.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Lucky est un tricheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kawan
RBien imposant
RBien imposant
avatar

Masculin
Messages : 1341
Age : 33
Groupe : Wantime Club
Date d'inscription : 28/03/2010

Lucky est un tricheur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky est un tricheur    Lucky est un tricheur  - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2016 - 12:51

c'est toi tu perd la mémoire à force de te branlé sur kaaris et booba, j'me suis jamais vanté cest silab qui ma demander c'etait quoi ma carte sons et je lui est dit, j'ai aussi dit que j'etait comme un gosse j'ai pas le droit ? c'est ce vanté, rappeur en carton va dire negro negro negro dans un open mic avec ta tête de babtou fragile, t'oserais même pas posé un couplet tu te ferais monté en l'air
Revenir en haut Aller en bas
Stri-ke
RBien imposant
RBien imposant
Stri-ke

Masculin
Messages : 1244
Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Lucky est un tricheur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky est un tricheur    Lucky est un tricheur  - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2016 - 12:53

j'ai vu tes photos fb gros, t'es un peu mal placer pour parler :p
Revenir en haut Aller en bas
Kawan
RBien imposant
RBien imposant
avatar

Masculin
Messages : 1341
Age : 33
Groupe : Wantime Club
Date d'inscription : 28/03/2010

Lucky est un tricheur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky est un tricheur    Lucky est un tricheur  - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2016 - 13:06

j'croyer tu tcheké pas mon face ?
elles on quoi mes photos ? ce que je suis et ce que je représente gros je le cache pas, j'ai vraiment rien à caché tu crois je t'aurais garder sur face sinon ? c'est toi qui ma supr, j'suis un mec normal pépère, je jou pas de role j'me prend pas pour le sbire de satan ou un noble chevalier du mal, t'écoute mes sons ou tu parle avec moi en soiré c'est la même chose, et quand je freestyle avec des gens j'le fait sans pression parce que sa se vois que je jou pas un role, toute ma famille valide ce que je fait, parce que ma music cest ni du blasheme ni un manque de respect en vers quiconque, toi tes les genre de rat qui rap en cachette tu serais en transpiration si ton père écouter
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Lucky est un tricheur  - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Lucky est un tricheur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky est un tricheur    Lucky est un tricheur  - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2016 - 14:59

C est quoi la faze a la base ??


En tout cas, acheter des vues je trouve ça minable, le pire c est que beaucoup fonctionne ainsi, mais c est a l image de notre époque, des faux, des suce bite hypocrite pret a tout pour avoir un semblant de réussite.. perso ça m dégoute ce genre de pratique.. apres pour le coup j'ai rien suivis donc jme pronnonce pas mais vraiment faut avoir un minimum de fierté dans la vie et assumé ses VRAIES écoutent.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Stri-ke
RBien imposant
RBien imposant
Stri-ke

Masculin
Messages : 1244
Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Lucky est un tricheur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky est un tricheur    Lucky est un tricheur  - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2016 - 15:02

Eh bien atlaas, kawan me pointe du doigt en disant qu'j'achète mes écoutes soundcloud, alors que la source des écoutent sont le réseau de YBA, quand il partage mes sons.
Y'a aucune triche ici, j'ai jamais mit un seul centime pour avoir un semblant de vues.
Revenir en haut Aller en bas
Stri-ke
RBien imposant
RBien imposant
Stri-ke

Masculin
Messages : 1244
Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Lucky est un tricheur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky est un tricheur    Lucky est un tricheur  - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2016 - 15:03

https://www.youtube.com/watch?v=aM0wPTo8OMc

tiens le son de kawan, on m'a passé ce lien, en me disant que lui il est pareil, pas mal de vu, des likes et commentaires qui ne correspondent en rien à son nombre de vu.

Alors qu'il la ferme sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Lucky est un tricheur  - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Lucky est un tricheur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky est un tricheur    Lucky est un tricheur  - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2016 - 15:07

Ah oui ça j ai compris gros mais pourquoi a la base vous en êtes venu tout les 2 a parler de ça ?? J m attendais pas du tout a voir vos 2 blaze partir dans des fazes pareil Lucky est un tricheur  - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Stri-ke
RBien imposant
RBien imposant
Stri-ke

Masculin
Messages : 1244
Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Lucky est un tricheur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky est un tricheur    Lucky est un tricheur  - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2016 - 15:12

ahaha parce que j'ai fais juste un ptit son délire, j'ai juste fais une petite phase (véridict) "Tu casses les couilles comme un Kawan, dis moi est ce que tu le sais négro ?"

