.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pronos : RC 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

Pronos : RC 11 Empty
MessageSujet: Pronos : RC 11   Pronos : RC 11 EmptyMar 17 Mai 2016 - 17:16

Apparemment tous les battles ont été annoncé, j'ai repris la trame du forum WordUp

Hermano vs Cheef :Hermano
Hermano a vraiment pris du galon depuis Blackapar et YMC, ses phases sont mieux trouvées et moins tirées par les cheveux. Il gagne en assurance et en jeu de scène. Je pense que Cheef aura du mal rajouter de nouvelles choses pour le clasher comme il l'avait fait sur son battle précédent, c'est la difficulté d'un rematch.

Maadou vs Taipan : Taipan
J'ai tjrs eu du mal avec Maadou, il est agressif mais beaucoup de vannes faciles aussi. C'est un peu le cas de Taipan également. La différence va se jouer dans l'attitude, Taipan sera surement plus à la cool et sera moins touché par les phases

Marshal vs Gaiden : Gaiden
Marshall en solo est moins fort qu'en duo avec Arcanes. J'espère un bon retour de Gaiden, son personnage semblait plus sympathique contre son battle précédent contre Maadou. Battle serré, deux anciens qui clashent

Lamanif vs Saint Saoul : Lamanif
Je trouve Lamanif très très bon, j'adore ce type d'humour et il devient de plus en plus offensif. Pas tellement fan de St saoul qui n'a rien de particulier à mes yeux.

Fleyo vs Marti : Marti
J'ai vraiment du mal avec Fleyo, ses jeux de mots et patterns forcés ne m'ont jamais plu. J'aime pas non plus Marti, son humour ne me fait pas rire. Mais quand je vois Fleyo gesticuler dans tous les sens comme un coké, je préfère encore Marti

Aparzite vs Bramzo : Aparzite
Je trouve Aparzite assez bon, de bonnes punchs, assez drôle, il arrive à se mettre le public dans la poche. Bramzo j'ai du voir un seul battle de lui et Saminem l'explosait, il a l'air d'avoir un style assez agressif, ça peut changer un peu

Saminem vs Parano : Saminem
J'ai découvert Parano à la dernière PL, je trouve qu'ils ont justement un peu le même style avec Saminem. Des phases assez recherchées mais je pense Saminem devant, Parano n'arrive souvent pas à embarquer la foule avec lui

Maras vs 2taf : 2taf
Maras je peux pas blairer ce type et 2taf est pas mauvais en true story en plus

Mo vs K5 :
J'ai pas vu de battle d'eux il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Pronos : RC 11 Empty
MessageSujet: Re: Pronos : RC 11   Pronos : RC 11 EmptyMar 17 Mai 2016 - 19:34

yop sting t'y va ?


Hermano vs Cheef :Hermano
Clairement Hermano est désormais le numéro du RC
j'aime beaucoup les deux, mais hermano varie beaucoup, il lui manque un peut plus de charisme/jeux de scène mais ses phrases sont folles. il est un peut trop gentil parfois. cheef énorme aussi. très bon rematch mais je trouve ça super tôt ! ça aurait du être hermano gaïden pour le titre.

Maadou vs Taipan : Taipan
Maadou énormément surcôté, il est bof vite fait low tiers.
il est chanceux d'être sur cette carte, Taïpan direct pour moi.

Marshal vs Gaiden : Marshall
je fais le paris inverse, car il aura plus envie de gagner, Gaïden fait ça que pour le fun, il valide trop les attaques adverses.
j'espère pas voir de phases d'autres mcs cette fois dans ses couplets (au rc11 c'est festival, effet décousu)

Lamanif vs Saint Saoul : Lamanif
Lamanif, en esperant qu'il se rafraîchisse, il était un peut en dessous la dernière fois.
St Saoul.... y a 5 ans il était moyen, maintenant il est fini. rien d'innovant.
je pense pas qu'on aura un grand battle.

