.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Kroc Blanc le seul rappeur français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kroc Blanc le seul rappeur français   Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 7 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 15:37

Non je répond en globalité sur le sujet autour de la guerre.. Je sais très bien que l'on est dans une guerre pernicieuse, mais là je parlais de la guerre, la vraie, la territoriale, celle qui éclate ta baraque.. Et y en a beaucoup qui espère une guerre alors qu'ils imaginent pas une seconde l'horreur quotidienne..
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 7 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kroc Blanc le seul rappeur français   Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 7 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 8:25

N.B a écrit:
roh putain ce soir c'est colorful entre le teubé qui parle en bien de l'onu et mowglie qui se décrit toute seule comme une grande sans le savoir  Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 7 2586875585 Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 7 762370 Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 7 63339

#pop-corn #prevenezmoilaprochainfoisjeprendraitunemeilleurplace

rapbattle c'est un documentaire sans fin sur la race humaine enfaite,Tibbar à créé un microcosme incroyable Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 7 762370


t'es meme pas capable de comprendre que le concepte onu est une évolution, et ceux meme si c''est instrumentalisé a l'heure actuel ou encore factice...les organistation mondial sont une évolution qui trace la route du future .
c'est comme les guerres bien sur qu'il y en a , mais les state,le canada, l'europe, la russie et casiment tout l'asie et l'amérique du sud n'ont plus de guerre total contre d'autre pays depuis environ 45 ....ça c'est la réalité les guerres ont changé de nature , cela devient rare un pays qui en attaque un autre pour le collonisé , aujourd'huii on appel ça libéré (meme si ce n'est pas le cas l'appélation compte et c'est bien une évolution)
si on avait pas évolué avec l'armement qu'on y aurait déja plus de planète ...mais vas y nie l'évidence
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 7 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kroc Blanc le seul rappeur français   Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 7 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 8:44

franchement c'est bientot la fin les gents sont connecté, les pays sont de plus en plus cosmopolite , les idée sont entrain de ne faire qu'un ...
les ressource et les population sont des problème qu'on devra résoudre ensemble

l'argent n'es qu'une forme du pouvoir...pouvoir c'est etre capable de ...mais audela de l'argent il y a la survie...et donc oui la puissance des arme forcera l'homme a s'unir pour pas s'autodétruire , c'est un mécanisme de survie ....quand t'as un faussé en face de toi au bout d'un moment tu construit un pont c'est pas poussé l'autre qui t'aidera a traversé ...la c'est pareille le monde s'éxite alors ça pousse ...mais faudra bien construire pour passé.

l'onu c'est comme une corde qui a ateint l'autre coté du fossé , je ne dis pas qu'elle est fiable... mais que pour construire le pont il faut cette corde ...donc dans cette logique de construction de pont, cette corde... est une avancé, soit une évolution .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kroc Blanc le seul rappeur français   Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 7 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 9:59

Haris blow a écrit:
biensur qu'on a gagné en sagesse je comprend meme pas comment vous pouvez en douté
l'arme atomique est devenu une arme disuasive et depuis pas de guerre total entre pays armé de la bombe atomique et en europe y a pas eu de guerre total depuis 45 ...

nan mais tu a raison mais pas de tout point de vue

par exemple dit moi de quel anné a quel anné tu parle pour dire ça

par xemple les egyptiens... on en sais pas grand chose et moi j'aurais tendance a dire qu'il y avais déjà des "âmes" élever et des sages dans le tas, certes manipuler et mis en esclave par d'autres... mais on ne peut pas dire sans savoir

pareil avec les indiens d'amérique
moi je suis persuadé qu'ils était bien plus évoluer humainement que nous mtn donc plus sage !
après peut etre que la sagesse n'est pas définie de la même façon que chez moi...

si tu part de nos civilation de primate actuel oui peut etre et encore j'suis pas sur.
Faut pas l'oublier, les gens sont des primate a coté de certains si tu compare.... et si tu fait le ratio je donne pas cher le pari.

si ce que tu dit est vrai sa voudrais dire que nos société bientot n'ont plus pouvoir sur nos jeunes par l'intermédiaire des support médiatique et culturel musical ect

Revenir en haut Aller en bas
N.B

Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 7 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kroc Blanc le seul rappeur français   Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 7 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 11:59

C'est la qu'on comprend le départ de Camisole enfaite,comment répondre face à cette océan de connerie que tu viens d'étaler mon cher tearone..et bien je ne sais pas car tu a vraiment l'air d'y croire et ça fait peur Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 7 762370

Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 7 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kroc Blanc le seul rappeur français   Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 7 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 12:31

