.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 ¤ LCRB Saison 6 - Pronos et blabla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

¤ LCRB Saison 6 - Pronos et blabla Empty
MessageSujet: ¤ LCRB Saison 6 - Pronos et blabla   ¤ LCRB Saison 6 - Pronos et blabla EmptySam 18 Mai 2013 - 19:03

¤ LCRB Saison 6 - Pronos et blabla 1368896331-lcrb-saison-6

A vous.. bande de fous !
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

¤ LCRB Saison 6 - Pronos et blabla Empty
MessageSujet: Re: ¤ LCRB Saison 6 - Pronos et blabla   ¤ LCRB Saison 6 - Pronos et blabla EmptySam 18 Mai 2013 - 19:24

Mon avis pour la Journeé 1


D1 :
Stickman vs Amé : le résultat sera en ordre alphabétique... forcement ;p du lourd ! (Amé)
RedLine vs Noichi 3.1 : encore un classico... Noichi arrivera t'il à faire mentir les pronos. (Red)

D2A :
Stinger vs Atlaas : Stinger...
GWTJ vs 60piges : A priori GWTJ, 60piges à peut d'xp en clash mais c'est une reserve à ambiance et punch... ça pourrait déjà être lourd ! j'attends de voir

D2B :
Bustanabisa vs Molock : aie aie aie, ça va être lourd, retour de molock dans la ligue pour faire décrisper les visages. Busta veut remonter en D1. je ne me prononce pas
Bibah vs Jok'R : Baudelaire vs la pomme... gros avantage à Bibah tout de meme

D2C :
lord-mécra vs psychotic : lord veux récupérer sa place de D1. psychotic monte en niveau à chaque fois. opposition de style, à regarder.
Mr.Sul vs espèce nuisible : ça aurait put etre en audio mais non. aucune idée.

D3A :
linebag vs B-dynamic : celui qui posera ? :p
MLG&CZ vs RESK III : a voir si l'un ou l'autre montent en niveau

D3B :
Snide vs Al Seyan : Snide à accepté de rejoindre pour completer les grilles, en D3, merci à lui déjà ! Bon... ça sent la boucheie quand même... Al seyan devra essayer de rester en vie ;p
Wakiza vs Amarok.K : ça sent le match retour... Amarok.K semble avoir l'avantage

bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13780
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

¤ LCRB Saison 6 - Pronos et blabla Empty
MessageSujet: Re: ¤ LCRB Saison 6 - Pronos et blabla   ¤ LCRB Saison 6 - Pronos et blabla EmptySam 18 Mai 2013 - 19:36

D1 :
Stickman vs Amé : sur le papier c'est sûrement Stick, mais vu comment Amé s'est débrouillé contre Dom, rien n'est sûr
RedLine vs Noichi 3.1 : Ca va être marrant, pareil, Red sur le papier mais la surprise est possible

D2A :
Stinger vs Atlaas : Stinger
GWTJ vs 60piges : Très intéressant à voir, 2 styles assez différent, mais 60piges a une galerie d'images dans son sac à dos que j'apprécie beaucoup, voyons voir ce que ça donne en clash.

D2B :
Bustanabisa vs Molock : gros clash en perspective, du gros level
Bibah vs Jok'R : on verra bien. J'pense être l'outsider de la poule, du coup j'ai la place la plus confortable en terme de pression, j'vais surtout me faire plaisir et sortir du bon clash ¤ LCRB Saison 6 - Pronos et blabla 24278 bonne chance à Bibah

D2C :
lord-mécra vs psychotic : lord M, mais psychotic a de l'espace pour faire un bon truc
Mr.Sul vs espèce nuisible : difficile à dire

D3A :
linebag vs B-dynamic : si Baker pose, on pourra voir si il a gardé le niveau. J'espère que LB posera aussi, il a un bon niveau.
MLG&CZ vs RESK III : pour moi RESK, avec réserve

D3B :
Snide vs Al Syenan : Snide va envoyé du fat techniquement, Al Syenan est pas mauvais mais ça va être dur.
Wakiza vs Amarok.K : un enième match retour non? J'vois plus Wakiza vainqueur
Revenir en haut Aller en bas
GWTJ
RBien actif
RBien actif
GWTJ

