.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hacheur ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Reborn
RBien confirmé
RBien confirmé
Reborn

Masculin
Messages : 104
Date d'inscription : 01/01/2007

Hacheur .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur ....   Hacheur .... - Page 6 EmptyLun 13 Mai 2019 - 19:32

hacheur a écrit:
Reborn a écrit:
tunisale a écrit:
les gars on se donne un lieux on règles les comptes sa vous vas ?je srx j'ai envie de vous castagner un peux tu sais haris et haucher dans ton équipe pd t'est tellement une sous merde que même a 3 contre moi vous allez mangez chère , tkt le magrébin a toujour une lame en cas de pépin

tunisale a écrit:
apart faire les type rigole derriere vos éccran vous faites quoi vous etes sur un forum de rap vous rapper mm pas vous ete pire que des migrant

tunisale a écrit:
Mtn un rdv une heure et une parole d'homme c'est tout c'que j'veux dla castagne moi j'suis le gars qui se bat toi t'est une pute abboi


Non mais regardez-moi ce golmon se battre tout seul avec sa propre bêtise et ses nombreuses incompréhensions. Je n'ai même pas les mots...


😂🤣😂Lorsque tu ne vois pas qu'on se fout de ta gueule parce que tu te prends trop au sérieux et que tu continues à t'enfoncer... #dindondelafarc ... du #chat du #chien ou du #lapin c'est la même chose ,  vous avez le même goût... #peace


Faux, il fait l'attardé exprès pour donner l'illusion que ce n'est que du troll, mais ce n'est pas parce que tu surjoues la connerie que tu es intelligent. Il est con, et il surjoue la connerie encore plus, afin de nous amuser et faire oublier qu'il est réellement trop bête pour tenir un dialogue autrement que de cette manière sans se ridiculiser. C'est le syndrome Nabila : jouer la conne encore plus conne pour le buzz, mais même si elle en rajoute car c'est son business, c'est loin d'être une lumière quand même en réalité. On se dit "elle joue, c'est de la comédie", donc comme ça on peut l'imaginer potentiellement intelligente aussi. Quelque part, ça brouille l'image de conne qu'elle peut dégager. Sauf que non, elle est bien conne en vrai aussi. Même principe pour Tunisale, il est teu-bé, mais il force le trait pour qu'on puisse penser qu'en fait il ne l'est peut-être pas.

Mais ça, soit tu es trop con et naïf pour le voir, soit tu fais à nouveau exprès de ne pas comprendre pour essayer vainement de me rabaisser en manipulant les autres. Dans les deux cas tu aurais mieux fait de la fermer, car ça ne te concernait pas et qu'en t'y mêlant tu viens de faire en sorte que je mette à nues tes petites intentions avec une facilité déconcertante. Hacheur .... - Page 6 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Reborn
RBien confirmé
RBien confirmé
Reborn

Masculin
Messages : 104
Date d'inscription : 01/01/2007

Hacheur .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur ....   Hacheur .... - Page 6 EmptyLun 13 Mai 2019 - 19:54

Haris blow a écrit:

mais mec t'es tellement wack que tu te fais violé par des personnages imaginaire .

Ce n'est un personnage qui tape sur ton clavier pauvre merde, ne te cache pas sans arrêt derrière tes personnages qui t'arrangent quand ça te chante pour t'éviter d'avoir à argumenter ou dire quelque chose de sensé. C'est ton personnage qui est débile et qui suce hacheur à longueur de temps ? Assume un peu, pauvre fiotte.

Haris blow a écrit:
t'es si nul que chaqu'une de tes attaque passe a coté...

T'as vraiment écrit "chaqu'une" espèce d'enculé ? Ou c'était ton personnage ?


Haris blow a écrit:
t'es ce genre d'astigmate plein de stigmate qu'on peux mème pas stigmatisé tellement il cumule.

Pouah, quel talent, tu as employé 3 mots avec "stigma" dedans, quel écrivain. Je suis sûr que tu t'es dis "putain trop frais ma phrase". Enfin pardon, "putin trau fré ma fraze".


Haris blow a écrit:
tu pu du cul comme le cul d'une mule!! gros tu salies mon sperme , a cause de toi mes spermato on mit un gillet jaune ...

Ah ouais c'est chaud, humour ou pas, t'as quand même le niveau de répartie d'un enfant de 3 ans avec des troubles développementaux.


Haris blow a écrit:
ton super pouvoir c'est d'avoir plus de compte que d'attaque valable .
ta technique d'écriture se fait maitrisé par un illétré, t'essaie de m'entaché mais tu fais que me mettre en valeur .
tu sers a rien comme le commentaire de snip, qui se demande pourquoi il perd son temps a tout lire,  perdant qu'il perd son temps a l'écrire .

Tu n'as pas besoin de moi pour être entaché, tu le fais très bien tout seul. Et même si tu essaies de faire le malin parce qu'on est sur du virtuel, ton ignoble bêtise transpire par tous les pores de la peau de tes soit-disant personnages.
Être toi-même étant trop difficile, tu utilises ce petit réconfort mental, cette petite pirouette, pour réussir à vivre d'une certaine manière, sans pour autant à avoir assumer d'être toi... C'est ton problème, mais ne viens pas nous emmerder avec. Hacheur .... - Page 6 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Reborn
RBien confirmé
RBien confirmé
Reborn

Masculin
Messages : 104
Date d'inscription : 01/01/2007

Hacheur .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur ....   Hacheur .... - Page 6 EmptyLun 13 Mai 2019 - 20:06

hacheur a écrit:
😂🤣😂...Le Haris a sorti la boîte à giffles #punchlines ... notre pauvre homme le #vengeurmasqué ne va probablement pas s'en remettre, il doit être vert à l'heure qu'il est #fantomas ... il est sans doute parti chercher ses popotes, mes autres #fantoomuch... car ça doit être la mode de sucer ses idoles avec le #seum .... #peace