Partage-instrumental a écrit:
Haris blow a écrit:
biensur qu'on a gagné en sagesse je comprend meme pas comment vous pouvez en douté
l'arme atomique est devenu une arme disuasive et depuis pas de guerre total entre pays armé de la bombe atomique et en europe y a pas eu de guerre total depuis 45 ...

nan mais tu a raison mais pas de tout point de vue

entièrement d'accord

par exemple dit moi de quel anné a quel anné tu parle pour dire ça

disont que je voix un graphique des évolution de la grotte a aujourd'hui ...pour moi etre sage c'est avant tout faire le moins de bétise possible par la réflexion et l'anticipation . pour moi les pays sont un concepte dépassé dans un monde ou la technologie et la science nous ramène a notre survi en temps qu'espèce ....mais un changement si révolutionnaire comme on est entrain de vivre a l'échelle mondial mettra du temps et commettra des éreur c'est sur

par xemple les egyptiens... on en sais pas grand chose et moi j'aurais tendance a dire qu'il y avais déjà des "âmes" élever et des sages dans le tas, certes manipuler et mis en esclave par d'autres... mais on ne peut pas dire sans savoir

pareil avec les indiens d'amérique
moi je suis persuadé qu'ils était bien plus évoluer humainement que nous mtn donc plus sage !
après peut etre que la sagesse n'est pas définie de la même façon que chez moi...

si tu part de nos civilation de primate actuel oui peut etre et encore j'suis pas sur.
Faut pas l'oublier, les gens sont des primate a coté de certains si tu compare.... et si tu fait le ratio je donne pas cher le pari.

si ce que tu dit est vrai sa voudrais dire que nos société bientot n'ont plus pouvoir sur nos jeunes par l'intermédiaire des support médiatique et culturel musical ect


disons que les civilisation égyptienne devait etre développé en terme de connaissance mais resté sur une vision étatique ...leur raison était la raison pour eux seulement aujourd'hui on parle de la fusion de toutes les réalité ...il ne sagit plus de la sagesse d'un peuple mais de la sagesse "universel"
perso quand les femmes on eu leur droit on a réabli l'égalitée de la moitié des individu ...pour moi c'est une marque de sagesse .
quand on a aboli l'esclavage pareille ...aujourd'hui on a banni ces esclavage en théori du moins . meme la république est un bien dans le sens ou la royauté était en théory de l'ésclavagisme ... aprés je dis pas qu'elle est parfaite mais qu'elle temps a laissé l'homme plus libre .

et tout es la, hier on tendait vers ce qu'on a aujourd'hui en europe du moins .

aprés que certaine force éssaie de tiré partit de la situation ou de revenir en arrière ça fait partit du procéssus d'évolution ...l'évolution n'est jamais linéaire c'est comme un graphique de bourse a part que la tendance général est a la hausse sur le long terme

Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 7 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kroc Blanc le seul rappeur français   Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 7 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 12:40

N.B a écrit:
C'est la qu'on comprend le départ de Camisole enfaite,comment répondre face à cette océan de connerie que tu viens d'étaler mon cher tearone..et bien je ne sais pas car tu a vraiment l'air d'y croire et ça fait peur Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 7 762370


t'es tellement enfoncé dans tes idée préconcu que tu discerne plus rien. c'est pour ça que tu reste sans voix .
je suis sur que tu pige pas que poutine est plus plus proche d'un roi que d'un président ... que tu crois que la chine est un libérateur ...peut etre ton coté gamin qui se dit qu'avec les chinnois t'aura du taff avant d'etre un grand ^^

toi j'en suis sur tu voix d'un coté les méchant et de l'autre les gentil ...mais gros y a que trou du cul !!!! si tu penche d'un coté c'est parcequ'on te suce de ce coté ...
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 7 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kroc Blanc le seul rappeur français   Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 7 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 12:43

et kamisol est trop imbu de ça personne pour reconnaitre ces tord du coup il est dans une impasse ...une impasse de vie .

regarde bien et tu vérras ici y a ceux qui éssaie de s'ouvrir qui sont actif et ceux qui se ferme et parte ...regarde toi tu ne parle que pour dire c'est des cons ...tu vas vite t'éssouflé
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 7 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kroc Blanc le seul rappeur français   Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 7 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 15:16

Je sais très bien analyser tout ça t'inquiète pas pour moi,c'est très mal me connaître de croire que je vais manquer de souffle face a des ânes comme vous Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 7 762370


silab et toi aka vulgaire consommateur de philosophie fast food et de concept historique en mousse Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 7 984695 vous êtes mignon à voir je m'amuse beaucoup même si j'éprouve un certain malaise à me moquer d'handicapés sans défense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kroc Blanc le seul rappeur français   Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 7 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 18:36

non mais laisse le haris, si en un ou deux post il a pas capté et campe faut le laisser sucer sa sucette

en réalité il est encore jeune, a 23 ans pour la moyenne c'est comme 17 ans tu vois , ya un retard mental sur la majorité de la génération qui suit la miènne
Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 7 762370

bref, il va encore grandir et comprendre, sa lui servira plus tard.