Masculin
Messages : 307
Date d'inscription : 28/04/2013

¤ LCRB Saison 6 - Pronos et blabla Empty
MessageSujet: Re: ¤ LCRB Saison 6 - Pronos et blabla   ¤ LCRB Saison 6 - Pronos et blabla EmptySam 18 Mai 2013 - 19:51

Je vais avoir du mal sur 12bars #Très très efrayé
Revenir en haut Aller en bas
HMK

¤ LCRB Saison 6 - Pronos et blabla Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

¤ LCRB Saison 6 - Pronos et blabla Empty
MessageSujet: Re: ¤ LCRB Saison 6 - Pronos et blabla   ¤ LCRB Saison 6 - Pronos et blabla EmptySam 18 Mai 2013 - 20:35

D1 :
Stickman vs Amé : Il a trop la confiance, déjà battu
RedLine vs Noichi 3.1 : RedLine

D2A :
Stinger vs Atlaas : Stinger
GWTJ vs 60piges : 60piges

D2B :
Bustanabisa vs Molock : Busta
Bibah vs Jok'R : Jok'R

D2C :
lord-mécra vs psychotic : Lord Mécra
Mr.Sul vs espèce nuisible : E.N

D3A :
linebag vs B-dynamic : LineBag s'il pause
MLG&CZ vs RESK III : Resk III

D3B :
Snide vs Al Syenan : Snide
Wakiza vs Amarok.K : Wack easy
Revenir en haut Aller en bas
Fring
RBien actif
RBien actif
Fring

Masculin
Messages : 306
Groupe : Brigade Gurren
Date d'inscription : 02/12/2012

¤ LCRB Saison 6 - Pronos et blabla Empty
MessageSujet: Re: ¤ LCRB Saison 6 - Pronos et blabla   ¤ LCRB Saison 6 - Pronos et blabla EmptySam 18 Mai 2013 - 21:03

J'poserai z'inquièter pas ¤ LCRB Saison 6 - Pronos et blabla Yeux07

D1 :
Stickman vs Amé : J'dirais stickman mais chaud au vu de ce que amé a pondu récemment
RedLine vs Noichi 3.1 : RedLine


D2A :
Stinger vs Atlaas : Sting
GWTJ vs 60piges : pas d'avis

D2B :
Bustanubisa vs Molock : Bustanubisa
Bibah vs Jok'R : J'préfère le style de Jok'R

D2C :
lord-mécra vs psychotic : Lord Mécra
Mr.Sul vs espèce nuisible : pas d'avis²

D3A :
linebag vs B-dynamic : on verra bien ^^
MLG&CZ vs RESK III : MLG

D3B :
Snide vs Al Syenan : Snide
Wakiza vs Amarok.K : Wakiza
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

¤ LCRB Saison 6 - Pronos et blabla Empty
MessageSujet: Re: ¤ LCRB Saison 6 - Pronos et blabla   ¤ LCRB Saison 6 - Pronos et blabla EmptySam 18 Mai 2013 - 21:08

D1 :
Stickman vs Amé : J'vois bien le Stick devant s'il use pas toutes ses punchs sur le parking
RedLine vs Noichi 3.1 : J'sens le Noich chaud, j'le met devant

D2A :
Stinger vs Atlaas : Stinger izi
GWTJ vs 60piges : Sans avoir lu un clash de 60p dur de juger, j'met GWTJ devant

D2B :
Bustanabisa vs Molock : Busta izi
Bibah vs Jok'R : Jok'R mais j'ai lu que 2 clash de bibah

D2C :
lord-mécra vs psychotic : Lord Mécra izi
Mr.Sul vs espèce nuisible : MrSul il s'améliore en ce moment

D3A :
linebag vs B-dynamic : connais ap
MLG&CZ vs RESK III : Si c'est celui que je vois, Resk

D3B :
Snide vs Al Syenan : AS
Wakiza vs Amarok.K : Wakiza
Revenir en haut Aller en bas
RedLine
RBien d'élite
RBien d'élite
RedLine

