.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vidéo Contradictoire Ardisson, A VOIR.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Vidéo Contradictoire Ardisson, A VOIR. Empty
MessageSujet: Vidéo Contradictoire Ardisson, A VOIR.   Vidéo Contradictoire Ardisson, A VOIR. EmptyLun 22 Mar 2010 - 20:03



Je pense que la plupart l'ont vu, c'est une vidéo qui m'as vraiment choqué. Cet ardisson il me dégoute quand même.
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Vidéo Contradictoire Ardisson, A VOIR. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Contradictoire Ardisson, A VOIR.   Vidéo Contradictoire Ardisson, A VOIR. EmptyLun 22 Mar 2010 - 23:19

haha... quel boulet...

j'pense qu'il laisse trop parler sa sensibilité et qu'il change ses arguments en fonction

parce que vous voyez, même si la France a commis tant d'horreurs au moment de l'esclavage, bah c'est lointain dans la tête des gens, donc ils s'en foutent limité, alors que l'Holocauste, c'est super proche historiquement, donc les gens sont beaucoup plus touchés quand on en parle, mais dans 100 ans, on en parlera et on en rira surement plus facilement, je suppose que certains auront d'autres théories, à propos du lobby sioniste etc., mais moi je pencherai plutôt vers cette explication... pour moi Ardisson il est tout simplement + sensible à cet humour là pour les raisons évoquées dans le cas des juifs, alors que pour la religion musulmane, ça le trouble pas particulièrement vu qu'il y a pas les mêmes paramètres historiques et que l'humour n'est pas non plus le même... il prend ses émotions comme référence pour juger des droits des autres et je pense que c'est quelque chose d'éronné, comme quand Tyler dit dans un autre topic, "moi j'suis contre qu'on tue des gens en public, mais le free fight ya des morts et c'est bien faudrait qu'ils le diffusent", c'est exactement pareil, c'est pas objectif ni logique

moi j'suis pour que les caricatures puissent être faites et qu'on puisse en parler si jamais ça suscite un mouvement, et c'est pareil pour ce que dit Dieudonnée, et faut pas qu'il y ai deux poids de mesure, au niveau des arguments, voilà c'est tout, c'est une question de bon sens en vérité, mais les gens n'en font pas preuve parce qu'ils prennent en compte leurs émotions en l'occurence, d'après moi, d'ailleurs j'pense que ya des musulmans, qui vont être plié de rire quand dieudonnée va parler des juifs dans ses sketchs et crier au scandale quand ce dernier sera censuré, et qui vont péter des câbles pour les dessins qui ont fait polémique en disant qu'on peut pas tout dire etc. ... c'est vraimet une question d'sensibilité j'crois

après là j'parle de la vidéo quoi, faudrait analyser les deux provocations (Dieudonnée et les journalistes) pour voir si ça s'compare vraiment mais ce qui est frappant c'est l'incohérence des propos d'ardisson d'une situation à une autre
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
2.20
RBien actif
RBien actif
2.20

Masculin
Messages : 350
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2008

Vidéo Contradictoire Ardisson, A VOIR. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Contradictoire Ardisson, A VOIR.   Vidéo Contradictoire Ardisson, A VOIR. EmptyMer 7 Avr 2010 - 11:39

nan mais la france si la france la ho cousin remonte un peu plus loin dans le temps tu sais c est qui qui a inventer l esclavage ? c est l afrique et c est a carthage ou il y en avait le plus et c eter lesitalien les premier a etre esclavager alors a 15 ans c est bien beau de reciter ton livre d histoire de 3 eme mais le mnde a toujours ete ainsi et si tu voyage un temps sois peu ( moi je l est fais et voila je peu dire que on a de la chance de vivre en france) ben tu verra que c est la hess de partout, si tu veux jt amene cher oim en russie et tu verra ske c est la misere et la vrai.


Aprer ardisson c est un bonne animateur ta 15 pige moi jregarder ses debut il a toujours oser provoquer ete dans la tendance a poser les bonne kestion a inviter mm ceux que personne voulez aprrer la tu a la preuvent vivante que la tetler c est pas ardisson mais les juif qui la tienne la preuvent en est une caricature des muslim sa passe une caricature de jesus sa passe mais bizzarmen celle d un juif ne passe pas OU doit etre fais ^par un autre feujen donc bon je plein pas ardisson car c est un tres animateur mine de rien mais cest surtout la liberter d expression de la television francaise......
Revenir en haut Aller en bas
http://2-20.skyrock.com/
Adalorenzo

Vidéo Contradictoire Ardisson, A VOIR. Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Vidéo Contradictoire Ardisson, A VOIR. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Contradictoire Ardisson, A VOIR.   Vidéo Contradictoire Ardisson, A VOIR. EmptyMer 7 Avr 2010 - 16:44