Haris blow a écrit:
Partage-instrumental a écrit:
Haris blow a écrit:
biensur qu'on a gagné en sagesse je comprend meme pas comment vous pouvez en douté
l'arme atomique est devenu une arme disuasive et depuis pas de guerre total entre pays armé de la bombe atomique et en europe y a pas eu de guerre total depuis 45 ...

nan mais tu a raison mais pas de tout point de vue

entièrement d'accord

par exemple dit moi de quel anné a quel anné tu parle pour dire ça

disont que je voix un graphique des évolution de la grotte a aujourd'hui ...pour moi etre sage c'est avant tout faire le moins de bétise possible par la réflexion et l'anticipation . pour moi les pays sont un concepte dépassé dans un monde ou la technologie et la science nous ramène a notre survi en temps qu'espèce ....mais un changement si révolutionnaire comme on est entrain de vivre a l'échelle mondial mettra du temps et commettra des éreur c'est sur

par xemple les egyptiens... on en sais pas grand chose et moi j'aurais tendance a dire qu'il y avais déjà des "âmes" élever et des sages dans le tas, certes manipuler et mis en esclave par d'autres... mais on ne peut pas dire sans savoir

pareil avec les indiens d'amérique
moi je suis persuadé qu'ils était bien plus évoluer humainement que nous mtn donc plus sage !
après peut etre que la sagesse n'est pas définie de la même façon que chez moi...

si tu part de nos civilation de primate actuel oui peut etre et encore j'suis pas sur.
Faut pas l'oublier, les gens sont des primate a coté de certains si tu compare.... et si tu fait le ratio je donne pas cher le pari.

si ce que tu dit est vrai sa voudrais dire que nos société bientot n'ont plus pouvoir sur nos jeunes par l'intermédiaire des support médiatique et culturel musical ect


disons que les civilisation égyptienne devait etre développé en terme de connaissance mais resté sur une vision étatique ...leur raison était la raison pour eux seulement aujourd'hui on parle de la fusion de toutes les réalité ...il ne sagit plus de la sagesse d'un peuple mais de la sagesse "universel"
perso quand les femmes on eu leur droit on a réabli l'égalitée de la moitié des individu ...pour moi c'est une marque de sagesse .
quand on a aboli l'esclavage pareille ...aujourd'hui on a banni ces esclavage en théori du moins . meme la république est un bien dans le sens ou la royauté était en théory de l'ésclavagisme ... aprés je dis pas qu'elle est parfaite mais qu'elle temps a laissé l'homme plus libre .

et tout es la, hier on tendait vers ce qu'on a aujourd'hui en europe du moins .

aprés que certaine force éssaie de tiré partit de la situation ou de revenir en arrière ça fait partit du procéssus d'évolution ...l'évolution n'est jamais linéaire c'est comme un graphique de bourse a part que la tendance général est a la hausse sur le long terme


haha ce d'ont ont parle est un gros bourbier, très relatif, c'est pourquoi ont se perd facilement
je pense pas qu'on parle sur la même ligne Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 7 Yeux07
pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 7 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kroc Blanc le seul rappeur français   Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 7 EmptySam 13 Aoû 2016 - 8:49

N.B a écrit:
Je sais très bien analyser tout ça t'inquiète pas pour moi,c'est très mal me connaître de croire que je vais manquer de souffle face a des ânes comme vous Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 7 762370


silab et toi aka vulgaire consommateur de philosophie fast food et de concept historique en mousse Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 7 984695 vous êtes mignon à voir je m'amuse beaucoup même si j'éprouve un certain malaise à me moquer d'handicapés sans défense


dit'il en boitant sur le paking d'rb ... t'es le jean valjean de la bétise ..tes réplique sont misérable .
t'as autan de consistance qu'un myopathe qui raconte un livre de bhl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kroc Blanc le seul rappeur français   Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 7 EmptySam 13 Aoû 2016 - 11:13

Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 7 Invisio4

nb tu fait pas le poid
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 7 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kroc Blanc le seul rappeur français   Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 7 EmptySam 13 Aoû 2016 - 13:14

