.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'interdiction de faire carrière en politique présidentiel ? Pour/contre ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atlaas

L'interdiction de faire carrière en politique présidentiel ? Pour/contre ?? Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

L'interdiction de faire carrière en politique présidentiel ? Pour/contre ?? Empty
MessageSujet: L'interdiction de faire carrière en politique présidentiel ? Pour/contre ??   L'interdiction de faire carrière en politique présidentiel ? Pour/contre ?? EmptyMar 3 Mai 2016 - 17:00




J'avais entendu ça je ne sais ou il y a peu.. et ça m'est revenu en tête a l'instant..


Si le mendat de ces "chers" président, était réduit a une année NON RENOUVELABLE, impossible de construire un plan de carrière avec ça, et donc, la concentration de ce dernier devrais ce porté uniquement sur le travail fournis pendant cette année, et par CHOIX, pas une envie malsaine de vouloir manipuler l'opinion publique pour renouveler sont "contrat" et continué ça vie professionnel avec ces habitudes pendants des années..


Vous pensez que ça changerais beaucoup ou je flash ? J'imagine seulement cette méthode appliqué pendant 5 an, voir le visage d'homme qui savent pertinament qu'ils ne seront pas la pour brassé le maximum d'année possible, et ils auront quand même l'envie de le faire rien qu'une année.. sur ce principe la vraiment ça m'inspire du respect..


Je sais qu'il y a énormément d'autre paramètres a prendre en compte, que cet exemple peut lui aussi êtres faussé, utilisé malement.. et que la notoriété acquise pendant cette seule année, pourrais servir toute une vie pour ceux qui se présenterons dans les plus grands états..


M'enfin.. je trouvais que la réflexion méritait la discutions !
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

L'interdiction de faire carrière en politique présidentiel ? Pour/contre ?? Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de faire carrière en politique présidentiel ? Pour/contre ??   L'interdiction de faire carrière en politique présidentiel ? Pour/contre ?? EmptyMar 3 Mai 2016 - 18:26

L'idée est pas bête mais très dure à mettre en place je pense.
Déjà rien que pour mettre des projets en place sur une année ça me paraît vraiment court. Alors oui, le successeur pourrait continuer le projet par la suite mais encore faut il qu'il soit du même bord politique que le précédent.
Certains accords mettent plusieurs années pour être réglés, si on change à chaque fois de président, c'est repartir de zéro.
Au niveau logistique, les anciens présidents ont le droit à de nombreux avantages (bureau d'étude, retraite, chauffeur, vols gratuits, ect ect), ça multiplierait encore plus ces charges là.

A la limite, rien que de mettre en place une non renouvelabilité, ça pourrait être intéressant en conservant le quinquennat.
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13780
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

L'interdiction de faire carrière en politique présidentiel ? Pour/contre ?? Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de faire carrière en politique présidentiel ? Pour/contre ??   L'interdiction de faire carrière en politique présidentiel ? Pour/contre ?? EmptyMar 3 Mai 2016 - 18:32

un an ça me semble court.
et qu'est-ce que t'entends par plan de carrière? Interdiction de se représenter ou carrément arrêter de faire de la politique?
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

L'interdiction de faire carrière en politique présidentiel ? Pour/contre ?? Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

L'interdiction de faire carrière en politique présidentiel ? Pour/contre ?? Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de faire carrière en politique présidentiel ? Pour/contre ??   L'interdiction de faire carrière en politique présidentiel ? Pour/contre ?? EmptyMer 4 Mai 2016 - 0:35

Bien vu Stinger, apres lecture de ton analyse ça me parais effectivement plus judicieux de maintenir un quinquennat sans renouvellement.. Ont va dire que c etait une base de réflexion l exemple que j ai donnè.. Apres est s que les partis politique ou ses orientation auraient encore autant d importance lorsqu il se concentrerais sur sa propre mission ? Et surtout j aimerais voir si a terme une cohérence entre chacun serais possible puisqu a ce moment la ont pourrais rever d un programme tenu avec passion et INTERDICTION d etre successeur au post si ont est de la meme famille aussi biensurs..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

L'interdiction de faire carrière en politique présidentiel ? Pour/contre ?? Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

L'interdiction de faire carrière en politique présidentiel ? Pour/contre ?? Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de faire carrière en politique présidentiel ? Pour/contre ??   L'interdiction de faire carrière en politique présidentiel ? Pour/contre ?? EmptyMer 4 Mai 2016 - 0:41

Jezza McMurphy a écrit:
un an ça me semble court.
et qu'est-ce que t'entends par plan de carrière? Interdiction de se représenter ou carrément arrêter de faire de la politique?
. Putain je suis sur l i pad la pas moyen de faire un retour a la ligne dsl :s. J entend par la, la suppression du renouvellement infini d un mandat pour les presidentiel, pas la politique en general meme si a ce sujet il y en a beaucoup a dire aussi.. Quznd je pense au ministre non honteux de cumuler des emplois, des grosse merde qui court dans chaque auditoir se signaler "present" pour toucher la somme journaliere tout en partant directement, j ai encore l imagr d une ministre Belge fuyant la camera qui la grillais entrain d appliquer ce vice de procedur.. Trop de derive c est un milieux ignoble actuellement la politique qui peut nier..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
N.B

L'interdiction de faire carrière en politique présidentiel ? Pour/contre ?? Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

