.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 46 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Le retour ...  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 42 EmptyMer 22 Fév 2017 - 22:32

Je ne vois pas d'incohérence à dire qu'on ne sait pas où est ou quelle est la vérité si effectivement on ne le sait pas même si je pense qu'on peut au moins avoir une idée, quoi que vague, de ce qu'elle n'est vraisemblablement pas. Je sais où j'en suis dans mon cheminement, que tu le croies ou non, et même si comme tu l'avais dit, je n'ai avancé que d'un poil de cul, c'est toujours ça de pris non ?

Si tu en venais directement aux faits ?
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Le retour ...  - Page 42 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Le retour ...  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 42 EmptyMer 22 Fév 2017 - 22:52

t'as bloqué a "quel vérité ?"
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Le retour ...  - Page 42 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le retour ...  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 42 EmptyMer 22 Fév 2017 - 22:53

Le fait c'est que c'est le mot vérité qui me dérange...  de quelle vérité parlez-vous lorsque vous dites on verra bien qui a raison et qui a tort?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le retour ...  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 42 EmptyMer 22 Fév 2017 - 23:13

Quand je dis on verra bien ça veut dire, on verra bien quelle est la vérité. Mais pour toi, mon " on verra bien " sous-entendait " vous verrez bien que j'avais raison bande de fils de pute ! ". Et aussi, je crois que tu as mal interprété " le temps NOUS donnera tort ou raison " car tu as pris ce nous comme : Moi et ceux qui pensent plus ou moins comme moi alors que c'était un nous général qui inclut tout ceux qui croient, peu importe ce à quoi ils croient, donc même en dehors des considérations religieuses. Haha, bref, tu as vu des sous-entendu là où il n'y en avait pas c'est pas bien grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le retour ...  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 42 EmptyMer 22 Fév 2017 - 23:19

Juste au cas où hacheur, t'as bien compris que quand j'ai dit " je veux que la vérité triomphe " c'était en réponse à haris quand il m'a dit " tu veux que l'islam triomphe " ? Car dire que je veux que l'islam triomphe c'est réduire la vérité à l'islam alors que l'islam est peut-être une expression parmi une indéfinité d'autres de la vérité donc non je ne veux pas que l'islam particulièrement, triomphe, mais que la vérité, exprimée notamment par l'islam triomphe ; tu vois la nuance ?
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Le retour ...  - Page 42 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Le retour ...  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 42 EmptyMer 22 Fév 2017 - 23:21

non c'est plus profond encore et d'ailleur j'ose pas trop l'ouvrir ...mais confond pas ma remarque avec la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Le retour ...  - Page 42 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Le retour ...  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 42 EmptyMer 22 Fév 2017 - 23:24

j'ose pas l'ouvrir par peur de te perdre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le retour ...  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 42 EmptyMer 22 Fév 2017 - 23:25

Je ne confonds rien, je précise juste que cette phrase précisément était en réponse à ton affirmation et que ce n'était pas une phrase sortie de nulle part. Mais si t'as quelque chose à dire, dis-le. Pour ma part, je vois pas vraiment l'intérêt de cette conversation surtout si elle est due à une incompréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le retour ...  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 42 EmptyMer 22 Fév 2017 - 23:25

Haris blow a écrit:
j'ose pas l'ouvrir par peur de te perdre

Fais pas ton nanar, si t'as un truc à dire dis-le haha
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Le retour ...  - Page 42 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Le retour ...  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 42 EmptyMer 22 Fév 2017 - 23:28

ah ah c'est pas ça, c'est que j'ais beau voir sur ce cas , j'ais pas la finesse et la technique d'hacheur et on est a un deuxième degrés de profondeur..dans l'inconsient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le retour ...  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 42 EmptyMer 22 Fév 2017 - 23:33

J'avais oublié vos obsessions psychologiques... c'est une maladie ça haha
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Le retour ...  - Page 42 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le retour ...  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 42 EmptyMer 22 Fév 2017 - 23:34

Je vous ai posé une question simple, et vous vous me répondez avec une interpretation de l'interprétation de mes sous-entendu sous-entendant les votres... comment ne pas vouloir croire que vous sous-entendez qu'il est préférable de noyer le poisson dans des sous-entendu de sous-entendu pour se dispenser de répondre?....