Encore une croquette pour sa salope illettrée. 🐶
Tombé tellement bas qu'il est obligé de s'allier aux peu de golmons qui sont encore à graviter autour de lui : Haris Blow le cancre qui se prend pour un génie, et Tunisale l'islamo-swagg-racaille demeuré qui surjoue sa bêtise pour avoir une chance de brouiller les pistes et de se faire aimer. Putain l'équipe. Hacheur .... - Page 6 Invisio4

Je n'appelle aucun pote, ne flippe pas ; c'est tout de même osé de dire ça, alors que je suis le seul à vous opposer quelque chose il me semble depuis le début, tandis que vous devez être des dizaines voire des centaines vous, à vous 3 et tous vos personnages. Hacheur .... - Page 6 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Hacheur .... - Page 6 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Hacheur .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur ....   Hacheur .... - Page 6 EmptyMar 14 Mai 2019 - 14:53

A chaque fois qu'il prend la parole ici, il prend un malus sur l'échelle du ridicule... parce qu'à chaque fois qu'il poste un com c'est parce que  je suis dans les parages, il a mon phallus à la bouche en permanence, à croire qu'il cherche sans arrêt à ce que je lui donne un peu d'intérêt miskine... hacheur par ci hacheur par là, vous sucez hacheur il vous manipule c'est un gourou, un pervers narcissique en manque de reconnaissance,  heureusement que j'ai été  là toutes ces années pour vous ouvrir les yeux et vous protéger de ce manipulateur rusé et débile mental à la fois blabla et blabla et patati et patata...😂🤣

Qu'il enlève la capote qui lui sert de cagoule si c'est un homme... pourquoi rester cacher derrière son double compte comme un cloporte s'il a baisé le Très Haut et Très Grand Hacheur tout puissant?? C'est la question que je me pose présentement... De quoi ont-ils peur?? #couillesmolles mais ça l'ouvre comme si de rien n'était... le ridicule ne tue pas certes, mais quand même...respectez vous un peu, c'est le minimum... 😂🤣😂
Revenir en haut Aller en bas
Reborn
RBien confirmé
RBien confirmé
Reborn

Masculin
Messages : 104
Date d'inscription : 01/01/2007

Hacheur .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur ....   Hacheur .... - Page 6 EmptyMar 14 Mai 2019 - 16:21

hacheur a écrit:
A chaque fois qu'il prend la parole ici, il prend un malus sur l'échelle du ridicule... parce qu'à chaque fois qu'il poste un com c'est parce que  je suis dans les parages, il a mon phallus à la bouche en permanence, à croire qu'il cherche sans arrêt à ce que je lui donne un peu d'intérêt miskine... hacheur par ci hacheur par là, vous sucez hacheur il vous manipule c'est un gourou, un pervers narcissique en manque de reconnaissance,  heureusement que j'ai été  là toutes ces années pour vous ouvrir les yeux et vous protéger de ce manipulateur rusé et débile mental à la fois blabla et blabla et patati et patata...😂🤣

Qu'il enlève la capote qui lui sert de cagoule si c'est un homme... pourquoi rester cacher derrière son double compte comme un cloporte s'il a baisé le Très Haut et Très Grand Hacheur tout puissant?? C'est la question que je me pose présentement... De quoi ont-ils peur?? #couillesmolles mais ça l'ouvre comme si de rien n'était... le ridicule ne tue pas certes, mais quand même...respectez vous un peu, c'est le minimum... 😂🤣😂


Quel art de la mythomanie, je n'ai pas prétendu la moitié de ce que tu me fais dire. Je n'ai d'ailleurs pas prétendu t'avoir baisé puisque ce n'était pas moi.

Tu n'es ni très grand, ni très puissant, il est très facile de lire dans ton jeu, tu es une fiotte virtuelle qui se planque derrière des personnages quand il a le cul en sang.

Mise à part ton pseudo et ton avatar, tu ne montres rien de toi, donc nous sommes à égalité pauvre merde... Tu ne duperas personne, tu n'assumes rien de ta réelle identité ici ; la preuve, lorsqu'elle a commencé à être révélée (parce que tu faisais trop le malin avec la vie privée des autres), tu as fait une descente d'organes et il n'y avait plus aucun personnage d'un seul coup. Meeeerde. Je me souviens de ton petit message de lopette menaçant de contacter la police parce que quelqu'un avait balancé ton prénom. Et après ça parle d'être un homme, d'assumer son identité. Hacheur .... - Page 6 Invisio4

En tout cas je te sens tout perdu et tellement confus de ne pas pouvoir faire d'attaques ad personam pour une fois... C'est difficile pour toi de devoir te concentrer sur les arguments ou sur les propos tenus, sans pouvoir injurier la personne en elle-même, son identité, sa vie privée, ou sa famille. Pauvre lâche, sans les coups bas tu es paumé.  Hacheur .... - Page 6 706790

Pour finir, tu pars du postulat que je suis "trop sérieux" ou que je suis très attaché à toi, jamais une seule seconde tu imagines que je ne fais que m'amuser avec toi ou me foutre de ta gueule sur un ton extrêmement léger en réalité ; ne voyant ni mes expressions, ni mon ton. C'est dommage d'être si limité, pour un soit disant si grand esprit. Hacheur .... - Page 6 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Hacheur .... - Page 6 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Hacheur .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur ....   Hacheur .... - Page 6 EmptyMar 14 Mai 2019 - 23:05

Peu importe qui dit vrai, si il est, était gourou alors les dommages sont minime, 50 adhérent sur un forum de rap.... Tant qu'ils envoient personne faire explosez... Ont est tous manipulateur au fond, rien que la plus parts des relation social sont sur ce socle même...... Amour tout.
Le bébé même manipule en pleurant quand il comprend l'intérêt du pleur ceci instinctivement

Ça sert à rien de dialogue 10 plombe pour dire qui et quoi, ça changera plus le monde à cette heure ci, peace
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Hacheur .... - Page 6 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Hacheur .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur ....   Hacheur .... - Page 6 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 19:35