Fleyo vs Marti : Marti
fleyo tournait en boucle, après il à fait une longue pose. perso il était super bon à bordeaux et ok à son premier rc. maintenant il a baissé. j'espère revoir le fleyo fun et paradoxalement un peut moins gamin. il à une grosse culture rap en plus. Marti c'est l'opposé total, j'aime beaucoup aussi, surement l'un des gars les plus sympa du RC. toujours dans de gros délires, pas mal de présence, ça peut être sympa mais ça sera pas le battle du siecle.

Aparzite vs Bramzo : Aparzite
Aparzite c'est Bramzo en mieux, en plus tech et plus rythmé. il va enfin avoir sa victoire.
Bramzo est bon mais ça reste trop direct, trop facile, mais il est jeune, je pense que bramzo va prendre toute la hype et peut être même gagner avis

Saminem vs Parano : Saminem
Je connais pas Parano, mais clairement j'apréçie Saminem dans ses forces et faiblesses.


Maras vs 2taf : Maras
Mouai, effectivement Maras à du très bon, mais ça fait assez wack puriste, il est vite soulant à se penser super bon... il a de belles lines mais il procure aucunes émotions... il à donc pas encore compris l'écriture. 2 taf, j'accroche pas de ouf non plus, l'dude est nice, mais l'shit est pas super fresh. je donne Maras car imo j'prefere les lines et la complexité

Mo vs K5 :
Mo the fucker ? un truc comme ça je crois je l'ai vu vite fait je pense à une ligue zarb avec un gars avec une couronne et qui viennent aux RC depuis peut d'édition et braillent.... en vrai j'ai un avis assez negatif sur ses gamins, je trouve qu'ils font un peut bobo caille du 17, en pleine adolescence. j'adhère pas des masse. mais y en faut pour tous. pas mal wack puriste aussi là, alors que c'est pas fou, assez chiant. K5 aucune idée..... mais du coup j'donne k5 par préjugé (je connais pas les 2 gars en real)


il y a du bon et du pas énorme.
la carte est vraiment pas dingue, c'est un demi rc mais un rc quand même.

il faut dire que le top tiers à été bien décimé.


il y a un gros battle, hermano/cheef, tout le reste est mid tiers.
du coup je pense meme que Aparzite vs bramzo devrait booster en energie et prendre de la value.

je viens pour tout voir, mais il y a 3/4 battles que j'ai envie de voir, d'autres pas super sexy sur la carte (sur la carte). marshall/gaiden et maadou/taïpan sont de bon battles mais m'emballeent pas de ouf non plus


Cheef / Taïpan, Hermano / Gaïden, Marti / Marshall, Fleyo / Marass, Aparzite / bramzo, lamanif / maadou, Saminem / Lunik, et un autre battle ça me semblait bien plus fort, aussi bien pour le présent que pour les prochains rc au vu des portes vers le titre.





Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Pronos : RC 11 Empty
MessageSujet: Re: Pronos : RC 11   Pronos : RC 11 EmptyMar 17 Mai 2016 - 20:24

sinon la derniere videode dony s de 11 minutes et wtf, gros troll et la fois réelle,j'ai bien aimé de bonnes punchs sorties de nulles part, un dony s comme ça serait plaisant à voir, sans carapace maisplus fort ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Pronos : RC 11 Empty
MessageSujet: Re: Pronos : RC 11   Pronos : RC 11 EmptyMar 17 Mai 2016 - 22:23

Hermano vs Cheef :
J'aime beaucoup les deux, ils ont des styles bien différents, et le premier battle était très lourd!
Je pense qu'Hermano a pris un très très gros level depuis, le match sera serré mais je vais dire Hermano

Maadou vs Taipan :
J'aime bien Maadou même si parfois c'est très gamin, mais Taipan j'ai énormément de mal, j'aime pas son style, donc je dis Maadou

Marshal vs Gaiden :
J'ai jamais trop aimé Gaiden, mais ces derniers battles était sympa, et il ne se prend plus la tête, il délire même sur les phases adverse
Marshal très lourd en duo, mais moins en solo, à moins qu'il me fasse mentir
je dis Gaiden

Lamanif vs Saint Saoul :
Pour moi il n'y a pas photo sur ce match, j'adore Lamanif il me fait délirer, et je ne le vois pas perdre face à Saint Saoul, donc Lamanif

Fleyo vs Marti :
Fleyo a des délires complexe, il peut être très lourd..mais le personnage est gonflant, donc ça sera tout ou rien
marti pareil pour le personnage, mais il me plait plus, ça va être serré, je vais dire Fleyo parce que je pense que pour son retour il sera fort!

