.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kroc Blanc le seul rappeur français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kroc Blanc le seul rappeur français   Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 10:59

c'est pas parce que tu comprend mal ou comprend pas la comparaison que je dis des conneries....
au pire donne moi des argument bouffon parce que la ont a du mal a comprendre ce que tu trouve con...




Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 3 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kroc Blanc le seul rappeur français   Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 12:53

nan mais argumenter avec un mec comme toi mdr je m'en branle on a tous remarquer que t'es complément paumé, t'es manipuler de ouf par les infos que tu cherche sur le net parce que t'es pas capable de discerner le faux du vrai, et tu dis de la merde, faut bien que quelqu'un te le dise un jour ou l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Crowhite
Grand RBien
Grand RBien
Crowhite

Masculin
Messages : 1724
Age : 29
Groupe : Aucun.
Date d'inscription : 26/02/2013

Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kroc Blanc le seul rappeur français   Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 13:40

A force de vouloir fuir les médias traditionnels de peur de se faire manipuler on finit par se faire manipuler par des médias plus spécifiques et bien plus dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CrowhiteOfficiel?feature=watch
N.B

Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 3 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kroc Blanc le seul rappeur français   Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 14:32

Non pas forcément c'est juste que silab est un triso fini

ce que tu dit sur l'Allemagne c'est du grand n'importe quoi d'ailleurs car c'est au contraire un pays qui veut se racheter sans cesse une bonne conscience en accueillant X réfugiés à des fins ouvrières par exemple, sans parler de la pression que subissent certaines personnes quand il ose voté ou adhérer à un mouvement nationaliste...mouvement par ailleurs ultra surveiller par les instances allemande qui réduisent tant qu'ils le peuvent leurs moyen d'expression
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kroc Blanc le seul rappeur français   Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 14:53

En même temps jusque là le nationalisme n'a rien amené d'intéressant dans aucun pays du monde ^^ Qu'il soit modéré ou extrême... En tout cas s'il existe une forme de nationalisme qui sert l'intérêt des hommes et des peuples, je n'en ai jamais entendu parler.. (Qu'on me sorte pas les réformes économique du protectionnisme etc, ça a rien à voir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kroc Blanc le seul rappeur français   Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 14:57

c'est vous les paumés Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 3 995801 , vous avez été en Allemagne dans les patelins au moins avant de parler ?
vous connaissez quoi et de ou ?
vous êtes vraiment des idiots c'est pas possible de juger ainsi et de croire tout savoir devant quelqu'un qui justement propose des avis différents ( et vous me reprocher ce d'ont vous êtes victime, trop comique )

mes idées découle pas du reportage pour info....Je connais l'allemagne, que vous êtes cons...
lol, il a fallu que ce con d'amé fasse un tir pour voir tout les idiots arrivé tirer a leurs tours en suivant les idées


et l'autre tête de con qui crois savoir et me parle que l'Allemagne acceuille des réffugiers je cite " a des fins ouvrière " quel idiots.. Non seulement con que tu est tu soulève quelques chose qui va dans mon sens mais non seulement tu a rien compris de quoi je parlais au juste

vous êtes tellement débile certains d'entre vous que vous avez pas compris qu'au fond de tout ça hitler a un peu gagner la guerre...
trop idiots pour comprendre ou je veux en venir, comme a chaque fois Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 3 756964

et vos avis je m'en bas les couilles en faite, continuer de fermer vos gueule comme les semaines précédentes , rb c'est mieux quand tout le monde la ferme  Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 3 877818

ou alors je passe en mode vanne débile comme vous, si vous voulez voir pleuvoir les insultes je sais le faire aussi  Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 3 706790
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kroc Blanc le seul rappeur français   Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 15:06

Crowhite a écrit:
A force de vouloir fuir les médias traditionnels de peur de se faire manipuler on finit par se faire manipuler par des médias plus spécifiques et bien plus dangereux...

c'est vrai mais pas dans tout les cas, après si tu sous entend que c'est mon cas tu sais m'dire c'est quoi qui te fait croire ça ?
argument ? de quoi parle tu au juste ?

parce que si c'est le cas ce type de jugement me fait bien rire
désolé je cherche juste a comprendre.

Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 3 642506
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 3 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kroc Blanc le seul rappeur français   Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 15:07

O Putain je suis mort de rire le mec se croit le centre du monde tout le monde veut sa peau Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 3 762370

Arrête de mentir tu connais rien de l'allemagne jhabite à la frontière moi j'y suis àu moins toute les semaines jai des pote qui sont de l'autre côté donc je sais que tu dis de la merde boloss faudrait enlever la connexion internet A dès enfant comme toi
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 3 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kroc Blanc le seul rappeur français   Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 15:12

On parle pas du même nationalisme mais toi tu supporte ces gens avides de detruire les nations pour un sois disant progres universel ma chere mowgli Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 3 24278

Mon nom de famille c'est Schwarz,je suis d'origine allemande par mon arrière grand père qui est d'ailleurs décédé durant la guerre après avoir travailler dans les usines allemandes non sans y aller tout les 4 matins je connais quand meme assez bien la mentalité de ce pays Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 3 984695 le cinéma allemand peut nous en apprendre beaucoup dans ce domaine d'ailleurs

ps:jai enlever 2 lettres dans mon nom pour pas que tu aille perdre ton temps à joueur les sherlock holmes sur FB Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 3 756964
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kroc Blanc le seul rappeur français   Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 15:20

Shad Les Cris 20 a écrit:
O Putain je suis mort de rire le mec se croit le centre du monde tout le monde veut sa peau Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 3 762370

Arrête de mentir tu connais rien de l'allemagne jhabite à la frontière moi j'y suis àu moins toute les semaines jai des pote qui sont de l'autre côté donc je sais que tu dis de la merde boloss faudrait enlever la connexion internet A dès enfant comme toi

c'est la que j'vois que ta rien capté
crois ce que tu veux mais j'ai jamais voulus prétendre que l'Allemagne était un pays nazi ou 100 pour cent rasciste non plu.. vous pensez et tu pense paralogiquement, et vous savez même pas c'est quoi penser de la sorte...

et mdr ma connexion internêt a des enfant tu me fait rire... c'est toi l'enfant qui utilise internet pour trollé des gens et te défouler ( trop coule c'est sur )

non mais grandis stp, n'importe quel adulte formé convenablement sans internet serait de mon coté sur la plus part des discutions...

au pire nique ta mère
tu veux que sa partent en freestyle j'ai l'impression , passons les étapes, insultons nous on gagnera du temps. idiot.
Bref, j'arrête de te parler sérieusement ou avec respect vus que tu joue la merde Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 3 Gni
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kroc Blanc le seul rappeur français   Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 15:23

N.B a écrit:
On parle pas du même nationalisme mais toi tu supporte ces gens avides de detruire les nations pour un sois disant progres universel ma chere mowgli Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 3 24278

Mon nom de famille c'est Schwarz,je suis d'origine allemande par mon arrière grand père qui est d'ailleurs décédé durant la guerre après avoir travailler dans les usines allemandes non sans y aller tout les 4 matins je connais quand meme assez bien la mentalité de ce pays Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 3 984695 le cinéma allemand peut nous en apprendre beaucoup dans ce domaine d'ailleurs

ps:jai enlever 2 lettres dans mon nom pour pas que tu aille perdre ton temps à joueur les sherlock holmes sur FB Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 3 756964

pauvre  tête de con
mon nom de famille c'est schwarz j'ai enlever deux lettre, mais quel idiot ! ont s'en fou gros, stop les mytho aussi
Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 3 762370

tes pas le ptit reuf a sch par hasard tant que t'y es ?
pauvre de toi en + d'avoir une tronche de cake tu te pecho un sale nom d'famille juré


Dernière édition par Partage-instrumental le Jeu 7 Juil 2016 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13780
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kroc Blanc le seul rappeur français   Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 15:23

Partage-instrumental a écrit:

un exemple en allemagne beaucoup ( presque la totalités des gens la bas ) sont xhénophobe ou rasciste par pré avis, par mode "disons" ...