Féminin
Messages : 2073
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2010

¤ LCRB Saison 6 - Pronos et blabla Empty
MessageSujet: Re: ¤ LCRB Saison 6 - Pronos et blabla   ¤ LCRB Saison 6 - Pronos et blabla EmptySam 18 Mai 2013 - 22:20

D1 :
Stickman vs Amé : Bon match ! Amé envoi de très bonnes phases en ce moment j'adhère de mieux en mieux... mais Stick à une productivité impressionante (à ce demander même s'il à une vie à coté ^^)... et c'est plutot lourd.. Je donne Stick.

RedLine vs Noichi 3.1 : Noichi à sorti de vrais bon clash la saison dernière... on sentait qu'il voulais revenir boxer sec... quant à moi je prends de moins en moins de temps pour gratter donc je gagnerais encore mais ça sera surement une des 3 dernières fois contre Noichi je pense.


D2A :
Stinger vs Atlaas : Atlaas a de bonnes phases et un bon rythme par moment techniquement... mais Sting' le fait mieux encore.
GWTJ vs 60piges : 60piges. Une belle plume qui fera mouche face à un adversaire aux punchs peu appréciées de ma part et surtout peu familier de ce format.

D2B :
Bustanabisa vs Molock : Clash que j'attends... Molock's back ! But...Busta assez sale et efficace en ce moment. Je donne Busta mais je m'attends à un bon match.
Bibah vs Jok'R : Pas fan du style de Bibah mais je ne connais pas le niveau de Jok'R donc je ne dis rien.

D2C :
lord-mécra vs psychotic : Je vois ce battle très serré car Psy va vouloir prouver et Lord je ne sais pas... je sens ce battle assez tendu.
Mr.Sul vs espèce nuisible : Sul... beaucoup de clashs en ce moment il progresse et commence à affûter sa plume

Le reste je ne sais vraiment pas... jamais lu réellement vos clashs il me semble... J'donnerais juste peut etre Snide car je connais quelques trucs de lui textuellement et y'a de bonnes choses.


Dernière édition par RedLine le Sam 18 Mai 2013 - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HMK

¤ LCRB Saison 6 - Pronos et blabla Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

¤ LCRB Saison 6 - Pronos et blabla Empty
MessageSujet: Re: ¤ LCRB Saison 6 - Pronos et blabla   ¤ LCRB Saison 6 - Pronos et blabla EmptySam 18 Mai 2013 - 22:48

Je te rassure, j'ai une vie meuf ^^
Revenir en haut Aller en bas
tahine
Maître RBien
Maître RBien
tahine

Masculin
Messages : 3582
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/2010

¤ LCRB Saison 6 - Pronos et blabla Empty
MessageSujet: Re: ¤ LCRB Saison 6 - Pronos et blabla   ¤ LCRB Saison 6 - Pronos et blabla EmptyDim 19 Mai 2013 - 12:44

stickman vs amé : stickman
noichi redline: noichi

stinger atlas: stinger
gwtj 60pige: mystère

busta molock: busta
bibah jok'r: jok'r

lord mecra psycothic: psycothic
mr sul espece nuisible: sul

les d3 j'en est aucune idée je connais que snide




Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Fanaticomic
Al Syenan
RBien
RBien
Al Syenan

Masculin
Messages : 61
Date d'inscription : 11/05/2013

¤ LCRB Saison 6 - Pronos et blabla Empty
MessageSujet: Re: ¤ LCRB Saison 6 - Pronos et blabla   ¤ LCRB Saison 6 - Pronos et blabla EmptyDim 19 Mai 2013 - 13:36

Stinger qui me met victorieux contre Snide, j'suis flatté haha je tâcherais te ne pas faire mentir ton prono ;)
Desolé les gars de pas mettre de pronostic sur vos battle mais j'suis nouveau et j'ai pas encore eu le temps de voir le niveau de chacun d'entre vous
Revenir en haut Aller en bas
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

¤ LCRB Saison 6 - Pronos et blabla Empty
MessageSujet: Re: ¤ LCRB Saison 6 - Pronos et blabla   ¤ LCRB Saison 6 - Pronos et blabla EmptyDim 19 Mai 2013 - 15:23

D1 :
Stickman vs Amé : Match nul, ou victoire d'un des 2 mais avec un point de différence. C'est trop serré.
RedLine vs Noichi 3.1 : RedLine mais Noichi peut faire quelque chose.

