.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 J'vous propose un ptit jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kanul
RBien actif
RBien actif
Kanul

Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 01/04/2016

J'vous propose un ptit jeu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'vous propose un ptit jeu   J'vous propose un ptit jeu - Page 8 EmptyMer 11 Jan 2017 - 18:14

Le Coran appelle à tuer les chrétiens, les non-croyants sont le Diable en personne.
Il suffit de lire quelques versets pour se rendre compte de la violence et de la connerie de tout ceci.

http://benjamin.lisan.free.fr/EcritsPolitiquesetPhilosophiques/SurIslam/VersetsViolentsDuCoran.htm

Un beau torchon. Religion de pet et d'intolérance. Et les autres ne sont pas beaucoup mieux.
Parfois je me demande comment autant de cons peuvent avaler ces merdes.
Revenir en haut Aller en bas
Kanul
RBien actif
RBien actif
Kanul

Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 01/04/2016

J'vous propose un ptit jeu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'vous propose un ptit jeu   J'vous propose un ptit jeu - Page 8 EmptyMer 11 Jan 2017 - 18:18

killa a écrit:
Meskine l'autre golmon s'exprime en smiley et lui par gif,une belle brochette de triso'... m'enfin heureusement qu'hacheur cami et moi on revient foutre le bordel de temps en temps.

.:: CàmisOle ::. a écrit:
J'vous propose un ptit jeu - Page 8 762370 J'vous propose un ptit jeu - Page 8 762370
Revenir en haut Aller en bas
N.B

J'vous propose un ptit jeu - Page 8 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

J'vous propose un ptit jeu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'vous propose un ptit jeu   J'vous propose un ptit jeu - Page 8 EmptyMer 11 Jan 2017 - 18:22

J'vous propose un ptit jeu - Page 8 762370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


J'vous propose un ptit jeu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'vous propose un ptit jeu   J'vous propose un ptit jeu - Page 8 EmptyMer 11 Jan 2017 - 18:58

killa a écrit:
Partage-instrumental a écrit:


vos discution de merde, a parler sur les types de vêtement pour catégorisé un style prouve votre evolution dans la chose
j'espère qu'un jour la pièce va tomber

un exemple dans ma garde robe j'ai de tout J'vous propose un ptit jeu - Page 8 Ok
continuer a perdre votre temps et a vous diviser vous même
c'est très inttéligent


Partage-instrumental a écrit:
bravo, ont en est encore la j'ai l'impression d'être retomber bien bas

niaiseries et démagogie en cascade

Partage-instrumental a écrit:
Leinad a écrit:
pas le droit de flooder , .......... pour le respect du bon déroulement . Allez-y !!  je passe en premier à la casserole .

...flood auquel tu viens de participer sans avoir fait avancer le shmilblick car quoique tu en dises ,entre deux vannes pourries, il y a un débat de fond avec leinad sur ce topic contrairement à toi qui viens juste commenter un échange de crachat entre atlaas et moi. Mon besoin d'honnêteté intellectuelle t'invite donc à te poser et à réfléchir à ton intervention et te demander si elle était vraiment plus utile que celles d'atlaas ou la mienne. A l'évidence la réponse est non.

Pour rester dans le jeu je dirait : plat (n'y voit aucune attaque je peux t'expliquer si tu veux)

Inutile d'expliquer étant donner que je vois très clair dans ton intervention du moins
te vexe pas, relaxe
a ce stade c'est de la mauvaise foi ton poste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


J'vous propose un ptit jeu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'vous propose un ptit jeu   J'vous propose un ptit jeu - Page 8 EmptyMer 11 Jan 2017 - 19:04

N.B a écrit:
Haha dire que la religion devient obsolète  (pour moi religion ne veut rien dire menfin bon) dans le futur et en disant derrière que "je prédit une religion mondial" alors que c'est justement écrit dans l'apocalypse de Jean que tu pompe sans le dire ...étalage d'intelligence et d'honnêteté comme d'hab mon petit silab J'vous propose un ptit jeu - Page 8 762370


mauvaise foi aussi
j'en attendais pas moins

pour info j'ai pas encore lu la bible et je m'en fou un peu de l'apocalypse de saint jean
tu m'élucide comme si tu me connaissais mais comme pratiquement tout le monde ici tu te goure et surement de très loin
( entre l'interpretation et la réalité ya des écart )

mauvaise foi refait surface je flair la connerie revenir sur rb
je prépare ma ceinture anti désolation J'vous propose un ptit jeu - Page 8 762370
j'vais prendre des congé sinon je fait retomber dans mon egocentrims... J'vous propose un ptit jeu - Page 8 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


