de l'humanité ?

Non, tout l'inverse et pour se détruire elle n'a pas besoin de moi pour ça, elle le fait déjà
qu'est ce qui te pousse a me poser cette question ?


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@SilabProdBeats
Tibbar

Bon je vous dit - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Bon je vous dit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon je vous dit   Bon je vous dit - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 18:36

Je suis un franc-maçon, et on se questionne un peu sur toi, en coulisses. Tu en sais trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Adeuzer"A2R"
RBien
RBien
Adeuzer

Masculin
Messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2019

Bon je vous dit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon je vous dit   Bon je vous dit - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 22:58

Ah mais c'est Silab ... ahhhhhhh Sa date lol

Pour infos je suis papa aussi mon garçon à 5 ans , chacun a son avis la dessu, mais a mon sens tu ne peut pas juger l'education d'un enfant ou des enfants des autre, car tu vois pas comment il les éduque aussi sincèrement ....
Parcontre le sujet es super divergés là Bon je vous dit - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
SILAB
RBien confirmé
RBien confirmé
SILAB

Masculin
Messages : 170
Age : 35
Groupe : G 33 +
Date d'inscription : 22/07/2017

Bon je vous dit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon je vous dit   Bon je vous dit - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 10:21

Tibbar a écrit:
Je suis un franc-maçon, et on se questionne un peu sur toi, en coulisses. Tu en sais trop.

Bon je vous dit - Page 2 Invisio4
même pas peur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@SilabProdBeats
SILAB
RBien confirmé
RBien confirmé
SILAB

Masculin
Messages : 170
Age : 35
Groupe : G 33 +
Date d'inscription : 22/07/2017

Bon je vous dit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon je vous dit   Bon je vous dit - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 10:29

Adeuzer\"A2R" a écrit:
tu ne peut pas juger l'education d'un enfant ou des enfants des autre, car tu vois pas comment il les éduque aussi sincèrement ....
Parcontre le sujet es super divergés là Bon je vous dit - Page 2 24278

C'est pas ce que je fait (comment cela serait possible?), c'est tout autre chose que je pointe du doigt
il est la le problème, le fait d'outre passer votre ego pour réceptionné le pertinent vous est souvent impossible, voir sa bloque carrément tout tel une barricade, pas de level up

Enfin soit, protection et bonheur sur vous et vos proches, je le redit j'ai des petit cousins, des potes qui ont des enfants
aucun soucis, ce d'ont je parle est plus profond


Adeuzer\"A2R" a écrit:

Parcontre le sujet es super divergés là Bon je vous dit - Page 2 24278


Comme d'hab Bon je vous dit - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@SilabProdBeats
SILAB
RBien confirmé
RBien confirmé
SILAB

Masculin
Messages : 170
Age : 35
Groupe : G 33 +
Date d'inscription : 22/07/2017

Bon je vous dit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon je vous dit   Bon je vous dit - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 9:56

https://www.youtube.com/watch?v=K4GOimVeLyI&t=78s

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@SilabProdBeats
Contenu sponsorisé




Bon je vous dit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon je vous dit   Bon je vous dit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bon je vous dit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ce topic devine quand vous vous êtes inscrit
» Si vous aussi vous avez fait un truk débile aujourd'hui
» Vous êtes timide? Vous manquez d'assurance?
» avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ?
» Vous m'faites rire vous et votre rage en carton....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-