.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Grand remplacement/ Génocide des blancs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
N.B

Grand remplacement/ Génocide des blancs. Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Grand remplacement/ Génocide des blancs. Empty
MessageSujet: Grand remplacement/ Génocide des blancs.   Grand remplacement/ Génocide des blancs. EmptyJeu 27 Sep 2018 - 19:35

Ici St Claude 88 nous parle du sud de l'Afwance :



Dernière édition par N.B le Ven 15 Mar 2019 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Grand remplacement/ Génocide des blancs. Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Grand remplacement/ Génocide des blancs. Empty
MessageSujet: Re: Grand remplacement/ Génocide des blancs.   Grand remplacement/ Génocide des blancs. EmptyDim 3 Mar 2019 - 16:15

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Grand remplacement/ Génocide des blancs. Empty
MessageSujet: Re: Grand remplacement/ Génocide des blancs.   Grand remplacement/ Génocide des blancs. EmptyDim 3 Mar 2019 - 18:44

J'ai un nouveau voisin qui s'appelle Walter, il a le même visage que toi. Je l'ai croisé y a deux jours parce que, par inadvertance, il a confondu l'interrupteur de la lumière avec ma sonnette, donc j'ouvre tranquille pépère. Il attendait l'ascenseur, je lui demande si c'est lui qui vient de sonner et là il me sort en bégayant " euh euh non ", je réitère ma question et là il me dit " euh oui c'est moi en fait pardon. "

Deux questions me viennent à l'esprit qui n'en sont qu'une seule au fond :

Quand abandonneras-tu ta lâcheté ?
Quand diras-tu oui ?
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Grand remplacement/ Génocide des blancs. Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Grand remplacement/ Génocide des blancs. Empty
MessageSujet: Re: Grand remplacement/ Génocide des blancs.   Grand remplacement/ Génocide des blancs. EmptyDim 3 Mar 2019 - 19:57

ja !
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Grand remplacement/ Génocide des blancs. Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Grand remplacement/ Génocide des blancs. Empty
MessageSujet: Re: Grand remplacement/ Génocide des blancs.   Grand remplacement/ Génocide des blancs. EmptyJeu 7 Mar 2019 - 18:15

(((Culture de masse)))

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Grand remplacement/ Génocide des blancs. Empty
MessageSujet: Re: Grand remplacement/ Génocide des blancs.   Grand remplacement/ Génocide des blancs. EmptyJeu 7 Mar 2019 - 18:32

Si tu avais un corps montrable, tu ferais bien pareil que tout ces cons qui montrent leurs culs sur instagram et ailleurs. C'est très certain. Déjà que tu ne te gènes pas pour nous montrer ton âme alors qu'elle est très laide, alors imagine si tu étais beau. Tu es très superficiel. La plupart de ces petites putes (hommes et femmes confondus, comme l'Androgyne) sont dans le désespoir et leur souffrance leur fait plus de mal à elles qu'à toi. Ta souffrance te fait plus de mal qu'aux autres également. Tu n'es pas différent d'elles. Tu es juste plus moche physiquement. C'est une chance en un sens. Mais comme tu ne le vois pas, ça te rend encore plus stupide qu'elles. La jalousie est un péché. Le péché est une erreur ontologique qui créé un déséquilibre psychique plus ou moins important. Tu es le mec le plus déséquilibré que je connaisse. Tu m'as détrôné. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Reborn
RBien confirmé
RBien confirmé
Reborn

Masculin
Messages : 104
Date d'inscription : 01/01/2007

Grand remplacement/ Génocide des blancs. Empty
MessageSujet: Re: Grand remplacement/ Génocide des blancs.   Grand remplacement/ Génocide des blancs. EmptyJeu 7 Mar 2019 - 19:06

N.B tu pues le facho apeuré, je me trompe ? Grand remplacement/ Génocide des blancs. Doute
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Grand remplacement/ Génocide des blancs. Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Grand remplacement/ Génocide des blancs. Empty
MessageSujet: Re: Grand remplacement/ Génocide des blancs.   Grand remplacement/ Génocide des blancs. EmptyVen 8 Mar 2019 - 22:02

Excellente émission.