Halogène a écrit:
Peu importe qui dit vrai, si il est, était gourou alors les dommages sont minime, 50 adhérent sur un forum de rap.... Tant qu'ils envoient personne faire explosez... Ont est tous manipulateur au fond, rien que la plus parts des relation social sont sur ce socle même...... Amour tout.
Le bébé même manipule en pleurant quand il comprend l'intérêt du pleur ceci instinctivement

Ça sert à rien de dialogue 10 plombe pour dire qui et quoi, ça changera plus le monde à cette heure ci, peace

Je crois que le message de ce topic était clair à la base... le shaolin lui veut continuer à jouer... donc je lui donne quelques croquettes de temps en temps... mais il n'y a rien de serieux... il n'y a pas besoin d'avoir bac + 15 en analyse pour voir qui veut foutre la merde malgrè le ton non agressif pacifique de mon topic... alors que je suis venu pour partager mes créations sur instagram avec ceux qui le souhaitaient point barre... #peace
Revenir en haut Aller en bas
Reborn
RBien confirmé
RBien confirmé
Reborn

Masculin
Messages : 104
Date d'inscription : 01/01/2007

Hacheur .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur ....   Hacheur .... - Page 6 EmptyVen 17 Mai 2019 - 12:56

hacheur a écrit:
Halogène a écrit:
Peu importe qui dit vrai, si il est, était gourou alors les dommages sont minime, 50 adhérent sur un forum de rap.... Tant qu'ils envoient personne faire explosez... Ont est tous manipulateur au fond, rien que la plus parts des relation social sont sur ce socle même...... Amour tout.
Le bébé même manipule en pleurant quand il comprend l'intérêt du pleur ceci instinctivement

Ça sert à rien de dialogue 10 plombe pour dire qui et quoi, ça changera plus le monde à cette heure ci, peace

Je crois que le message de ce topic était clair à la base... le shaolin lui veut continuer à jouer... donc je lui donne quelques croquettes de temps en temps... mais il n'y a rien de serieux... il n'y a pas besoin d'avoir bac + 15 en analyse pour voir qui veut foutre la merde malgrè le ton non agressif pacifique de mon topic... alors que je suis venu pour partager mes créations sur instagram avec ceux qui le souhaitaient point barre... #peace


Céluikakomencé Hacheur .... - Page 6 88227

Quand tu cassais les couilles à tout le monde en toute gratuité cela te dérangeait moins. Maintenant à peine on te titille, on te taquine un peu, tu fais ta vierge effarouchée. Tu fais une fixette sur Shaolin attention. Hacheur .... - Page 6 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Hacheur .... - Page 6 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Hacheur .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur ....   Hacheur .... - Page 6 EmptyVen 17 Mai 2019 - 17:30

Tibbar shaolin ou autre, c'est la même chose, même combat contre vous même et votre faiblesse qui se traduit en seum profond contre ceux qui ont plus de talents que vous ... c'est du shaolinisme de la bêtise à l'état brut #larecreationestfinite #bonnecontinuationàtoi ... 😉
Revenir en haut Aller en bas
Reborn
RBien confirmé
RBien confirmé
Reborn

Masculin
Messages : 104
Date d'inscription : 01/01/2007

Hacheur .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur ....   Hacheur .... - Page 6 EmptyVen 17 Mai 2019 - 20:22

hacheur a écrit:
Tibbar shaolin ou autre, c'est la même chose, même combat contre vous même et votre faiblesse qui se traduit en seum profond contre ceux qui ont plus de talents que vous ... c'est du shaolinisme de la bêtise à l'état brut #larecreationestfinite #bonnecontinuationàtoi ... 😉


En fait tu énumères la liste des personnes qui t'ont démonté par le passé quoi. Hacheur .... - Page 6 Invisio4 ce que je disais déjà en page 2, j'avais bel et bien raison.
De quel seum me parles-tu ? Tu insultes des gens qui ne sont pas moi depuis le début, j'en ai rien à foutre, personnellement. Continue de parler d'eux si ça te chante.

A la base, je répondais à Haris Blow qui se permettait d'être insultant et méprisant, tout ça pour te lécher le fion de manière à ce qu'il brille plus que le soleil, et se sentir appartenir à quelque chose de "grand". Voir un con pareil se prendre pour un génie, et essayer de sortir des métaphores et des phrases qu'il imagine être composées de mots compliqués donc efficaces, mais en réalité juste bourrées de fautes et de non-sens... C'est tellement pathétique, je me devais de réagir et le remettre un peu à sa place.

Là-dessus tu es venu défendre ta pupute, ta nature d'égocentrique maladif revenant au galop (même si elle court moins vite qu'avant, comme si elle avait pris un bon tampon par le passé  Hacheur .... - Page 6 Invisio4 ), et c'est pour cela que tu as subi le même sort. Pareil pour Tunisale, il a ramené sa fraise, il a pris aussi. Je te trouve ridicule, tout ça par manque cruel de confiance en toi en réalité, tu pues le mec qui a besoin d'en faire toujours des caisses pour se rassurer. D'où ta manière d'avoir toujours eu besoin de rabaisser les autres ou d'en faire tes larbins (big up sale pute de Haris Blow).

