.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'vous propose un ptit jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Atlaas

J'vous propose un ptit jeu - Page 7 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

J'vous propose un ptit jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'vous propose un ptit jeu   J'vous propose un ptit jeu - Page 7 EmptyMar 10 Jan 2017 - 13:10

SansTitre a écrit:
Atlaas a écrit:
Suceur de queue ultime...



Ptain fallai que Camille revienne pour que sont pti copains Killa revienne faire le chaud avec plus malin que lui J'vous propose un ptit jeu - Page 7 762370


Comment un gros beauf qui tappe des billet en photo profil, materialiste et surment en training toute l année peu osé se sentir cultivé ou respectable J'vous propose un ptit jeu - Page 7 762370

Et puis surtout vous allez finir par vous envoyez vos num ou quoi avec vos "Brillant" "riche" "gentil" t en qu ont y est dans l hypocrisie ?? J'vous propose un ptit jeu - Page 7 762370


Ahhhlala camille je vois que ta retraite au pays du fromage fu trop courte.. tu aurais du prendre Killa avec toi histoire d affiner sont cerveaux (affiner/fromage pour les soidisant  cultivè), et le faire arriver a maturitè.. ce qui semble dur.. pere de famille qui immite booba et qui affiche des billet sur un forum rap..

Et pour le "Diforme" killa je vais meme pas repondre.. suffit de voir ta degaine et ta mentalitée J'vous propose un ptit jeu - Page 7 762370



Bon je prédit, soit un petit clash a base d oreille ou de "campagne" qu il meprise tant.. ou bien un mot ou 2 pour faire style qu il est pas touché J'vous propose un ptit jeu - Page 7 762370

T'as trop le seum comme type c'est chaud J'vous propose un ptit jeu - Page 7 984695


C est chaud comme tes interventions sont d'une nulitée sans nom.. k soss for life feat killa.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

J'vous propose un ptit jeu - Page 7 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

J'vous propose un ptit jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'vous propose un ptit jeu   J'vous propose un ptit jeu - Page 7 EmptyMar 10 Jan 2017 - 13:13

J'vous propose un ptit jeu - Page 7 762370 J'adore voir ceux "Qui ont le seum" faire style qu'ils sont pas touché et prétendre qu'il m'ont eu J'vous propose un ptit jeu - Page 7 762370


Pk forcer ? J'ai mit + de punch dans l couplet au dssu que dans les sons a booba killa.. en un émoticone J'vous propose un ptit jeu - Page 7 762370 Je mest du vrai seum dans vos personnages du net complexé qui osent jamais se montré J'vous propose un ptit jeu - Page 7 762370

Killa ont attend tjr une photo J'vous propose un ptit jeu - Page 7 762370 "Une fois il y 5 ans j en ai mit une" quil va dire J'vous propose un ptit jeu - Page 7 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

J'vous propose un ptit jeu - Page 7 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

J'vous propose un ptit jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'vous propose un ptit jeu   J'vous propose un ptit jeu - Page 7 EmptyMar 10 Jan 2017 - 13:44

Merde j ai oublier de rester dans le theme du topic..


Et j'ai oublier de rajouter "Aussi con que Rohff" sur le montage mais bon, ont reconnais Killa donc ça me suffit J'vous propose un ptit jeu - Page 7 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Shad Les Cris 20

J'vous propose un ptit jeu - Page 7 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

J'vous propose un ptit jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'vous propose un ptit jeu   J'vous propose un ptit jeu - Page 7 EmptyMar 10 Jan 2017 - 15:57

frustré
Revenir en haut Aller en bas
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

J'vous propose un ptit jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'vous propose un ptit jeu   J'vous propose un ptit jeu - Page 7 EmptyMar 10 Jan 2017 - 17:51

juste

C'est marrant les embrouilles d'Atlaas quand on est pas impliqué
Revenir en haut Aller en bas
N.B

J'vous propose un ptit jeu - Page 7 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

J'vous propose un ptit jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'vous propose un ptit jeu   J'vous propose un ptit jeu - Page 7 EmptyMar 10 Jan 2017 - 18:51

fouineur
Revenir en haut Aller en bas
killa

J'vous propose un ptit jeu - Page 7 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

J'vous propose un ptit jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'vous propose un ptit jeu   J'vous propose un ptit jeu - Page 7 EmptyMar 10 Jan 2017 - 19:48

😄 Atlaas tu dessines bien j'crois t'as un don.