D2A :
Stinger vs Atlaas : Stinger, je pense. Après Atlaas est pas mauvais non plus.
GWTJ vs 60piges : 60Piges.

D2B :
Bustanabisa vs Molock : Anubis, en clash il a de très bons textes.
Bibah vs Jok'R : Jok'R je dirai. Bibah jamais lu.

D2C :
lord-mécra vs psychotic : Très serré, à voir.
Mr.Sul vs espèce nuisible : Pareil.

D3A :
linebag vs B-dynamic : Connait pas.
MLG&CZ vs RESK III : Non plus.

D3B :
Snide vs Al Seyan : Al Seyan je connais pas mais Snide est bon.
Wakiza vs Amarok.K : Jamais lu Wakiza en clash, mais je pronostique sa victoire quand même. Il est capable de sortir de bonnes phases généralement.

Revenir en haut Aller en bas
Resk III
RBien actif
RBien actif
Resk III

Masculin
Messages : 277
Date d'inscription : 03/04/2013

¤ LCRB Saison 6 - Pronos et blabla Empty
MessageSujet: Re: ¤ LCRB Saison 6 - Pronos et blabla   ¤ LCRB Saison 6 - Pronos et blabla EmptyLun 20 Mai 2013 - 16:49

D1 :
Stickman vs Amé : Ah chaud chaud j'donnerai un legere avantage a stickman
RedLine vs Noichi 3.1 : J'donne Noichi mes sa va etre vraiment chaud ces du tres haut niveau

D2A :
Stinger vs Atlaas : franchment pour moi stinger sur et certain
GWTJ vs 60piges : J'dirait 60pîge
D2B :
Bustanabisa vs Molock :A voir j'me prononce pas
Bibah vs Jok'R : J'dirait Jok'R j'connais pas Bibah

D2C :
lord-mécra vs psychotic : Psychotic j'dirai mes de peu lord il et chaud .
Mr.Sul vs espèce nuisible : L'frero sul il affine sa plume sa va envoyer du lourd

D3A :
linebag vs B-dynamic : connais pas mes j'aime bien linebag a un pseudo plus cool
MLG&CZ vs RESK III : Franchement j'ces pas connais pas mon adversaire

D3B :
Snide vs Al Seyan : Franchment tout l'monde donne Snide mes Al seyan il envoie du lourd,ces incertain pour moi j'dirait Snide mes franchment de peu
Wakiza vs Amarok.K : J'dirait wakiza mes j'connais pas trop

bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
60piges
Grand RBien
Grand RBien
60piges

Masculin
Messages : 1809
Date d'inscription : 30/08/2012

¤ LCRB Saison 6 - Pronos et blabla Empty
MessageSujet: Re: ¤ LCRB Saison 6 - Pronos et blabla   ¤ LCRB Saison 6 - Pronos et blabla EmptyLun 20 Mai 2013 - 17:31

D1 :
Stickman vs Amé : Mitigé. Un style différent mais tout aussi efficace. Reste à voir qui va offrir la meilleure prestation, la différence se fera sûrement sur l'humour je pense. J'mettrais un net avantage à Stick, avec ses lignes courtes et fluides, mais si Amé sort de grosses phases, y'a moyen d'le manger.
RedLine vs Noichi 3.1 : Redline sûrement, autant j'ai bien aimé le texte de noichi lors du clash interforum, autant Redline devrait vouloir se resaisir et montrer qui c'est la mama'.

D2A :
Stinger vs Atlaas : Stinger, indiscutablement.
GWTJ vs 60piges : /

D2B :
Bustanabisa vs Molock : Molock, j'connais pas. Busta envoie du lourd quand il veut, donc j'le donnerais plutôt gagnant.
Bibah vs Jok'R : Jok'R, une plume intéressante, je connais pas trop son expérience, mais vu le style de Bibah, ma préfèrence ira à la pomme. Objectivement, Bibah peut assurer le coup et dominer, si il s'adapte bien et déballe pas sa vie. A voir.

