.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hacheur ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Reborn
RBien confirmé
RBien confirmé
Reborn

Masculin
Messages : 104
Date d'inscription : 01/01/2007

Hacheur .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur ....   Hacheur .... - Page 7 EmptyMer 22 Mai 2019 - 18:10

hacheur a écrit:
Rien que le fait de vouloir continuer à te cacher derriere ton double compte( nanananéreuuuuh je suis caché tu ne sais pas qui je suis euhhhhh )  et de ne pas assumer tes propos en face,  alors que je sais qui tu es, est déjà un aveux de faiblesse et de crainte extreme mon pauvre... même un gosse de 5 ans le remarquerait... et cela ne fait que renforcer le fait que tu sois gamin peureux malhonnête menteur et frustré  🤭🤭🤭🤭... mais je dis ça je ne dis rien, hein mon pauvre Anthony .... 🤭🤭🤭🤭

Je veux bien être ton Anthony si ça te chante, je te l'ai déjà dit. A un moment j'étais Shaolin, puis Hybride, et maintenant Anthony. J'ai hâte de voir qui je serai demain. Hacheur .... - Page 7 Invisio4
Tu n'as même pas honte de te contredire tout seul, 6 fois en 3 messages.
Je te sens tellement désemparé, avec tes petites attaques ad personam d'anciens membres du forum dans l'espoir de pouvoir m'atteindre moi dans le lot. Hacheur .... - Page 7 564949651

Ton seul talent est d'être un illusionniste virtuel pour cas sociaux. On sent que j'ai mis le doigt sur des sujets sensibles en déballant quelques vérités à ton sujet. Il suffit de lire tes flots de justifications et d'agressions à tout-va dans l'urgence, sur d'autres personnes, pour sentir ta panique comme si elle était palpable. Mais c'est trop tard, tout le monde t'a déjà grillé et remis en place depuis longtemps. Tu as fui combien de fois en supprimant tous tes messages par honte ? Là c'est juste du bonus, je rigole avec toi. C'est comme si je discutais avec ton fantôme.

Tu as vu comme je fais de toi ma pute si facilement ? Tu reviens en grand sage pacifiste, et en 2 messages je te retourne à ton état de kéké frimeur fan de Booba prêt à agresser les familles de tout le monde. Hacheur .... - Page 7 564949651

Tu as encore du travail à faire sur toi-même, mon petit. Ce n'est pas gagné.
Humilié à ton propre jeu, tu fuis, tu t'effaces ; mais tu ne changes pas, car il est vital pour toi d'être et de demeurer une grosse merde. Hacheur .... - Page 7 Yeah
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Hacheur .... - Page 7 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Hacheur .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur ....   Hacheur .... - Page 7 EmptyJeu 23 Mai 2019 - 6:05

Nan mais t'es totalement matrixé toi, tu dors là ou quoi??? .... tu te prends pour néo et moi monsieur smith....t'es la sentinelle du coté lumineux de la force c'est ça? ... le berger du forum qui veille... Ce n'est pas possible!!!  ... tu ne bosses pas???... t'es là h 24 a attendre que je te reponde🤭🤭🤭🤭.... t'es un ouf, un vrai fanatique.... tu fais ton nano buzz sur mon dos en fait, c'est ça?... tu m'aimes??? Ce n'est pas possible autrement... ne me reponds pas que c'est parce que tu me detestes, car c'est la même chose, c'est pour cela que les opposés s'attirent.... 😘😘😘... moi aussi je t'aime, mais pas pareil, car je suis equilibré.... tu peux aller te coucher maintenant, bonne nuit ...😉
Revenir en haut Aller en bas
Reborn
RBien confirmé
RBien confirmé
Reborn

Masculin
Messages : 104
Date d'inscription : 01/01/2007

Hacheur .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur ....   Hacheur .... - Page 7 EmptyJeu 23 Mai 2019 - 15:15

hacheur a écrit:
Nan mais t'es totalement matrixé toi, tu dors là ou quoi??? .... tu te prends pour néo et moi monsieur smith....t'es la sentinelle du coté lumineux de la force c'est ça? ... le berger du forum qui veille... Ce n'est pas possible!!! ... tu ne bosses pas???... t'es là h 24 a attendre que je te reponde .... t'es un ouf, un vrai fanatique.... tu fais ton nano buzz sur mon dos en fait, c'est ça?... tu m'aimes??? Ce n'est pas possible autrement... ne me reponds pas que c'est parce que tu me detestes, car c'est la même chose, c'est pour cela que les opposés s'attirent.... ... moi aussi je t'aime, mais pas pareil, car je suis equilibré.... tu peux aller te coucher maintenant, bonne nuit ...


Si tu me voyais vraiment H24 ici, ça voudrait dire que tu y es aussi H24 espèce de golmon. Se penser malin parce qu'on regarde une liste des connectés sans en comprendre le fonctionnement, c'est cocasse. Comme le fait d'essayer de prêcher le faux pour savoir le vrai depuis plusieurs pages, en affirmant tout et son contraire.

