.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Marine Le Pen gg 23% de vote pour a présidentiel 2012. B ou M nouvelle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
En-doctrine
RBien habitué
RBien habitué
En-doctrine

Féminin
Messages : 565
Age : 29
Date d'inscription : 17/08/2010

Marine Le Pen  gg 23% de vote pour a présidentiel 2012. B ou M nouvelle? Empty
MessageSujet: Marine Le Pen gg 23% de vote pour a présidentiel 2012. B ou M nouvelle?   Marine Le Pen  gg 23% de vote pour a présidentiel 2012. B ou M nouvelle? EmptySam 5 Mar 2011 - 19:51

On va tous Murir? Marine Le Pen  gg 23% de vote pour a présidentiel 2012. B ou M nouvelle? Yeux07

Non mais quand les gens disent Marine Le Pen souvent sa rime à Jean-Marie Le Pen ..

Ils ont les même système politique la fille et le père?

Si oui, et qu'elle gg la présidentiel en 2012, ça se passera comment?
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

Marine Le Pen  gg 23% de vote pour a présidentiel 2012. B ou M nouvelle? Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Marine Le Pen  gg 23% de vote pour a présidentiel 2012. B ou M nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen gg 23% de vote pour a présidentiel 2012. B ou M nouvelle?   Marine Le Pen  gg 23% de vote pour a présidentiel 2012. B ou M nouvelle? EmptySam 5 Mar 2011 - 21:07

ça s'passe que tu vas retourner chez toi et les gens pure comme moi auront enfin la paix et pourront vivre tranquillement sans avoir peur de se faire racketter en sortant de chez soit
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 30
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

Marine Le Pen  gg 23% de vote pour a présidentiel 2012. B ou M nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen gg 23% de vote pour a présidentiel 2012. B ou M nouvelle?   Marine Le Pen  gg 23% de vote pour a présidentiel 2012. B ou M nouvelle? EmptySam 5 Mar 2011 - 21:16

En-doctrine a écrit:
On va tous Murir? Marine Le Pen  gg 23% de vote pour a présidentiel 2012. B ou M nouvelle? Yeux07

Non mais quand les gens disent Marine Le Pen souvent sa rime à Jean-Marie Le Pen ..

Ils ont les même système politique la fille et le père?

Si oui, et qu'elle gg la présidentiel en 2012, ça se passera comment?

J’vais te donner mon point de vue même si je suis pas omniscient:

Actuellement, oui entre le père et la fille c’est kif-kif vu qu’il n’y a pas spécialement de programme, simplement elle surfe sur la vague de l’intolérance - la France a toujours été un peuple un peu raciste - et rebondit sur quelques choses publiques en faisant le buzz et en criant tout haut ce que beaucoup pensent tout bas. De plus elle présente beaucoup mieux que son père Jean-Marie et ça ne m’étonne pas qu’elle passe au deuxième tour honnêtement et je ne vois guère que Sarko - pour moi c’est sa seule chance d’être élu de tomber contre Le Pen vu qu’il aura les voix de la droite plus la gauche qui choisiront le moindre mal - ou Strauss-Khan - qui a des idéologies de la droite et qui attirera par conséquent plus de voix de droite qu’une Royal ou qu’une Aubry - pour la vaincre au second tour en l’état actuel des choses.

Je dis bien actuel parce que lors de la campagne faut présenter son programme et j’ai hâte de voir ce qu’elle proposera, elle me paraît pas conne du tout et elle sait que son programme d’isolement, de renfermement sur soi-même et en quelque sorte de fascisme comme dirait Mélenchon est voué à l’échec elle mettra à mon sens un peu d’eau dans son vin tout en restant fermement à l’image de son père dans la campagne et sera obligé de tout reconsidérer si elle passe présidente ce qui semble possible à présent vu la nullité des adversaire en face.