Mais je te dis tout ça d'un ton détaché, amusé, et vraiment léger je t'assure... Que ce soit toi, Tunisale, ou Haris Blow, vous ne m'avez jamais blessé, jamais touché, jamais vexé. Je n'ai aucun "seum" ni haine envers vous, vraiment. C'est juste par plaisir de voir des cas sociaux, faisant les malins imbus d'eux-mêmes, les clasheurs, ou les warriors sur un forum, se faire tirer les oreilles et remettre en place, puis bégayer en Ouzbek' en cherchant à tout prix un coupable, invoquant le prétexte de personnages schizophréniques pour se dédouaner. C'est peut-être un certain sentiment de justice qui m'habite, comme une sorte de karma... Va savoir. J'aime vous emmerder, vous trois, pour des raisons différentes propres à chacun, parce que vous le méritez pour des causes et à des niveaux différents. Un simple et juste retour des choses. Hacheur .... - Page 6 492668
Revenir en haut Aller en bas
tunisale
Femme de Tibbar
tunisale

Masculin
Messages : 1798
Age : 24
Groupe : TEAM BS
Date d'inscription : 29/04/2013

Hacheur .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur ....   Hacheur .... - Page 6 EmptySam 18 Mai 2019 - 10:36

suce pute
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Hacheur .... - Page 6 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Hacheur .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur ....   Hacheur .... - Page 6 EmptySam 18 Mai 2019 - 13:51

Reborn a écrit:
hacheur a écrit:
Tibbar shaolin ou autre, c'est la même chose, même combat contre vous même et votre faiblesse qui se traduit en seum profond contre ceux qui ont plus de talents que vous ... c'est du shaolinisme de la bêtise à l'état brut #larecreationestfinite #bonnecontinuationàtoi ... 😉


En fait tu énumères la liste des personnes qui t'ont démonté par le passé quoi. Hacheur .... - Page 6 Invisio4 ce que je disais déjà en page 2, j'avais bel et bien raison.
De quel seum me parles-tu ? Tu insultes des gens qui ne sont pas moi depuis le début, j'en ai rien à foutre, personnellement. Continue de parler d'eux si ça te chante.

A la base, je répondais à Haris Blow qui se permettait d'être insultant et méprisant, tout ça pour te lécher le fion de manière à ce qu'il brille plus que le soleil, et se sentir appartenir à quelque chose de "grand". Voir un con pareil se prendre pour un génie, et essayer de sortir des métaphores et des phrases qu'il imagine être composées de mots compliqués donc efficaces, mais en réalité juste bourrées de fautes et de non-sens... C'est tellement pathétique, je me devais de réagir et le remettre un peu à sa place.

Là-dessus tu es venu défendre ta pupute, ta nature d'égocentrique maladif revenant au galop (même si elle court moins vite qu'avant, comme si elle avait pris un bon tampon par le passé  Hacheur .... - Page 6 Invisio4 ), et c'est pour cela que tu as subi le même sort. Pareil pour Tunisale, il a ramené sa fraise, il a pris aussi. Je te trouve ridicule, tout ça par manque cruel de confiance en toi en réalité, tu pues le mec qui a besoin d'en faire toujours des caisses pour se rassurer. D'où ta manière d'avoir toujours eu besoin de rabaisser les autres ou d'en faire tes larbins (big up sale pute de Haris Blow).

Mais je te dis tout ça d'un ton détaché, amusé, et vraiment léger je t'assure... Que ce soit toi, Tunisale, ou Haris Blow, vous ne m'avez jamais blessé, jamais touché, jamais vexé. Je n'ai aucun "seum" ni haine envers vous, vraiment. C'est juste par plaisir de voir des cas sociaux, faisant les malins imbus d'eux-mêmes, les clasheurs, ou les warriors sur un forum, se faire tirer les oreilles et remettre en place, puis bégayer en Ouzbek' en cherchant à tout prix un coupable, invoquant le prétexte de personnages schizophréniques pour se dédouaner. C'est peut-être un certain sentiment de justice qui m'habite, comme une sorte de karma... Va savoir. J'aime vous emmerder, vous trois, pour des raisons différentes propres à chacun, parce que vous le méritez pour des causes et à des niveaux différents. Un simple et juste retour des choses. Hacheur .... - Page 6 492668

Il n'y en a qu'un ici qui a la répartie et qui a baisé  tout le monde ici et de loin, que ce soit en rap en philo en connerie en culture etc etc  ... mais il ne m'arrive malheureusement pas à la cheville, et il le sait... donc il apparaît toujours masqué pour se persuader du contraire et pour se venger de cet état de fait .... moi ça m'amuse... si je cite son blaze, le jeu s'arrête aussitôt comme d'habitude car il disparaît pour renaître sous une autre forme... donc je laisse car j'aime jouer... J'aurais tant aimé être le père qu'il n'a pas eu... mes pouvoir son bien au dessus de celui du français et de l'orthographe mon cher ... c'est parce que je sens beaucoup de respect pour moi dans tes dire lorsque je lis entre les lignes que je te laisse faire comme j'ai toujours fait... mais tu es a des annees lumiete de mon savoir faire...porte toi bien man, un jour j'irais en Bretagne... c'est pas mal shaolin, t'es dégoûté car ça ne flatte pas ton intelligence... c'est peut être fait exprès ... ceci dit je trouve ta repartie trop plate pour celle de celui qui ne m'arrive pas à la cheville mais qui baise tout le monde ici et de loin... je suis probablement trop loin aujourd'hui... l'écart d'intelligence est trop important... sans doute n'as tu pas bougé depuis miskine #larecreationestfinite
Revenir en haut Aller en bas
Reborn
RBien confirmé
RBien confirmé
Reborn

Masculin
Messages : 104
Date d'inscription : 01/01/2007

Hacheur .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur ....   Hacheur .... - Page 6 EmptyDim 19 Mai 2019 - 14:04

hacheur a écrit:
Reborn a écrit:
hacheur a écrit:
Tibbar shaolin ou autre, c'est la même chose, même combat contre vous même et votre faiblesse qui se traduit en seum profond contre ceux qui ont plus de talents que vous ... c'est du shaolinisme de la bêtise à l'état brut #larecreationestfinite #bonnecontinuationàtoi ... 😉


En fait tu énumères la liste des personnes qui t'ont démonté par le passé quoi. Hacheur .... - Page 6 Invisio4 ce que je disais déjà en page 2, j'avais bel et bien raison.
De quel seum me parles-tu ? Tu insultes des gens qui ne sont pas moi depuis le début, j'en ai rien à foutre, personnellement. Continue de parler d'eux si ça te chante.

