.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 J'avais mal au bide haha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


J'avais mal au bide haha Empty
MessageSujet: J'avais mal au bide haha   J'avais mal au bide haha EmptySam 16 Fév 2019 - 1:09

Désormais je suis la voie des cheikhs en blanc
Plus celle des chèques en blanc.
Si je laisse certaines belles fesses en plan
C'est que j'veux pas baiser salement. Dur à comprendre comme l'allemand.
Tourne ma langue 6 fois dans ma bouche la 7ème balance des phrases franches.
J'ai pas la peur de la page blanche mais celle des flammes de l'en/fer me turlupine
Du coup ça turbine dans ma tête pire qu'à l'usine.
Tout me fusille du regard, j'ai l'impression d'courir un marathon ivre et
Livré à un tas d'dragons
Des pluies de rafales me tombent dessus
Dès qu't'es l'pire des bàtards ici on te suce ouais
Ainsi demeurer chaste est mon vœu le plus cher.
Alterne entre propos vulgaires et poésie ;
Tel lune, femme, soleil et saisons j'ai mes cycles.
J'guette la Némésis après chaque bonne nouvelle.
Avant-hier j'ai trouvé une Amarallys triste dans une poubelle.
Une feuille cassée, aujourd'hui déjà cicatrisée.
Exemple de résilience parfait, donc peu importe qui l'a brisée.
La vie est si belle quand j'regarde tes yeux...
Mais je t'oublie sitôt que je matte les cieux.
Repense à mes heures tristes, compte mes sourires,
En conclus que jouir de chaque instant est la meilleure façon de mourir.
Quitte à pourrir pour nourrir les vers. J'espère partir un hiver. Pour renaître. Au fait j'veux plus m'ouvrir les veines.


Dernière édition par .:: CàmisOle ::. le Sam 16 Fév 2019 - 6:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


J'avais mal au bide haha Empty
MessageSujet: Re: J'avais mal au bide haha   J'avais mal au bide haha EmptySam 16 Fév 2019 - 5:37

J'veux plus courir le risque de perdre ce sourire
Endurci je me demande ce qui pourrait bien me faire souffrir de nouveau
Recherche de boulot ok. Taff ok. Moral ok.
J'connais pas les prochaines lignes que j'vais écrire, on n'est pas au karaoké
Par là moqué, par là adoré, le diable me parle à l'oreille /gauche, me parle à l'oreille/droite
Pour autant percer mes tympans demeure un très mauvais choix
Chacun porte sa croix sans jamais s'accomplir vraiment, enfin j'crois
Chacun attend la mort avec crainte comme un chômeur en fin d'droit
Pour beaucoup c'est ça la vie...
Ivre de cannabis et de rhum ambré, je t'imagine cambrée dans ma chambrée
Mon coeur en chantier ne parlons pas, viens faisons danser nos corps
Qu'on se serre pareil à des noeuds faits de cordes.
Oublions tout sauf l'objet de la rencontre : l'Être. Lettre G.
Belle, j'ai des tonnes de choses à te dire, la chance à tendance à me fuir, je sais que le temps pansera le pire, que bientôt Tout remplacera le vide.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


J'avais mal au bide haha Empty
MessageSujet: Re: J'avais mal au bide haha   J'avais mal au bide haha EmptySam 16 Fév 2019 - 5:49

Je te quitte. Physiquement mais reste plus près de toi que ta jugulaire
À te rappeler l'Amour quand tu n'en connais plus l'air. Mortelle comme une bulle d'air dans l'héroïne. Égoïste ? Non. Hédoniste ? Non plus
Mon égo s'dis/pense de donner son avis de peur qu'on l'tue. Mais ça viendra de toutes façons...
Question de temps, ou plutôt d'absence de celui-ci
La dépression est vecteur de salut à minima, non motif de suicide.
Oui, oui crois-moi, suis vite la Voie le champ des étoiles/ Saint-Jacques de Compostelle
Faut qu'on s'prosterne comme les oiseaux, qu'on s'contente de nos graines. Qu'on s'promène comme des passereaux, le Ciel pour domaine.
Modestes.
Humbles.
Quel qu'il soit, qu'on accepte nos destins. Faut qu'on l'promette. Faut qu'tu sauves les tiens. Puis que tout s'éteigne, car Tout c'est Un.


