.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Daft Punk Teaser "Get Lucky"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Daft Punk Teaser "Get Lucky" Empty
MessageSujet: Daft Punk Teaser "Get Lucky"   Daft Punk Teaser "Get Lucky" EmptyJeu 18 Avr 2013 - 1:12

Voilà je sais qu'on est sur forum de rap mais j'pense pas être le seul à attendre le nouvel album du duo électro français (Mowgli je pense à toi), et ils font un gros teasing autour de l'album (et pas mal de fake qui circulent) et là y a un teaser du premier clip avec Pharrell et le guitariste Nile Rodgers, franchement ça augure du bon j'ai hâte



Dernière édition par Jok'R le Jeu 18 Avr 2013 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Daft Punk Teaser "Get Lucky" Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Daft Punk Teaser "Get Lucky" Empty
MessageSujet: Re: Daft Punk Teaser "Get Lucky"   Daft Punk Teaser "Get Lucky" EmptyJeu 18 Avr 2013 - 1:58


Daft Punk Teaser "Get Lucky" 762370
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Daft Punk Teaser "Get Lucky" Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Daft Punk Teaser "Get Lucky" Empty
MessageSujet: Re: Daft Punk Teaser "Get Lucky"   Daft Punk Teaser "Get Lucky" EmptyJeu 18 Avr 2013 - 2:04

moi je suis pas du tout fan de daft punk , beaucoup beaucoup trop mainstream , ça passe pas

parcontre the prodigy (c'est pas du tout du tout le même délire mais je pense tout le temps a prodigy quand je vois daft punk , mais jamais a daft punk quand j'écoute du prodigy parcontre)

je suis super fan Daft Punk Teaser "Get Lucky" Ok

sinon j'ai bien kiffé pharell sur le son
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Daft Punk Teaser "Get Lucky" Empty
MessageSujet: Re: Daft Punk Teaser "Get Lucky"   Daft Punk Teaser "Get Lucky" EmptyJeu 18 Avr 2013 - 9:06

Ha j'ai enclenché la fonction groupie depuis quelques jours.. Je suis trop pressée que l'album sorte, j'aime trop Pharell il est trop beau en plus !! (désolée). Mais je pense que ça va être lourd, j'ai écouté les teasers officiels j'pense qu'il vont sortir un bon skeud, c'est pas tous les ans qu'ils en font un en plus Daft Punk Teaser "Get Lucky" 24278
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Daft Punk Teaser "Get Lucky" Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Daft Punk Teaser "Get Lucky" Empty
MessageSujet: Re: Daft Punk Teaser "Get Lucky"   Daft Punk Teaser "Get Lucky" EmptyJeu 18 Avr 2013 - 13:38

pharell putain c'est un vrai monstre , qu'est ce que j'ai pu écouter N.E.R.D, et la ce son est méga lourd
Daft Punk poutain c'est de la tuerie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Atlaas

Daft Punk Teaser "Get Lucky" Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Daft Punk Teaser "Get Lucky" Empty
MessageSujet: Re: Daft Punk Teaser "Get Lucky"   Daft Punk Teaser "Get Lucky" EmptyJeu 18 Avr 2013 - 14:19

Le sons a l'air vraiment lourd ! Pharrell passe niquel comme dhab en chantant, tiens au courant quand l'album est de sortie je l'écoutrais bien Daft Punk Teaser "Get Lucky" 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Nico11
RBien d'élite
RBien d'élite
Nico11

Masculin
Messages : 2323
Age : 25
Date d'inscription : 30/08/2012

Daft Punk Teaser "Get Lucky" Empty
MessageSujet: Re: Daft Punk Teaser "Get Lucky"   Daft Punk Teaser "Get Lucky" EmptyJeu 18 Avr 2013 - 18:39

Pas du tout mon style
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Daft Punk Teaser "Get Lucky" Empty
MessageSujet: Re: Daft Punk Teaser "Get Lucky"   Daft Punk Teaser "Get Lucky" EmptyJeu 18 Avr 2013 - 21:02

The Prodigy du lourd aussi mais c'est sûr ça a rien à voir, là DP sur ce son c'est un peu plus funky (même si ils étaient déjà pas mal funky) un peu à la Breakbot sur son dernier album (mais genre rapidement ^^ ) mais ça a l'air moins "crade" que leur premiers albums, après c'est peut-être juste ce son mais le riff de guitare funky me fait grave bander.

L'album sort mi-mai j'crois, et apparemment le single entier est dispo demain, j'espère que c'est vrai on pourra enfin avoir le son dans son intégralité

Sinon j'suis d'accord que DP est devenu un peu mainstream mais tant que le son est bon j'm'en fous et leurs premiers albums étaient révolutionnaires, là ils font des émules parce qu'avec le temps ils ont réuni une fan base énorme. Mais c'est comme Justice c'est devenu un peu mainstream pourtant ils gardent un cap artistique, leurs sets sont toujours aussi lourds, et faut savoir qu'ils se sont fait tout seul ils sont jamais passé en radio (à part peut-être Radio Nova mais c'est limité), et pendant 1 an personne n'a voulu diffusé le remix de We are your friends et aujourd'hui c'est limite un hymne.

