.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Voyage en Inde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Haris blow

Voyage en Inde - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Voyage en Inde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Inde   Voyage en Inde - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2017 - 17:54

non qu'une fois et ma go du momen a eu le mal des inde (alors qu'elle y avait déja était on a du etre rapatrié , t'as des fr qui péte les plomb assez souvent y a un truc a l'aéroport spécial pour les fr qui disjoncte )mais beaucoup dans mon entourage y vont pour diver raison.. sinon ouai varanasi c'est la base ...mais c'est trash de chez trash , ca marque a vie (odeur de crémation aka de chair humaine brulé dans toute la ville .
aprés ca dépend des individu et je te connais presque pas donc j'en sais rien .
ce que je peu te dire c'est que pour allé d'un point a un autre c'est long et défois trés laborieu, la plus part du temps tu fais pas l'itinéraire prévu parceque t'as pas le temps
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Voyage en Inde - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Voyage en Inde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Inde   Voyage en Inde - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2017 - 18:12

le mal des indes ? par rapport a quoi ? la spiritualité et la culture qui t'ouvre trop vite les chakra haha ?
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

Voyage en Inde - Page 2 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

Voyage en Inde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Inde   Voyage en Inde - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2017 - 20:02

Sûrement à cause de la misère extrême à laquelle il est courant d'assister en Inde
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

Voyage en Inde - Page 2 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

Voyage en Inde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Inde   Voyage en Inde - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2017 - 20:06

Haris blow a écrit:

ce que je peu te dire c'est que pour allé d'un point a un autre c'est long et défois trés laborieu, la plus part du temps tu fais pas l'itinéraire prévu parceque t'as pas le temps

Yes ça j'ai vu, je pense voyager majoritairement en voiture louée ou en avion lorsque c'est possible, surtout pour les passages d'une zone à une autre, le train étant mieux adapté pour les courts trajets intra-régionnaux
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Voyage en Inde - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Voyage en Inde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Inde   Voyage en Inde - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2017 - 21:13

t'es sur que cest ca ? j'aurais penser a quelque chose de spirituel genre un choc mental du a plusieurs chose dont notamment la misere de beaucoup fait parti .. j'attend la reponse de haris
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Voyage en Inde - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Voyage en Inde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Inde   Voyage en Inde - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2017 - 21:45

pour le "syndrome des indes" c'est un décalage complet : misére , valeur de la vie, coutume essentiellement .
crevé las bas.. c'est pas grave vue que t'as une vie aprés... ou encore si tu te retrouve avec un gun sur la tempe (évidement je pousse pour expliqué) bein beaucoup d'indien pour pas dire tous se diront que c'est ton karma.
aprés t'as les intouchable aussi , police corrompu, les violes(matte les campagne publicitaire indienne contre le viole ) femmes brulé, achrame, secte , drogue (qu'on peu te donnné sans que tu percute (huile de massage , boison nouriture etc ... les code change aussi bref un autre monde qui peu te faire perdre tes repère a des niveau ou t'en perd la boule .. perso j'ais cru que ma go avait complet disjoncté etqu'elle finirait en hp

mais bon ca reste un pourcentage serieux mais t'as bien plus de chance de kiffé que de disjoncté ...c'est ca l'aventure ptdr

Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Voyage en Inde - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Voyage en Inde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Inde   Voyage en Inde - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2017 - 22:01

Shotgun a écrit:
Haris blow a écrit:

ce que je peu te dire c'est que pour allé d'un point a un autre c'est long et défois trés laborieu, la plus part du temps tu fais pas l'itinéraire prévu parceque t'as pas le temps

Yes ça j'ai vu, je pense voyager majoritairement en voiture louée ou en avion lorsque c'est possible, surtout pour les passages d'une zone à une autre, le train étant mieux adapté pour les courts trajets intra-régionnaux

location de voiture ahah , tu sais en inde quand t'as 2 voix avec eux t'en as 4 mdr frenchement c'est tendu mais bon ca peu passé ... le train c'est juste long et c'est comme les voix de voiture quand t'as deux place peu y avoir 4 personne .. défois plus xd
...l'avion c'est carré parcontre .
bref les trajet c'est galére , mais ca fait partit du charme aussi , ca sera de bon souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

Voyage en Inde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Inde   Voyage en Inde - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2017 - 11:18

J'suis allé en Inde en début d'année, moi j'ai fais les villes, les trucs un peu touristiques donc je peux pas trop t'aider. Perso, le train c'est assez kiffant mais pour les petites villes y'a moyen que ça soit des trains très très merdiques, y'a des gros retards souvent aussi.
Moi perso, les deux premiers jours j'étais assez choqué, alors que je suis allé plusieurs fois en Ethiopie, l'Inde c'est très chelou, la pauvreté, la pollution, la circulation routière, rien que pour marcher dans la rue, les gens te poussent c'est abusé. Après je me suis habitué et c'était cool.
Un truc important: Fais pas confiance aux gens, ils racontent n'importe quoi pour te vendre des trucs, surtout les gens qui viennent t'aborder comme s'ils avaient rien à te vendre.
Profite bien en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 29
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