A la base, je répondais à Haris Blow qui se permettait d'être insultant et méprisant, tout ça pour te lécher le fion de manière à ce qu'il brille plus que le soleil, et se sentir appartenir à quelque chose de "grand". Voir un con pareil se prendre pour un génie, et essayer de sortir des métaphores et des phrases qu'il imagine être composées de mots compliqués donc efficaces, mais en réalité juste bourrées de fautes et de non-sens... C'est tellement pathétique, je me devais de réagir et le remettre un peu à sa place.

Là-dessus tu es venu défendre ta pupute, ta nature d'égocentrique maladif revenant au galop (même si elle court moins vite qu'avant, comme si elle avait pris un bon tampon par le passé  Hacheur .... - Page 6 Invisio4 ), et c'est pour cela que tu as subi le même sort. Pareil pour Tunisale, il a ramené sa fraise, il a pris aussi. Je te trouve ridicule, tout ça par manque cruel de confiance en toi en réalité, tu pues le mec qui a besoin d'en faire toujours des caisses pour se rassurer. D'où ta manière d'avoir toujours eu besoin de rabaisser les autres ou d'en faire tes larbins (big up sale pute de Haris Blow).

Mais je te dis tout ça d'un ton détaché, amusé, et vraiment léger je t'assure... Que ce soit toi, Tunisale, ou Haris Blow, vous ne m'avez jamais blessé, jamais touché, jamais vexé. Je n'ai aucun "seum" ni haine envers vous, vraiment. C'est juste par plaisir de voir des cas sociaux, faisant les malins imbus d'eux-mêmes, les clasheurs, ou les warriors sur un forum, se faire tirer les oreilles et remettre en place, puis bégayer en Ouzbek' en cherchant à tout prix un coupable, invoquant le prétexte de personnages schizophréniques pour se dédouaner. C'est peut-être un certain sentiment de justice qui m'habite, comme une sorte de karma... Va savoir. J'aime vous emmerder, vous trois, pour des raisons différentes propres à chacun, parce que vous le méritez pour des causes et à des niveaux différents. Un simple et juste retour des choses. Hacheur .... - Page 6 492668

Il n'y en a qu'un ici qui a la répartie et qui a baisé  tout le monde ici et de loin, que ce soit en rap en philo en connerie en culture etc etc  ... mais il ne m'arrive malheureusement pas à la cheville, et il le sait... donc il apparaît toujours masqué pour se persuader du contraire et pour se venger de cet état de fait .... moi ça m'amuse... si je cite son blaze, le jeu s'arrête aussitôt comme d'habitude car il disparaît pour renaître sous une autre forme... donc je laisse car j'aime jouer... J'aurais tant aimé être le père qu'il n'a pas eu... mes pouvoir son bien au dessus de celui du français et de l'orthographe mon cher ... c'est parce que je sens beaucoup de respect pour moi dans tes dire lorsque je lis entre les lignes que je te laisse faire comme j'ai toujours fait... mais tu es a des annees lumiete de mon savoir faire...porte toi bien man, un jour j'irais en Bretagne... c'est pas mal shaolin, t'es dégoûté car ça ne flatte pas ton intelligence... c'est peut être fait exprès ... ceci dit je trouve ta repartie trop plate pour celle de celui qui ne m'arrive pas à la cheville mais qui baise tout le monde ici et de loin... je suis probablement trop loin aujourd'hui... l'écart d'intelligence est trop important... sans doute n'as tu pas bougé depuis miskine #larecreationestfinite


Tout ce blabla en Chinois pour me sous-entendre qu'après Shaolin et Tibbar, maintenant tu me prends pour Hybride. J'ai 12 coups d'avance sur ton cerveau, la confusion te pousse à trouver un coupable qui pourrait t'en avoir voulu dans le passé ; un peu tout le monde au final puisque tu aimes essayer d'écraser les gens avec vice et malhonnêteté.

Là par exemple, tu essaies de toucher Hybride en parlant de son père qu'il n'a jamais eu, c'est une méthode de petit enculé qui, comme je le disais il y a quelques messages, a besoin de faire des injures ad personam, contre la famille ou les malheurs personnels et privés des personnes ici présentes. Ou même absentes, visiblement.

Évidemment comme ce n'est toujours pas moi je ne suis pas concerné, mais je trouve tes méthodes très lâches. Est-ce par plaisir ou par haine pure que tu essaies d'appuyer sur les points sensibles des personnes pour leur faire mal de manière gratuite ? Pour ma part, tu es une belle raclure, et je te déclenche comme je veux pour le démontrer.

Fabrice, calme-toi, tu es le plus fort dans ta tête si tu veux, mais ce n'est pas une raison pour te sentir obligé de vouloir le prouver en étant bête et méchant. On s'en fout, nous, que tu te racontes être le plus fort du monde, si tu en as besoin, du moment que tu ne nous emmerdes pas avec ça... Sinon, ne t'étonne pas de tomber dans le ravin. Hacheur .... - Page 6 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Hacheur .... - Page 6 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Hacheur .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur ....   Hacheur .... - Page 6 EmptyLun 20 Mai 2019 - 19:55

😂🤣😂... il attend sa croquette le gentillement chien chien, il veut que je lui relance la baballe, il veut jouer oh bah vouis.... c'est qui qui va aller chercher la baballe? Hum?? ... c'est mon chien chien à moi...

Le genre de type qui a un corps de lâche et qui écoute du Bilal Hassani en boucle pour se sentir roi... t'es le roi des lâches man... il n'y a pas d'autres maux... si hybride m'arrive à la cheville, imagine toi maintenant... je suis bien obligé de me lancer des fleurs, sinon qui va le faire pour moi? Personne... déjà que je suis mal fleuri, je pars à la base avec un handicape... pauvre de toi, t'es vraiment un gamin... tu crois vraiment que le fait de savoir que je m'appelle Fabrice et que je fasse 2 fois ton salaire les 2 doigts dans mon gros nez que ça me dérange...😂🤣😂🤣
Revenir en haut Aller en bas
Reborn
RBien confirmé
RBien confirmé
Reborn

Masculin
Messages : 104
Date d'inscription : 01/01/2007

Hacheur .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur ....   Hacheur .... - Page 6 EmptyLun 20 Mai 2019 - 23:08

hacheur a écrit:
😂🤣😂... il attend sa croquette le gentillement chien chien, il veut que je lui relance la baballe, il veut jouer oh bah vouis.... c'est qui qui va aller chercher la baballe? Hum?? ... c'est mon chien chien à moi...

