.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Nekfeu - Cyborg / Album caché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
williamsii
RBien habitué
RBien habitué
williamsii

Masculin
Messages : 977
Groupe : personne ne veut de moi
Date d'inscription : 01/05/2014

Nekfeu - Cyborg / Album caché Empty
MessageSujet: Nekfeu - Cyborg / Album caché   Nekfeu - Cyborg / Album caché EmptyVen 2 Déc 2016 - 2:15

Nek sort un album apparemment caché après minuit, peut-être une réponse à Y&W histoire que tout le monde ait un truc sous la dent

http://www.deezer.com/album/14720858

son nouveau délire gueulé, aux antipodes du rythme et de la musicalité qu'il dégageait sur Feu et les autres je trouve ça pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/williamsii-1/
Halogène

Nekfeu - Cyborg / Album caché Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Nekfeu - Cyborg / Album caché Empty
MessageSujet: Re: Nekfeu - Cyborg / Album caché   Nekfeu - Cyborg / Album caché EmptyVen 2 Déc 2016 - 11:28

rien que humanoide et bien
Revenir en haut Aller en bas
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

Nekfeu - Cyborg / Album caché Empty
MessageSujet: Re: Nekfeu - Cyborg / Album caché   Nekfeu - Cyborg / Album caché EmptyVen 2 Déc 2016 - 11:50

Bien fait pour ces merdes de Y&W
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Nekfeu - Cyborg / Album caché Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Nekfeu - Cyborg / Album caché Empty
MessageSujet: Re: Nekfeu - Cyborg / Album caché   Nekfeu - Cyborg / Album caché EmptyVen 2 Déc 2016 - 11:57

écouté jusqu'à avant tu riais, rien à dire il a fait son taff, un autre style que l'album précédent qui me parle plus, sinon, nekfeu je sais pas pourquoi, même si j'aime bien écouté certain de c'est son, c pas le type que je ré écouterai bc de fois
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Nekfeu - Cyborg / Album caché Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Nekfeu - Cyborg / Album caché Empty
MessageSujet: Re: Nekfeu - Cyborg / Album caché   Nekfeu - Cyborg / Album caché EmptyVen 2 Déc 2016 - 13:03

Sili a écrit:
Bien fait pour ces merdes de Y&W

c'est quoi l'histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

Nekfeu - Cyborg / Album caché Empty
MessageSujet: Re: Nekfeu - Cyborg / Album caché   Nekfeu - Cyborg / Album caché EmptyVen 2 Déc 2016 - 14:06

Ils vont sortir un album de Nekfeu sans son autorisation, des vieux trucs qu'il a fait quand il était signé chez eux y'a genre 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Nekfeu - Cyborg / Album caché Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Nekfeu - Cyborg / Album caché Empty
MessageSujet: Re: Nekfeu - Cyborg / Album caché   Nekfeu - Cyborg / Album caché EmptyVen 2 Déc 2016 - 14:36

ahah les putes
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Nekfeu - Cyborg / Album caché Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Nekfeu - Cyborg / Album caché Empty
MessageSujet: Re: Nekfeu - Cyborg / Album caché   Nekfeu - Cyborg / Album caché EmptyVen 2 Déc 2016 - 14:41

Tfacon Y&W d'après ce que j'ai entendu c'est quand même des sacré putes, c'est pas la première histoire avec eux.

En tout cas j'ai commencé a écouté, et c'est vraiment très très bon ce projet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Halogène

Nekfeu - Cyborg / Album caché Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Nekfeu - Cyborg / Album caché Empty
MessageSujet: Re: Nekfeu - Cyborg / Album caché   Nekfeu - Cyborg / Album caché EmptyVen 2 Déc 2016 - 14:47

nekfeu swift guad damnit, faut réguler les bonnes sorties
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Nekfeu - Cyborg / Album caché Empty
MessageSujet: Re: Nekfeu - Cyborg / Album caché   Nekfeu - Cyborg / Album caché EmptyVen 2 Déc 2016 - 15:12

Y&W ont enculé la carrière de Guizmo en lui faisant faire un album tous les six mois.. Avec une meilleure direction artistique et de meilleurs concerts il en serait au niveau dd Nekfeu niveau notoriété c sur.. Ils l ont mal influencé déjà qu il avait un sacré caractère de trouduc ils l ont pas aidé a a un rapeur solide..
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Nekfeu - Cyborg / Album caché Empty
MessageSujet: Re: Nekfeu - Cyborg / Album caché   Nekfeu - Cyborg / Album caché EmptyVen 2 Déc 2016 - 15:14

A devenir * mon tel mz lâche c la bérézina pour écrire pardon
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Nekfeu - Cyborg / Album caché Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Nekfeu - Cyborg / Album caché Empty
MessageSujet: Re: Nekfeu - Cyborg / Album caché   Nekfeu - Cyborg / Album caché EmptyVen 2 Déc 2016 - 15:41

yep dommage, maybe guizmo va se rattraper
Revenir en haut Aller en bas
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Messages : 2065
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "
Date d'inscription : 03/07/2012

Nekfeu - Cyborg / Album caché Empty
MessageSujet: Re: Nekfeu - Cyborg / Album caché   Nekfeu - Cyborg / Album caché EmptyVen 2 Déc 2016 - 16:43

Ça fait du bien d'écouter un album comme ça en 2016 de la part d'une tête d'affiche. Nekfeu est assez unique pour ça, c'est le seul artiste à... j'vais pas dire "vraiment rapper" parce que ça veut rien dire mais on s'comprend... tout en vendant des disques. Avec disons Youssoupha mais c'est encore un autre profil.
C'est pas facile d'être mainstream en kickant tout le temps, en ayant peu de gros tubes et de banger. Aux States t'as des Kendrick, Cole, Pusha, Chance qui ont remis ça au goût du jour et si ça suit en France tant mieux.