Haha, Ardisson si il defend un peu les juifs, c'est parce que sinon il aura une baisse de salaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
I CQ0sMo I
RBien d'élite
RBien d'élite
I CQ0sMo I

Masculin
Messages : 2161
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2010

Vidéo Contradictoire Ardisson, A VOIR. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Contradictoire Ardisson, A VOIR.   Vidéo Contradictoire Ardisson, A VOIR. EmptyMer 7 Avr 2010 - 16:46

Tu dis sa en rigolant mais c'est plus ou moins sa... les Etats-Unis influence beaucoup l'infos... de l'Europe et Israël n'est pas neutre dans cette affaire compte tenu des relations qu'elle entretient avec les U.S.A
Revenir en haut Aller en bas
http://cq0smoo.skyrock.com/
2.20
RBien actif
RBien actif
2.20

Masculin
Messages : 350
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2008

Vidéo Contradictoire Ardisson, A VOIR. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Contradictoire Ardisson, A VOIR.   Vidéo Contradictoire Ardisson, A VOIR. EmptyMer 7 Avr 2010 - 19:39

tout a fait CQ0sMo
Revenir en haut Aller en bas
http://2-20.skyrock.com/
K-Joz'N

Vidéo Contradictoire Ardisson, A VOIR. Barreo10
K-Joz'N

Masculin
Messages : 7098
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

Vidéo Contradictoire Ardisson, A VOIR. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Contradictoire Ardisson, A VOIR.   Vidéo Contradictoire Ardisson, A VOIR. EmptyMer 7 Avr 2010 - 20:04

c'est vieux j'avais déjà vu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kjozn
SansTitre

Vidéo Contradictoire Ardisson, A VOIR. Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Vidéo Contradictoire Ardisson, A VOIR. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Contradictoire Ardisson, A VOIR.   Vidéo Contradictoire Ardisson, A VOIR. EmptyMer 7 Avr 2010 - 20:27

mais il est juif lui je croit
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

Vidéo Contradictoire Ardisson, A VOIR. Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Vidéo Contradictoire Ardisson, A VOIR. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Contradictoire Ardisson, A VOIR.   Vidéo Contradictoire Ardisson, A VOIR. EmptyMer 7 Avr 2010 - 20:49

putin si un jour j'le vois, juif'ait ça fete à c'batard Vidéo Contradictoire Ardisson, A VOIR. Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
2.20
RBien actif
RBien actif
2.20

Masculin
Messages : 350
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2008

Vidéo Contradictoire Ardisson, A VOIR. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Contradictoire Ardisson, A VOIR.   Vidéo Contradictoire Ardisson, A VOIR. EmptyJeu 8 Avr 2010 - 1:13

lol non

bio :

Fils d'un ingénieur catholique et d'une militante communiste[


lol ok y a mieu comme parent mais il est pas juif lol
Revenir en haut Aller en bas
http://2-20.skyrock.com/
Syron

Vidéo Contradictoire Ardisson, A VOIR. Barrea10
avatar

Masculin
Messages : 6188
Age : 123
Date d'inscription : 17/10/2007

Vidéo Contradictoire Ardisson, A VOIR. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Contradictoire Ardisson, A VOIR.   Vidéo Contradictoire Ardisson, A VOIR. EmptyJeu 8 Avr 2010 - 18:12

il est juste devant la camera et celui qui est derriere bah... il est juif faut croire mdr
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Vidéo Contradictoire Ardisson, A VOIR. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Contradictoire Ardisson, A VOIR.   Vidéo Contradictoire Ardisson, A VOIR. EmptyJeu 8 Avr 2010 - 19:22

2.20 a écrit:
nan mais la france si la france la ho cousin remonte un peu plus loin dans le temps tu sais c est qui qui a inventer l esclavage ? c est l afrique et c est a carthage ou il y en avait le plus et c eter lesitalien les premier a etre esclavager alors a 15 ans c est bien beau de reciter ton livre d histoire de 3 eme mais le mnde a toujours ete ainsi et si tu voyage un temps sois peu ( moi je l est fais et voila je peu dire que on a de la chance de vivre en france) ben tu verra que c est la hess de partout, si tu veux jt amene cher oim en russie et tu verra ske c est la misere et la vrai.