Dernière édition par .:: CàmisOle ::. le Lun 18 Fév 2019 - 19:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


J'avais mal au bide haha Empty
MessageSujet: Re: J'avais mal au bide haha   J'avais mal au bide haha EmptySam 16 Fév 2019 - 6:01

C'est pas vraiment un texte à rapper au cas où. Juste à lire.

(Waaa demain ça fera 10 ans que je suis sur ce putain de forum. Nombre idéal pour se tirer !)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

J'avais mal au bide haha Empty
MessageSujet: Re: J'avais mal au bide haha   J'avais mal au bide haha EmptyDim 17 Fév 2019 - 17:00

10 ans, c'est pas mal : quand tu t'es inscrit, Sarkozy était président, la sixième saison de Kaamelott était en cours de diffusion, Michael Jackson était encore vivant !

J'suis qu'à la moitié, moi

Beau texte au passage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


J'avais mal au bide haha Empty
MessageSujet: Re: J'avais mal au bide haha   J'avais mal au bide haha EmptyDim 17 Fév 2019 - 19:53

Moi aussi j'suis qu'à la moitié hahaha merci d'avoir lu en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
60piges
Grand RBien
Grand RBien
60piges

Masculin
Messages : 1809
Date d'inscription : 30/08/2012

J'avais mal au bide haha Empty
MessageSujet: Re: J'avais mal au bide haha   J'avais mal au bide haha EmptyLun 11 Mar 2019 - 20:02

👍
(Tu t'es converti?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


J'avais mal au bide haha Empty
MessageSujet: Re: J'avais mal au bide haha   J'avais mal au bide haha EmptyLun 11 Mar 2019 - 20:15

En quelque sorte mais pas à l'islam, bien que la première phrase peut le laisser penser.

J'espère que tu vas bien !
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 29
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

J'avais mal au bide haha Empty
MessageSujet: Re: J'avais mal au bide haha   J'avais mal au bide haha EmptyMar 2 Avr 2019 - 16:25

c'est peut-être pas un texte à rapper mais ça se rappe du feu de Dieu ahah. et c'est vraiment très bien écrit et profond ; continue à écrire frérot. porte toi bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
tunisale
Femme de Tibbar
tunisale

Masculin
Messages : 1798
Age : 24
Groupe : TEAM BS
Date d'inscription : 29/04/2013

J'avais mal au bide haha Empty
MessageSujet: Re: J'avais mal au bide haha   J'avais mal au bide haha EmptyDim 21 Avr 2019 - 21:35

convertie toi à l'islam mec il est jamais trop tard frero mashallah t 'est le bienvenue dans notre religion ow tu crois c'est les boudiste y sont raison ces adorateur de vache de zebi wsh et les shaoline tu crois c'est quoi? en france on a eut les skinen's adorateur du sheitan bruleur de cathédrale aux culture métal'homosexuelle et les asiate y'sont les boudiste les moine shaoline tete razé pareil c la mm race de merde ptn y tue des gens chrétient muslim et tout y nique leur lieux de prière wesh 10ans vous vous foutez dma geul mais personne a eut cette réflexion personne a fais se rapprochement ?vous avez vue les boudiste comme y casse du muslim en birmanie ? arreter wollaah vous etes entrin dtous me zehef convertie toi a l'islam frere t un type qui voulais chercher la vairité trouver la vairité savoir la vairité mais frero t'est aller la chercher trop loin la vairité alors que elle etait sous ton nez apres je v pas te casser les couille non plus moi je t'aime bien mais si tu va en enfer tu pensera a moi
Revenir en haut Aller en bas
Reborn
RBien confirmé
RBien confirmé
Reborn