J'vous propose un ptit jeu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'vous propose un ptit jeu   J'vous propose un ptit jeu - Page 8 EmptyMer 11 Jan 2017 - 19:27

Kanul a écrit:
Le Coran appelle à tuer les chrétiens, les non-croyants sont le Diable en personne.
Il suffit de lire quelques versets pour se rendre compte de la violence et de la connerie de tout ceci.

http://benjamin.lisan.free.fr/EcritsPolitiquesetPhilosophiques/SurIslam/VersetsViolentsDuCoran.htm

Un beau torchon. Religion de pet et d'intolérance. Et les autres ne sont pas beaucoup mieux.
Parfois je me demande comment autant de cons peuvent avaler ces merdes.

Non mais ça ont veux pas l'entendre
et puis, ya l'interprétation hein..... qui joue des tour encore

ont te dira que ce que tu dis n'est pas vrai et que l'islam est finalement une religions de paix.

mon avis la dessus ? je ne me prononce pas, le lucide devrais savoir


par contre c'est pas la première fois que tu vient le dire ici et je me demande c'est destiné a qui finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

J'vous propose un ptit jeu - Page 8 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

J'vous propose un ptit jeu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'vous propose un ptit jeu   J'vous propose un ptit jeu - Page 8 EmptyMer 11 Jan 2017 - 19:33

Cette haine n'est que le reflet de son ignorance
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 29
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

J'vous propose un ptit jeu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'vous propose un ptit jeu   J'vous propose un ptit jeu - Page 8 EmptyMer 11 Jan 2017 - 23:57

Amateur de garçon (comme dirait Leonidas)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 29
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

J'vous propose un ptit jeu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'vous propose un ptit jeu   J'vous propose un ptit jeu - Page 8 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 0:45

Splendide
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
N.B

J'vous propose un ptit jeu - Page 8 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

J'vous propose un ptit jeu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'vous propose un ptit jeu   J'vous propose un ptit jeu - Page 8 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 1:16

poussiéreux J'vous propose un ptit jeu - Page 8 756964
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 29
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

J'vous propose un ptit jeu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'vous propose un ptit jeu   J'vous propose un ptit jeu - Page 8 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 12:07

Polémique
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Invité
Invité
avatar


J'vous propose un ptit jeu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'vous propose un ptit jeu   J'vous propose un ptit jeu - Page 8 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 12:52

Sublimissime
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 29
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

J'vous propose un ptit jeu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'vous propose un ptit jeu   J'vous propose un ptit jeu - Page 8 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 13:43

<3

Ectoplasmique
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

J'vous propose un ptit jeu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'vous propose un ptit jeu   J'vous propose un ptit jeu - Page 8 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 14:16

Ingrat
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 29
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

J'vous propose un ptit jeu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'vous propose un ptit jeu   J'vous propose un ptit jeu - Page 8 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 14:19

Mais nan cest parce que cest un revenant J'vous propose un ptit jeu - Page 8 357445

MÉCHANT
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Atlaas

J'vous propose un ptit jeu - Page 8 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

J'vous propose un ptit jeu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'vous propose un ptit jeu   J'vous propose un ptit jeu - Page 8 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 20:49

Jokerique J'vous propose un ptit jeu - Page 8 984695


Killa si tu veut des cours de photoshop tsais bien jfrais un prix pour toi prend ta femme si tu veut avec J'vous propose un ptit jeu - Page 8 762370

Et n ecris plus Allah hakbar quand tu parle d oreil, jsais pas moi fait au moins un jeux d mot style Allah Hakbabar J'vous propose un ptit jeu - Page 8 984695

Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Halogène

J'vous propose un ptit jeu - Page 8 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2011

J'vous propose un ptit jeu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'vous propose un ptit jeu   J'vous propose un ptit jeu - Page 8 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 20:54

lâche les armes
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

J'vous propose un ptit jeu - Page 8 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

J'vous propose un ptit jeu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'vous propose un ptit jeu   J'vous propose un ptit jeu - Page 8 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 20:57

Lache un pet et fais sortir ce baton de ton cul..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Leinad

J'vous propose un ptit jeu - Page 8 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

J'vous propose un ptit jeu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'vous propose un ptit jeu   J'vous propose un ptit jeu - Page 8 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 20:58

killa a écrit:

Belle esquive sur "l'historicité,le littéralisme ou la littéralité" j'en prends acte. Le reste du développement perds donc instantanément de sa pertinence car décousu de long en large.