Revenir en haut Aller en bas
Reborn
RBien confirmé
RBien confirmé
Reborn

Masculin
Messages : 104
Date d'inscription : 01/01/2007

Grand remplacement/ Génocide des blancs. Empty
MessageSujet: Re: Grand remplacement/ Génocide des blancs.   Grand remplacement/ Génocide des blancs. EmptySam 9 Mar 2019 - 0:37

Tu vas te perdre, si ce n'est déjà le cas, dans tes sombres polémiques. Tu t'ennuies ? Besoin d'une cause à défendre ?
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Grand remplacement/ Génocide des blancs. Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Grand remplacement/ Génocide des blancs. Empty
MessageSujet: Re: Grand remplacement/ Génocide des blancs.   Grand remplacement/ Génocide des blancs. EmptyMar 12 Mar 2019 - 4:52



Revenir en haut Aller en bas
N.B

Grand remplacement/ Génocide des blancs. Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Grand remplacement/ Génocide des blancs. Empty
MessageSujet: Re: Grand remplacement/ Génocide des blancs.   Grand remplacement/ Génocide des blancs. EmptyVen 15 Mar 2019 - 11:57

Choc de la journée; il y'a des mosquées en nouvelle-zelande, dans une ville qui s'appelle "christ-church" hahaha.

Ca doit leur faire bizarre qu'on utilise leur mode opératoire.


Dernière édition par N.B le Ven 15 Mar 2019 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Grand remplacement/ Génocide des blancs. Empty
MessageSujet: Re: Grand remplacement/ Génocide des blancs.   Grand remplacement/ Génocide des blancs. EmptyVen 15 Mar 2019 - 14:16

49 morts, dont des enfants... ils se sont fait massacrer, dans un lieu de culte, et tu t'en réjouis juste parce qu'ils sont musulmans et probablement "non blanc" ?

C'est quoi la différence entre toi et un djihadiste, sincèrement ? On tue au nom de l'idéologie. On dit vouloir "défendre son identité" en anéantissant celles des autres ?

Comment tu en es arrivé là, à ces schémas de pensées, à des idées aussi radicales ? C'est fou.

Je me revois de prendre de tes nouvelles, il y a un an, par sms et par MP. C'était une période difficile pour toi. J’espérais sincèrement ça allais mieux. Appartement tu t'es fait des potes chez les natios, mais je suis pas certain que ça va mieux sur les autres aspects de ta vie.

Je trouve ça dingue de me dire que t'es dans les environs en Vannes, comme moi. En ce moment, je suis souvent dans la commune d'habitation de tes grand-parents. On respire le même air marin, on foule même sol, mais on dirait qu'on vie dans deux univers différents.

Qu'est ce qui t'es arrivé NB ?


Revenir en haut Aller en bas
N.B

Grand remplacement/ Génocide des blancs. Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Grand remplacement/ Génocide des blancs. Empty
MessageSujet: Re: Grand remplacement/ Génocide des blancs.   Grand remplacement/ Génocide des blancs. EmptyVen 15 Mar 2019 - 14:21

Qui te dit que je m'en réjoui ? garde ta moraline hideuse et tes comparaisons moisies pour toi.

qui anéanti l'identité de qui au juste ? va pleurer devant konbini, bonne journée et laisse mes grands parents ou ils sont tu sera gentil.

PS - Erratum: j'ai dit que c'était que c'était le même mode opératoire mais il a décapité personne, autant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Grand remplacement/ Génocide des blancs. Empty
MessageSujet: Re: Grand remplacement/ Génocide des blancs.   Grand remplacement/ Génocide des blancs. EmptyVen 15 Mar 2019 - 14:42

N.B a écrit:
Qui te dit que je m'en réjoui ? garde ta moraline hideuse et tes comparaisons moisies pour toi.

qui anéanti l'identité de qui au juste ? va pleurer devant konbini, bonne journée et laisse mes grands parents ou ils sont tu sera gentil.

PS - Erratum: j'ai dit que c'était que c'était le même mode opératoire mais il a décapité personne, autant pour moi.

Ta première réaction à ce massacre, c'est faire de l'ironie. "Ça doit leur faire bizarre qu'on utilise leur mode opératoire". t'associe le "ON" les mec morts et les djihadistes. Tu va me croire que t'as l'empathie peur eux ? Que t'as pas un sourire en coin envoyant ça ?

Libre à toi de croire que notre identité est menacé par l’immigration, j'crois plutôt que c'est d'autre facteurs qui nous menaces (transition écologique, système politique, culture de la consommation à outrance...). Ma Bretagne a d'autres soucis à faire que les barbus.