A mon avis si elle passe ça s’arrangera pas pour nous autre Maghrébin ou Africains, Antillais et cie mais ça restera dans la « continuité » de ce que fait Sarko… Pour moi de toute façon c’est Strauss-Khan qui est président s’il se présente et sinon Sarko sera ré-élu… En gros on est pas sorti de l’auberge ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Bless

Marine Le Pen  gg 23% de vote pour a présidentiel 2012. B ou M nouvelle? Barrej10
Bless

Masculin
Messages : 5820
Age : 122
Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M
Date d'inscription : 21/09/2009

Marine Le Pen  gg 23% de vote pour a présidentiel 2012. B ou M nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen gg 23% de vote pour a présidentiel 2012. B ou M nouvelle?   Marine Le Pen  gg 23% de vote pour a présidentiel 2012. B ou M nouvelle? EmptySam 5 Mar 2011 - 21:18

si elle se tape 25% c'est enorme sa veut dire 1 votant sur 4 vote FN
dans une foule de 20 personne 5 votes FN
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 30
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

Marine Le Pen  gg 23% de vote pour a présidentiel 2012. B ou M nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen gg 23% de vote pour a présidentiel 2012. B ou M nouvelle?   Marine Le Pen  gg 23% de vote pour a présidentiel 2012. B ou M nouvelle? EmptySam 5 Mar 2011 - 21:22

Après j'pense que la masse des nouveaux votants qui auront le vote avant la prochaine élection - perso moi j"suis dans les eaux de l'élection mais j'demanderais une dérogation j'pense - voteront en grande majorité autre chose que Le Pen mais on peut s'tromper...

Pis c'est qu'un sondage hein c'est loin d'être la prédiction conforme de ce qui se passera mais c'est clair que ça fait flipper
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

Marine Le Pen  gg 23% de vote pour a présidentiel 2012. B ou M nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen gg 23% de vote pour a présidentiel 2012. B ou M nouvelle?   Marine Le Pen  gg 23% de vote pour a présidentiel 2012. B ou M nouvelle? EmptySam 5 Mar 2011 - 21:28

Tel père tel fille Marine Le Pen  gg 23% de vote pour a présidentiel 2012. B ou M nouvelle? 984695
Revenir en haut Aller en bas
En-doctrine
RBien habitué
RBien habitué
En-doctrine

Féminin
Messages : 565
Age : 29
Date d'inscription : 17/08/2010

Marine Le Pen  gg 23% de vote pour a présidentiel 2012. B ou M nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen gg 23% de vote pour a présidentiel 2012. B ou M nouvelle?   Marine Le Pen  gg 23% de vote pour a présidentiel 2012. B ou M nouvelle? EmptySam 5 Mar 2011 - 22:14

Hiken a écrit:
ça s'passe que tu vas retourner chez toi et les gens pure comme moi auront enfin la paix et pourront vivre tranquillement sans avoir peur de se faire racketter en sortant de chez soit

Connard va!! Marine Le Pen  gg 23% de vote pour a présidentiel 2012. B ou M nouvelle? Yeux07

Ouais donc en gros ça sera à peu près comme Sarko. Donc, ça changera pas si c'est elle qui sera élu. Et encore, Marine est plus française que Sarko, (Sarko étant d'origine Juive il devait sans doute moins être basé sur ''La France au français''), et Jean-Marie on sais qu'il est raciste, si sa fille prend exactement le même chemin que lui, et si elle reprend ses idées et tous, on risque d'être dans une France qui sera encore plus raciste qu'elle ne l'est déjà (Puisque vieux, ou adulte, prennent beaucoup en considération ce que disent les hommes politiques, ou les journaux). Et puis, elle prendra sans doute plus de méthode bondonnière sur les ''Immigrés'' et tous les truc comme ça.

Bref sa sera la même si elle est élue en gros.. P'tetre que se que je dis c'est complètement faux x)
Revenir en haut Aller en bas
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

Marine Le Pen  gg 23% de vote pour a présidentiel 2012. B ou M nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen gg 23% de vote pour a présidentiel 2012. B ou M nouvelle?   Marine Le Pen  gg 23% de vote pour a présidentiel 2012. B ou M nouvelle? EmptySam 5 Mar 2011 - 22:22

Les deux Le Pen sont pas des vrais racistes. Faut arreter de voir les choses comme ça, pour blaguer ok mais faut pas en faire une vérité. Si ils croisent un noir ils vont pas lui cracher dessus, s'éloigner, l'insulter.... C'est juste qu'ils veulent offrir plus d'avantages aux français qu'aux étrangers. On peut qualifier ça de "patriotisme" je ne sais pas. Mais ce ne sont pas des racistes, en tout cas pas la vraie definition d'un raciste (quelqu'un qui haie une race).