Masculin
Messages : 104
Date d'inscription : 01/01/2007

J'avais mal au bide haha Empty
MessageSujet: Re: J'avais mal au bide haha   J'avais mal au bide haha EmptyDim 21 Avr 2019 - 21:41

tunisale a écrit:
convertie toi à l'islam mec il est jamais trop tard frero mashallah t 'est le bienvenue dans notre religion ow tu crois c'est les boudiste y sont raison ces adorateur de vache de zebi wsh et les shaoline tu crois c'est quoi? en france on a eut les skinen's adorateur du sheitan bruleur de cathédrale aux culture métal'homosexuelle et les asiate y'sont les boudiste les moine shaoline tete razé pareil c la mm race de merde ptn y tue des gens chrétient muslim et tout y nique leur lieux de prière wesh 10ans vous vous foutez dma geul mais personne a eut cette réflexion  personne a fais se rapprochement ?vous avez vue les boudiste comme y casse du muslim en birmanie ? arreter wollaah vous etes entrin dtous me zehef convertie toi a l'islam frere t un type qui voulais chercher la vairité trouver la vairité savoir la vairité mais frero t'est aller la chercher trop loin la vairité alors que elle etait sous ton nez apres je v pas te casser les couille non plus moi je t'aime bien mais si tu va en enfer tu pensera a moi  


Personnellement il m'a convaincu. J'achète le Coran demain, pour trouver la "vairité".
Revenir en haut Aller en bas
tunisale
Femme de Tibbar
tunisale

Masculin
Messages : 1798
Age : 24
Groupe : TEAM BS
Date d'inscription : 29/04/2013

J'avais mal au bide haha Empty
MessageSujet: Re: J'avais mal au bide haha   J'avais mal au bide haha EmptyDim 21 Avr 2019 - 21:56

pk tuon s'en bas les couille de toi jrigole avec les frere toi tu t'incruste allez nike ta mer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


J'avais mal au bide haha Empty
MessageSujet: Re: J'avais mal au bide haha   J'avais mal au bide haha EmptyMer 24 Avr 2019 - 20:22

" La vérité on l'a tous dans le cœur, même si on s'y refuse. "

Merci pour ton passage Asmo ! J'espère que tout roule pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
tunisale
Femme de Tibbar
tunisale

Masculin
Messages : 1798
Age : 24
Groupe : TEAM BS
Date d'inscription : 29/04/2013

J'avais mal au bide haha Empty
MessageSujet: Re: J'avais mal au bide haha   J'avais mal au bide haha EmptyMer 24 Avr 2019 - 23:43

la vérité c'est qu'on s'fais chier la vie d'ma mere c'est vrais quoi , 20ans 25 , 30 ans on est la on se reunit ici on as pas d'meuf pas de sous la vie dma mere on est les mm groupe de clochard qui boive des 8.6 a la gare et qui taxe des piece ou des clope ss arrete pareil mais sur le web wollah
Revenir en haut Aller en bas
tunisale
Femme de Tibbar
tunisale

Masculin
Messages : 1798
Age : 24
Groupe : TEAM BS
Date d'inscription : 29/04/2013

J'avais mal au bide haha Empty
MessageSujet: Re: J'avais mal au bide haha   J'avais mal au bide haha EmptyMer 24 Avr 2019 - 23:47

wesh exucer moi vous auriez pas une ptite pièce ou une cigarette pour mes amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 29
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

J'avais mal au bide haha Empty
MessageSujet: Re: J'avais mal au bide haha   J'avais mal au bide haha EmptyVen 3 Mai 2019 - 19:20

je te retourne la réciproque frérot ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Reborn
RBien confirmé
RBien confirmé
Reborn

Masculin
Messages : 104
Date d'inscription : 01/01/2007

J'avais mal au bide haha Empty
MessageSujet: Re: J'avais mal au bide haha   J'avais mal au bide haha EmptyVen 3 Mai 2019 - 20:25

tunisale a écrit:
pk tuon s'en bas les couille de toi jrigole avec les frere toi tu t'incruste allez nike ta mer