Voyage en Inde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Inde   Voyage en Inde - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2017 - 14:30

L'Ethiopie t'as trouvé ça comment Sili? J'ai toujours voulu y aller
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Invité
Invité
avatar


Voyage en Inde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Inde   Voyage en Inde - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2017 - 18:58

C'est son pays d'origine en plus, je crois Voyage en Inde - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Voyage en Inde - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Voyage en Inde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Inde   Voyage en Inde - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2017 - 20:59

Asmo a écrit:
L'Ethiopie t'as trouvé ça comment Sili? J'ai toujours voulu y aller
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Voyage en Inde - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Voyage en Inde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Inde   Voyage en Inde - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2017 - 14:32

Ah ouais le mal des indes on connaissait un mec qu'es tombé la dedans il est jamais revenue a strasbourg cest un phénomène de ouf, tu peux sombrer dans la folie trop bètement, mais c'est lié a la toxicomanie j'crois genre les drogues sont quasi gratuite et d'une qualité vraiment flingué ton cerveau prend cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Voyage en Inde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Inde   Voyage en Inde - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2017 - 13:59

T'es végétarien Shot ?
Revenir en haut Aller en bas
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

Voyage en Inde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Inde   Voyage en Inde - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2017 - 17:33

ça fait 5 ans que j'y suis pas retourné, ma famille m'a dit que ça c'est grave développé mais selon mes souvenirs de quand j'y suis allé c'était... pauvre déjà, beaucoup plus de mendiants qu'en Inde après c'est moins le bordel, c'est pas aussi concentré démographiquement. Ça c'est dans la capitale, après c'est très grand donc t'as des trucs complètement différents, niveaux paysages aussi, le lac Tana c'est pas mal, Lalibela aussi si tu t'intéresses à ce genre de trucs. Après moi j'y vais surtout pour la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

Voyage en Inde - Page 2 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

Voyage en Inde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Inde   Voyage en Inde - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2017 - 20:12

.:: CàmisOle ::. a écrit:
T'es végétarien Shot ?
Processus en cours depuis quelques temps, ce voyage va bien m'y aider je pense d'ailleurs ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Voyage en Inde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Inde   Voyage en Inde - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2017 - 22:04

Haha j'en étais sûr. J'y pense, pour l'instant j'ai juste réduit par 3 ma consommation de viande mais arrêter totalement c'est compliqué quand même; j'essaye déjà d'arrêter la clope hahaha c'est déjà tendu 

T'as déjà testé les graines germées ?
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Voyage en Inde - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Voyage en Inde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Inde   Voyage en Inde - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2017 - 23:36

Qui s'y connais en methode intervention des pompiers ? Ils viennent d'embarquer mon voisin de pallier avec des serflex atour des poignets Voyage en Inde - Page 2 3850895469 genre parfaitement conscient et sur ses jambes et il se debattait en gueulant etc comme si cetait les flics qui le menottait pour une gardav Voyage en Inde - Page 2 317514 vous savez ce que ca peut etre ? j'ai pensé a un truc psychiatrique mais il habite la depuis un bail et ya jamais eu les keufs ou les pompier et a part etre bourré ya jamais rien eu avec lui , il a un taff etc d'ailleurs meme si je sais que c'est pas des gages de quoi que ce soit ... ducoup je me suis dit peut etre que c'est un toxico car il smoke a mort et tousse comme un cancéreux  ... bref un vous avez deja vu un truc similaire ? ps : mdrr desoler de poster ca dans le topic de l'inde mais ca m'a mis mal a l'aise fallait que j'en parle ^^


Dernière édition par N.B le Jeu 25 Mai 2017 - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Voyage en Inde - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Voyage en Inde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Inde   Voyage en Inde - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 2:05

la solitude Voyage en Inde - Page 2 762370 putain sur rb si on parle plus métaphysique , littérature ou vache sacré cest la hess Voyage en Inde - Page 2 984695
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Voyage en Inde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Inde   Voyage en Inde - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 3:57

C'est toi la vache sacrée
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

Voyage en Inde - Page 2 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

Voyage en Inde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Inde   Voyage en Inde - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 12:19

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Haha j'en étais sûr. J'y pense, pour l'instant j'ai juste réduit par 3 ma consommation de viande mais arrêter totalement c'est compliqué quand même; j'essaye déjà d'arrêter la clope hahaha c'est déjà tendu 

T'as déjà testé les graines germées ?

Haha je comprends, courage !
Non jamais, ça à l'air pas mal même si l’apport calorique est plutôt faible


Désolé N.b je peux pas t'aider Voyage en Inde - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Voyage en Inde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Inde   Voyage en Inde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voyage en Inde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» SilabL'indé - Avant la chute ( instru : SilabL'indé Prod )(z4)
» SilabL'indé - HOLOCAUST ( instru : SilabL'indé Prod ) CLIP
» SilabL'indé - HOLOCAUST ( instru : SilabL'indé Prod )
» L.O.K.O. - "Voyage"
» RXS : L'Etrange Voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-