Cela dit, PEACE, ce n'est que mon avis, je n'approuve pas les idées du FN, donc les mohamed et les mamadou rangez vos couteaux ! Marine Le Pen  gg 23% de vote pour a présidentiel 2012. B ou M nouvelle? 24278
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 30
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

Marine Le Pen  gg 23% de vote pour a présidentiel 2012. B ou M nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen gg 23% de vote pour a présidentiel 2012. B ou M nouvelle?   Marine Le Pen  gg 23% de vote pour a présidentiel 2012. B ou M nouvelle? EmptySam 5 Mar 2011 - 22:35

Si pour toi quelqu'un qui s'insurge quand on parle de construire des mosquées alors qu'on construit des synagogues et des catholiques c'est pas du racisme... Racisme c'est pas cracher sur les gens c'est simplement pas détester une catégorite de personne puisque contrairement à ce que tu dis il n'y a pas de race, faire des commentaires sur ces même personnes tout en les défavorisant ou du moins en favorisant les autres ce qui s'appele du dénigrement passif... La ce que tu dis c'est comme dire "Nan le Pen est pas raciste il aime juste pas les arabes et les noirs..."

Le Patriotisme c'est aimer sa patrie... Aimer sa patrie c'est pas privilégier une certaine classe ou une certaine généalogie de personne surtout dans un pays uqi se dit pays des droits de l'homme. Enfin, je trouve ta remarque "les mohammed et mamadous rangez vos couteaux" plus mais alors plus que déplacé Marine Le Pen  gg 23% de vote pour a présidentiel 2012. B ou M nouvelle? Ok Je ne dis pas qu'il va y avoir un génocide mais une discrimination et que ça sera en cohérence avec ce qui se déroule actuellement... Et vu que c'est pour l'instant tout ce qui concerne leur programme vu qu'ils n'en n'ont pas à proprement parler je vois pas ce qu'on peut dire de plus d'eux... L'économie? Elle veut retirer la France de l'Europe et rétablir les frontières. La religion? Pas d'aide aux musulmans, laïque = toutes les religions acceptées, aucune priviliégiée pourtant le judaisme et le catholocisime sont subventionnés par l'Etat et ça elle le tait vu que séduit pas les élécteurs. La diplomatie? J'pense que vu leur politique économique y aura pas grand chose d'améliorer... Et après on va dire "euh tu connais rien c'est pas des racistes ils aiment juste les visages pâles lol'...

Pour moi tu t'es pas renseigné sur eux, tu dis ne pas approuver leurs idées or si tu les connaissais tu dirais qu'il aurait racisme. Après je pense pas qu'elle les appliquera si elle passe vis-à-vis de la communauté Internationale mais on ne peut juger que sur du concret et sur du concret c'est honteux je trouve. Après c'est conflit d'intérêt hein, toi t'es français c'est sûr que le fait de garantir ton avenir un tant soit peu tu vas pas cracher dessus mais après ne vient pas faire le connaisseur en la matière et le moralisateur je trouverais ça personnellement d'un mauvais goût mais alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
-Tirade-
Maître RBien
Maître RBien
-Tirade-

Masculin
Messages : 4445
Date d'inscription : 03/03/2008

Marine Le Pen  gg 23% de vote pour a présidentiel 2012. B ou M nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen gg 23% de vote pour a présidentiel 2012. B ou M nouvelle?   Marine Le Pen  gg 23% de vote pour a présidentiel 2012. B ou M nouvelle? EmptySam 5 Mar 2011 - 22:37

En-doctrine a écrit:
On va tous Murir? Marine Le Pen  gg 23% de vote pour a présidentiel 2012. B ou M nouvelle? Yeux07

Non mais quand les gens disent Marine Le Pen souvent sa rime à Jean-Marie Le Pen ..

Ils ont les même système politique la fille et le père?

Si oui, et qu'elle gg la présidentiel en 2012, ça se passera comment?


^^ un candidat de droite ou de gauche au pouvoir ne changera pas ta vie de tout les jours je te rassure tu peux retourner a tes activites habituelles
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Marine Le Pen  gg 23% de vote pour a présidentiel 2012. B ou M nouvelle? Barrej10
Bless

Masculin
Messages : 5820
Age : 122
Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M
Date d'inscription : 21/09/2009

Marine Le Pen  gg 23% de vote pour a présidentiel 2012. B ou M nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen gg 23% de vote pour a présidentiel 2012. B ou M nouvelle?   Marine Le Pen  gg 23% de vote pour a présidentiel 2012. B ou M nouvelle? EmptySam 5 Mar 2011 - 22:44

Moi j'dis vive la mixité et nike les etroit d'esprit

si j'étais président jlégaliserais le cannabis et j'en ferais un produit du terroire comme le vin
un ptit spliff a table
sa calmeré les esprits et alimenterais les debat de maniere phylosophique
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 30
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