Toi t'as pas 4 gosses mais au moins 4 oreilles mais hamdoullah tu as tes 2 mains. Allah akbar
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

J'vous propose un ptit jeu - Page 7 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

J'vous propose un ptit jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'vous propose un ptit jeu   J'vous propose un ptit jeu - Page 7 EmptyMer 11 Jan 2017 - 2:57

killa a écrit:
Tu abordes le Coran par l’historicité, le littéralisme ou la littéralité?
Que dire des croisades? N'étaient elles pas des conversions de masse et de force débouchant sur la mort dans le cas de refus?c'est bien ce que je disais,chez toi l'Histoire a un point de départ délibérément choisit et il est plutôt récent.  

Shad l'a dit , le terme était chrétien mais pas l'acte . (dommage qu'il ait ajouté que le christianisme a fait plus de mort que l'islam , ce qui est entièrement faux comme chacun sait )


killa a écrit:

J'ai tout de même le même Dieu que toi ou haris,ne t'en déplaise.

En un sens oui , et ça ne me déplais pas du tout , au contraire .


killa a écrit:
Sinon ravi que tu me sorte des hadiths qui pour les plus récents ont été validés 150 ans apres la mort du prophète par un perse du nom de Bukhari. Sachant que la perse n'était pas vraiment la porte à côté... comme à dit camisole je crois vous portez plus d'attention aux croyants qu'au principe même de Dieu...Vous êtes donc voués à faire fausse route

Pour suivre le jeu: sectaire

Je ne savais pas pour Bukhari . Je ne porte pas d'attention aux croyants , Seulement à leur doctrine . Or si pour toi l'islam est la continuité de la Bible je dois te dire que c'est faux , et que c'est même plutôt l'opposé si on s'en tient à certains versets . Pour n'en citer qu'un :

Coran sourate 4 verset 137: Ceux qui, après avoir cru, renient leur foi, puis la retrouvent pour la perdre à nouveau et s’enfermer dans l’impiété, Dieu ne leur pardonnera jamais ni ne les remettra dans la bonne voie.

Tu vois ça par exemple , ça vient pas de Dieu . Dieu pardonne  toujours .
. Donc quand tu me dis que je suis sectaire ça me fait doucement rire ... La finalité de l'islam c'est de t' couper du seul vrai Dieu trinitaire , tu devrais m'remercier de t'le dire au lieu d'me cracher dessus .

#Trompé
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

J'vous propose un ptit jeu - Page 7 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

J'vous propose un ptit jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'vous propose un ptit jeu   J'vous propose un ptit jeu - Page 7 EmptyMer 11 Jan 2017 - 9:01

Non Leinad je n'ai pas dit que le christianisme avait tuer plus que l'islam olala !! MAis le fait de tuer au nom de la religion exister chez nous avant même que l'islam... n'existe en fin de compte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


J'vous propose un ptit jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'vous propose un ptit jeu   J'vous propose un ptit jeu - Page 7 EmptyMer 11 Jan 2017 - 9:18

Shad Les Cris 20 a écrit:
Les croisades ne sont pas spécifiques aux chrétiens à vrai dire. Le terme oui mais pas l'acte.

