.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nekfeu - Cyborg / Album caché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Atlaas

Nekfeu - Cyborg / Album caché - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Nekfeu - Cyborg / Album caché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nekfeu - Cyborg / Album caché   Nekfeu - Cyborg / Album caché - Page 2 EmptySam 3 Déc 2016 - 16:01

wassup a écrit:
J'ai pas dit que Guizmo était nul frère. Il y a 10 ans il aurait pu avoir une carrière mais dans la musique d'aujourd'hui pour percer à haute échelle soit faut rentrer dans les nouveaux codes soit faut apporter un univers ou une originalité. Désolé mais Guizmo a ni l'un ni l'autre. Suffit pas de savoir rapper.
Là je reprenais Mowgli parce qu'elle a dit que sans Y&W il aurait la même notoriété que Nekfeu... on parle d'un mec qui fait des disques de platine là. Guizmo avec ou sans Y&W, avec ce qu'il fait il a autant de chances de faire disque de platine que Giroud d'être ballon d'or frère.

Je reprenais Mow sur ça, rien d'autre.



Niveaux rap Nekfeu n'a rien a apprendre forcément que c'est un kickeur il squatte avec ces frères depuis des années a tapé des freestyle etc etc et c'est en + un tout bon rappeur avec un débit assez dingue..


Mais pour le reste t'abuse clairement, sont succès est du a ça "belle gueule", et au fait qu'il est tombé PILE au bon moment pour sortir ce type de sons, mais soyons honnête, pour les filles c'est le beaux gosse populaire, pour les pti gars c'est le rappeur blanc qui rap vite quoi Nekfeu - Cyborg / Album caché - Page 2 762370


Le plus important, c'est pas le style ou le talent dans l'rap de nos jours, c'est de faire les choses.. c'est d'être présent partout ou il faut, et charbonner pour sortir clip, free, sons, album, projet, etc etc, n'oublions pas qu'il a été connu a l'époque de l'Entourage qui avais ramener une sonorité a l'ancienne.. il n'a rien d'une superstar de la trap blinh bling ou autre, et ça j'aime bien parceque c'est trop rare a notre epoque de voir ce type de MC percé a ce point..


Après comme dans tout succès, ya les fans de longues dates, et ceux qui suivent le mouvement, et faut pas sous estimé les gens dénué de sens critique qui écoute juste ce qui passe devant eux.. car il représente une énorme part du publique de Nekfeu et autre.. dabord la médiatisation, ensuite le succès.. c'est ça qui est triste quelque part, mais qui permest aussi a des talents comme lui de percer, et puis il est trop bien entouré ce type, connaître autant de gars qui rap et monté des groupes etc c'est le putain d'rêve quoi ils ont baigné dedans..



Dommage qu'ont entend plus trop Alpha Wann qui pour moi mérite vraiment aussi ! Eff Gee sont projet solo il te sort des putain d pépite mais les gens crache dessus car il est pas assez thug.. a l'inverse d'un Mecra que je trouve ultra archi petté et qui pourtant a de meilleurs retours.. mon favoris dans le S crew restant 2 Zer, j'attend sont putain d'album solo depuis trop longtemps il est lourd ce type et il amèbe des trucs vraiment unique !
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Halogène

Nekfeu - Cyborg / Album caché - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Nekfeu - Cyborg / Album caché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nekfeu - Cyborg / Album caché   Nekfeu - Cyborg / Album caché - Page 2 EmptySam 3 Déc 2016 - 23:41

Tres lourd jles finis Nickel vrmt il a marquer lcoup
Revenir en haut Aller en bas
Crowhite
Grand RBien
Grand RBien
Crowhite

Masculin
Messages : 1724
Age : 29
Groupe : Aucun.
Date d'inscription : 26/02/2013

Nekfeu - Cyborg / Album caché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nekfeu - Cyborg / Album caché   Nekfeu - Cyborg / Album caché - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2016 - 8:28

Nekfeu - Cyborg / Album caché - Page 2 Ok


Dernière édition par Crowhite le Mer 7 Déc 2016 - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CrowhiteOfficiel?feature=watch
Kawan
RBien imposant
RBien imposant
avatar

Masculin
Messages : 1341
Age : 33
Groupe : Wantime Club
Date d'inscription : 28/03/2010

Nekfeu - Cyborg / Album caché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nekfeu - Cyborg / Album caché   Nekfeu - Cyborg / Album caché - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2016 - 17:21

bon projet ya des sons vraiment sympa
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Nekfeu - Cyborg / Album caché - Page 2 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Nekfeu - Cyborg / Album caché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nekfeu - Cyborg / Album caché   Nekfeu - Cyborg / Album caché - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2016 - 10:34

Ca fait deux trois fois que je m'écoute le projet, j'accroche vraiment, pas a tout, mais presque avec une grosse préférence pour quatre tracks (je pense que c'est a peu près pareil pour tout le monde)

Humanoide - Réalité augmentée - Saturne - Esquimaux. elles elles m'ont mis une claque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

Nekfeu - Cyborg / Album caché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nekfeu - Cyborg / Album caché   Nekfeu - Cyborg / Album caché - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 1:49

Humanoïde et Réalité augmentée c'est des classiques
Revenir en haut Aller en bas
williamsii
RBien habitué
RBien habitué
williamsii

Masculin
Messages : 977
Groupe : personne ne veut de moi
Date d'inscription : 01/05/2014

Nekfeu - Cyborg / Album caché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nekfeu - Cyborg / Album caché   Nekfeu - Cyborg / Album caché - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 2:10

SATURNE PUTAIN
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/williamsii-1/
Contenu sponsorisé




Nekfeu - Cyborg / Album caché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nekfeu - Cyborg / Album caché   Nekfeu - Cyborg / Album caché - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nekfeu - Cyborg / Album caché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» MON PREMIER ALBUM ART CACHE
» Nekfeu - Black Album
» Retour, nouvel album + Sons gratuit de mon ancien album
» ART CACHE
» NYARLATHOTEP ou te cache tu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions Hip-Hop :: Hip-Hop / Rap-