.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Grand remplacement/ Génocide des blancs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shotgun

Grand remplacement/ Génocide des blancs. - Page 2 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

Grand remplacement/ Génocide des blancs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand remplacement/ Génocide des blancs.   Grand remplacement/ Génocide des blancs. - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2019 - 18:58

Grand remplacement/ Génocide des blancs. - Page 2 Sepher-yetsirah

Grand remplacement/ Génocide des blancs. - Page 2 Le-bahir-livre-de-la-clarte-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Grand remplacement/ Génocide des blancs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand remplacement/ Génocide des blancs.   Grand remplacement/ Génocide des blancs. - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2019 - 23:06

Grand remplacement/ Génocide des blancs. - Page 2 Img_2010

Le message date d'il y a 8 mois comme tu peux le voir. Tu en feras bien ce que tu voudras. Tu devrais vraiment te poser la question de savoir pourquoi des mecs que tu n'as jamais rencontrés se soucient plus de toi que ta propre famille (de sang ou d'idées).


Revenir en haut Aller en bas
N.B

Grand remplacement/ Génocide des blancs. - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Grand remplacement/ Génocide des blancs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand remplacement/ Génocide des blancs.   Grand remplacement/ Génocide des blancs. - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2019 - 16:50

La définition du bonheur.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Grand remplacement/ Génocide des blancs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand remplacement/ Génocide des blancs.   Grand remplacement/ Génocide des blancs. - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2019 - 1:48

Une question me vient à l'esprit : comment ça se fait que tu ne t'engages pas dans l'armée puisque tu as une si grande fascination pour la guerre ? Ça te dirait pas de confronter tes fantasmes à la réalité pour voir l'écart qui sépare les deux ? Me dis pas que t'as peur d'être réformé à cause de tes bourrelets hahaha tu peux très bien être conducteur de camion, rempli de cadavres encore fumants, tu auras juste à aller d'un point A à un point B, je suis sûr que ce serait à ta portée, ils te payent le permis en plus alors t'as pas d'excuse ! Non sérieux, ça t'a jamais frappé ce tiraillement en toi ? Le fait de faire le mec qui s'offusque sur les petites meufs qui montrent leur cul sur SnapChat alors que tu serais le premier à les sauter si elles étaient d'accord ? Le fait d'être soi-disant fasciné par la guerre mais d'être obligé de fuir en Bretagne pour éviter de voir trop de nègres en scooter parce que t'as même pas le courage d'assumer tes opinions devant eux ? Peut-être parce que ce n'est pas vraiment ça que tu es au fond. Car quand on accepte ce que l'on est, on a aucune raison de ne pas l'assumer et de chercher à fuir, non ?

Tu prétends que Petit Éclair n'a pas évolué, en tout cas toi, tu n'es pas si éloigné de qui tu étais à l'époque où tu te faisais passer pour un flic ici. T'es même tombé encore plus bas, c'est dire ! Toute ta vie est un mensonge de A à Z, même sur internet. Une illusion dans l'illusion dans l'illusion. Pathétique mise en abîme. Si ta vie était un film ce serait sûrement un drame, malheureusement, c'est réel, pour autant que ça peut l'être, et c'est tout de même un drame. Douce ironie.

Et il venait chialer vers nous en nous disant " ohlala si je venais à perdre ma petite môman et ma sœurette je serais vraiment très triste ". Hahaha, tu devrais plutôt te demander si en te perdant toi-même, c'est pas elles que tu rends tristes. Mais visiblement t'es trop occupé à penser à ta petite gueule moribonde. Ainsi soit-il. Reste bien dans ta merde, t'as l'air de t'y plaire de toutes façons alors, quel intérêt à vouloir t'aider à en sortir ? Juste, meurs en silence stp, tu troubles la tranquillité des eaux calmes.