et après il s'est enflammé :p
Revenir en haut Aller en bas
Kawan
RBien imposant
RBien imposant
avatar

Masculin
Messages : 1341
Age : 33
Groupe : Wantime Club
Date d'inscription : 28/03/2010

Lucky est un tricheur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky est un tricheur    Lucky est un tricheur  - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2016 - 15:47

le mec est con comme une bite il à cru j'aller l’attaquer sur un truc que moi même je fait... mdr je fait même pas 1000 vue mdr et c'est une vidéo.. et n'oublie pas tous le monde à pas un compte Yt regarde les like sur face aussi ;) tu veut voir mon youtube analytique pour voir d'ou vienne mes vues ? tu verra quel vienne pas du congo kenya afrique du sud etc comme les dizaine de profil de bottes qui like tes sons , c'est bizarre mais tout les profil qui like tes son casiment tu va sur leur page ya que 2 folower et cest 2 page d'yba les mec sont dans des pays au 4 coin du monde il n'on rien a voir ensemble mais tous ils on que des sons d'yba casiment sur le profil ? ou même si ya pas que lui ya toi aussi et plein dautre truc qui n'on rien a voir que se soit en style musical ou en zone géographique, arrete ta flute
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Lucky est un tricheur  - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Lucky est un tricheur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky est un tricheur    Lucky est un tricheur  - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2016 - 17:21



Ahh wai mais au final est s'qu'il y a un moyen fiable et certain de vérifié si les vues sont réelles ou trafiquée ?? Lucky est un tricheur  - Page 2 984695
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Lucky est un tricheur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky est un tricheur    Lucky est un tricheur  - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2016 - 18:02

Kawan.. Tu sais que YBA est ivoirien? Normal que stri ke et lui ait des vues d Afrique noires.. C'est pas forcement de l achat.. YBA connait du monde a force ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kawan
RBien imposant
RBien imposant
avatar

Masculin
Messages : 1341
Age : 33
Groupe : Wantime Club
Date d'inscription : 28/03/2010

Lucky est un tricheur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky est un tricheur    Lucky est un tricheur  - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2016 - 18:40

au mexique aussi ? en pologne ? à miami ?

serieux ya juste a cliqué pour voir que c'est des profil bots faut pas être bien malin pour le capté,
est admeton il à des amis dans tout les pays du monde, pk cest exactement le même type de profil ?  regarde par toi même j'invente pas, genre les mec il vont créer un souncloud juste pour partager tout les son d'yba et apres plus aucune autre activité .. si ça c'est pas des bots ptin

regarde juste un exemple

ratio avec bots
Spoiler:

ratio normal
Spoiler:

c'est pas assez flagrant ça ?
c'est quoi la prochaine excuse ? c'est parce que c'est joke ?
si vous trainer un peut sur le net vous savez tres bien que justement les mec qui commence a percer attire les commentaire du genre "ouai jetait la avant que sans perce" et tout un tas de conerie similaire donc mtn stop areter de faire les naif


Dernière édition par Kawan le Dim 2 Oct 2016 - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stri-ke
RBien imposant
RBien imposant
Stri-ke

Masculin
Messages : 1244
Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Lucky est un tricheur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky est un tricheur    Lucky est un tricheur  - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2016 - 18:55

T'es un rageux Lucky est un tricheur  - Page 2 461480
j'ai étais voir les like, la majorité est du CAMEROUN.
Y'en a quelques un des states et d'allemagne (genre 3/4) qui eux sont pas des bots mais des mecs qui postent leur musique en ligne.

Alors arrête toi deux secondes, respire, arrête de voir des écoutes payés partout. Va voir un psychiatre à ce point là. T'es réellement parano, et mon gars, tu m'fais rire, quand je penses le temps que tu t'es cassé le cul déjà a faire une vidéo, a actualisé la page, a faire le montage vidéo, te casser le cul a 7h du mat, pour finalement que tous tes arguments soit casser ahaha t'as perdu un temps mon gars ahaha, un dimanche matin en + tu me tue.

putin la barre Lucky est un tricheur  - Page 2 146277
Revenir en haut Aller en bas
Stri-ke
RBien imposant
RBien imposant
Stri-ke