Enfaite les gars c'est chevalier & laspales quand vous parlez,le grand trisomique au regard vide qui lâche une phrase débile et le petit qui la répète et viens sucer à n'en plus finir pour s'assurer de son effet et ne pas laisser son copain sans public Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 7 762370 Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 7 762370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kroc Blanc le seul rappeur français   Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 7 EmptySam 13 Aoû 2016 - 14:19

je ne fait que reproduire ce que toi tu fait avec ta bande de loubard du net
Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 7 2586875585 Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 7 2586875585 Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 7 2586875585 Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 7 2586875585 Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 7 2586875585 Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 7 2586875585 Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 7 2586875585 Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 7 2586875585 Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 7 2586875585 Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 7 2586875585 Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 7 2586875585 Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 7 2586875585

Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 7 Invisio4


a plusieurs contre un tu sent l'effet ?
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 7 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kroc Blanc le seul rappeur français   Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 7 EmptySam 13 Aoû 2016 - 14:20

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Non, justement la guerre on ne l'a pas connu et c'est bien le problème... Toutes ces putains qui ont envie de rentrer en guerre en France alors qu'ils sont loin d'imaginer ce qu'est un tir d'obus et le traumatisme de la guerre. Bien pour ça que nos grands parents chient sur la politique actuelle, ils savent où ça mène et se souviennent des bruits. Y a que des p'tites putains de nationalistes qui s'imaginent que c'est une partie de COD ^^ on veut bien aller faire la guerre chez les bougnoules mais le jour où ça nous tombe sur le coin de la gueule ça nous étonne.. Bref, j'espère que les expériences 3D de reconstitution d'une nuit sous les bombardements calmeront toutes ces salopes pro-guerre Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 7 24278

Non mais je t'explique avant que tu t'enflammes , la guerre on la voulait pas . Ceux qui nous gouvernent , le parti socialiste , sont précisément ceux qui continuent de bombarder la Syrie , et qui ont été , sont , et seront responsables des attentats à venir .

Pourtant tous les fils d'immigrés ont voté Hollande pour les allocs et les aides sociales, et après vous osez baver genre "nous on voulait pas la guerre "?!

Les natios sont les seuls gens encore conscients qu'il ya une guerre déclarée entre les koufars et les musulmans (musulmans terroristes pour le moment) . Alors ta morale de grosse pute tu peux t'la foutre au cul . Si c'est la guerre on la fera .


Dernière édition par Leinad le Dim 14 Aoû 2016 - 5:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 7 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kroc Blanc le seul rappeur français   Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 7 EmptySam 13 Aoû 2016 - 14:56

mdrrr Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 7 762370 ce dialogue de sourd,gosta et mowglie,l'intelligence à l'état brut

ma bande ? mdrr mais je suis en bande avec qui sur ce forum sale bastringue sans cervelle ?
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 7 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kroc Blanc le seul rappeur français   Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 7 EmptySam 13 Aoû 2016 - 15:08


Surveille le bien et le mal jusqu'à sa moindre particule
Vu que le diable manipule
Voudrait le monopole
L'humanité divisée,
Pôle Sud contre nord civilisé
Je me dois l'être
Cultive la science semée par les ancêtres
Homme Kémite
Original, donc normal que nombreux imitent
Tout comme les galaxies j'ai mes propres limites
Même les étoiles s'éteignent, t'es pas éternel bonhomme réfléchis une minute

Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 7 24278
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 7 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kroc Blanc le seul rappeur français   Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 7 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 4:47

C'est vrai qu'tu brilles toi .. Tu m'éblouis d'ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kroc Blanc le seul rappeur français   Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 7 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 9:35

N.B a écrit:


ma bande ? mdrr mais je suis en bande avec qui sur ce forum sale bastringue sans cervelle ?

tellement prévisible tes réponses qu'avec toi a mon avis on dois vite s'ennuyer dans la vie
bastringue sans cervelle va Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 7 700519

tu sais ou je voulais en venir


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kroc Blanc le seul rappeur français   Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 7 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 9:36

Leinad a écrit:
C'est vrai qu'tu brilles toi .. Tu m'éblouis d'ici

mdr

j'suis désolé nb mais j'te jure que je le co sign pas pour me mettre contre toi
j'ai juste rigolé Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 7 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kroc Blanc le seul rappeur français   Kroc Blanc le seul rappeur français - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kroc Blanc le seul rappeur français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Votre Top 5 Des Rappeur Français
» Seul , seul , toujours seul...
» Le meilleur rappeur du Rap Français.
» [b]Du nouveau sur la scène francais, le rappeur BLACKAPAR[/b
» quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-