Sujet: Re: Le manque haris blow prod dahood Dim 24 Juil 2016 - 10:52
ça manque de deesser niveau mixage ça siffle trop là
Y'a des passages qui manquent de fluidité (loi de la gravité) La voix me semble encore trop forcée même si je trouve que ça passe mieux Du coup ce forçage te place un peu "au dessus du beat" y'a presque trop d'énergie et ça manque un peu de "souffle" Après y'a la qualité qui est pas top
Mais sinon t'instaures une ambiance pas mal y'a du potentiel sur ce son est il est globalement bon mais pourrait être encore mieux
Messages : 4515 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
Sujet: Re: Le manque haris blow prod dahood Dim 24 Juil 2016 - 11:30
putain t'as l'oreille les sifflement était discret , t'as un casque ou des enceinte monitoring? top ta critique la,je te suis sur tout les point sauf le mix que je pensais vraiment bon cette fois cimer
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
Sujet: Re: Le manque haris blow prod dahood Dim 31 Juil 2016 - 14:24
avec ta voix il était temps que tu pose sur ce genre de prod. par contre on sent que c'est pas ton terrain de prédilection. quelques accrocs sur le flow mais repose le il peut être très lourd. j'ai capté que tu avais "clarifié" ta voix.elle est moins grave et je pense que sur cette prod c'est une erreur. malgré tout j'ai aimé le son
Messages : 4515 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
Sujet: Re: Le manque haris blow prod dahood Dim 31 Juil 2016 - 17:06
ouai je suis passé en monitoring niveau écoute et je pensais que ca allé m'aidé ...résultat ça a l'air propre sur logiciel moins bien a la sortit et sur sound clound c'est a chier . je vais le reposé mais je peu pas avant15j
Sujet: Re: Le manque haris blow prod dahood Dim 31 Juil 2016 - 18:00
On attendra, patiente est mère de... de quoi déjà? Ha oui, d'opinion, heu non de raison! et aussi de bon son Et merde je m'embrouille c'est brouillon...