Tu dis ,pour défendre les chrétiens :"le terme était chrétien mais pas l'acte" bravo je suis totalement d'accord,mais donc dis moi pourquoi pour toi Nice,daesh,la Syrie et la Lybie, pour ne citer que ces exemples, sont bien des actes musulmans car pratiqués par des gens se revendiquant de l'islam et tu l'as montré à travers toutes tes interventions ici. Pour toi un gars de cité qui insulte et fout la merde c'est un musulman et il représente l'islam et tu l'as encore une fois montré dans plusieurs de tes interventions ici, j'y vois la une contradiction énorme et un 2 poids 2 mesures.

Le début de notre débat portait sur violence faite par des croyants musulmans sur des gens d'autres religion ou des gens convertis à d'autres religions,OR, dans la sourate que tu cites à quel moment Dieu dit il d'aller faire violence sur ces gens? JAMAIS. Donc,OUI,tu attaches bien + d'attention aux croyants et à leur dérive qu'aux textes eux mêmes.


Je parle bien évidemment des trois cas , que ce soit "l'historicité,le littéralisme ou la littéralité" comme je vais te le montrer ci-dessous .
Les croisades c'étaient un but , pas une finalité . (Le but de sauver les chretiens qui se faisaient massacrer à Jérusalem). Or le djihâd , c'est une finalité (rendre la terre entière musulmane) . Il n'y a donc pas de deux poids deux mesures car tu compares l'incomparable .

De plus , j'ai pris une sourate un peu gentillette , mais si tu veux je peux t'en sortir d'autres , toujours issues du Coran  .

Par exemple : Sourate 2 Al Baqara - La vache verset 191

وَاقْتُلُوهُمْ حَيْثُ ثَقِفْتُمُوهُمْ وَأَخْرِجُوهُمْ مِنْ حَيْثُ أَخْرَجُوكُمْ ۚ وَالْفِتْنَةُ أَشَدُّ مِنَ الْقَتْلِ ۚ وَلَا تُقَاتِلُوهُمْ عِنْدَ الْمَسْجِدِ الْحَرَامِ حَتَّىٰ يُقَاتِلُوكُمْ فِيهِ ۖ فَإِنْ قَاتَلُوكُمْ فَاقْتُلُوهُمْ ۗ كَذَٰلِكَ جَزَاءُ الْكَافِرِينَ

Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d'où ils vous ont chassés : l'association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu'ils ne vous y aient combattus. S'ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.

On peut (on doit?) donc tuer tout en restant musulman .


Ensuite quand tu parles du gars de cité qui fout la merde et que je l'assimile à un musulman , lol, tu l'as inventé ça j'crois .


killa a écrit:

Ensuite tu dis Dieu pardonne toujours etc...,mais déjà Dieu n'a pas a pardonné puisque Dieu n'est pas "touché" par ces actes. Vous personnalisez Dieu en le mettant à votre niveau sur l'échelle des sentiments. Et s'il "pardonne" toujours il y a des étapes intermédiaires avant d'arriver au pardon.
Et je peux te dire que ce verset tu ne le comprends pas très bien car il est aussi fait mention chez nous de tu ne tueras point et de qui tue un HOMME (pas un musulman hein,un HOMME) tue l'humanité... encore une fois tu confonds un peu tout,tu ne fais pas de distinction entre versets temporels et intemporels. Je ne t'en veux pas car tu n'es pas obligé de savoir mais par contre tu es obligé de ne pas induire en erreur ton prochain (dans un souci d'équité intellectuelle du moins,car quand tu ne sais pas le silence est plus utile que la bêtise)
Ne s'improvise pas qui veut imam rabbin ou prêtre. Les imams et prêtres du pauvre sont incapables de contextualiser un verset,chose la plus importante en réalité dans l'explication d'un passage du livre.


L'essence de la parole de Dieu par définition c'est qu'elle est intemporelle . Sinon , c'est que c'est tout simplement pas la parole de Dieu .  Certes Dieu n'a pas à pardonner si l'homme ne cherche pas son pardon , ce qui est logique , en revanche ce n'est pas le cas de certaines sourates , où Allah ne pardonne pas dans des cas même où il n'est pas mentionné que l'homme recherche le pardon, pire encore , condamne à l'enfer . Je pense que j'ai pas besoin de me justifier , ce n'est pas ces sourates qui manquent , tu en conviendras .