De plus c'est pas vraiment équitable de comparer deux faits qui se déroule à mille ans d'écart néanmoins le coup de "tuer au nom de la religion" faut malheureusement avouer qu'on détient la palme d'or et de loin je pense. C'est pour sa que je ne veux pas reconnaître le clergé dans ma religion, les papes, l'inquisition les prêtres qui réclamaient la dîme etc... est la pire chose qui nous soit arriver je pense

J'vous propose un ptit jeu - Page 7 Ok

les religions ont toujuors été la pour nous menez a des chemins ( selon mes expérience elles ont toujours été la pour nous dévier du chemin tout en y étant, ou dans le cas le plus connus elle nous font stagner et ont perd son temps car ont a pas la science et que c'est de moins en moins compatible au turfu autrement dit notre ere terriène avec les manipulations ect )  chaque religions s'applique a son époque et au gens au quel la religions dites est lié
c'est pourquoi sans regarder les complot je prédit une religions a venir ( méfiance )

moule, modelage , tromperie
dieu est au dela de la religions même si pour berné des gens ont est obligé de mettre du vrais dans les religions pour berné d'une manière subtile

les vérité ne réside pas dans les livres, les vérités sont en nous au plus profond de sois mais ont a perdus les clèfs a cause de... et oui la , s'intérésser a tout peut être utiles de façon a chercher les bonnes cléfs  ( livres, docu, mais surtout s'intéresser au profond de chaque être et des histoires de vie qui nous parle, encore faut ils savoir écouter la vie et les hêtre de dieu)


Dernière édition par Partage-instrumental le Mer 11 Jan 2017 - 9:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


J'vous propose un ptit jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'vous propose un ptit jeu   J'vous propose un ptit jeu - Page 7 EmptyMer 11 Jan 2017 - 9:47

killa a écrit:
Atlaas a écrit:
Suceur de queue ultime...



Ptain fallai que Camille revienne pour que sont pti copains Killa revienne faire le chaud avec plus malin que lui J'vous propose un ptit jeu - Page 7 762370


Comment un gros beauf qui tappe des billet en photo profil, materialiste et surment en training toute l année peu osé se sentir cultivé ou respectable J'vous propose un ptit jeu - Page 7 762370

Et puis surtout vous allez finir par vous envoyez vos num ou quoi avec vos "Brillant" "riche" "gentil" t en qu ont y est dans l hypocrisie ?? J'vous propose un ptit jeu - Page 7 762370


Ahhhlala camille je vois que ta retraite au pays du fromage fu trop courte.. tu aurais du prendre Killa avec toi histoire d affiner sont cerveaux (affiner/fromage pour les soidisant  cultivè), et le faire arriver a maturitè.. ce qui semble dur.. pere de famille qui immite booba et qui affiche des billet sur un forum rap..

Et pour le "Diforme" killa je vais meme pas repondre.. suffit de voir ta degaine et ta mentalitée J'vous propose un ptit jeu - Page 7 762370



Bon je prédit, soit un petit clash a base d oreille ou de "campagne" qu il meprise tant.. ou bien un mot ou 2 pour faire style qu il est pas touché J'vous propose un ptit jeu - Page 7 762370

Sauf que...
Je ne suis jamais parti,juste moins présent
Je n'ai jamais succombé à la mode survet' et autres sapes hip-hop contrairement à toi hormis quelques JoJo je suis plus chelsea boots Burberry que air max encore une fois contrairement à toi.
Tu n'as jamais vu ma dégaine
Par contre c'est drôle mais à quelqu'un avec qui on parlait du rapport à l'argent tout à l'heure je te citais en disant que c'était uniquement posté pour te faire rager toi ou l'autre double menton....CQFD
En voyant ces biff tu t'imagines tout le shit que tu pourrais acheter ahahah mais naaaaan

Donc tu brasses du vent comme d'habitude et tu inventes encore et encore

Pour rester dans le jeu je dirais ... aigri

vos discution de merde, a parler sur les types de vêtement pour catégorisé un style prouve votre evolution dans la chose
j'espère qu'un jour la pièce va tomber

un exemple dans ma garde robe j'ai de tout J'vous propose un ptit jeu - Page 7 Ok
continuer a perdre votre temps et a vous diviser vous même
c'est très inttéligent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