L'interdiction de faire carrière en politique présidentiel ? Pour/contre ?? Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de faire carrière en politique présidentiel ? Pour/contre ??   L'interdiction de faire carrière en politique présidentiel ? Pour/contre ?? EmptyMer 4 Mai 2016 - 0:43

Tu connais Étienne Chouard atlaas ? ses idées sont intéressante va voir sur google et youtube
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

L'interdiction de faire carrière en politique présidentiel ? Pour/contre ?? Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

L'interdiction de faire carrière en politique présidentiel ? Pour/contre ?? Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de faire carrière en politique présidentiel ? Pour/contre ??   L'interdiction de faire carrière en politique présidentiel ? Pour/contre ?? EmptyMer 4 Mai 2016 - 1:02

Biensurs, il fait partie des hommes de notre époque que je respecte le plus idéologiquement parlant ! perso quand j entend un homme parler ainsi ça me fait un bien fou de savoir que le partage de conviction si saine continuent a etre ecoutee malgres tout meme si pas encore assez du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13780
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

L'interdiction de faire carrière en politique présidentiel ? Pour/contre ?? Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de faire carrière en politique présidentiel ? Pour/contre ??   L'interdiction de faire carrière en politique présidentiel ? Pour/contre ?? EmptyMer 4 Mai 2016 - 1:43

Atlaas a écrit:
Jezza McMurphy a écrit:
un an ça me semble court.
et qu'est-ce que t'entends par plan de carrière? Interdiction de se représenter ou carrément arrêter de faire de la politique?
.       Putain je suis sur l i pad la pas moyen de faire un retour a la ligne dsl :s. J entend par la, la suppression du renouvellement infini d un mandat pour les presidentiel, pas la politique en general meme si a ce sujet il y en a beaucoup a dire aussi.. Quznd je pense au ministre non honteux de cumuler des emplois, des grosse merde qui court dans chaque auditoir se signaler "present" pour toucher la somme journaliere tout en partant directement, j ai encore l imagr d une ministre Belge fuyant la camera qui la grillais entrain d appliquer ce vice de procedur.. Trop de derive c est un milieux ignoble actuellement la politique qui peut nier..

du coup ça serait plus interdire les cumuls et payer seulement les jours de présence en fait (en ce qui concerne autre que le Président)

quand on sait aussi que le coiffeur de l'Elysée est payé 8000 le mois (il me semble), dans d'autres pays les ministres ont pas de chauffeur, pas de cuistot et un salaire plus faible et ils sont très contents.
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

L'interdiction de faire carrière en politique présidentiel ? Pour/contre ?? Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

L'interdiction de faire carrière en politique présidentiel ? Pour/contre ?? Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de faire carrière en politique présidentiel ? Pour/contre ??   L'interdiction de faire carrière en politique présidentiel ? Pour/contre ?? EmptyMer 4 Mai 2016 - 12:33

Jezza McMurphy a écrit:
Atlaas a écrit:
Jezza McMurphy a écrit:
un an ça me semble court.
et qu'est-ce que t'entends par plan de carrière? Interdiction de se représenter ou carrément arrêter de faire de la politique?
.       Putain je suis sur l i pad la pas moyen de faire un retour a la ligne dsl :s. J entend par la, la suppression du renouvellement infini d un mandat pour les presidentiel, pas la politique en general meme si a ce sujet il y en a beaucoup a dire aussi.. Quznd je pense au ministre non honteux de cumuler des emplois, des grosse merde qui court dans chaque auditoir se signaler "present" pour toucher la somme journaliere tout en partant directement, j ai encore l imagr d une ministre Belge fuyant la camera qui la grillais entrain d appliquer ce vice de procedur.. Trop de derive c est un milieux ignoble actuellement la politique qui peut nier..

du coup ça serait plus interdire les cumuls et payer seulement les jours de présence en fait (en ce qui concerne autre que le Président)

quand on sait aussi que le coiffeur de l'Elysée est payé 8000 le mois (il me semble), dans d'autres pays les ministres ont pas de chauffeur, pas de cuistot et un salaire plus faible et ils sont très contents.


Oui voila, et avoir un nombre définis dans les assemblées de ministres qui doivent écouté jusqu'a LA FIN l'auditoire, au lieux de passé ça fiche de présence et d'ce cassé faire pareil ailleurd pour cumulé du fric, et si c'était seulement la seule astuce ce serais merveilleux.. mais ces crasses humaines sans morales sont dirigé par un portefeuille, non par une envie de justice ou d'égalité..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Contenu sponsorisé




L'interdiction de faire carrière en politique présidentiel ? Pour/contre ?? Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de faire carrière en politique présidentiel ? Pour/contre ??   L'interdiction de faire carrière en politique présidentiel ? Pour/contre ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'interdiction de faire carrière en politique présidentiel ? Pour/contre ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Marine Le Pen gg 23% de vote pour a présidentiel 2012. B ou M nouvelle?
» La fin de carrière pour le Brésilien, Ronaldo ?
» ECHANGE MAQUETTE SON A FAIRE TOURNER POUR FAIRE CONNAITRE
» Tahine Contre Le 911 (voter pour moi, pour eviter de vous afficher!) ptdr
» DEmande clasher pour 1 contre 1 match programé pour ce soir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Actualité, Histoire & Politique-