Cordallemande
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Grand remplacement/ Génocide des blancs. - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Grand remplacement/ Génocide des blancs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand remplacement/ Génocide des blancs.   Grand remplacement/ Génocide des blancs. - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2019 - 3:24

Mise au point de Bernard Lugan sur le terroriste sud-africain Mandela.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Grand remplacement/ Génocide des blancs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand remplacement/ Génocide des blancs.   Grand remplacement/ Génocide des blancs. - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2019 - 11:00

Hahaha le mec est tellement stupide qu'il s'étonnait qu'il puisse y avoir une mosquée dans une ville qui s'appelle Christ-Church, c'te blague. Ça prouve bien que t'es vraiment la merde qu'on m'avait décrite il y a 5 ans. Tu connais rien à la Bible, rien au Coran, même dans les choses les plus basiques à comprendre... D'où ta peur. On a déjà eu cette discussion sur le fait que l'incompréhension et l'inconnu sont sources de peur non ? La vérité c'est que t'as jamais rien compris à Guénon ou Évola, et comme ton orgueil ne l'a pas supporté, t'as plongé les deux pieds dans le camp adverse (ou supposé adverse en tout cas car la Vérité n'a réellement pas d'adversaire). Pauvre mouton, je vais me convertir à l'islam juste pour avoir le plaisir de t'égorger je crois. Si t'avais compris un peu Guénon, tu saurais que si il était là, il aurait sûrement un mépris bien supérieur pour les musulmans, les chrétiens et tout ces hypocrites que celui que tu ressens. Mais ça resterait un mépris de surface car ce qui te sépare de lui c'est la Connaissance, et de là, la Paix intérieure. Lui aussi a fui en Égypte, mais pour des raisons opposées à celles qui t'ont fait fuir la capitale ; lui avait déjà trouvé la paix, toi tu ne cesses de la chercher, raison pour laquelle tu ne la trouveras pas. Pourquoi ? Car la Source de la Paix, comme la Source de ce qui vient la troubler, est en toi, pas en dehors. L'enfer c'est les autres. Connais ton ennemi mieux que toi-même. Connais-toi toi-même. Aimez vous les uns les autres. Toutes ces phrases se complètent et se répondent entre elles.

Bref, tu peux continuer à publier tes vidéos en pensant que ça nous affecte, que ça nous agace etc. L'avantage que ton âme à sur toi, c'est qu'elle, elle ne ment pas, et je le vois ; et ça m'amuse beaucoup de te voir te débattre comme un mec sur le point de se noyer, ça prouve au moins que tu as conscience de la situation dans laquelle tu es. Tu sais que se laisser porter par l'eau est le meilleur moyen de ne pas sombrer ?

Allez, coule Raoul
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Grand remplacement/ Génocide des blancs. - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Grand remplacement/ Génocide des blancs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand remplacement/ Génocide des blancs.   Grand remplacement/ Génocide des blancs. - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2019 - 21:58

Grand remplacement/ Génocide des blancs. - Page 2 984695 Le grand remplacement: un fantasme d'extreme droite nazie ! Grand remplacement/ Génocide des blancs. - Page 2 984695



Grand remplacement/ Génocide des blancs. - Page 2 DJuBx2dN

2 sites ultra nazi :
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Démographie_de_l%27Afrique

http://www.lefigaro.fr/sciences/2013/10/02/01008-20131002ARTFIG00337-un-terrien-sur-trois-sera-africain-en-2100.php

Grand remplacement/ Génocide des blancs. - Page 2 201340-population-mondiale
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Grand remplacement/ Génocide des blancs. - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Grand remplacement/ Génocide des blancs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand remplacement/ Génocide des blancs.   Grand remplacement/ Génocide des blancs. - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2019 - 22:27

Grand remplacement/ Génocide des blancs. - Page 2 427901  Grand remplacement/ Génocide des blancs. - Page 2 3021138599

Revenir en haut Aller en bas
N.B

Grand remplacement/ Génocide des blancs. - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Grand remplacement/ Génocide des blancs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand remplacement/ Génocide des blancs.   Grand remplacement/ Génocide des blancs. - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2019 - 21:40

Incendie gravissime à ND de Paris. Inutile de comparer ce monument occidental quasi-millénaire à la verrue cubique ignoble (et la pierre païenne bien plus ancienne que leur religion) autour de laquelle tourne les cafards qui se réjouissent de notre malheur.

La cathédrale est elle-même bâtie sur un autel celte doublement millénaire.

Reste à savoir si cela est volontaire (noms et races des ouvriers ? intrusion sur le site ?) . Tout un symbole, +800 ans sans incendie. Ce pays crève la gueule ouverte et est ravagé de jour en jour plus gravement qu'il ne l'a jamais été.

