.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le retour ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Haris blow

Le retour ...  - Page 26 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Le retour ...  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 26 EmptyVen 27 Oct 2017 - 12:42

Revenir en haut Aller en bas
SILAB
RBien confirmé
RBien confirmé
SILAB

Masculin
Messages : 170
Age : 35
Groupe : G 33 +
Date d'inscription : 22/07/2017

Le retour ...  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 26 EmptyDim 29 Oct 2017 - 10:57

un bon retour au sources audiophoniquement
ont peut dire merci a nekfeu qui leurs donne envie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@SilabProdBeats
hacheur

Le retour ...  - Page 26 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le retour ...  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 26 EmptyDim 29 Oct 2017 - 18:42

Si j'ai envi de baiser vos mères ce n'est pas par manque respect, mais juste parce que je veux leur offrir le fils qu'elles meritent, et pas leur laisser les vieux croquis de fils finis à la pisse que leurs crevards de maris leur on laissé jadis...

#respectamère quoiqu'il arrive même si confuse & #soitpdavectonpere car dans l'arène, cons courrent...

Mais si tu ne respectes ton père tu te consumes...il suffit d'un grain de sel dans le paradoxe pour se rendre compte de ce que l'on fume sans prendre conscience de ce que vous vîtes lorsque feat en vous... #soyezpret ... ce n'est pas une punchline  #maisbienplusqueAS,bye...
Revenir en haut Aller en bas
SILAB
RBien confirmé
RBien confirmé
SILAB

Masculin
Messages : 170
Age : 35
Groupe : G 33 +
Date d'inscription : 22/07/2017

Le retour ...  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 26 EmptyLun 30 Oct 2017 - 10:52

tu réalise que tu baise presque des grand mères (si pas) dans ce cas ?

de +, tu à passer la 30 eine et tu parle toujours en "baise les mère" et bien bravo  Le retour ...  - Page 26 Invisio4
la palme d'or je dis !

#mais pas plus que ça, A BIENTOT... .. .. .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@SilabProdBeats
hacheur

Le retour ...  - Page 26 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le retour ...  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 26 EmptyMer 22 Nov 2017 - 22:16

#Mongrosbigzboubdanslminou Je pose le vaisseau spatial dans le bocal...du hublot je vois presque tous mes spartiates, rien de spécial, forum stable impeccable... pas besoin k'jme reincarne en égo insatiable pour imposer la loi impartiale...#vacances...mais pas sans penser à vous #grosbisouslesptitsloups

Revenir en haut Aller en bas
SILAB
RBien confirmé
RBien confirmé
SILAB

Masculin
Messages : 170
Age : 35
Groupe : G 33 +
Date d'inscription : 22/07/2017

Le retour ...  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 26 EmptyJeu 23 Nov 2017 - 12:18

Revient parmi nous, tu est trop loin, tu est le maitre de la galaxie, nous nous mettons a genou devant toi, c'est bon tu a gagner
revient parmi nous et connecte toi pour en fin parler normalement et nous révéler la blague (qui dura plusieurs années)
car a la longue nous allons croire que tu est réelement accro
a bientôt a été dit et te revoila
petit être tristre, reviens à nous et pardonne nous de nos péché Le retour ...  - Page 26 762370
libère toi et fait toi aimer
cesse donc cette comédie, le film de science fiction est finis et si tu veux ont peut entreprendre une illusion

ho grand maitre, slurp slurp... que vous êtes grand, vous êtes le meilleurs ! celui qui est pret

Notre amour est universelle, entre contradiction et contrat dictions
ho grand gourou maitre, pardonnez nous

a part ça quoi de 6 ?

tel est ce post remplis de "cochez "pas" la réponse"

(amour) (rancune) (imposture)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@SilabProdBeats
SILAB
RBien confirmé
RBien confirmé
SILAB

Masculin
Messages : 170
Age : 35
Groupe : G 33 +
Date d'inscription : 22/07/2017

Le retour ...  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 26 EmptyJeu 23 Nov 2017 - 12:27

hacheur a écrit:
rien de spécial, forum stable impeccable...