Le genre de type qui a un corps de lâche et qui écoute du Bilal Hassani en boucle pour se sentir roi... t'es le roi des lâches man... il n'y a pas d'autres maux... si hybride m'arrive à la cheville, imagine toi maintenant... je suis bien obligé de me lancer des fleurs, sinon qui va le faire pour moi? Personne... déjà que je suis mal fleuri, je pars à la base avec un handicape... pauvre de toi, t'es vraiment un gamin... tu crois vraiment que le fait de savoir que je m'appelle Fabrice et que je fasse 2 fois ton salaire les 2  doigts dans mon gros nez que ça me dérange...😂🤣😂🤣


Point sensible touché... Hacheur .... - Page 6 24278 "J'ai plus d'argent que toi, tu as un corps de lâche, nananèreuh...", voilà à quoi j'en ai réduit ta répartie. Voilà les valeurs essentielles sur lesquelles retombe le grand spirituel du forum quand on le secoue un peu. Quelle fragilité finalement. Soit dit en passant, ne t'inquiète pas pour mon corps qui va très bien, et je doute fortement que tu fasses 2 fois mon salaire, mdr. Mais ne nous attardons pas trop là-dessus puisque même si cela était vrai, qu'est-ce que ça changerait au fait que tu es un gros golmon qui feint l'excès d'aisance, alors qu'il est un véritable fragile manquant cruellement de confiance, au fond. C'est pour ça, toutes les histoires que tu te racontes, et racontes aux autres.

En quelques messages je te fais redevenir le frimeur d'il y a 12 ans, celui qui se filmait à bord de sa BMW comme si c'était l'accomplissement de toute une vie glorieuse. Je dis ça ayant connu des bolides que tu n'as sans doute jamais eu en rêve, mais contrairement à toi, je n'ai jamais pris la moindre photo tellement je m'en bats les couilles de ça, et si tu le savais, tu me prendrais sans doute pour ton maître, c'est ça le pire. Tu ne vaux pas plus que le beauf qui se regarde dans le reflet de sa caisse. Tu restes ce kéké en manque de reconnaissance que tu as toujours été, Fabrice.

Non seulement tu n'as pas bougé d'un iota, au fond, mais en plus tu recules à grands bonds en arrière face à l'adversité, tu te mets à nu tout seul et montre ton vrai visage. Hacheur .... - Page 6 Invisio4
Vraiment désolé.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Hacheur .... - Page 6 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Hacheur .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur ....   Hacheur .... - Page 6 EmptyMar 21 Mai 2019 - 14:34

Il n'y a que cela que vous respectez, l'argent la la force la culture et la domination donc la fornication... j'utilise donc les codes que tu comprends pour justement te faire comprendre que si tu veux communiquer avec moi, il va falloir t'y prendre autrement, sinon m'ignorer ... Je m'adapte pour éviter de parler 107 ans comme jadis, je n'ai plus la patience de Camisole ou autre...

Ceci dit je te réponds, car même si tu n'as pas la plume métaphorique et l'esprit de ton maître et bourreau de jadis, je sens que tu as de l'attachement pour le personnage d'hacheur que j'ai incarné toutes ces années malgrè toutes ces insultes, sinon tu ne serais pas là encore aujourd'hui depuis tout ce temps à attaquer et à répondre inlassablement...

tu me parles de trucs de 12 piges les voitures les boîtes de strip tease sur les champs elysee  l'ex de booba etc etc .... sans déconner, ta vie s'est arrêtée ĺà bas ou quoi?... je t'ai foutu le seum à ce point???... t'en est encore là??? Tu crois que tous les rapeur qui s'affichent avec des labo des Ferrari dans des villa de fou avec des meuf de folies c'est réelle??? ... mon pauvre t'as pas fini d'avoir le seum....


Je sais que ton père avait de belles tutures lorsque tu étais enfant... mes potes en ont encore et encore pour longtemps, tu es éducateur si je ne m'abuse donc bon je connais vos salaires de misère pour le taf que vous faites... mais là n'est pas la question... la vraie question, c'est pourquoi es tu venu m'agresser dans mon topic pacifique??...

Arrête de commencer à chialer et de te faire passer pour la victime alors que c'est toi l'emmerdeur à la base... Je vais laisser ton petit ego fragile tranquille, je ne lui rajouterai aucune cicatrices n'ait crainte, mais sache que si je veux depuis le debut je lui tord le cou...

 Donc de grâce, comporte toi comme un homme à présent, et arrête de faire ton gamin caché soi disant derrière ton double compte, miskine si tu savais à quel point j'aime jouer, tu ferais un AVC sûrement... nous ne jouons pas dans la même cour, tu le sais pertinemment, donc pourquoi t'acharnes tu à essayer de prouver le contraire...

Bref, Merci d'avance, je sais que tu en es capable, c'est d'ailleurs cela qui te différencie du chat all-in... mais le problème n'est pas que tu en sois capable ou pas, le problème c'est quand?.... telle est la question... quand est ce que tu pourras tourner la page??....

Je te rassure... Camisole n'a pas pu, aussi sage soit il, enfin, dit il.... donc bon, c'est pas demain la veille... mais je garde espoir...

ici je n'ai épargné personne, aussi bien ceux qui étaient plutôt pour que ceux qui étaient contre moi et mes idées... j'ai sans doute était plus dur avec les plus kamicazes d'entre vous, c'est de bonne guerre... je n'allais pas me laisser faire... j'ai donc laissé Lucie faire... heureusement pour vous, car si j'avais laissé Dieu faire, lui, il aurait sûrement tout rasé pour tout recommencer à zéro...😂🤣😂....