Marine Le Pen  gg 23% de vote pour a présidentiel 2012. B ou M nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen gg 23% de vote pour a présidentiel 2012. B ou M nouvelle?   Marine Le Pen  gg 23% de vote pour a présidentiel 2012. B ou M nouvelle? EmptySam 5 Mar 2011 - 22:46

Bless a écrit:
Moi j'dis vive la mixité et nike les etroit d'esprit

si j'étais président jlégaliserais le cannabis et j'en ferais un produit du terroire comme le vin
un ptit spliff a table
sa calmeré les esprits et alimenterais les debat de maniere phylosophique

La parole de la sagesse Marine Le Pen  gg 23% de vote pour a présidentiel 2012. B ou M nouvelle? 24278
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
P.W.L

Marine Le Pen  gg 23% de vote pour a présidentiel 2012. B ou M nouvelle? Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Marine Le Pen  gg 23% de vote pour a présidentiel 2012. B ou M nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen gg 23% de vote pour a présidentiel 2012. B ou M nouvelle?   Marine Le Pen  gg 23% de vote pour a présidentiel 2012. B ou M nouvelle? EmptyDim 6 Mar 2011 - 0:15

et ainsi tu mettrais des familles en périls qui survivent grâce à la vente de pilon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 30
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

Marine Le Pen  gg 23% de vote pour a présidentiel 2012. B ou M nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen gg 23% de vote pour a présidentiel 2012. B ou M nouvelle?   Marine Le Pen  gg 23% de vote pour a présidentiel 2012. B ou M nouvelle? EmptyDim 6 Mar 2011 - 0:17

P.W.L a écrit:
et ainsi tu mettrais des familles en périls qui survivent grâce à la vente de pilon

Nan suffirait simplement qu'ils continuent leurs jobs mais en étant rémunérés par l'Etat :P
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
BlueShark
RBien d'élite
RBien d'élite
BlueShark

Masculin
Messages : 3287
Groupe : Raz de marrée
Date d'inscription : 30/06/2007

Marine Le Pen  gg 23% de vote pour a présidentiel 2012. B ou M nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen gg 23% de vote pour a présidentiel 2012. B ou M nouvelle?   Marine Le Pen  gg 23% de vote pour a présidentiel 2012. B ou M nouvelle? EmptyDim 6 Mar 2011 - 1:44

bof faudrait des autorisations pour en vendre (au moins 50 000€ pour avoir le droit d'ouvrir un commerce voir plus) et des formations de commerçant, bref ils seraient baisés t'façon
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Marine Le Pen  gg 23% de vote pour a présidentiel 2012. B ou M nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen gg 23% de vote pour a présidentiel 2012. B ou M nouvelle?   Marine Le Pen  gg 23% de vote pour a présidentiel 2012. B ou M nouvelle? EmptyDim 6 Mar 2011 - 2:09

c'est la faute a Sarko ca!!
perso,si elle passe, je pense que je vais déserté, parce que l'avoir comme patronne non merci Marine Le Pen  gg 23% de vote pour a présidentiel 2012. B ou M nouvelle? 721810
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

Marine Le Pen  gg 23% de vote pour a présidentiel 2012. B ou M nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen gg 23% de vote pour a présidentiel 2012. B ou M nouvelle?   Marine Le Pen  gg 23% de vote pour a présidentiel 2012. B ou M nouvelle? EmptyDim 6 Mar 2011 - 8:11

Asmodée a écrit:
Si pour toi quelqu'un qui s'insurge quand on parle de construire des mosquées alors qu'on construit des synagogues et des catholiques c'est pas du racisme... Racisme c'est pas cracher sur les gens c'est simplement pas détester une catégorite de personne puisque contrairement à ce que tu dis il n'y a pas de race, faire des commentaires sur ces même personnes tout en les défavorisant ou du moins en favorisant les autres ce qui s'appele du dénigrement passif... La ce que tu dis c'est comme dire "Nan le Pen est pas raciste il aime juste pas les arabes et les noirs..."