Aparzite vs Bramzo :
Pas photo, le premier écrit très bien, même si il me saoul a être trop sur de lui..., mais Bramzo est juste agréssif, l'écriture est très sommaire pour le moment,
Aparzite

Saminem vs Parano :
Les 2 sont fort! 2 gros style, 2 personnage.. Le public adhère plus à Saminem, Parado c'est souvent complexe et ça réagi moins
Préférence pour Saminem

Maras vs 2taf :
Maras j'aime pas, 2taf c'est de l'écrit et un mec que j'apprécie
2Taf

Mo vs K5 :
Connais pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

Pronos : RC 11 Empty
MessageSujet: Re: Pronos : RC 11   Pronos : RC 11 EmptyMer 18 Mai 2016 - 10:03

Amé a écrit:
yop sting t'y va ?

J'aurai bien aimé mais c'est un dimanche il me semble, le lundi je travaille, c'est pas vraiment pas pratique
Sur le papier c'est pas la meilleure édition, mais je pense que ça va pouvoir départager certains gars au classement, et créer de nouveaux tiers
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Pronos : RC 11 Empty
MessageSujet: Re: Pronos : RC 11   Pronos : RC 11 EmptyLun 27 Juin 2016 - 0:13

1 Battle annulé
1 Battle non jugé
(1 Battle ou je ne me suis pas mouillé)

au final ça me fait du 4/6
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

Pronos : RC 11 Empty
MessageSujet: Re: Pronos : RC 11   Pronos : RC 11 EmptyLun 27 Juin 2016 - 11:11

Pour ceux qui veulent les résulats

Hermano vs Cheef :
Spoiler:

Maadou vs Taipan :
Spoiler:

Marshal vs Gaiden :
Spoiler:

Lamanif vs Saint Saoul :
Spoiler:
Fleyo vs Marti :
Spoiler:

Aparzite vs Bramzo :
Spoiler:

Saminem vs Parano :
Spoiler:

Maras vs 2taf :
Spoiler:

Mo vs K5 :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Pronos : RC 11 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Pronos : RC 11 Empty
MessageSujet: Re: Pronos : RC 11   Pronos : RC 11 EmptyLun 27 Juin 2016 - 13:33



Pourquoi il a été annulé le batlle de Taipan ? Saminem qui perd ??


Et celui de Lamanif "non jugé" c'est quoi ces bails ??
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

Pronos : RC 11 Empty
MessageSujet: Re: Pronos : RC 11   Pronos : RC 11 EmptyLun 27 Juin 2016 - 20:25

Gros je met des spoilers pour éviter de dévoiler les résultats à ceux qui ne veulent pas savoir, évite de balancer les résultats comme ça Pronos : RC 11 461480

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Pronos : RC 11 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Pronos : RC 11 Empty
MessageSujet: Re: Pronos : RC 11   Pronos : RC 11 EmptyMar 28 Juin 2016 - 0:55



Ahh oui ptain foireux quand meme, osef des spoils pour ça c est pas le dernier Harry potter hein Pronos : RC 11 984695
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Pronos : RC 11 Empty
MessageSujet: Re: Pronos : RC 11   Pronos : RC 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pronos : RC 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pronos...
» LDC pronos
» TWU / PRONOS, REGLES, BLABLA
» Pronos Cannes 2014
» ¤ LCRB Saison 6 - Pronos et blabla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions Hip-Hop ::  Ligues de battle-