Aprer ardisson c est un bonne animateur ta 15 pige moi jregarder ses debut il a toujours oser provoquer ete dans la tendance a poser les bonne kestion a inviter mm ceux que personne voulez aprrer la tu a la preuvent vivante que la tetler c est pas ardisson mais les juif qui la tienne la preuvent en est une caricature des muslim sa passe une caricature de jesus sa passe mais bizzarmen celle d un juif ne passe pas OU doit etre fais ^par un autre feujen donc bon je plein pas ardisson car c est un tres animateur mine de rien mais cest surtout la liberter d expression de la television francaise......

désolée, mais je vois pas du tout le rapport entre ce que j'ai dit et ce que tu dis, donc j'aimerais bien te répondre quelque chose mais ça me semble impossible puisqu'on a pas l'air de parler du même sujet... est-ce que tu peux m'expliquer à quoi tu répondais dans mon message précisément ?

parce que j'ai vu nulle part que je disais que la France avait inventé l'esclavage... ni qu'on vivait dans la misère en France en majorité... et j'ai pas non plus récité mon livre d'histoire, si ce n'est que j'ai dit que l'holocauste était plus récent que la période où la France pratiquait la traite des noirs... je crois pas que ce soit une hérésie

tout ce que je disais, c'est qu'aujourd'hui, dans la tête des gens, c'est encore trop tôt pour rire de l'holocauste et provoquer à ce sujet comme le fait Dieudonnée... parce que c'est un évènement récent dans lequel la France était directement impliquée. mais dans quelque années on en rirait sûrement comme on rit de l'esclavage et de choses comme ça... et j'disais juste qu'Ardisson en l'occurrence se laissait emporter par l'émotion que suscite l'évocation de l'holocauste pour les raisons que j'ai évoqué il y a quelques lignes... et qu'il changeait d'arguments en fonction de cette émotion !! alors que les caricatures de Mohammed, ça le touche pas, ça l'émeut pas, donc il donne un autre avis sur la question... ce qui n'est pas logique par rapport à ce qu'il dit sur l'holocauste

enfin bref j'ai dit tout ça dans mon premier message mais je comprend pas ta réponse donc si tu veux bien m'éclairer
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Daemon
RBien habitué
RBien habitué
Daemon

Masculin
Messages : 540
Age : 32
Date d'inscription : 08/11/2009

Vidéo Contradictoire Ardisson, A VOIR. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Contradictoire Ardisson, A VOIR.   Vidéo Contradictoire Ardisson, A VOIR. EmptyJeu 8 Avr 2010 - 20:14

Dieudo franchement son sketch j'ai pas kiffé du tout, ya plein d'amalgames sur une religion et une région du monde qu'il ne connaît pas du tout, le fondamentalisme sioniste ça n'existe pas. Le sionisme c'est un mouvement juif de retour vers la terre promise, c'est tout, ya pas de fondamentalisme la dedans. En plus, à la fin du sketch il fait un appel à la conversion au Judaïsme orthodoxe alors que les juifs ne sont pas prosélytes (ils n'encouragent pas à la conversion, comme les chrétiens ou les musulmans.) Qu'il fasse un sketch sur les juifs j'ai rien contre, juste qu'il fasse l'amalgame comme ça, ça me dégoute. C'est comme si on se déguisait en imam cagoulé antisémite, alors que le Ciel sait que les imams ne sont pas comme ça. En tout cas, il a le droit de faire son sketch, il se fera juste lyncher, après tout, le Pen n'est pas encore bayonné...Après, Ardisson c'est un mec qui retourne ça veste c'est clair. Je l'ai jamais aimé. Pour conclure, je citerai Kool Shen:
"La liberté d'expression, laissez moi gol-ri, ils subissent tous des pressions non c'est pas des conneries!"
Revenir en haut Aller en bas
I CQ0sMo I
RBien d'élite
RBien d'élite
I CQ0sMo I

Masculin
Messages : 2161
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2010

Vidéo Contradictoire Ardisson, A VOIR. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Contradictoire Ardisson, A VOIR.   Vidéo Contradictoire Ardisson, A VOIR. EmptyJeu 8 Avr 2010 - 20:34

Ouh...! On sens la connaissance à travers tes propos... je suis d'accord avec toi par rapport aux amalgames mais dans le fond, son sketch véhicule bien un message... et cela tout le monde le comprend et beaucoup l'approuve... Il y a trop de polémiques et de courbettes à l'égard des juifs... certes la Choa à été un événement horrible qui a bouleversé l'humanité mais c'est ce fait de surenchérir ce drame au dépit de l'esclavage... Pour beaucoup le génocide des juifs ( environ 7 millions de morts qui à duré 2-3ans ( à partir de 43 ) ) à beaucoup plus d'importante que l'esclavage qui a duré 400ans et plus.

Meme la guerre civil au Congo comptant 5 millions de morts, on a l'impression que tous les politiciens ( de la Triade surtout ) s'en foutent.