D2C :
lord-mécra vs psychotic : Avantage pour Lord mécra.
Mr.Sul vs espèce nuisible : Aucune idée. MrSul a un quelque chose, EN peut surprendre. J'saurais pas qui pronostiquer.

D3A :
linebag vs B-dynamic : J'connais pas les deux.
MLG&CZ vs RESK III : Resk III, ça m'a l'air plus expérimenté de son coté.

D3B :
Snide vs Al Syenan : Snide, aisément, si il part pas trop dans ses fantasmes Samouraï. ¤ LCRB Saison 6 - Pronos et blabla Yeux07
Wakiza vs Amarok.K : Wakiza, d'office.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin
Messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2012

¤ LCRB Saison 6 - Pronos et blabla Empty
MessageSujet: Re: ¤ LCRB Saison 6 - Pronos et blabla   ¤ LCRB Saison 6 - Pronos et blabla EmptyLun 20 Mai 2013 - 17:50

D1
Stickman Vs Amé: Stickman est très bon mes Amé je l'attends très chaud je dirais Amé

RedLine vs Noichi RedLine si elle prends l'temps elle laisseras pas une seul chance à noichi




D2A
Stinger vs Atlaas Atlaas je conais pas mes pour moi Sting l'emporte izi
GWTJ vs 60 piges je connais pas 60 piges mes GWTJ je trouve fort dans sons style


D2B
Bustanabisa vs Molock Molock il est étais très fort à une époque si il revient à son plus grand niveaux il peux remporter ce clash si non Busta vas l'écraser
Bibah vs Jok'R : Jok'R Bibah fort mes Jok'r est capable de le battre



D2C

lord-mécra vs psychotic je vois Lord gagner izi

Mr.Sul vs espèce nuisible ????

D3A
linebag vs B-dynamic ????
MLG&CZ vs RESK III Resk III l'emporte sans problème

D3B

Snide vs Al Syenan Syenan je conais pas mes je trouve Snide bon
Wakiza vs Amarok Wakisa de peux


Bonne chance à tousse
Revenir en haut Aller en bas
Wakiza
RBien imposant
RBien imposant
Wakiza

Masculin
Messages : 1324
Date d'inscription : 24/12/2012

¤ LCRB Saison 6 - Pronos et blabla Empty
MessageSujet: Re: ¤ LCRB Saison 6 - Pronos et blabla   ¤ LCRB Saison 6 - Pronos et blabla EmptyLun 20 Mai 2013 - 18:09

D1 :
Stickman vs Amé : Grosse rencontre, Amé peut envoyer de grosse phases et Stick sais taper dans l'originalité. Tout dépend d'Amé, je crois me rappeler qu'il peut faire plus ou moins bien. Pour le moment je dirai Stick qui reste régulier.
RedLine vs Noichi 3.1 : Gros clash aussi. J'ai vu qu'un seul clash de Noichi mais je sais qu'il envoie bien, mais j'en ai vu d'avantage de Red qui se défend bien, donc Red.

D2A :
Stinger vs Atlaas : Jamais vu d'écrit par Atlaas donc dans l'ignorance je penche pour Stinger.
GWTJ vs 60piges : Jamais vu de clash de 60P, mais je sais qu'il est capable d'envoyer du lourd au niveau technique : s'il se démerde bien pour l'humour et l'attaque ça passe easy pour lui.

D2B :
Bustanabisa vs Molock : Connait pas Molock, je sais que Busta sait attaquer ... À voir.
Bibah vs Jok'R : Jamais vu Jok'R dans l'clash, mais je sais que niveau lyrical il se démerde. À voir pour le reste. Bibah a son niveau, je penche pour Bibah.

