.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Voyage en Inde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Haris blow

Voyage en Inde - Page 3 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Voyage en Inde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Inde   Voyage en Inde - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2017 - 17:20

ahah les végétarien me fond rire , vous allez en faire quoi des vache des canard etc on va les mettre ou aprés ...on arrive meme pas a placé les sdf vous croyez qu'on va leur trouvé une place ? C'est mort arrété de les mangé et ses espèce vont disparaitre .

sinon mangé de la viande trop souvant rend le bide acide, normalement faudrait en mangé 2/3 fois par semaine max
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Voyage en Inde - Page 3 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Voyage en Inde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Inde   Voyage en Inde - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2017 - 17:41

N.B a écrit:
Qui s'y connais en methode intervention des pompiers ? Ils viennent d'embarquer mon voisin de pallier avec des serflex atour des poignets Voyage en Inde - Page 3 3850895469 genre parfaitement conscient et sur ses jambes et il se debattait en gueulant etc comme si cetait les flics qui le menottait pour une gardav Voyage en Inde - Page 3 317514 vous savez ce que ca peut etre ? j'ai pensé a un truc psychiatrique mais il habite la depuis un bail et ya jamais eu les keufs ou les pompier et a part etre bourré ya jamais rien eu avec lui , il a un taff etc d'ailleurs meme si je sais que c'est pas des gages de quoi que ce soit ... ducoup je me suis dit peut etre que c'est un toxico car il smoke a mort et tousse comme un cancéreux  ... bref un vous avez deja vu un truc similaire ? ps : mdrr desoler de poster ca dans le topic de l'inde mais ca m'a mis mal a l'aise fallait que j'en parle ^^

délirium trémens , perche ou état de choc
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Voyage en Inde - Page 3 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Voyage en Inde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Inde   Voyage en Inde - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2017 - 19:45

Ouais c'est sur il doit consommé des trucs chelou le gars , bref
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

Voyage en Inde - Page 3 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

Voyage en Inde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Inde   Voyage en Inde - Page 3 EmptyLun 31 Juil 2017 - 20:03

Départ mercredi du coup, retour le 21 septembre, assez galère tout ce qui est préparatifs administratifs haha mais rien d'étonnant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Voyage en Inde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Inde   Voyage en Inde - Page 3 EmptyLun 31 Juil 2017 - 20:30

Je me demandais quand tu allais partir hier en plus ^^ profite bien et prends soin d'toi gros.
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Voyage en Inde - Page 3 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Voyage en Inde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Inde   Voyage en Inde - Page 3 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 1:38

jespere que tu va kiffer et que ca va t'enrichir , bon voyage a toi Shot Voyage en Inde - Page 3 24278
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

Voyage en Inde - Page 3 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

Voyage en Inde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Inde   Voyage en Inde - Page 3 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 10:06

Merci les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Voyage en Inde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Inde   Voyage en Inde - Page 3 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 23:11

Je ne suis pas certain que tu voies mon message avant que tu partes, mais je te souhaites un bon voyage
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Voyage en Inde - Page 3 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Voyage en Inde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Inde   Voyage en Inde - Page 3 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 19:22

Revenir en haut Aller en bas
N.B

Voyage en Inde - Page 3 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Voyage en Inde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Inde   Voyage en Inde - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 0:07

hate qu il revienne et nous raconte tout le bon Shot a moins qu il revienne jamais et fasse sa vie la bas :p
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Voyage en Inde - Page 3 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Voyage en Inde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Inde   Voyage en Inde - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 17:47

Tu vas kiffer .
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

Voyage en Inde - Page 3 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

Voyage en Inde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Inde   Voyage en Inde - Page 3 EmptyVen 22 Sep 2017 - 15:20

Ca y est, revenu ! C'était grandiose mais éprouvant, je raconterais peut-être en détail plus tard mais ce que je peux en dire pour le moment c'est qu'il n'y a entre la France (ou plus largement l'Occident) et l'Inde quasiment aucune concordance - ce qui était attendu bien sûr, mais à ce point là ça en est surprenant. J'ai beau chercher, autant pour les choses superficielles comme pour les plus profondes, les points de contact sont extrêmement rares; c'est, pour ainsi dire, un autre monde, véritablement Voyage en Inde - Page 3 24278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Voyage en Inde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Inde   Voyage en Inde - Page 3 EmptyVen 22 Sep 2017 - 15:23

Mon copaaaaaaaain ! Hahahaha. J'ai cru que tu t'étais noyé avec les inondations dans le nord de l'Inde il y a quelques temps Voyage en Inde - Page 3 700519 Bon retour parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Voyage en Inde - Page 3 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Voyage en Inde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Inde   Voyage en Inde - Page 3 EmptyVen 22 Sep 2017 - 16:56

Re , haha jai un petit pincement au coeur je me suis dit ca se trouve il va rester la bas et non tu reviens :p

Vraiment hate que tu raconte et jespere que ta pris des photo saligaud !
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Voyage en Inde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Inde   Voyage en Inde - Page 3 EmptyVen 22 Sep 2017 - 18:21

Bon retour en France et bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

Voyage en Inde - Page 3 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

Voyage en Inde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Inde   Voyage en Inde - Page 3 EmptyVen 22 Sep 2017 - 21:14

Merci à vous c'est gentil ! Non Cami haha la mousson a pas été très bonne cette année, elle a fait des dégâts comme d'habitude mais j'ai pas souvent eu l'occasion de la supporter, si ce n'est vers la Vallée des fleurs
Yes j'ai des photos, j'en posterais sur ce topic dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Voyage en Inde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Inde   Voyage en Inde - Page 3 EmptyVen 29 Sep 2017 - 17:41