Tu peux me ressortir le coup de Konbini à chaque fois, mais moi c'est pas ma came. T'aimerais bien que je sois le stéréotype du bobo-parisien-télérama-décérébré, manque de pot pour toi j'suis plus complexe que ça.

Je laisse tes grands-parents où il sont tkt, je me me demande juste comment t'as pu évoluer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Grand remplacement/ Génocide des blancs. Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Grand remplacement/ Génocide des blancs. Empty
MessageSujet: Re: Grand remplacement/ Génocide des blancs.   Grand remplacement/ Génocide des blancs. EmptyVen 15 Mar 2019 - 14:51

J'aimerai rien du tout, tu te résume tout seul à travers ce que tu vient d'écrire lol... et concernant le ON je te conseille de revoir ta conjugaison ça peut aider surtout dans une langue complexe comme l'est la notre. Pour finir je te dirait que je n'ai ni sourire ni grande empathie et qu'il faut surtout s'inquieter des gens qui n'évoluent pas :arrow: . Je m'arrête la, A+ dans le bus.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Grand remplacement/ Génocide des blancs. Empty
MessageSujet: Re: Grand remplacement/ Génocide des blancs.   Grand remplacement/ Génocide des blancs. EmptyVen 15 Mar 2019 - 15:01

On va donc en rester là.
Revenir en haut Aller en bas
Hachieur
RBien en herbe
RBien en herbe
Hachieur

Masculin
Messages : 8
Date d'inscription : 13/03/2019

Grand remplacement/ Génocide des blancs. Empty
MessageSujet: Re: Grand remplacement/ Génocide des blancs.   Grand remplacement/ Génocide des blancs. EmptySam 16 Mar 2019 - 19:20

N.B a écrit:
Choc de la journée; il y'a des mosquées en nouvelle-zelande, dans une ville qui s'appelle "christ-church" hahaha.

Ca doit leur faire bizarre qu'on utilise leur mode opératoire.


Vous êtes une sombre merde..... Vous amalgamez volontairement les auteurs d'actes terroristes avec des musulmans lambdas qui vont prier et n'emmerdent personne.... Votre manière de parler d'eux en disant "leur" est d'une malhonnêteté intellectuelle rare... Vous êtes un haineux, vos peurs vous manipulent comme une marionnette idiote, et le pire c'est que vous vous pensez clairvoyant dans cette histoire..... Vous ne le dites pas plus ouvertement mais votre satisfaction à l'égard de cet évènement suinte vos mots et vos maux, reflétant toute la saloperie qui pourrit vos neurones qui se battent en duel.... Vous êtes un gros con mon cher N.B, et une petite fiotte fouineuse pourrissante dans la vie réelle et vous le savez..... Continuez à bander sur l'acte que commet un autre, que vous avez la bêtise d'aduler mais pas les couilles de faire ; bien évidemment......
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Grand remplacement/ Génocide des blancs. Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Grand remplacement/ Génocide des blancs. Empty
MessageSujet: Re: Grand remplacement/ Génocide des blancs.   Grand remplacement/ Génocide des blancs. EmptySam 16 Mar 2019 - 21:56

L'arriviste a écrit:
T'es comme un clitoris, une simple pression et tu t'excite.
Et moi j'adore jouer avec les clitoris Grand remplacement/ Génocide des blancs. 24278

Grand remplacement/ Génocide des blancs. 756964
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Grand remplacement/ Génocide des blancs. Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Grand remplacement/ Génocide des blancs. Empty
MessageSujet: Re: Grand remplacement/ Génocide des blancs.   Grand remplacement/ Génocide des blancs. EmptyLun 25 Mar 2019 - 0:45

Revenir en haut Aller en bas
N.B

Grand remplacement/ Génocide des blancs. Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Grand remplacement/ Génocide des blancs. Empty
MessageSujet: Re: Grand remplacement/ Génocide des blancs.   Grand remplacement/ Génocide des blancs. EmptyMar 26 Mar 2019 - 16:25



On ne comprend vraiment pad l'obsession antisémite de ces sales racistes ... Quelle horreur ... Adolf Hitler était un fou y'a pas de doute.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Grand remplacement/ Génocide des blancs. Empty
MessageSujet: Re: Grand remplacement/ Génocide des blancs.   Grand remplacement/ Génocide des blancs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Grand remplacement/ Génocide des blancs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Remplacement
» Nico - Génocide lyrical
» Grand Grand Grand Débat
» Grand grand grand débat
» U2F feat Ahmess : Lyrical Genocide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Actualité, Histoire & Politique-