J'vous propose un ptit jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'vous propose un ptit jeu   J'vous propose un ptit jeu - Page 7 EmptyMer 11 Jan 2017 - 9:49

bravo, ont en est encore la j'ai l'impression d'être retomber bien bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


J'vous propose un ptit jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'vous propose un ptit jeu   J'vous propose un ptit jeu - Page 7 EmptyMer 11 Jan 2017 - 9:53

Leinad a écrit:
pas le droit de flooder , .......... pour le respect du bon déroulement . Allez-y !!  je passe en premier à la casserole .
Revenir en haut Aller en bas
killa

J'vous propose un ptit jeu - Page 7 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

J'vous propose un ptit jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'vous propose un ptit jeu   J'vous propose un ptit jeu - Page 7 EmptyMer 11 Jan 2017 - 13:50

Partage-instrumental a écrit:


vos discution de merde, a parler sur les types de vêtement pour catégorisé un style prouve votre evolution dans la chose
j'espère qu'un jour la pièce va tomber

un exemple dans ma garde robe j'ai de tout J'vous propose un ptit jeu - Page 7 Ok
continuer a perdre votre temps et a vous diviser vous même
c'est très inttéligent


Partage-instrumental a écrit:
bravo, ont en est encore la j'ai l'impression d'être retomber bien bas

niaiseries et démagogie en cascade

Partage-instrumental a écrit:
Leinad a écrit:
pas le droit de flooder , .......... pour le respect du bon déroulement . Allez-y !!  je passe en premier à la casserole .

...flood auquel tu viens de participer sans avoir fait avancer le shmilblick car quoique tu en dises ,entre deux vannes pourries, il y a un débat de fond avec leinad sur ce topic contrairement à toi qui viens juste commenter un échange de crachat entre atlaas et moi. Mon besoin d'honnêteté intellectuelle t'invite donc à te poser et à réfléchir à ton intervention et te demander si elle était vraiment plus utile que celles d'atlaas ou la mienne. A l'évidence la réponse est non.

Pour rester dans le jeu je dirait : plat (n'y voit aucune attaque je peux t'expliquer si tu veux)


Dernière édition par killa le Mer 11 Jan 2017 - 14:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
killa

J'vous propose un ptit jeu - Page 7 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

J'vous propose un ptit jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'vous propose un ptit jeu   J'vous propose un ptit jeu - Page 7 EmptyMer 11 Jan 2017 - 14:20

Leinad a écrit:
killa a écrit:
Tu abordes le Coran par l’historicité, le littéralisme ou la littéralité?
Que dire des croisades? N'étaient elles pas des conversions de masse et de force débouchant sur la mort dans le cas de refus?c'est bien ce que je disais,chez toi l'Histoire a un point de départ délibérément choisit et il est plutôt récent.  

Shad l'a dit , le terme était chrétien mais pas l'acte . (dommage qu'il ait ajouté que le christianisme a fait plus de mort que l'islam , ce qui est entièrement faux comme chacun sait )


killa a écrit:

J'ai tout de même le même Dieu que toi ou haris,ne t'en déplaise.

En un sens oui , et ça ne me déplais pas du tout , au contraire .


killa a écrit:
Sinon ravi que tu me sorte des hadiths qui pour les plus récents ont été validés 150 ans apres la mort du prophète par un perse du nom de Bukhari. Sachant que la perse n'était pas vraiment la porte à côté... comme à dit camisole je crois vous portez plus d'attention aux croyants qu'au principe même de Dieu...Vous êtes donc voués à faire fausse route

Pour suivre le jeu: sectaire

Je ne savais pas pour Bukhari . Je ne porte pas d'attention aux croyants , Seulement à leur doctrine . Or si pour toi l'islam est la continuité de la Bible je dois te dire que c'est faux , et que c'est même plutôt l'opposé si on s'en tient à certains versets . Pour n'en citer qu'un :

Coran sourate 4 verset 137: Ceux qui, après avoir cru, renient leur foi, puis la retrouvent pour la perdre à nouveau et s’enfermer dans l’impiété, Dieu ne leur pardonnera jamais ni ne les remettra dans la bonne voie.

