.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 réglement de compte xd ,Haris blow.clash. prod no mercy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haris blow

réglement de compte xd ,Haris blow.clash. prod no mercy - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

réglement de compte xd ,Haris blow.clash. prod no mercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réglement de compte xd ,Haris blow.clash. prod no mercy   réglement de compte xd ,Haris blow.clash. prod no mercy - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2016 - 0:35

ça doit etre pas mal , vue le lvl de leur gadget
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


réglement de compte xd ,Haris blow.clash. prod no mercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réglement de compte xd ,Haris blow.clash. prod no mercy   réglement de compte xd ,Haris blow.clash. prod no mercy - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2016 - 7:40

un avis bref du matin, sa fait bien rire de revoir du clash audio sur le forum autant des deux coté
après sa manque de patate a cause de la prod qui selon moi n'est pas clash

haris tu t'est bien rattrapé sur la pose plus propre que d'habitude
je dirrais que pour mieux faire tu devrais encore creusé pour posé encore plus propre, j'remarque vus que tu change souvent d'into ou de voix en plein couplet la prise n'est pas la même, enfin, pas la prise mais le timbre de voix pris, c'est compliqué a expliquer mais sa gache un peu c'est quand tu tord ton flow ou ta voix a la transition d'into...

autrement le texte m'a fait golri a quelques endroit
finalement vu que c'est pas mes gouts des deux coté, vos deux clash selon moi s'équivaut
peace


et en faite haris ce que ta tes sur que c'est l'octa ? parce que j'pense que l'octa est a 500 e
Revenir en haut Aller en bas
Pak

réglement de compte xd ,Haris blow.clash. prod no mercy - Page 2 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

réglement de compte xd ,Haris blow.clash. prod no mercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réglement de compte xd ,Haris blow.clash. prod no mercy   réglement de compte xd ,Haris blow.clash. prod no mercy - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2016 - 11:09

La prod j'en avais kické une avec le même sample il y a loooooongtemps. c'est ça la dédicasse ?
sinon ouai pour être honnête ( je donne mon avis), c'est beaucoup trop brouillon. trop de technique pour rien pour moi , tu cherche la technique pour la technique ca gache un peu.
Je sais pas je suis mitigé pck le mix est bon les backs aussi, t'as moyen de faire un truc avec ta voix..mais non je sais pas il y a un truc (plusieurs trucs ? ) qui coincent .

Il y a des passage ou tu fais des pauses pour rattraper le beat, ca s'entend grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Atlaas

réglement de compte xd ,Haris blow.clash. prod no mercy - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

réglement de compte xd ,Haris blow.clash. prod no mercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réglement de compte xd ,Haris blow.clash. prod no mercy   réglement de compte xd ,Haris blow.clash. prod no mercy - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2016 - 11:13



La qualité a fais un grand pas en avant la gros t'as investis ??? Bon pti clash, j'aime bien l'instru et ça fais plaisir d'entendre chaque phrase comme il faut, après ici a certain moment tu perd en impact a cause de la tech mais la deuxième partie est plus fluide et plus direct !
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Haris blow

réglement de compte xd ,Haris blow.clash. prod no mercy - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

réglement de compte xd ,Haris blow.clash. prod no mercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réglement de compte xd ,Haris blow.clash. prod no mercy   réglement de compte xd ,Haris blow.clash. prod no mercy - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2016 - 13:48

cimère les gars je note, mais disons que y a plein de référence a ce qui c'est passé sur le fofo, genre il rallé sur la peau d'une mouche , loana , dossei  etc disons que je restais gentil parceque j'ais éstimé que certain truc foutré trop la merde
pour le flow y a des micro temps de pause , mais je voulais le sortir hier soir pour faire du son tranquile cette semaine.
pak ta dédicasse "c'est le chien qui se lèche le pa pak" c'était pour le fun comme t'avais parlais de mon blaze , pour le fun hein j'ais rien contre toi
Revenir en haut Aller en bas
Pak

réglement de compte xd ,Haris blow.clash. prod no mercy - Page 2 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

réglement de compte xd ,Haris blow.clash. prod no mercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réglement de compte xd ,Haris blow.clash. prod no mercy   réglement de compte xd ,Haris blow.clash. prod no mercy - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2016 - 14:14