Le Patriotisme c'est aimer sa patrie... Aimer sa patrie c'est pas privilégier une certaine classe ou une certaine généalogie de personne surtout dans un pays uqi se dit pays des droits de l'homme. Enfin, je trouve ta remarque "les mohammed et mamadous rangez vos couteaux" plus mais alors plus que déplacé Marine Le Pen  gg 23% de vote pour a présidentiel 2012. B ou M nouvelle? Ok Je ne dis pas qu'il va y avoir un génocide mais une discrimination et que ça sera en cohérence avec ce qui se déroule actuellement... Et vu que c'est pour l'instant tout ce qui concerne leur programme vu qu'ils n'en n'ont pas à proprement parler je vois pas ce qu'on peut dire de plus d'eux... L'économie? Elle veut retirer la France de l'Europe et rétablir les frontières. La religion? Pas d'aide aux musulmans, laïque = toutes les religions acceptées, aucune priviliégiée pourtant le judaisme et le catholocisime sont subventionnés par l'Etat et ça elle le tait vu que séduit pas les élécteurs. La diplomatie? J'pense que vu leur politique économique y aura pas grand chose d'améliorer... Et après on va dire "euh tu connais rien c'est pas des racistes ils aiment juste les visages pâles lol'...

Pour moi tu t'es pas renseigné sur eux, tu dis ne pas approuver leurs idées or si tu les connaissais tu dirais qu'il aurait racisme. Après je pense pas qu'elle les appliquera si elle passe vis-à-vis de la communauté Internationale mais on ne peut juger que sur du concret et sur du concret c'est honteux je trouve. Après c'est conflit d'intérêt hein, toi t'es français c'est sûr que le fait de garantir ton avenir un tant soit peu tu vas pas cracher dessus mais après ne vient pas faire le connaisseur en la matière et le moralisateur je trouverais ça personnellement d'un mauvais goût mais alors...

J'essais pas de faire le connaisseur. Je donnais juste mon avis. J'étais pas au courant qu'ils étaient contre les constructions de Mosqué. Je dis pas qu'ils aiment pas les étrangers mais plutôt qu'ils préfèrent les Français.
Revenir en haut Aller en bas
En-doctrine
RBien habitué
RBien habitué
En-doctrine

Féminin
Messages : 565
Age : 29
Date d'inscription : 17/08/2010

Marine Le Pen  gg 23% de vote pour a présidentiel 2012. B ou M nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen gg 23% de vote pour a présidentiel 2012. B ou M nouvelle?   Marine Le Pen  gg 23% de vote pour a présidentiel 2012. B ou M nouvelle? EmptyDim 6 Mar 2011 - 18:11

Euh.. Moi en tous cas je répète juste ce que dise les gens après moi et la politique c'est pas trop ça.. En disant ''Raciste'' J'donner pas mon point de vue hein ^^. Mais bon, Ok j'ai compris Bon bah Cimer des Explication x)
Revenir en haut Aller en bas
Al-Kussuf
RBien actif
RBien actif
Al-Kussuf

Masculin
Messages : 375
Date d'inscription : 13/03/2011

Marine Le Pen  gg 23% de vote pour a présidentiel 2012. B ou M nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen gg 23% de vote pour a présidentiel 2012. B ou M nouvelle?   Marine Le Pen  gg 23% de vote pour a présidentiel 2012. B ou M nouvelle? EmptyLun 14 Mar 2011 - 16:33

Il y a pas longtemps j'ai lue un sondage sur yahoo, ou celui qui étais en tete des sondage d'intention de vote étais Dominique Strauss-Khan avec 29%.

La je vient de trouvée sa: http://www.combourse.com/News/Dominique_Strauss_Kahn_en_tete_du_premier_tour_de_la_presidentielle_selon_un_sondage_CSA__851493.html
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Marine Le Pen  gg 23% de vote pour a présidentiel 2012. B ou M nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen gg 23% de vote pour a présidentiel 2012. B ou M nouvelle?   Marine Le Pen  gg 23% de vote pour a présidentiel 2012. B ou M nouvelle? EmptyMer 16 Mar 2011 - 17:38

Hiken a écrit:
ça s'passe que tu vas retourner chez toi et les gens pure comme moi auront enfin la paix et pourront vivre tranquillement sans avoir peur de se faire racketter en sortant de chez soit

Marine Le Pen  gg 23% de vote pour a présidentiel 2012. B ou M nouvelle? Expldr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Marine Le Pen  gg 23% de vote pour a présidentiel 2012. B ou M nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen gg 23% de vote pour a présidentiel 2012. B ou M nouvelle?   Marine Le Pen  gg 23% de vote pour a présidentiel 2012. B ou M nouvelle? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Marine Le Pen gg 23% de vote pour a présidentiel 2012. B ou M nouvelle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Actualité, Histoire & Politique-