Je n'ai rien contre toi, donc arrête de te comporter comme si... grandis un peu... rb c'est de l'histoire ancienne que tu ne pourras pas revivre, je sais que tu es nostalgique comme beaucoup restés ici... mais ça ne sert à rien de vouloir essayer de recréer cette ambiance perdu... tu es sûrement déçu de découvrir que je m'en fous que vous sachiez que je m'appelle Fabrice et le reste ... et que c'est la sagesse et non vous qui m'avaient fait partir un moment... car vous vous étiez matrixé tout seul et persuadé de votre connerie, je vous ai laissé dans votre délire...


Donc calmes toi, car si je veux je joue du yoyo avec ton ego jusqu'à ce que tu perdes ton zero, car toi visiblement tu n'as pas changé, toujours aussi fragile derrière ton double compte, si cela était autrement tu n'en aurais plus besoin... porte toi bien....
Revenir en haut Aller en bas
Reborn
RBien confirmé
RBien confirmé
Reborn

Masculin
Messages : 104
Date d'inscription : 01/01/2007

Hacheur .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur ....   Hacheur .... - Page 6 EmptyMer 22 Mai 2019 - 3:36

hacheur a écrit:
Il n'y a que cela que vous respectez, l'argent la la force la culture et la domination donc la fornication... j'utilise donc les codes que tu comprends pour justement te faire comprendre que si tu veux communiquer avec moi, il va falloir t'y prendre autrement, sinon m'ignorer ... Je m'adapte pour éviter de parler 107 ans comme jadis, je n'ai plus la patience de Camisole ou autre...

Ne retourne pas la situation, c'est bien toi qui parles de ça pour t'en vanter et pas moi. Ne remets pas la faute de la petitesse de tes arguments sur les autres, merci.

hacheur a écrit:
Ceci dit je te réponds, car même si tu n'as pas la plume métaphorique et l'esprit de ton maître et bourreau de jadis, je sens que tu as de l'attachement pour le personnage d'hacheur que j'ai incarné toutes ces années malgrè toutes ces insultes, sinon tu ne serais pas là encore aujourd'hui depuis tout ce temps à attaquer et à répondre inlassablement...

Bah si, juste parce que ça m'amuse, ton personnage ridicule qui n'est que le reflet de tes propres maux.
Ce n'est pas inlassablement, j'y passe très peu de temps en réalité. Comme je l'ai déjà dit, que ce soit toi, Haris Blow, ou encore Tunisale, pour des raisons différentes, j'aime bien jouer avec vous et vos personnages. Tu m'en veux ?

hacheur a écrit:
tu me parles de trucs de 12 piges les voitures les boîtes de strip tease sur les champs elysee  l'ex de booba etc etc .... sans déconner, ta vie s'est arrêtée ĺà bas ou quoi?... je t'ai foutu le seum à ce point???... t'en est encore là??? Tu crois que tous les rapeur qui s'affichent avec des labo des Ferrari dans des villa de fou avec des meuf de folies c'est réelle??? ... mon pauvre t'as pas fini d'avoir le seum....

Non, je dis juste que tu es un kéké frimeur et que ton attitude néfaste ici n'a été que la continuité de ton égocentrisme pour palier à un grand manque de confiance en soi.
Je ne vois pas pourquoi tu me parles de Booba ou de rappeurs, on parlait de toi. Après, si ton ambition était d'être une copie éco+ de Booba c'est ton problème...


hacheur a écrit:
Je sais que ton père avait de belles tutures lorsque tu étais enfant... mes potes en ont encore et encore pour longtemps, tu es éducateur si je ne m'abuse donc bon je connais vos salaires de misère pour le taf que vous faites... mais là n'est pas la question... la vraie question, c'est pourquoi es tu venu m'agresser dans mon topic pacifique??...

Pourquoi me parles-tu d'éducateurs, de mon père, ou de tes potes ? Pas compris. En plus un peu plus haut tu me dis que je n'ai pas eu de père, faudrait savoir.
J'ai l'impression que tout se mélange dans ton cerveau, en fait.

Et pour ta question, tu devrais plutôt te demander pourquoi toi tu as souvent "agressé" (pour reprendre tes termes) les personnes qui étaient pacifistes.
Je pense que la réponse te sera plus utile, si tu arrives à y répondre sans te voiler la face bien sûr.

hacheur a écrit:
Arrête de commencer à chialer et de te faire passer pour la victime alors que c'est toi l'emmerdeur à la base... Je vais laisser ton petit ego fragile tranquille, je ne lui rajouterai aucune cicatrices n'ait crainte, mais sache que si je veux depuis le debut je lui tord le cou...

 Donc de grâce, comporte toi comme un homme à présent, et arrête de faire ton gamin caché soi disant derrière ton double compte, miskine si tu savais à quel point j'aime jouer, tu ferais un AVC sûrement... nous ne jouons pas dans la même cour, tu le sais pertinemment, donc pourquoi t'acharnes tu à essayer de prouver le contraire...

Bref, Merci d'avance, je sais que tu en es capable, c'est d'ailleurs cela qui te différencie du chat all-in... mais le problème n'est pas que tu en sois capable ou pas, le problème c'est quand?.... telle est la question... quand est ce que tu pourras tourner la page??....

Je te rassure... Camisole n'a pas pu, aussi sage soit il, enfin, dit il.... donc bon, c'est pas demain la veille... mais je garde espoir...

Blabla, blablabla "c'est moi le plus fort", on connait la musique. Tu tournes en boucle depuis toujours. Oui oui je suis Shaolin, Hybride, Tibbar, Amé, Camisole... On a compris, je suis tout le monde, tout le monde est moi.
Incroyable, les histoires que tu te racontes, tu te persuades de tout et de son contraire sans sourciller, une girouette qui va toujours dans le sens de la flatterie pour ton égo évidemment.
Fascinant quand même, cette manière que tu as de t'auto-aveugler pour mieux t'accepter, même face à des évidences et des incohérences énormes. Sans doute un automatisme de survie psychologique pour être humain pas très net mentalement. Soit.

hacheur a écrit:

ici je n'ai épargné personne, aussi bien ceux qui étaient plutôt pour que ceux qui étaient contre moi et mes idées... j'ai sans doute était plus dur avec les plus kamicazes d'entre vous, c'est de bonne guerre... je n'allais pas me laisser faire... j'ai donc laissé Lucie faire... heureusement pour vous, car si j'avais laissé Dieu faire, lui, il aurait sûrement tout rasé pour tout recommencer à zéro...😂🤣😂....