J'ai pas tout kiffé mais le projet est bien ficelé et de qualité. Par contre ce nouveau gimmick d'ambiance qui ressemble grave au "Six" de Drake, faut stopper lol
Revenir en haut Aller en bas
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Messages : 2065
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "
Date d'inscription : 03/07/2012

Nekfeu - Cyborg / Album caché Empty
MessageSujet: Re: Nekfeu - Cyborg / Album caché   Nekfeu - Cyborg / Album caché EmptyVen 2 Déc 2016 - 16:51

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Y&W ont enculé la carrière de Guizmo en lui faisant faire un album tous les six mois.. Avec une meilleure direction artistique et de meilleurs concerts il en serait au niveau dd Nekfeu niveau notoriété c sur.. Ils l ont mal influencé déjà qu il avait un sacré caractère de trouduc ils l ont pas aidé a a un rapeur solide..

Pas d'accord. Certes Yonea Willy l'ont flingué c'est vrai, mais Guizmo a pas le potentiel de Nekfeu, ni sa palette artistique, ni sa force commercial. Je le trouve même moins talentueux de manière globale.
Guizmo c'est juste un bon rappeur, là où Nekfeu est très fort sur l'image et le reste. Même avec une grosse équipe je vois pas comment Guizmo aurait pu péter de ouf.
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

Nekfeu - Cyborg / Album caché Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

Nekfeu - Cyborg / Album caché Empty
MessageSujet: Re: Nekfeu - Cyborg / Album caché   Nekfeu - Cyborg / Album caché EmptyVen 2 Déc 2016 - 17:21

Pas mal l'album !
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Nekfeu - Cyborg / Album caché Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Nekfeu - Cyborg / Album caché Empty
MessageSujet: Re: Nekfeu - Cyborg / Album caché   Nekfeu - Cyborg / Album caché EmptyVen 2 Déc 2016 - 19:04

guizmo autant que nekfeu son bon wassup, je sais pas faut que vous stoppiez les comparaison sans cesse, style différent ect, y'a suffisamment de diversité pour que la comparaison soi nul
Revenir en haut Aller en bas
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Messages : 2065
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "
Date d'inscription : 03/07/2012

Nekfeu - Cyborg / Album caché Empty
MessageSujet: Re: Nekfeu - Cyborg / Album caché   Nekfeu - Cyborg / Album caché EmptyVen 2 Déc 2016 - 19:40

J'ai pas dit que Guizmo était nul frère. Il y a 10 ans il aurait pu avoir une carrière mais dans la musique d'aujourd'hui pour percer à haute échelle soit faut rentrer dans les nouveaux codes soit faut apporter un univers ou une originalité. Désolé mais Guizmo a ni l'un ni l'autre. Suffit pas de savoir rapper.
Là je reprenais Mowgli parce qu'elle a dit que sans Y&W il aurait la même notoriété que Nekfeu... on parle d'un mec qui fait des disques de platine là. Guizmo avec ou sans Y&W, avec ce qu'il fait il a autant de chances de faire disque de platine que Giroud d'être ballon d'or frère.

Je reprenais Mow sur ça, rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
williamsii
RBien habitué
RBien habitué
williamsii

Masculin
Messages : 977
Groupe : personne ne veut de moi
Date d'inscription : 01/05/2014

Nekfeu - Cyborg / Album caché Empty
MessageSujet: Re: Nekfeu - Cyborg / Album caché   Nekfeu - Cyborg / Album caché EmptyVen 2 Déc 2016 - 20:35

y&w ont quand même fait les putes, après la moitié des morceaux sont déjà connus de ceux qui le suivaient à l'époque de "en sous marin" avec alpha, ca reste cool de pouvoir en écouter des versions plus clean

En tout cas je trouve l'album assez bon, Saturne est juste baisée comme track
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/williamsii-1/
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

Nekfeu - Cyborg / Album caché Empty
MessageSujet: Re: Nekfeu - Cyborg / Album caché   Nekfeu - Cyborg / Album caché EmptyVen 2 Déc 2016 - 22:15

Beaucoup d'expérimentation, j'aime bien la démarche, on dirait presque qu'il essaye pas de vendre son album, il fait ce qu'il a envie de faire. J'suis pas convaincu à la première écoute mais dernièrement j'ai pris du temps à apprécier les albums que je préfère.

J'suis curieux de voir si il va vendre autant que Feu, y'a pas vraiment de tube dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Nekfeu - Cyborg / Album caché Empty
MessageSujet: Re: Nekfeu - Cyborg / Album caché   Nekfeu - Cyborg / Album caché EmptySam 3 Déc 2016 - 14:33

j'écouterai quand j'aurai pas la flemme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nekfeu - Cyborg / Album caché Empty
MessageSujet: Re: Nekfeu - Cyborg / Album caché   Nekfeu - Cyborg / Album caché Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nekfeu - Cyborg / Album caché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» MON PREMIER ALBUM ART CACHE
» Nekfeu - Black Album
» Retour, nouvel album + Sons gratuit de mon ancien album
» ART CACHE
» NYARLATHOTEP ou te cache tu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions Hip-Hop :: Hip-Hop / Rap-