Pourquoi es-tu le cliché type de l'islamo-racaille sous-éduqué, inculte et stupide, tirant sa propre communauté vers le bas en croyant apparaître comme un gros dur, un caïd craint, redouté, admiré... Mais qui en réalité apparaît comme un simple kéké rebeu trop fier (comme il y en a déjà 10 millions) qui veut jeter beaucoup de paillettes en apparences pour camoufler le vide intersidéral de son contenu cérébral ? T'es un cliché sur patte. Je suis sûr que tu portais du Lacoste et faisait remonter tes chaussettes sur ton jogging espèce de pauvre merde. Un clown qui se prend pour le parrain de la mafia parce qu'il a déjà brûlé 2 poubelles. Un déchet, un boulet dans la société. On te traîne et tu sers à rien. Mais bon quand t'es avec tes potes les guignols copies-conformes de toi, tu as cet effet de groupe qui te fait te sentir puissant et malin, appartenir à quelque chose. Tout ça pour finir, dans quelques années, à boire de la kro et fumer des malboros au bar-PMU toute la journée, perfusé par le RSA et les allocs. Puis tu essaieras de convertir les autres à l'Islam comme si c'était un effet de mode en leur disant "vazy frèr rejoin l'islam tu véra cé tro swagg on bèz dé meuf on fume".

"mdr wsh ta mèr la put tavu" sont à peu près les seuls mots de vocabulaire que vous connaissez puisque vous êtes des cancres incapables de s'élever ne serait-ce que d'1%, ce qui résume à peu près l'étendu de vos idées. Il n'y a que quand vous êtes entre vous, entre guignols, que cela fonctionne. En dehors de cela, tu es une merde pour tout le reste de l'humanité. Donc tu parles comme ça avec tes frères, mais pas avec moi, compris salope ?
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 29
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

J'avais mal au bide haha Empty
MessageSujet: Re: J'avais mal au bide haha   J'avais mal au bide haha EmptySam 4 Mai 2019 - 0:07

t'as perdu du temps du calme et des neurones, en vrai il trolle hein mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Reborn
RBien confirmé
RBien confirmé
Reborn

Masculin
Messages : 104
Date d'inscription : 01/01/2007

J'avais mal au bide haha Empty
MessageSujet: Re: J'avais mal au bide haha   J'avais mal au bide haha EmptySam 4 Mai 2019 - 0:30

Asmo a écrit:
t'as perdu du temps du calme et des neurones, en vrai il trolle hein mdr

Je n'ai rien perdu si ce n'est du temps accordé à ce golmon qui se fait passer pour un troll pour masquer sa réelle idiotie ; pour être sûr que ce soit un troll (dont l’intérêt serait très restreint sur un forum désert) il faudrait l'avoir vu déjà dire ou faire quelque chose d'intelligent, avoir matière à nuancer, or ce n'est jamais arrivé. J'ajoute qu'un con peut aussi troller et exacerber sa propre bêtise mais ça n'en fait pas quelqu'un d'intelligent pour autant. En somme, troll ou pas troll, à mon sens c'est un vrai con. Il sait qu'il est con, il en joue, mais ça n'enlève rien. Tunisale tu es un con, un boulet, une merde, et le fait de tourner tout cela en auto-dérision pour qu'on t'apprécie en tant que troll n'y changera rien.
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 29
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

J'avais mal au bide haha Empty
MessageSujet: Re: J'avais mal au bide haha   J'avais mal au bide haha EmptySam 4 Mai 2019 - 13:15

justement je le connais depuis 7 ans maintenant mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Contenu sponsorisé




J'avais mal au bide haha Empty
MessageSujet: Re: J'avais mal au bide haha   J'avais mal au bide haha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'avais mal au bide haha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Bide Psychédélique] Bide - Bide (Deux bide quinze)
» le bide
» Topic du bide
» Topic du bide (rmx)
» Anubis - La rage au bide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art ::  Vos textes :: Textes de rap-