Le retour ...  - Page 26 762370 j'ai relus et j'ai quand même ris sur cette phrase
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@SilabProdBeats
hacheur

Le retour ...  - Page 26 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le retour ...  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 26 EmptyJeu 23 Nov 2017 - 22:11

Tu m'as filmé entrain de tricker et lorsque j'usse fini de te charmer avec humour... Je ne t'avais pas rentré que mon skate, mais aussi toute la rampe dans ta lune, dans ton crâne c'est un sketch tu m'as toujours en poster comme une pute, voilà pourquoi tu parles encore d'amour de rancune et d'imposture... #lolmaislovequandmême
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Le retour ...  - Page 26 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Le retour ...  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 26 EmptyVen 24 Nov 2017 - 11:23

hacheur a écrit:
Si j'ai envi de baiser vos mères ce n'est pas par manque respect, mais juste parce que je veux leur offrir le fils qu'elles meritent, et pas leur laisser les vieux croquis de fils finis à la pisse que leurs crevards de maris leur on laissé jadis...

#respectamère quoiqu'il arrive même si confuse & #soitpdavectonpere car dans l'arène, cons courrent...

Mais si tu ne respectes ton père tu te consumes...il suffit d'un grain de sel dans le paradoxe pour se rendre compte de ce que l'on fume sans prendre conscience de ce que vous vîtes lorsque feat en vous... #soyezpret ... ce n'est pas une punchline  #maisbienplusqueAS,bye...

visiblement t'as pas finit ton eodipe c'est chaud quand meme ^^ tear toujours dans le mille , meme si personne le voix je les voix qui boite et je m'en délecte , je suis si profond qu'a chaque fois je perfort l'illusion .. pour le daron tjr un imense respect, oim je respect pas son rang mais ces acte , j'ais plus 15ans .
tout ce qui compte c'est le score , les métaphore se barre en coup de vent (tu rève de voir ta mère au couvant) j'avous que c'est touchant comme un pédophile légalisé .(ouech mon pere c'est le plus fort sans meme les touché,
il peu niké tes mort)
mais mon sex est plus rugueu que ta langue de pute , j'arrive par derrière comme un ange velu ,  alors a genou je viens polir ton ame avec un regard doux .
je vis dans le future toi t'éssaye de le voir , mon coté juif me laissera pas un train de retard... mon analise social fait de vous un cas d'école , je vous rendrez célèbre mais vous lèverez que des conne

je frape la ou il faut comme aux art martiaux, je suis lézard a la vlad je défi la folie de se monde , je désingue chaque chimère qui se montre , je me sers pas du vent comme montre
je suis le vent , la bite levant devant le soleil, je léve mon drapeau blanc qu'aprés avoir éssuyé mon gland .

je suis tellement pret que tout tes pretre titube , je travail mon mental a haute altitude , je sors ma bite ca fait tube , tu sors ta bie ca fait prude ...dsl t'as était juger insufisant je vais devoir faire preuve de sufisance (tkt je vais te ken dans tout les sens pour te remettre les idée en place que tu te rapel que la moral est un outil qui te sert de parapluie
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Le retour ...  - Page 26 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Le retour ...  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 26 EmptyVen 24 Nov 2017 - 11:56

je t'ais monté....maintenant je te décent pour le bonneur de la plèbe . ..c'est la loi de la gravité
j'avous c'est triste mais sans réel surprise , pour chaqu'une de tes prise j'ais une surprise
tu te prend pour un surhomme t'es rien de plus qu'un résidu de l'évolution de l'Homme
l'homme déscent du singe mais  certain dise déscendre de dieu , moi je voix le malaise
je mani l'art phytagoricien mieux qu'en politechnique ,mais je transande l'art qu'en phillosophie
tu cherche a atteindre dieu moi a voir ce qui y a aprés, on a pas la meme destiné
la tiennes l'areigné la déssiné, moi je décide je suis pas limitté par la toile, mais vas y parle infinit
c'est comme comparé la foi a croire qu'il va pleuvoir ...ca c'est sophistoqué comme Méphistophélès
j'arrive comme un ange ....et pourtant je crois pas ..
il me fixeront a leur croix mais ca pesera sur leur épaule
l'hypocrisie est plus parlante que saint paul

Le retour ...  - Page 26 RRRRRRRROLL-gif-anime-2
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Le retour ...  - Page 26 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le retour ...  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 26 EmptySam 25 Nov 2017 - 21:02

 ...Je les touche avec le sabre d'Anakin, ils  parent avec la saucisse de Knackin, ma bite en platine les leurres en plastiques...Si je dis " mes ports baisent des mers en versions homotactiques", ils comprennent "des porcs baisent des mères homos" tellement ils sont  blondes tactiles...#aurevoirmerci
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Le retour ...  - Page 26 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Le retour ...  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 26 EmptyDim 26 Nov 2017 - 0:17