Tu vois ça par exemple , ça vient pas de Dieu . Dieu pardonne  toujours .
. Donc quand tu me dis que je suis sectaire ça me fait doucement rire ... La finalité de l'islam c'est de t' couper du seul vrai Dieu trinitaire , tu devrais m'remercier de t'le dire au lieu d'me cracher dessus .

#Trompé

Belle esquive sur "l'historicité,le littéralisme ou la littéralité" j'en prends acte. Le reste du développement perds donc instantanément de sa pertinence car décousu de long en large.

Tu dis ,pour défendre les chrétiens :"le terme était chrétien mais pas l'acte" bravo je suis totalement d'accord,mais donc dis moi pourquoi pour toi Nice,daesh,la Syrie et la Lybie, pour ne citer que ces exemples, sont bien des actes musulmans car pratiqués par des gens se revendiquant de l'islam et tu l'as montré à travers toutes tes interventions ici. Pour toi un gars de cité qui insulte et fout la merde c'est un musulman et il représente l'islam et tu l'as encore une fois montré dans plusieurs de tes interventions ici, j'y vois la une contradiction énorme et un 2 poids 2 mesures.

Le début de notre débat portait sur violence faite par des croyants musulmans sur des gens d'autres religion ou des gens convertis à d'autres religions,OR, dans la sourate que tu cites à quel moment Dieu dit il d'aller faire violence sur ces gens? JAMAIS. Donc,OUI,tu attaches bien + d'attention aux croyants et à leur dérive qu'aux textes eux mêmes.

Ensuite tu dis Dieu pardonne toujours etc...,mais déjà Dieu n'a pas a pardonné puisque Dieu n'est pas "touché" par ces actes. Vous personnalisez Dieu en le mettant à votre niveau sur l'échelle des sentiments. Et s'il "pardonne" toujours il y a des étapes intermédiaires avant d'arriver au pardon.
Et je peux te dire que ce verset tu ne le comprends pas très bien car il est aussi fait mention chez nous de tu ne tueras point et de qui tue un HOMME (pas un musulman hein,un HOMME) tue l'humanité... encore une fois tu confonds un peu tout,tu ne fais pas de distinction entre versets temporels et intemporels. Je ne t'en veux pas car tu n'es pas obligé de savoir mais par contre tu es obligé de ne pas induire en erreur ton prochain (dans un souci d'équité intellectuelle du moins,car quand tu ne sais pas le silence est plus utile que la bêtise)
Ne s'improvise pas qui veut imam rabbin ou prêtre. Les imams et prêtres du pauvre sont incapables de contextualiser un verset,chose la plus importante en réalité dans l'explication d'un passage du livre.


Après qu'il y ait des passages qui soient l'oeuvre de l'homme et non de Dieu dans ces livres c'est un avis que j'ai déjà émit et qui n'engage que moi (surtout dans les versons traduites) mais je n'ai pas le pouvoir ni l'envie d'émettre une fatwa la dessus.

Pour finir,je ne te crache pas dessus j'ai peut être un ton insolent ou moqueur mais ce n'est pas du tout le cas,
par contre je pense que tu feins de ne pas comprendre certaines choses et certains faits de société pour les tourner en ta faveur et en celle de tes opinions politiques. Clairement tu n'es pas de ceux qui veulent éviter un conflit de civilisation (qui arrivera sans doute mais à cause des changements politiques et du ré-équilibrage des forces en puissances (axe sino-russe) et non à cause des religions elles mêmes ou du moins pas à cause de l'islam et du christianisme). Il est là le côté "vicieux" de tes interventions.