Masculin
Messages : 1244
Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Lucky est un tricheur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky est un tricheur    Lucky est un tricheur  - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2016 - 18:58

mec si tu étais en ami avec YBA sur fb, tu verras très bien que non ce ne sont pas des bots, y'a pas de commentaire exact. Mais le mec a poster des vidéos, des mecs en radio font tourner sa musique, sur le mur de YBA ta pleins de vidéo de mec qui se film dans leur bagnole en train d'écouter sa musique.
Maintenant tu vas dire quoi ? que les mecs dans les radios et leurs bagnoles ont étaient payer eux aussi ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Kawan
RBien imposant
RBien imposant
avatar

Masculin
Messages : 1341
Age : 33
Groupe : Wantime Club
Date d'inscription : 28/03/2010

Lucky est un tricheur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky est un tricheur    Lucky est un tricheur  - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2016 - 19:05

ha non par contre il a du public ça c'est une réalité que je nie pas !
mais le fait que les 3 quart soit des bots s'en n'est une autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Kawan
RBien imposant
RBien imposant
avatar

Masculin
Messages : 1341
Age : 33
Groupe : Wantime Club
Date d'inscription : 28/03/2010

Lucky est un tricheur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky est un tricheur    Lucky est un tricheur  - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2016 - 19:07

mais toi par contre tu hérite que de ces bots... ils sont ou les mec qui chante du number 7 dans les voiture ? montre moi ça j'veux voir
Revenir en haut Aller en bas
Stri-ke
RBien imposant
RBien imposant
Stri-ke

Masculin
Messages : 1244
Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Lucky est un tricheur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky est un tricheur    Lucky est un tricheur  - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2016 - 19:09

Est-ce que je parlais de moi ? tu remet en question le public de YBA, moi j'ai seulement dis que YBA partager mes sons, et du coup ouais j'fais des écoutes. Est-ce que je me suis proclamé roi du game pour cela ? est-ce que j'ai mis en avant le fait que j'faisais des écoutes ? non  c'est toi qui en a parler, c'est toi qui à lancer le débat, moi j'ai juste poster mon son.
alors ferme ta gueule, ta plus d'argument t'es obligé de dire de la merde, t'es surement en train de trembler derrière ton pc. aujourd'hui j'parle avec certains mc du fofo, tous me le disent que t'es un gros guignol, t'as aucune crédibilité, t'es juste un clown aux yeux de tout l'monde, alors calme toi timmy timmy.

sinon ca fait deux/trois heures qu'on attends ta réponse au clash toute péter y'a rien du tout, parce que t'es un faible man aha
Revenir en haut Aller en bas
Kawan
RBien imposant
RBien imposant
avatar

Masculin
Messages : 1341
Age : 33
Groupe : Wantime Club
Date d'inscription : 28/03/2010

Lucky est un tricheur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky est un tricheur    Lucky est un tricheur  - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2016 - 20:28

tous ceux avec qui ta parler me connaisse pas, et toi tes le p'tit qu'on envois chercher des canette au quartier, tu fait passer les message, une sorte de pigeon voyageuse qui se prend pour un aigle royal, qui vienne me le dire, c'est pas les occasion qui manque.. j'avais juste oublié à quel point une partie du forum se prenner pour une secte mais j'sais qui ya des bon ici qui me comprenne on me parle en privé aussi tkt pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lucky est un tricheur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky est un tricheur    Lucky est un tricheur  - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2016 - 21:18

Lucky est un tricheur  - Page 2 815947 kawan en mode narnar
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Lucky est un tricheur  - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Lucky est un tricheur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky est un tricheur    Lucky est un tricheur  - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2016 - 22:54

Kawan a écrit:
sachant que ma video youtube film une action qui c'est passé à 7h du matin passé tu pense que je voyage dans le temps ou que c'est le forum qui à un problème d'horaire ?

tu crois mon objectif c'est percer gros ? la musique c'est ma vie et ta pas besoin de percer pour en faire des thunes au cas ou tu serais pas au courant, j'avais même pas 20 ans j'aller déjà traqué des mecs comme number 7 pour les faire records dans mon home studio, si tes un peut malin ton materiel tu le rentablise et t'en fait des sous en 2-2, tu sais c'est quoi organiser un concert ? tu fait une buvette mon pote et si tes pas trop manchot tu fait un jolie billet... mais non toi tu te crois plus malin à chaque fois que t'intervient, tu pense à la place des gens, pense à toi gros t'occupe pas de moi

Tes qui toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lucky est un tricheur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky est un tricheur    Lucky est un tricheur  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucky est un tricheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sin le tricheur
» qui parle de tricheur
» Daft Punk Teaser "Get Lucky"
» Hayce Lemsi ou le Lucky Luke du Rap Game
» Daft punk x Pharrell Williams | Get lucky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-