Je ne t'aime pas particulièrement, et ne te détestes pas non plus. J'aime te répondre et te faire chier. J'aime faire chier les emmerdeurs, et les gros malins tels que toi. Arroser les arroseurs, si tu préfères. Ton égocentrisme exacerbé te fait imaginer une passion plus forte pour ta personne derrière chaque propos te contredisant, ou t'humiliant, mais il n'en est rien.

Non tu ne m'aimes pas, tu ne me connais même pas, tu ne sais pas qui je suis et tu es confus à ce sujet, pataugeant dans la semoule qui compose ton cerveau. Tu dis m'aimer pour apaiser les choses, retourner une situation de tension en la rendant plus rose pour t'aider à mieux la vivre, c'est d'ailleurs très typique comme procédé. Un cas d'école, tu es le cobaye type. Hacheur .... - Page 7 Invisio4

Inutile de préciser que tes petites méthodes d'illusionniste en carton pâte ne fonctionnent pas avec moi, puisque je les décèle avec une facilité déconcertante. J'imagine, de toute façon, que tu espères surtout convaincre les quelques cas sociaux qui boivent encore tes paroles, avec ce genre d'intervention, et non pas m'atteindre ou me convaincre moi, évidemment. Tu serais extrêmement sot et naïf, si c'était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
SILAB
RBien confirmé
RBien confirmé
SILAB

Masculin
Messages : 170
Age : 35
Groupe : G 33 +
Date d'inscription : 22/07/2017

Hacheur .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur ....   Hacheur .... - Page 7 EmptyDim 16 Juin 2019 - 11:39

wouahhhh c'est partit tellement loin entre temps Hacheur .... - Page 7 762370
hasheur à repris la main sur haris et lui envoie des croquettes... puis en suite...
bref, flemme de détaillé
complexe situation, néanmoins comique, mais aussi très ridicule Hacheur .... - Page 7 Invisio4

Reborn a écrit:
Je n'essaye rien du tout mon cher Haris Blow, d'une part tu es bien trop stupide pour changer et pour comprendre, d'autre part je me fous royalement que tu suces ou non Hacheur, c'est un simple fait que j'expose, Harris Blow Job.

Tiens d'ailleurs ton maître vient de t'envoyer ta croquette. Hacheur .... - Page 7 Invisio4

Hacheur .... - Page 7 Invisio4
Même si j'respecte Haris pour son coté sympa et gentil, il faut avouer que psychologiquement reborn sort du lourd et de bon diag
peu importe qui il est, admettre la réalité même en retard fait grandir  Hacheur .... - Page 7 756964
combat des haines.. empèche lucidité

S.N.I.P a écrit:
Pourquoi j'ai pris du temps pour lire ce topic ?

Le topic le plus actif de RB est en fait juste un débat vide de tout sens. Triste à lire

pas si vide que ça
c'est même énorme ce topic, il y a de belle pathologie, de belle souffrance de ce système décadant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@SilabProdBeats
Tibbar

Hacheur .... - Page 7 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Hacheur .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur ....   Hacheur .... - Page 7 EmptyMer 17 Juil 2019 - 21:43

Ah ouais ça tire sur les corbillards ici. Hacheur .... - Page 7 4260421938
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
hacheur

Hacheur .... - Page 7 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Hacheur .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur ....   Hacheur .... - Page 7 EmptyMer 18 Sep 2019 - 17:08

saber69 a écrit:
Killa avec qui j'ai malheureusement perdu le contact...trop de puces téléphoniques....K-mo, mon pote chinois, Mow', Camisole,Orphée, et tout ceux qui se connectait régulièrement, Hacheur haha on peux pas l'oublier lui

... tu as eu e mot de la fin et le fin mot de cette belle histoire...les autres sont sans doute trop fiers pour l'admettre, ce qui est important c'est qu'ils le savent au fond d'eux...

Ps: j'en connais qui vont rappliquer en voyant mon passage, porte toi bien man...si t'as un insta, envoies un mp ça fera plaisir #peace
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Hacheur .... - Page 7 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Hacheur .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur ....   Hacheur .... - Page 7 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 13:35

j'étais tombé du ciel pour te faire redescendre sur terre , mais une merde ca reste au sol et t'as meme pas le niveau d'une merde.. merde. je te lis et je me dis qu'une fois plus j'ais eu trop foi en l'humanité .... te clashé c'est comme la coupe du monde mais sans ballon ni joueur, si on matte cette page c'est pour rire de toi ...t'es le bouffon de l'arenne. On essaie de t’instruire pendant que tu t'auto blifle avec ta bite tombé au sol . et bordel t'essaie de levé la tete comme amel bent mais tout le monde voix qu t'es amére bitch, je plein ta mère (et sans ma bite)
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Hacheur .... - Page 7 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Hacheur .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur ....   Hacheur .... - Page 7 EmptyMer 15 Avr 2020 - 12:40

#vousnetespasprêt... vous vous rappelez? #lechangementcestmaintenant .... bah voilà on y est, y a quoi maintenant ici? ...