«mes ports baisent des mers» Le retour ...  - Page 26 762370

Toujours aussi tranquille dans sa tête le hacheur .
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Le retour ...  - Page 26 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Le retour ...  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 26 EmptyMar 28 Nov 2017 - 23:51

pour Averroes devant un problème délicat la raison doit l'emporter sur la religion ...
Revenir en haut Aller en bas
SILAB
RBien confirmé
RBien confirmé
SILAB

Masculin
Messages : 170
Age : 35
Groupe : G 33 +
Date d'inscription : 22/07/2017

Le retour ...  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 26 EmptyMer 29 Nov 2017 - 9:50

Leinad a écrit:
«mes ports baisent des mers» Le retour ...  - Page 26 762370

Toujours aussi tranquille dans sa tête le hacheur .

des barres ta vus, ont lui dois au moins ça "le cirque"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@SilabProdBeats
SILAB
RBien confirmé
RBien confirmé
SILAB

Masculin
Messages : 170
Age : 35
Groupe : G 33 +
Date d'inscription : 22/07/2017

Le retour ...  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 26 EmptyMer 29 Nov 2017 - 9:51

hacheur a écrit:
Tu m'as filmé entrain de tricker et lorsque j'usse fini de te charmer avec humour... Je ne t'avais pas rentré que mon skate, mais aussi toute la rampe dans ta lune, dans ton crâne c'est un sketch tu m'as toujours en poster comme une pute, voilà pourquoi tu parles encore d'amour de rancune et d'imposture... #lolmaislovequandmême

Le retour ...  - Page 26 Yeux07  tu est un petit hêtre blessé et joute de ta comédie/incertitude pour en extraire le pu

par exemple, peut ont parler de transparence ? non
et puis le pu c'est un peu sombre, arf.. Quand pu vient avec blessure c'est que blessure n'a pas eté vue

en ce qui concerne l'amour je n'ai jamais rejeter de mourant même si je ne peut tous les acceuillir dans mon coeurs
ma machine a traiter tout cela ne pourrais de toute façon assimilé autant de molécule de ce type voyez vous.

Mais ne douter pas, autant que l'escargot que j'évite d'écraser je vous oublierais pas "de passage dans ma vie" avec votre lot de tout convertis bien entendus en amour.

Vois tu comme je peut être plus clair même devant les plus timide de l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@SilabProdBeats
SILAB
RBien confirmé
RBien confirmé
SILAB

Masculin
Messages : 170
Age : 35
Groupe : G 33 +
Date d'inscription : 22/07/2017

Le retour ...  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 26 EmptyMer 29 Nov 2017 - 9:59

hacheur a écrit:
 ...Je les touche avec le sabre d'Anakin, ils  parent avec la saucisse de Knackin, ma bite en platine les leurres en plastiques...Si je dis " mes ports baisent des mers en versions homotactiques", ils comprennent "des porcs baisent des mères homos" tellement ils sont  blondes tactiles...#aurevoirmerci

ce qui est chaud c'est que j'imagine vraiment la voix de booba sous-rapper ça en accapella avec son flow caricaturé Le retour ...  - Page 26 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@SilabProdBeats
hacheur

Le retour ...  - Page 26 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le retour ...  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 26 EmptyVen 1 Déc 2017 - 14:37

Vaut mieux être à ma droite et n'être qu'hanté, que d'être à ma gauche en étant entièrement anti... car l'un à une chance d'entrer, l'autre n'a aucune chance de s'en sortir...

On est juif ni par la mère ni par le père d'après Saint-Jacques Attali, mais on est Juif par ce que l'on transmet à sa descendance...donc il se peut que je sois plus juif que vous finalement...