Courage et prière pour les pompiers qui sont à pied d'oeuvre et qui risquent leurs vies. Grand remplacement/ Génocide des blancs. - Page 2 3850895469
Revenir en haut Aller en bas
Reborn
RBien confirmé
RBien confirmé
Reborn

Masculin
Messages : 104
Date d'inscription : 01/01/2007

Grand remplacement/ Génocide des blancs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand remplacement/ Génocide des blancs.   Grand remplacement/ Génocide des blancs. - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2019 - 8:15

"Nom et race des ouvriers"

Grand remplacement/ Génocide des blancs. - Page 2 762370 Grand remplacement/ Génocide des blancs. - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

Grand remplacement/ Génocide des blancs. - Page 2 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

Grand remplacement/ Génocide des blancs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand remplacement/ Génocide des blancs.   Grand remplacement/ Génocide des blancs. - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2019 - 15:36

Si tu connaissais la gigantesque charge symbolique de la Kaaba, tu te sentirais bien ridicule - et surtout, tout à coup, bien infidèle à ce Christianisme auquel tu es si superficiellement attaché. Enfin, ce sentiment d'infidélité serait possible si tu connaissais la doctrine Chrétienne... Ce qui n'est absolument pas le cas.

PS: Et Notre-Dame de Paris n'est un "monument occidental" que dans sa forme, c'est-à-dire dans ce qui sert de support à infiniment plus: l'Esprit, qui est Universel au sens vrai (et non "humaniste") du mot. Contrairement à ce que l'on entend partout - et à ce que tu penses sans doute - c'est très loin d'être un "symbole français" ou je ne sais quoi de cet ordre. Et ce que je dis là vaut pour tout Art Sacré; c'est encore là la même erreur que ce "Christianisme patriote" ou "nationaliste" dont je te parlais la dernière fois, qui veut "localiser" et "spatialiser" quelque chose qui, essentiellement, prend racine dans le Transcendantal.


Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Grand remplacement/ Génocide des blancs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand remplacement/ Génocide des blancs.   Grand remplacement/ Génocide des blancs. - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2019 - 16:24

Oh d'ailleurs j'ai récemment reçu La philosophie chrétienne et orientale de l'art et Pour comprendre l'art hindou de Coomaraswamy. J'en suis à la moitié de La doctrine du sacrifice qui est excellent mais assez difficilement accessible en profondeur sans une certaine connaissance des doctrines hindoues. Il reste néanmoins un bon moyen de faire le pont entre celles-ci (et les doctrines orientales en général) et les autres doctrines ; c'est toujours très référencé et Coomaraswamy a vraiment la manière de mettre son érudition au service du lecteur par ses notes, qui, grosso modo, prennent plus de place que le corps du texte en lui-même haha mais elles sont très largement justifiées. J'aimerais bien choper La transformation de la Nature en Art . Ce sera peut-être un des seuls livres que je choperai le mois prochain car déjà beaucoup de lecture en retard
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Grand remplacement/ Génocide des blancs. - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Grand remplacement/ Génocide des blancs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand remplacement/ Génocide des blancs.   Grand remplacement/ Génocide des blancs. - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2019 - 4:45

Oui. Grand remplacement/ Génocide des blancs. - Page 2 10sur10

https://democratieparticipative.club/avec-la-destruction-de-notre-dame-la-haine-genocidaire-semitique-sexprime-plus-clairement-que-jamais/

https://democratieparticipative.club/la-destruction-de-notre-dame-nest-pas-un-accident-cest-un-acte-de-guerre-psychologique/

https://democratieparticipative.club/edouard-philippe-annonce-que-le-gouvernement-macroniste-veut-un-concours-international-pour-reconstruire-notre-dame/
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Grand remplacement/ Génocide des blancs. - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Grand remplacement/ Génocide des blancs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand remplacement/ Génocide des blancs.   Grand remplacement/ Génocide des blancs. - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2019 - 18:30

Un journal banal en france remplacée.

https://democratieparticipative.club/philippe-infidele-persistant-dans-le-kufr-etrangle-par-2-moudjahidines-clandestins-dalgerie/
Revenir en haut Aller en bas
Reborn
RBien confirmé
RBien confirmé
Reborn