bon courage à tous dans cette épreuve difficile car ça va tailleur dans le gras dans pas longtemps, soyez fort... bon c'est l'heure de repartir, vous savez où me trouver...😉🛸
Revenir en haut Aller en bas
SILAB
RBien confirmé
RBien confirmé
SILAB

Masculin
Messages : 170
Age : 35
Groupe : G 33 +
Date d'inscription : 22/07/2017

Hacheur .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur ....   Hacheur .... - Page 7 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 8:54

hacheur a écrit:
#vousnetespasprêt... vous vous rappelez? #lechangementcestmaintenant .... bah voilà on y est, y a quoi maintenant ici? ...

bon courage à tous dans cette épreuve difficile car ça va tailleur dans le gras dans pas longtemps, soyez fort... bon c'est l'heure de repartir, vous savez où me trouver...😉🛸


Hacheur .... - Page 7 Invisio4

Ne fait pas l'erreur de croire que tu est le seul à voir ou a prémédité des possibilités puis a donner le son
c'est une erreur de débutant, et je vois donc que tu est encore à ce stade
tu nous a déjà servis le même plat quelques fois
il faut être aveugle pour ne pas voir les bug de toutes façon, et la majorités ne voient pas = conclusion, rien à changer.
soyons säge

sinon salut, il m'arrive par foi, de me demander ce que tu deviens dans tes idées.
amicalement.

par contre rien de difficile à vivre jusqu'à présent (gens fragile).
Sa aurait juste été bien que tu précise tes pensées, quit à te vautré,car facile de faire de l'illusions qui ne veux rien dire et te laisser par après libre choix d'explication.
Néanmoins, peace et courage pour la suite.

Tout va bien allez même dans le pire, n'aie pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@SilabProdBeats
Haris blow

Hacheur .... - Page 7 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Hacheur .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur ....   Hacheur .... - Page 7 EmptyVen 24 Avr 2020 - 16:39

[quote="LaIV"]wouahhhh c'est partit tellement loin entre temps Hacheur .... - Page 7 762370
hasheur à repris la main sur haris et lui envoie des croquettes... puis en suite...
bref, flemme de détaillé
complexe situation, néanmoins comique, mais aussi très ridicule  Hacheur .... - Page 7 Invisio4

Reborn a écrit:
Je n'essaye rien du tout mon cher Haris Blow, d'une part tu es bien trop stupide pour changer et pour comprendre, d'autre part je me fous royalement que tu suces ou non Hacheur, c'est un simple fait que j'expose, Harris Blow Job.

Tiens d'ailleurs ton maître vient de t'envoyer ta croquette. Hacheur .... - Page 7 Invisio4



t'es serieux gros c'est la punch la plus cramé d'rb ... c'est pas compliqué quand il fait pas des vanne d'arriéré c'est qu'il pompe plus qu'une station d'épuration ... je sors plus mon sabre lazer de peur qu'il y mette de la bave dessus
Revenir en haut Aller en bas
SILAB
RBien confirmé
RBien confirmé
SILAB

Masculin
Messages : 170
Age : 35
Groupe : G 33 +
Date d'inscription : 22/07/2017

Hacheur .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur ....   Hacheur .... - Page 7 EmptySam 25 Avr 2020 - 9:36

l'esprit critique et la critique constructive sont de super carburant pour celui qui sait le carburer. Dans la vie soit tu te frustre et tu cherche le contrôle d'un monde illusoire qui se refermera sur toi même, soit tu apprend à accepté ce qui arrive, comme les critiques et lots de contre sens tout en ayant le choix CALMEMENTj'insiste, de les retenir ou pas(bien entendus dans la mesure du raisonnable). Donc en gros, soit tu réagis mal à la critique et tu t'enterre dans l'ego pour une petite descente malsaine en vers toi et les autres, soit tu réceptionne/ou met de coté, et ça CALMEMENT.

Le choix de prendre ou pas la critique négative, cela forge le mental vers l'extérieur et non l'intérieur, avec la possibilité de voir, d'accepté, et de travaillé dans le calme sur nos erreurs/ou pas et bien +, et ça avec le plus haut discernement possible sans aucunes barrières(frustration, ego..).

Nous avons toujours le choix d'accepté ou pas, et si une critique ou un avis contraire nous embête ou nous met dans la colère(ou énergie négativité cérébrale), c'est que le problème viens de nous et de nos ego barrière/fierté/frustrations/autres... non pas toujours de celui qui joute ou qui lance..

Sortir du confort illusoire, comme sortir des anciens schémas limitateurs, c'est grandir ou se donner de nouveaux horizons.

La question de l'esprit critique est à revoir dans notre société hermétique.

Cela ne ferait pas de mal de revenir à l'éducation entre chacun, mais sommes nous prêt ? pas encore ! les étapes supérieurs attendrons donc, et le temps passe.

Celui qui dit, n'est pas toujours le poison, et quand bien mal il cracherais du poison(extrême), c'est à chacun de se fabriquer le filtre et de passé au delà... (haut).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@SilabProdBeats
Contenu sponsorisé




Hacheur .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur ....   Hacheur .... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hacheur ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Un ami pour hacheur
» Hacheur
» Hacheur
» niagara
» hacheur est mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-