Donc je répète puisque vous m'avez prié d'en venir directement au fait, ce que j'ai fais et que je refais : de quel vérité parlez vous lorsque vous parlez de tort ou de raison .... car des vérités, on pourrait penser qu'il y en a plusieurs sans être nihiliste pour autant ... si vous voulez vous ne me répondez pas, mais ne faites pas semblant de me répondre en sous entendant le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le retour ...  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 42 EmptyMer 22 Fév 2017 - 23:40

Mais je t'ai déjà répondu. Je ne parle d'aucune vérité en particulier. Admettons qu'il n'y ait qu'une seule vérité, une et indivisible ; eh bien quelle que soit "notre" vérité, celle de Tibbar, la tienne, celle d'haris, de Gosta etc (et même ceux pour qui d'ailleurs il n'y en a pas ou plutôt qui pensent qu'il n'y en a pas), quand la Vérité triomphera elle donnera raison à ceux pour qui elle était déjà visible et elle donnera tort à ceux pour qui elle ne l'était pas. Je crois que je ne pourrai pas être plus clair que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le retour ...  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 42 EmptyMer 22 Fév 2017 - 23:51

hacheur a écrit:
cependant je ne parle pas de ce que vous dites ou écrivez, je parle de ce que vos dire et vos écris sous entendent de mon point de vue...

C'est quand même drôle de lire ça et de le mettre en parallèle avec le premier paragraphe de ton dernier message Le retour ...  - Page 42 24278
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Le retour ...  - Page 42 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le retour ...  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 42 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 0:00

Vous avez été clair ... mais comme votre définition est un peu celle de monsieur tout le monde comme elle pourrait être celle de Tibbar pour ne citer que lui comme inculte... Je pensais qu'il y avait quelque chose de plus subtil de plus philosophique de plus spirituel de plus psychologique derrière pour ne pas dire de plus occulte...



Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Le retour ...  - Page 42 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le retour ...  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 42 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 0:02

.:: CàmisOle ::. a écrit:
hacheur a écrit:
cependant je ne parle pas de ce que vous dites ou écrivez, je parle de ce que vos dire et vos écris sous entendent de mon point de vue...

C'est quand même drôle de lire ça et de le mettre en parallèle avec le premier paragraphe de ton dernier message Le retour ...  - Page 42 24278


Certains paradoxes sont comme les miracles ou la chance.... On les appelle ainsi en attendant de pouvoir les comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le retour ...  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 42 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 0:12

Il y a quelques temps tu avais dit, en parlant des croyances de haris et des miennes, que c'était du domaine de l'intime, ce avec quoi je suis d'accord ; donc si je devais vraiment dire à quoi je crois et pourquoi je le crois, je serais effectivement forcé de me mettre à poil ; mais la nudité est faite pour les esthètes et pas pour les vulgaires et autres béotiens. La psychologie sert sans doute à comprendre beaucoup de choses mais "beaucoup" ce n'est pas "tout" ; et je crois que tu (et d'autres aussi parmi notre collège de psychologues) as tendance à sous-estimer à quel point je me connais sur le plan uniquement psychologique. Aujourd'hui je cherche à dépasser ça car je pense, même si ça peut paraître prétentieux, que j'ai fait le tour pour le moment.

Bref gotosleep car gotowork demain haha.
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Le retour ...  - Page 42 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Le retour ...  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 42 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 0:15

.:: CàmisOle ::. a écrit:
J'avais oublié vos obsessions psychologiques... c'est une maladie ça haha

si je dis de qlq un qu'il est fin psycologue a mon sujet. est ce que ça veux dire que c'est un malade ?
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Le retour ...  - Page 42 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Le retour ...  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 42 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 0:32

j'ais beaucoup apris sur cette échange ...merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Le retour ...  - Page 42 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le retour ...  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 42 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 0:35


.:: CàmisOle ::. a écrit:
Il y a quelques temps tu avais dit, en parlant des croyances de haris et des miennes, que c'était du domaine de l'intime, ce avec quoi je suis d'accord ; donc si je devais vraiment dire à quoi je crois et pourquoi je le crois, je serais effectivement forcé de me mettre à poil ; mais la nudité est faite pour les esthètes et pas pour les vulgaires et autres béotiens. La psychologie sert sans doute à comprendre beaucoup de choses mais "beaucoup" ce n'est pas "tout" ; et je crois que tu (et d'autres aussi parmi notre collège de psychologues) as tendance à sous-estimer à quel point je me connais sur le plan uniquement psychologique. Aujourd'hui je cherche à dépasser ça car je pense, même si ça peut paraître prétentieux, que j'ai fait le tour pour le moment.

Bref gotosleep car gotowork demain haha.


Si je voulais faire de la psychologie présentement je vous parlerais du passé... et ce n'est pas le cas puisque je ne vous parle que de futur... celui qui joue au psychologue en ce moment c'est donc vous et guère moi puisque vous êtes encore entrain de me parler de mon passé...  #goodsleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le retour ...  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 42 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 46 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» De retour pour vous jouer un mauvais retour
» le retour de l'as de pique qui veut me souhaiter un bon retour
» iL EST DE RETOUR
» M.I.S : Le retour ..
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-