Salut Shot ! Bon retour parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

Voyage en Inde - Page 3 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

Voyage en Inde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Inde   Voyage en Inde - Page 3 EmptySam 30 Sep 2017 - 16:37

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

Voyage en Inde - Page 3 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

Voyage en Inde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Inde   Voyage en Inde - Page 3 EmptyMer 4 Oct 2017 - 12:56

Petit résumé du coup, je dirais qu'évidemment c'est un pays d'une très grande variété, entre les sommets himalayens époustouflants (eux-même divers, tantôt verdoyants, enneigés, arides et rocailleux) qui s'enchaînent les uns après les autres sans délaisser une seule parcelle de paysage pendant des milliers de kilomètres, les déserts étendus (eux aussi composés de sable, de buissons, de roches, d'oasis,...) habités par des familles nomades d'une gentillesse étonnante, les villes très bruyantes et polluées en général mais pourtant très vertes la plupart du temps, les campagnes où la forme la plus pure de vie traditionnelle est préservée, etc; rien d'anormal pour un pays aussi vaste - la même diversité se retrouve d'ailleurs dans la faune et la culture, entre les temples hindous, bouddhistes, sikh, jaïns, les mosquées, etc. Une des choses les plus intéressantes, je dirais, c'est bien sûr le rapport à l'animal et plus largement à la nature, les deux étant omniprésents partout dans le pays mais abordés d'une façon assez déconcertante par les habitants; si on prend pour exemple les animaux, il suffit de sortir dans la rue pour croiser des zébus, des vaches, des buffles, des meutes de chiens, des singes, des chameaux etc (qui ne semblent d'ailleurs pas gênés par le chaos qu'est la circulation routière indienne, klaxons constants, centaines de véhicules entremêlés sans réglementation aucune, même le sens de circulation ou les trottoirs disparaissent parfois) mais on peut observer de la part des locaux une certaine agressivité envers eux, souvent, de la même façon que les forêts sont très préservées jusqu’à pénétrer et envahir les grandes villes, ce qui n'empêche pas l'excessive pollution et les monceaux de déchets qui font de certains endroits des déchetteries à ciel ouvert, haha. Principal point d’intérêt, le rapport au spirituel évidemment, aucune distinction entre profane et sacré (celui-ci pénétrant absolument tout, argent, animaux, nourriture etc, comme de juste), des centaines de temples par ville (même minuscules, comme ces petits autels de trois mètres carré entre deux commerces servant de rappel, en quelque sorte) qui concordent d'ailleurs avec l'extrême dévotion des habitants - qui ne manifestent, à noter, aucun exclusivisme, la plupart du temps. Varanasi est, à mon sens, la ville la plus frappante d'Inde, comme attendu, les rituels crématoires (auxquels on peut assister sans problème) sont très marquants, surtout mis en parallèle avec les cérémonies se déroulant quelques centaines de mètres plus loin sur les rives du Gange, elles très dansantes et musicales. La patrimoine culturel est impressionnant, surtout au point de vue architectural, Khajuraho est ce qui m'a le plus renversé à ce niveau, jamais rien vu de pareil - mais il importe de préciser que jamais l’architectural ne se suffit à lui-même et qu'il est toujours mis au service d'un Principe. Difficile de tout évoquer, c'est un voyage difficile tant par les conditions de vie quotidienne (40 degrés tout les jours dans les terres, hébergements souvent précaires avec nombres d'insectes agressifs, nourriture très légère bien souvent, transports en communs très lents et surtout très délabrés, bruits de circulation incessants assez dangereux pour l'audition d'ailleurs, odeurs régulières d'eaux croupies et de déchets amoncelés, misère accablante, etc) que par les conditions de visite (les sites les plus intéressants sont souvent difficiles d'accès, haut perchés ou autre, les principes de la Géographie Sacrée sont d'ailleurs très visibles ici), mais à aucun moment ça ne m'a réellement dérangé, au contraire, j'ai trouvé important d'en faire expérience, surtout que ces difficultés sont atténuées par l'atmosphère de spiritualité ambiante qui, elle, l'emporte sur tout. Les locaux sont en général très sympathiques et serviables bien qu'il soit difficile de nouer avec eux une relation qui n'ait pas de teinte commerciale, le rapport à l'étranger est d'ailleurs en général plutôt bienveillant excepté ce détail. L'artisanat est d'une finesse incroyable et visiter les bazaars, enchevêtrement de petits magasins locaux sur plusieurs kilomètres fait immanquablement effet. Voilà en très gros, sans rentrer dans le détail, j'ai personnellement eu quelques mésaventures (avec singes et scorpions notamment Voyage en Inde - Page 3 Yeux07) mais j'ai essayé de ne pas laisser grande part à mes expériences personnelles pour rendre mieux compte de faits généraux. Si vous avez quelques questions et que je suis en mesure d'y répondre, je le ferais volontiers !
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Voyage en Inde - Page 3 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Voyage en Inde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Inde   Voyage en Inde - Page 3 EmptyLun 13 Nov 2017 - 2:00

T'as pas vu des trucs chauds ? Genre des cadavres ou des mecs avec le tronc seulement?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Voyage en Inde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Inde   Voyage en Inde - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voyage en Inde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» SilabL'indé - Avant la chute ( instru : SilabL'indé Prod )(z4)
» SilabL'indé - HOLOCAUST ( instru : SilabL'indé Prod ) CLIP
» SilabL'indé - HOLOCAUST ( instru : SilabL'indé Prod )
» L.O.K.O. - "Voyage"
» RXS : L'Etrange Voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-