Tu te vantes de n'avoir "épargné personne" mais tu réclames qu'on t'épargne et qu'on "grandisse" lorsque tu es toi-même critiqué. C'est l’hôpital qui se fout de la charité.  Hacheur .... - Page 6 Invisio4
Nous somme sur internet, tu peux m'ignorer si c'est trop difficile.


hacheur a écrit:
Je n'ai rien contre toi, donc arrête de te comporter comme si... grandis un peu... rb c'est de l'histoire ancienne que tu ne pourras pas revivre, je sais que tu es nostalgique comme beaucoup restés ici... mais ça ne sert à rien de vouloir essayer de recréer cette ambiance perdu... tu es sûrement déçu de découvrir que je m'en fous que vous sachiez que je m'appelle Fabrice et le reste ... et que c'est la sagesse et non vous qui m'avaient fait partir un moment... car vous vous étiez matrixé tout seul et persuadé de votre connerie, je vous ai laissé dans votre délire...

Donc calmes toi, car si je veux je joue du yoyo avec ton ego jusqu'à ce que tu perdes ton zero, car toi visiblement tu n'as pas changé, toujours aussi fragile derrière ton double compte, si cela était autrement tu n'en aurais plus besoin... porte toi bien....


Mais je crois que tu n'as pas saisi en fait, je me fous que le forum soit vivant, mort, ou désert. Parfois j'ai l'impression que tu prêtes tes propres sentiments aux autres, car personnellement j'en ai vraiment rien à foutre. Je suis juste là à l'instant T, comme partout où je vais, et je communique avec les personnes présentes. Certes je vous ai tâclé Haris Blow, Tunisale et toi, mais c'était mérité à mon sens, et de bonne guerre. Sans haine contre vous non-plus, je l'ai déjà dit. Tu es le seul à en faire tout un drame et à imaginer que tout est centré sur toi uniquement. Je me fous aussi que tu t'appelles Fabrice, c'est juste drôle de voir comment tu as réagi une fois que certains ont retiré un peu le masque du personnage caché derrière un pseudo dans l'anonymat. Surtout que tu utilisais toi-même les informations personnelles des autres pour les basher, avant cela. C'est un retour de flamme qui m'avait fait marrer, c'est tout, arrête de t'en justifier, je ne t'en demande pas tant. Hacheur .... - Page 6 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Hacheur .... - Page 6 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Hacheur .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur ....   Hacheur .... - Page 6 EmptyMer 22 Mai 2019 - 4:50

Mon pauvre Anthony, tu es irrécupérable... tu me fais bien de la peine... toi aussi tu as été sans père bien que t'en ais eu un, t'aurais sans doute préfèré qu'il te donne un peu amour au lieu de te balader dans de belles voitures pour son propre plaisir... tu souffrirais sûrement moins à l'heure qu'il est et tu ne vivrais pas comme un sadomazo que tu es , t'as choisi d'être éducateur pour t'aider toi même, car égoïste comme tu es ça m'étonnerait que tu ais choisi ce job pour aider les autres... soigne toi bien mon grand et au plaisir de te revoir...  😉
Revenir en haut Aller en bas
Reborn
RBien confirmé
RBien confirmé
Reborn

Masculin
Messages : 104
Date d'inscription : 01/01/2007

Hacheur .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur ....   Hacheur .... - Page 6 EmptyMer 22 Mai 2019 - 5:27

hacheur a écrit:
Mon pauvre Anthony, tu es irrécupérable... tu me fais bien de la peine... toi aussi tu as été sans père bien que t'en ais eu un, t'aurais sans doute préfèré qu'il te donne un peu amour au lieu de te balader dans de belles voitures pour son propre plaisir... tu souffrirais sûrement moins à l'heure qu'il est et tu ne vivrais pas comme un sadomazo que tu es , t'as choisi d'être éducateur pour t'aider toi même, car égoïste comme tu es ça m'étonnerait que tu ais choisi ce job pour aider les autres... soigne toi bien mon grand et au plaisir de te revoir...  😉


Pour espérer m'atteindre il faudrait que tu vises déjà la bonne personne, pour commencer. Hacheur .... - Page 6 54968
C'est tellement drôle de te voir patauger. Hacheur .... - Page 6 Invisio4

Tu es si attaché à tes petites méthodes de minable que lorsque je te mets mal à l'aise, tu te sens obligé de les appliquer quand même, en m'imaginant être d'autres membres du forum qui t'ont marqué, pour pouvoir te donner l'impression que tu touches quelque chose. Tu confirmes encore et encore mes dires. J'ai tellement de coups d'avance sur ton cerveau...
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Hacheur .... - Page 6 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Hacheur .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur ....   Hacheur .... - Page 6 EmptyMer 22 Mai 2019 - 17:18

Rien que le fait de vouloir continuer à te cacher derriere ton double compte( nanananéreuuuuh je suis caché tu ne sais pas qui je suis euhhhhh )  et de ne pas assumer tes propos en face,  alors que je sais qui tu es, est déjà un aveux de faiblesse et de crainte extreme mon pauvre... même un gosse de 5 ans le remarquerait... et cela ne fait que renforcer le fait que tu sois gamin peureux malhonnête menteur et frustré  🤭🤭🤭🤭... mais je dis ça je ne dis rien, hein mon pauvre Anthony .... 🤭🤭🤭🤭
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hacheur .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur ....   Hacheur .... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hacheur ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un ami pour hacheur
» Hacheur
» Hacheur
» niagara
» hacheur est mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-