Bref met un peu de pardon dans ta foi ça te fera pas de mal,tu serais content que Dieu te "pardonne" la sodomie d'un tapin asiatique dans une ruelle Australienne J'vous propose un ptit jeu - Page 7 Invisio4 (mondialisation et rapprochement des peuples ? tu étais pourtant contre il me semble J'vous propose un ptit jeu - Page 7 Invisio4 ) fais-en autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


J'vous propose un ptit jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'vous propose un ptit jeu   J'vous propose un ptit jeu - Page 7 EmptyMer 11 Jan 2017 - 14:30

J'vous propose un ptit jeu - Page 7 762370 J'vous propose un ptit jeu - Page 7 762370
Revenir en haut Aller en bas
N.B

J'vous propose un ptit jeu - Page 7 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

J'vous propose un ptit jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'vous propose un ptit jeu   J'vous propose un ptit jeu - Page 7 EmptyMer 11 Jan 2017 - 17:34

Haha dire que la religion devient obsolète  (pour moi religion ne veut rien dire menfin bon) dans le futur et en disant derrière que "je prédit une religion mondial" alors que c'est justement écrit dans l'apocalypse de Jean que tu pompe sans le dire ...étalage d'intelligence et d'honnêteté comme d'hab mon petit silab J'vous propose un ptit jeu - Page 7 762370

et le deuxième larron qu'à pas compris l'existence de Jésus avec sa religion qui compte 147 prophètes J'vous propose un ptit jeu - Page 7 984695
Faire du mal ou quelque chose de grave c'est salir jesus que dieu a placer sur terre en tant que représentent sacrificiel et vivant donc d'une certaine façon en amenant un messie sur terre c'est aussi dieu qui s'est rapprocher de sa création c'est pourtant pas bien compliquer à comprendre

mais killa c'est du muslim consommateur, le genre de sac à merde qui va s'acheter des valeurs en disant à sa femme et ses grosses de bien se tenir tout en baisant de la beurette ou en allant à l'encontre de son sois disant livre saint tout les jours

d'ailleurs ta femme a que age , 11 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
killa

J'vous propose un ptit jeu - Page 7 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

J'vous propose un ptit jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'vous propose un ptit jeu   J'vous propose un ptit jeu - Page 7 EmptyMer 11 Jan 2017 - 17:54

Que pasa hombre? T'as pas eu ton Justin Bridou?
Ta compagne à peut être ton âge mais...c'est ta main.
Double menton se pense bon chretien 😂
Les mecs ont le seum sur des choses qu'ils n'ont jamais vu...l'envie ,la jalousie sont de vilains défauts gros porc .
Si seule perfection pouvait donner de bons conseils tu serais muet à tout jamais corps ingrat.  
Tu peux prier tout les Dieux h24 tu n'as pas un gramme de mysticisme en toi, tu n'as de bonté que pour tout ce qui est blanc,aux doigts de pieds roses.
Seigneur Dieu ayez pitié de leur âme.


Dernière édition par killa le Mer 11 Jan 2017 - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
N.B

J'vous propose un ptit jeu - Page 7 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

J'vous propose un ptit jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'vous propose un ptit jeu   J'vous propose un ptit jeu - Page 7 EmptyMer 11 Jan 2017 - 18:03

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
killa

J'vous propose un ptit jeu - Page 7 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

J'vous propose un ptit jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'vous propose un ptit jeu   J'vous propose un ptit jeu - Page 7 EmptyMer 11 Jan 2017 - 18:08

Meskine l'autre golmon s'exprime en smiley et lui par gif,une belle brochette de triso'... m'enfin heureusement qu'hacheur cami et moi on revient foutre le bordel de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'vous propose un ptit jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'vous propose un ptit jeu   J'vous propose un ptit jeu - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'vous propose un ptit jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» ptit enfant (ptit free bsoin d avis svp)
» Jvous baise
» Notorious Hitler (a voir jvous assure xpldrrrrr)
» Jvous clash touuuuuuuuus!!!
» Jvous prend 2 par 2 cou de tete a la depardieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-