du coup quand tu dis "presque la totalité", tu dis que presque la totalité des allemands sont racistes ou que presque la totalité des racistes le sont par mode? parce que c'est pas clair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kroc Blanc le seul rappeur français   Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 15:29

Jezza McMurphy a écrit:
Partage-instrumental a écrit:

un exemple en allemagne beaucoup ( presque la totalités des gens la bas ) sont xhénophobe ou rasciste par pré avis, par mode "disons" ...

du coup quand tu dis "presque la totalité", tu dis que presque la totalité des allemands sont racistes ou que presque la totalité des racistes le sont par mode? parce que c'est pas clair
Plutot par mode...

J'aurais peut être du aussi préciser " dans les patelin et endroit reculer en générale "
je pense pas qu'ils soient rasciste, en générale ( surtout les vieux ou les gens dans les patelin reculer ) ils sont surtout xénophobe... peur de l'étranger de part des pré avis et rumeurs... mais aussi l'Allemand DE SOUCHE aime et est fier de ses racine et rejette ce qui se croisent a leurs racines...

quand je dit par mode, c'est que c'est presque par culture, comme le fameux phénomène familial qui fait en sorte qu'on pense comme ça parce que c'est comme ça...

bien sur heureusement ont verra de moins en moins de gens rasciste ou xénophobe.. je dit pas le contraire, mais l'Allemagne est un pays intéressant pour étudier certains phénomène lié a tout ça de part son passé

après sa reste que mon avis selon mes expériences et connaissances, je tient a le dire ont sais jamais faut tout dire ici.
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 3 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kroc Blanc le seul rappeur français   Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 15:51

Je vois pas en quoi c'est un sale nom de famille .. t'es irrécupérable mon triso ♡♡♡
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kroc Blanc le seul rappeur français   Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 16:03



Ma grand mère était Allemande du coté paternel Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 3 984695 Dois je vénéré Hitler notre Tonton a tous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kroc Blanc le seul rappeur français   Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 16:08

N.B a écrit:
On parle pas du même nationalisme mais toi tu supporte ces gens avides de detruire les nations pour un sois disant progres universel ma chere mowgli Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 3 24278

Qu'est ce que t'en sais de ce que je supporte? C'est pas parce que j'affiche pas mon soutient au FN sur RB que je suis pour un progrès universel.. Mdr les gens avides de détruire les nations ouloulou les vilains ^^
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 3 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kroc Blanc le seul rappeur français   Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 16:23

...on en sortira pas malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 3 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kroc Blanc le seul rappeur français   Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 17:40

Ahah faut être d'accord avec lui Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 3 762370 putain le cassos
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kroc Blanc le seul rappeur français   Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 20:31

Partage-instrumental a écrit:


non mais grandis stp, n'importe quel adulte formé convenablement sans internet serait de mon coté sur la plus part des discutions...

euuuuh.... non. Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 3 24278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kroc Blanc le seul rappeur français   Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2016 - 11:30

ouai mais nb te crois pas adulte parce que ta passer les 18 ya 3ans hein...   Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 3 24278
bon, forcément je te taquine par la même occasion , ne le prend pas mal


N.B a écrit:
Je vois pas en quoi c'est un sale nom de famille .. t'es irrécupérable mon triso ♡♡♡

ho c'est bien il n'a pas mordu a mon ameçon en publique...
tu fait des progrès mais pour combien de temps ? car je sais que tu va recracher après

toi tes une pupute, tu fait mine de rien puis tu crache da vengeance après coup Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 3 Yeux07
j'ai mis quelques pieces sur toi, j'attend les représailles  Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 3 Invisio4  pitoyable Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 3 46484
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kroc Blanc le seul rappeur français   Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kroc Blanc le seul rappeur français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nunsuko, rappeur français
» Le meilleur rappeur du Rap Français.
» Votre Top 5 Des Rappeur Français
» [b]Du nouveau sur la scène francais, le rappeur BLACKAPAR[/b
» quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-