Masculin
Messages : 104
Date d'inscription : 01/01/2007

Grand remplacement/ Génocide des blancs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand remplacement/ Génocide des blancs.   Grand remplacement/ Génocide des blancs. - Page 2 EmptySam 20 Avr 2019 - 17:03

Tu me fais de la peine de poster ce genre de propagande en ayant l'intime espoir de convaincre quelques fantômes sur un forum désert.
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Grand remplacement/ Génocide des blancs. - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Grand remplacement/ Génocide des blancs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand remplacement/ Génocide des blancs.   Grand remplacement/ Génocide des blancs. - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2019 - 14:33

Oh tiens plus ou moins 200 morts et je ne sais combien de blessés au Sri Lanka dans un attentat anti chrétien/anti catholique le jour de paques... Surement un acte de paix et d'amour de la religion des cafards mahométan. sipalism ! sipamoua ! mon fisse ila r1 fé !

Cela appelle un droit de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
LV-anonyme
RBien actif
RBien actif
LV-anonyme

Masculin
Messages : 285
Date d'inscription : 29/11/2018

Grand remplacement/ Génocide des blancs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand remplacement/ Génocide des blancs.   Grand remplacement/ Génocide des blancs. - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2019 - 16:16

Une fois j'étais au carrefour du coin à acheter de la bière eco+, du vin et du jambon, je dit bonjour à une personne passant à côté il me repond "Salam Alikoum" Grand remplacement/ Génocide des blancs. - Page 2 112645 Grand remplacement/ Génocide des blancs. - Page 2 112645
Par réflexe j'ai appelé la sécurité et déménagé en Bretagne
Revenir en haut Aller en bas
Reborn
RBien confirmé
RBien confirmé
Reborn

Masculin
Messages : 104
Date d'inscription : 01/01/2007

Grand remplacement/ Génocide des blancs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand remplacement/ Génocide des blancs.   Grand remplacement/ Génocide des blancs. - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2019 - 16:26

N.B a écrit:
Oh tiens plus ou moins 200 morts et je ne sais combien de blessés au Sri Lanka dans un attentat anti chrétien/anti catholique le jour de paques... Surement un acte de paix et d'amour de la religion des cafards mahométan. sipalism ! sipamoua ! mon fisse ila r1 fé !

Pourquoi tu amalgames exprès le musulman du quotidien lambda, qui ne ferait pas de mal à une mouche, à des dégénérés fanatiques extrémistes et tueurs d'innocents ?


N.B a écrit:
Cela appelle un droit de réponse.


T'es une merde, tu vaux pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Grand remplacement/ Génocide des blancs. - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Grand remplacement/ Génocide des blancs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand remplacement/ Génocide des blancs.   Grand remplacement/ Génocide des blancs. - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2019 - 17:33

Grand remplacement/ Génocide des blancs. - Page 2 762370  Grand remplacement/ Génocide des blancs. - Page 2 984695 Tol'monde iléw fwanssai missié mé cé lé blan kifau ki paye !

https://democratieparticipative.club/immersion-aux-mureaux-cite-africaine-paradisiaque-peuplee-de-tribus-polygames/

ah et sinon encore un qui a tenté de commettre je ne sais quoi dans une église à Munich.. tout ca en criant allah akabar .. surement un acte de paix et d'amour islamique qui a été empêché ! enculés de blancs fasciste !

https://democratieparticipative.club/merkelistan-vibrant-assaut-dun-negre-au-cri-de-allah-akbar-dans-une-eglise-de-munich-pendant-la-messe-de-paques/
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Grand remplacement/ Génocide des blancs. - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Grand remplacement/ Génocide des blancs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand remplacement/ Génocide des blancs.   Grand remplacement/ Génocide des blancs. - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2019 - 17:20

Probablement le meilleur discours du colloque de l'iliade 2019 avec la rapide historiographie de JY-Legallou. Bravo.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Grand remplacement/ Génocide des blancs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand remplacement/ Génocide des blancs.   Grand remplacement/ Génocide des blancs. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Grand remplacement/ Génocide des blancs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Remplacement
» Nico - Génocide lyrical
» Grand Grand Grand Débat
» Grand grand grand débat
» U2F feat Ahmess : Lyrical Genocide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Actualité, Histoire & Politique-