D2C :
lord-mécra vs psychotic : Connait aucun des deux.
Mr.Sul vs espèce nuisible : Si je me rappelle bien, EN a un style spécial dans le clash ... À voir, je penche pour Sul qui lui sait envoyer s'il se donne la peine haha

D3A :
linebag vs B-dynamic : -
MLG&CZ vs RESK III : Je crois que les niveaux s'équivalent, une petit préférence pour MLG tout de même.

D3B :
Snide vs Al Seyan : Snide a un bon niveau technique. Le seul clash que j'ai vu de lui il avait bien la niaque. Ça passe facilement pour lui je pense.
Wakiza vs Amarok.K : Match retour, j'ferai un clash plus propre cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
S0dium
RBien habitué
RBien habitué
S0dium

Masculin
Messages : 777
Age : 27
Groupe : j'suis capable du pire comme du meilleur,mais même dans l'pire,c'est moi l'meilleur,
Date d'inscription : 03/03/2013

¤ LCRB Saison 6 - Pronos et blabla Empty
MessageSujet: Re: ¤ LCRB Saison 6 - Pronos et blabla   ¤ LCRB Saison 6 - Pronos et blabla EmptyMer 22 Mai 2013 - 15:26

¤ LCRB Saison 6 - Pronos et blabla Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Weep Hop
RBien habitué
RBien habitué
Weep Hop

Masculin
Messages : 699
Age : 28
Groupe : SoulSchool / ANI
Date d'inscription : 07/12/2012

¤ LCRB Saison 6 - Pronos et blabla Empty
MessageSujet: Re: ¤ LCRB Saison 6 - Pronos et blabla   ¤ LCRB Saison 6 - Pronos et blabla EmptyMer 22 Mai 2013 - 18:11

Ahahaha ! J'ai que 2 pronos pour moi ¤ LCRB Saison 6 - Pronos et blabla 762370 ¤ LCRB Saison 6 - Pronos et blabla 762370 ¤ LCRB Saison 6 - Pronos et blabla 762370

A moi :

D1 :
Stick vs Amé : Les deux se valent, mais j'pense la donner a Stick, simple préférence de style, on verra sur le terrain.
RedLine vs Noichi 3.1 : RedLine, de loin.

D2A :
Stinger vs Atlaas : J'connais pas Atlaas, j'la donne a Stinger.
GWTJ vs 60piges : J'connais pas trop 60piges, mais connaissant GWTJ, j'pense qu'il sera au dessus. Apres, je sais pas si le fait d'etre dans le StoryTelling du WU va pas poser probleme.

D2B :
Bustanabisa vs Molock : J'connais pas Molock, je sais que Busta sait attaquer aussi... À voir.
Bibah vs Jok'R : J'connais pas, malgres la notoriete des deux.

D2C :
lord-mécra vs psychotic : LordMecra
Mr.Sul vs espèce nuisible : Sul, de peu.

D3A :
linebag vs B-dynamic : J'en connais aucun.
MLG&CZ vs RESK III : Je penche evidemment pour moi
D3B :
Snide vs Al Seyan : Connais pas Al Seyan, mais Snide envoie pas mal je trouve.
Wakiza vs Amarok : Wakiza, tres lourd.
Revenir en haut Aller en bas
HMK

¤ LCRB Saison 6 - Pronos et blabla Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

¤ LCRB Saison 6 - Pronos et blabla Empty
MessageSujet: Re: ¤ LCRB Saison 6 - Pronos et blabla   ¤ LCRB Saison 6 - Pronos et blabla EmptyMer 22 Mai 2013 - 21:27

Le seul qui croit en Amé.. c'est lui même muahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

¤ LCRB Saison 6 - Pronos et blabla Empty
MessageSujet: Re: ¤ LCRB Saison 6 - Pronos et blabla   ¤ LCRB Saison 6 - Pronos et blabla EmptyMer 22 Mai 2013 - 23:24

toujours ;)



Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Contenu sponsorisé




¤ LCRB Saison 6 - Pronos et blabla Empty
MessageSujet: Re: ¤ LCRB Saison 6 - Pronos et blabla   ¤ LCRB Saison 6 - Pronos et blabla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

¤ LCRB Saison 6 - Pronos et blabla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition ::  Tournois :: Textuels-