Comme Mineurs vous grattez de la poussiere sous terre, pendant que je Grave à la lumière dans le ciel... la différence entre nos vers, c'est juste quelques années lumière et quelques lettres au dessus de la courbe terrestre de votre réalité Avrellesque ou Harisnounessque si je puis dire... pour vous un néologisme C'est sûrement la même racine qu'un néonazisme, sans doute pour ça que vous vous croyez juif ...que vous phyte ou que vous phute un ange pythavorien ou pas... #lolmaislovequandmême
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Le retour ...  - Page 26 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Le retour ...  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 26 EmptyLun 11 Déc 2017 - 8:44

hacheur a écrit:
Vaut mieux être à ma droite et n'être qu'hanté, que d'être à ma gauche en étant entièrement anti... car l'un à une chance d'entrer, l'autre n'a aucune chance de s'en sortir...

etre anti c'est etre fashiste donc c'est kifkif bouricot ^^

hacheur a écrit:
On est juif ni par la mère ni par le père d'après Saint-Jacques Attali, mais on est Juif par ce que l'on transmet à sa descendance...donc il se peut que je sois plus juif que vous finalement...


attali est trés bon pour certaine chose et trés con sur d'autre , un peu comme tout le monde ^^ , sur se sujet je le surpasse sans éffort ... on est tous juif tout ce qui sont des trois monothéisme le sont , le revendiqué c'est plus de la politique que religieux , comme quand un chrétien se dit chrétien ou qu'un musulman se dit musulman ...en réalité il suit la politique dicté par un livre . des petite étiquette de monoprix, accompagné d'une joli technique de vente caché sous un manteau de phillosophie de forme poétique . au sujet de cette étiquette on est juif si on veux. (petit rajoues il a juif sous une troisieme forme celle de peuple, celui qui est trainé dans la boue par ces enfant (espérant qu'il en crève et disparaisse pour se dire père )et défois meme par les siens ) #dédicacemonpetithypocritequijouelhypocrate

hacheur a écrit:
Comme Mineurs vous grattez de la poussiere sous terre, pendant que je Grave à la lumière dans le ciel... la différence entre nos vers, c'est juste quelques années lumière et quelques lettres au dessus de la courbe terrestre de votre réalité Avrellesque ou Harisnounessque si je puis dire... pour vous un néologisme C'est sûrement la même racine qu'un néonazisme, sans doute pour ça que vous vous croyez juif ...que vous phyte ou que vous phute un ange pythavorien ou pas... #lolmaislovequandmême

non je ne grave pas je dépoussière , vous devriez dépoussiérè vos verre pour y voir plus claire ...c'est  que vous etes aussi cette autruche qui cherche sous terre a voir le fond pendant que je suis au fond de votre envers.
il est dur pour le sage de voir quand il est dépassé, car ils se noie dans ses devoir du passé , chacun de mes pa vous est carte quand je joue carte sur table ..oublier pas vos devoir dans le cartable... car si je suis maitre vous êtes battable .
je ne suis pas pythagoricien comme une cloche , si vous comprenez de quoi je parle .
je suis athé , juif , chrétien et musulman et bien plus encore .. parceque je fais ce que je veux , je suis qui je veux quand je veux ou je veux et vos veux n'y pourront rien changer .  

l'aveugle est roi dans le royaume des sourd ... alors certain se coupe de leur sens espérant en trouvé un ... alors je les prend dans tout les sens et ils se sentent pas bien , certain fuis d'autre tante l'esquive ... tant me bénisse si vous saviez , avec ma bite j'arrache vos dentier ... il parle d'argent comme d'un mal , mais le mal est dans l'homme l'argent est un moyen comme un autre ,soyez donc clair dans vos intension ... l'eau recoit le soleil et bleute le ciel, si le haut est en bas alors le ciel en souffre .
#lovesurvoussanscondition


Dernière édition par Haris blow le Lun 11 Déc 2017 - 14:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Le retour ...  - Page 26 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Le retour ...  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 26 EmptyLun 11 Déc 2017 - 8:49

sachez que quand je lit vos texte religieux je voix un amat de haine derrière les belle parole.


"je constate que peu importe la religion et la couleur la connerie est a l'honneur . j'aimerais que dieu éxiste pour qu'ils nous jugent tous. que ça nous apprenne l'humilité et la sagesse . la volonté d'aimé l'autre au lieu de vouloir le détruire .. c'était un beau rève."
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Le retour ...  - Page 26 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Le retour ...  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 26 EmptyLun 11 Déc 2017 - 14:13

"pythavorien" oulala la vous méritez la féssé cul nul devant l'assemblé .... et vous allez avoir du mal a vous en relevez
comment pouvez vous adorez socrate et crachez sur les pythagoricien ... vous rendez vous compte de la bétise du propos ?
J'en ais de la peine pour vous et en meme temps je comprend ce qui va pas chez vous... la meme que pour les autres le mental corrompu par des taquia .(j'ais pas dis mensonge hein j'ais dit taquia)

bonne nuit jusqu'au bon jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le retour ...  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-