Je dis stop.
Revenir en haut Aller en bas
http://cq0smoo.skyrock.com/
Daemon
RBien habitué
RBien habitué
Daemon

Masculin
Messages : 540
Age : 32
Date d'inscription : 08/11/2009

Vidéo Contradictoire Ardisson, A VOIR. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Contradictoire Ardisson, A VOIR.   Vidéo Contradictoire Ardisson, A VOIR. EmptyJeu 8 Avr 2010 - 20:49

Wow wow wow, ça sert à rien de faire des comparaisons entre horreurs de l'histoire, c'est glauque et inutile, mec j'ai des origines Amérindiennes (très lointaines) et les indiens on été pratiquement tous massacrés par les colons anglais, "et ça tout le monde l'oublie, hein?" La situation au congo est terrible, c'est vrai, mais je vais te dire un truc, faut bien que les States, La France et Israël vendent leur armes! (Je cite ces pays car ils sont les trois premiers marchants d'armes dans le monde.)
Revenir en haut Aller en bas
I CQ0sMo I
RBien d'élite
RBien d'élite
I CQ0sMo I

Masculin
Messages : 2161
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2010

Vidéo Contradictoire Ardisson, A VOIR. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Contradictoire Ardisson, A VOIR.   Vidéo Contradictoire Ardisson, A VOIR. EmptyJeu 8 Avr 2010 - 21:18

Je suis d'accord... C'est juste que comparé à toi je trouve les sketch de Dieudo très bien pensé et contestataire... et le buzz qu'il provoque et choque la population ( vis à vis des propos tenu à l'encontre d'Israël ) devrait aussi faire réfléchir les gens ... sur le reste !

Bref ce n'est pas nous qui changeront les choses... sa ne sert à rien de polémiquer pendant des heures.
Revenir en haut Aller en bas
http://cq0smoo.skyrock.com/
Daemon
RBien habitué
RBien habitué
Daemon

Masculin
Messages : 540
Age : 32
Date d'inscription : 08/11/2009

Vidéo Contradictoire Ardisson, A VOIR. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Contradictoire Ardisson, A VOIR.   Vidéo Contradictoire Ardisson, A VOIR. EmptyJeu 8 Avr 2010 - 21:25

Et son parti antisioniste, qu'est-ce que t'en fais?
Revenir en haut Aller en bas
I CQ0sMo I
RBien d'élite
RBien d'élite
I CQ0sMo I

Masculin
Messages : 2161
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2010

Vidéo Contradictoire Ardisson, A VOIR. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Contradictoire Ardisson, A VOIR.   Vidéo Contradictoire Ardisson, A VOIR. EmptyJeu 8 Avr 2010 - 23:53

Perso sur ce point la j'ai pas de position, je m'en tape...

Je comprends les 2 cotés du litige...

Accordé une terre aux populations juives ayant survécu au génocide
et la frustration des palestiniens...

Il est antisioniste soit... en même temps c'est cette histoire de terre promise qui est à l'origine du conflit Iraëlo-palestinien...

Pourquoi ne pas leur avoir octroyé une partie de l'Amérique du Nord en sachant qu'elle est très faiblement peuplée comparé à la mégalopole américaine BosWash ?
Donc on vire une partie des palestinien de leur terre et en plus dans les litiges qui s'en suivent on donne raison aux population Juives...

Je comprends les 2 positions... la frustrations des palestiniens et pour les juifs bah on ne leur à pas demandé leur avis quant à l'endroit ou ils seraient replacé.

C'est une situation délicate.
Revenir en haut Aller en bas
http://cq0smoo.skyrock.com/
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Vidéo Contradictoire Ardisson, A VOIR. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Contradictoire Ardisson, A VOIR.   Vidéo Contradictoire Ardisson, A VOIR. EmptyVen 9 Avr 2010 - 0:01

bah, pour les sionistes, c'est quand même important d'être à Jérusalem... sionisme, ça vient de Sion, et le Mont Sion est une montagne qui se situe près de Jérusalem...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Rude

Vidéo Contradictoire Ardisson, A VOIR. Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Vidéo Contradictoire Ardisson, A VOIR. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Contradictoire Ardisson, A VOIR.   Vidéo Contradictoire Ardisson, A VOIR. EmptyVen 9 Avr 2010 - 0:27

Oui, mais sioniste sa designe pas sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vidéo Contradictoire Ardisson, A VOIR. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Contradictoire Ardisson, A VOIR.   Vidéo Contradictoire Ardisson, A VOIR. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vidéo Contradictoire Ardisson, A VOIR.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vidéo à voir !
» Video sur le rap [A VOIR]
» La video a voir obligatoirement
» le foot dans tout ses etats (video à voir !)
» Vidéo buzz blabla à voir absolument t'as vu wesh wesh gros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-