Enfin voilà, tout ça pour dire que c'est peut-être des artistes électro devenus mainstream mais ils l'ont pas choisi, et ils le sont beaucoup moins que Guetta, Wolf, Vendetta etc... qui sont beaucoup plus commerciaux, eux ils gardent leur côté alternatif, et ils maintiennent un cap artistique cohérent et respectables. Et ils ont fait et font toujours du putain de bon son et c'est la seule chose qui compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Daft Punk Teaser "Get Lucky" Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Daft Punk Teaser "Get Lucky" Empty
MessageSujet: Re: Daft Punk Teaser "Get Lucky"   Daft Punk Teaser "Get Lucky" EmptyVen 19 Avr 2013 - 0:57

c'est clair , mais bon moi c'est justement ce qui que j'accroche vraiment pas
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Daft Punk Teaser "Get Lucky" Empty
MessageSujet: Re: Daft Punk Teaser "Get Lucky"   Daft Punk Teaser "Get Lucky" EmptyVen 19 Avr 2013 - 14:07

Y a la version complète de Get Lucky qui est sortie, en tout cas il semble bien, elle est en vente sur Itunes et Daft Punk eux-mêmes ont fait relayer l'info sur leur facebook. Après vu le nombre incalculable de fake qu'il y a eus, on peut encore s'attendre à tout mais cette version a l'air plutôt carré et passe vraiment bien



en sachant que c'est le radio edit, le morceau durera 6min07 sur l'album Daft Punk Teaser "Get Lucky" 24278
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Daft Punk Teaser "Get Lucky" Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Daft Punk Teaser "Get Lucky" Empty
MessageSujet: Re: Daft Punk Teaser "Get Lucky"   Daft Punk Teaser "Get Lucky" EmptyVen 19 Avr 2013 - 14:32

ah ouais , c'est bien frais !
j'avais vite fait écouter , mais c'est vrai que c'est une bonne tuerie

et ouais pharrell est vraiment impressionnant , il m'a bien fait kiffé

le passage a 2 min est vraiment excellent
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Daft Punk Teaser "Get Lucky" Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Daft Punk Teaser "Get Lucky" Empty
MessageSujet: Re: Daft Punk Teaser "Get Lucky"   Daft Punk Teaser "Get Lucky" EmptyVen 19 Avr 2013 - 14:32

pour le coup j'ai réussi a accroché , a voir l'album mais si c'est dans cette veine la je vais kiffé je pense
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

Daft Punk Teaser "Get Lucky" Empty
MessageSujet: Re: Daft Punk Teaser "Get Lucky"   Daft Punk Teaser "Get Lucky" EmptyVen 19 Avr 2013 - 21:17

excellent ! je les ai toujours trouvé lourds, d'ailleurs leur premier album tourne toujours depuis que je l'ai eu
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Daft Punk Teaser "Get Lucky" Empty
MessageSujet: Re: Daft Punk Teaser "Get Lucky"   Daft Punk Teaser "Get Lucky" EmptySam 20 Avr 2013 - 11:34

un article sur lequel Daft Punk parle de chaque tracks du prochain album

http://obsession.nouvelobs.com/musique/20130418.OBS6224/random-access-memories-par-daft-punk.html

ça donne trop envie, putain y a un morceau qui contient 250 pistes Daft Punk Teaser "Get Lucky" 112645

ça se voit comment ils essaient de se démarquer de la tendance, c'est des parrains dans l'électro mais aujourd'hui tout le monde en fait résultat ils ont utilisé qu'un seul sample dans l'album et y a qu'un morceau électro le reste c'est limite de l'expérimentation.

J'aime bien quand ils disent que comme tout le monde se met à robotiser des voix humaines ils ont envie d'humaniser des voix robotiques Daft Punk Teaser "Get Lucky" 24278
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Daft Punk Teaser "Get Lucky" Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Daft Punk Teaser "Get Lucky" Empty
MessageSujet: Re: Daft Punk Teaser "Get Lucky"   Daft Punk Teaser "Get Lucky" EmptySam 20 Avr 2013 - 12:00

L’entendre dire, à 72 ans, « ah, j’ai fait de la musique électronique il y a quarante ans », c’est fascinant. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Contenu sponsorisé




Daft Punk Teaser "Get Lucky" Empty
MessageSujet: Re: Daft Punk Teaser "Get Lucky"   Daft Punk Teaser "Get Lucky" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Daft Punk Teaser "Get Lucky"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions Hip-Hop :: Hip-Hop / Rap-