Certes une sourate mentionne que la vie est sacrée , mais elle rentre en contradiction avec plein d'autres sourates . Dieu peut il se contredire ? Y a pas d'histoire de contexte , si Allah est Dieu alors sa parole est valable en tout temps , en tout lieu , chose que tu as l'air de réfuter .


killa a écrit:

Après qu'il y ait des passages qui soient l'oeuvre de l'homme et non de Dieu dans ces livres c'est un avis que j'ai déjà émit et qui n'engage que moi (surtout dans les versons traduites) mais je n'ai pas le pouvoir ni l'envie d'émettre une fatwa la dessus.

Y a pas qu'les hommes qui peuvent induire en erreur .


killa a écrit:

Pour finir,je ne te crache pas dessus j'ai peut être un ton insolent ou moqueur mais ce n'est pas du tout le cas,
par contre je pense que tu feins de ne pas comprendre certaines choses et certains faits de société pour les tourner en ta faveur et en celle de tes opinions politiques. Clairement tu n'es pas de ceux qui veulent éviter un conflit de civilisation (qui arrivera sans doute mais à cause des changements politiques et du ré-équilibrage des forces en puissances (axe sino-russe) et non à cause des religions elles mêmes ou du moins pas à cause de l'islam et du christianisme). Il est là le côté "vicieux" de tes interventions.

Tu te trompes sur mon compte , je cherche juste à comprendre et j'ai compris beaucoup de choses , je ne suis clairement pas pour un conflit de civilisation , je te rappel que je suis chrétien , j'aime tous les êtres humains , j'aimerai que les choses se passent à la manière de ce que prèche un Kémi Séba , mais je sais qu'on va devoir passer par de terribles évènements alors je m'y prépare psychologiquement . Rien d'plus .Et pour moi l'islam est impliqué dans ce conflit , même s'il n'y a pas que ça . C'est évident .


killa a écrit:

Bref met un peu de pardon dans ta foi ça te fera pas de mal,tu serais content que Dieu te "pardonne" la sodomie d'un tapin asiatique dans une ruelle Australienne J'vous propose un ptit jeu - Page 8 Invisio4 (mondialisation et rapprochement des peuples ? tu étais pourtant contre il me semble J'vous propose un ptit jeu - Page 8 Invisio4 ) fais-en autant.

Parle pas de tapin avec moi , car vu toutes les fois où j'ai lût qu'on t'accusait d'les chérir , j'me suis déjà surpris à penser qu'tu créchais au Dallas J'vous propose un ptit jeu - Page 8 762370
Revenir en haut Aller en bas
killa

J'vous propose un ptit jeu - Page 8 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

J'vous propose un ptit jeu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'vous propose un ptit jeu   J'vous propose un ptit jeu - Page 8 EmptyVen 13 Jan 2017 - 2:05

Ressaisis-toi Leinad, il serait d'une simplicité déconcertante de t'expliquer ce verset encore une fois...je te laisse aller chercher par toi même voir si tu es si enclin à la paix...
Pour le temporel et l'intemporel des révélations il en est de même et je pourrais même te révéler certains passages propres à "ta" religion .
Pour le reste il est possible que je me trompe sur ton compte,je ne donne d'avis que sur ce que je lis de toi.
Pour les tapins et moi tu juges seulement les "on dit" de Babar et double menton,donc rien qui ne soit d'une grande véracité mais là question n'est pas là. J'ai juste cité une chose qui t'est réellement arrivé dans cette ruelle. Cela devrait-il faire de moi l'apôtre de l'abstinence ? Une fois que j'ai dit ça, penses-tu que je sois un queutar invétéré ? ... À vrai dire on s'en branle non? Puisque je ne te critiquais pas en rappelant cet épisode mais bon..,


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'vous propose un ptit jeu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'vous propose un ptit jeu   J'vous propose un ptit jeu - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'vous propose un ptit jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» ptit enfant (ptit free bsoin d avis svp)
» Jvous baise
» Notorious Hitler (a voir jvous assure xpldrrrrr)
» Jvous clash touuuuuuuuus!!!
» Jvous prend 2 par 2 cou de tete a la depardieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-