Ah donc c'est bien ce que j'ai avais entendu , t'aurais pu faire mieux quand même, on m'en a fait des vannes sur mon blaz ici mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Haris blow

réglement de compte xd ,Haris blow.clash. prod no mercy - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

réglement de compte xd ,Haris blow.clash. prod no mercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réglement de compte xd ,Haris blow.clash. prod no mercy   réglement de compte xd ,Haris blow.clash. prod no mercy - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2016 - 15:19

@pak
aprés c'est mon style tu as le lien avec l'alcoolisme ça fesait un lien en plus du double sens et du name droping, (ça tapé en subliminal sur la meuz de l'alcoolisme en théory)

mais je pense c'était pas assez percutant dans le kick

mais perso je trouvais marrant d'associé kawan a un chien qui se la leche et que toi tu sois assimilé au partit de ce chien ...je suis trés visuel moi
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

réglement de compte xd ,Haris blow.clash. prod no mercy - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

réglement de compte xd ,Haris blow.clash. prod no mercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réglement de compte xd ,Haris blow.clash. prod no mercy   réglement de compte xd ,Haris blow.clash. prod no mercy - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2016 - 15:33

Atlaas a écrit:


La qualité a fais un grand pas en avant la gros t'as investis ??? Bon pti clash, j'aime bien l'instru et ça fais plaisir d'entendre chaque phrase comme il faut, après ici a certain moment tu perd en impact a cause de la tech mais la deuxième partie est plus fluide et plus direct !

bein nouvel carte son gros , grosse qualité en vue ^^ hésite pas a demandé si t'en prend une ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pak

réglement de compte xd ,Haris blow.clash. prod no mercy - Page 2 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

réglement de compte xd ,Haris blow.clash. prod no mercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réglement de compte xd ,Haris blow.clash. prod no mercy   réglement de compte xd ,Haris blow.clash. prod no mercy - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2016 - 16:07

Haris blow a écrit:
@pak
aprés c'est mon style tu as le lien avec l'alcoolisme ça fesait un lien en plus du double sens et du name droping, (ça tapé en subliminal sur la meuz de l'alcoolisme en théory)

mais je pense c'était pas assez percutant dans le kick

mais perso je trouvais marrant d'associé kawan a un chien qui se la leche et que toi tu sois assimilé au partit de ce chien ...je suis trés visuel moi

ah ouai non j'avais pas saisi tout ca, je saisi toujours pas tout d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Invité
Invité
avatar


réglement de compte xd ,Haris blow.clash. prod no mercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réglement de compte xd ,Haris blow.clash. prod no mercy   réglement de compte xd ,Haris blow.clash. prod no mercy - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2016 - 16:57

dans un clash vaut mieux être clair et bref
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

réglement de compte xd ,Haris blow.clash. prod no mercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réglement de compte xd ,Haris blow.clash. prod no mercy   réglement de compte xd ,Haris blow.clash. prod no mercy - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2016 - 21:05

la rééééponse réglement de compte xd ,Haris blow.clash. prod no mercy - Page 2 24278
Bon choix de prod
Je pense qu'il y a quelques véritées, c'est plutôt bien centré et les attaques sont bonnes
pas très agressif dans la voix mais c'est ton choix
Mais toi aussi tu parle, c'est un truc que j'comprends pas ça^^ on clash on clash quoi, pas la pour blablatter ;)
C'est bon sinon gros

si je dois donner un vainqueur je donne quand même Kawan, haha
Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




réglement de compte xd ,Haris blow.clash. prod no mercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réglement de compte xd ,Haris blow.clash. prod no mercy   réglement de compte xd ,Haris blow.clash. prod no mercy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

réglement de compte xd ,Haris blow.clash. prod no mercy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Haris bloW "Non Sens" prod Nine
» Haris Blow Le Bic Bordelais Prod Vclassbeatz
» "Paillette" Haris Blow. prod joef
» Lettre aux faux prod 6PA Haris blow
» Le manque haris blow prod dahood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-