.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Trombinoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
killa

Trombinoscope  - Page 12 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Trombinoscope  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 12 EmptyDim 14 Fév 2016 - 18:06

wech vous m'imaginez comment?j'intrigue autant que çà ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Trombinoscope  - Page 12 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Trombinoscope  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 12 EmptyDim 14 Fév 2016 - 18:14

killa a écrit:
wech vous m'imaginez comment?j'intrigue autant que çà ahahah


Je te voyais un peu comme ça :


Spoiler:


Mais maintenant je sais que c'est + :


Spoiler:



Non en vrai c'est difficile de ce faire une idée précise sans que tu te dévoile, allai soit pas peureux personne te veut du mal ici Trombinoscope  - Page 12 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
killa

Trombinoscope  - Page 12 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Trombinoscope  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 12 EmptyDim 14 Fév 2016 - 18:17

Atlaas a écrit:
killa a écrit:
wech vous m'imaginez comment?j'intrigue autant que çà ahahah


Je te voyais un peu comme ça :


Spoiler:


Mais maintenant je sais que c'est + :


Spoiler:



Non en vrai c'est difficile de ce faire une idée précise sans que tu te dévoile, allai soit pas peureux personne te veut du mal ici  Trombinoscope  - Page 12 Yeux07

ahahah #tibbarstyle

mon gars les kmo erinyes et consorts ont toutes déjà vu ma tête...je suis pas du genre à m'afficher en public même si quand je suis arrivé ici j'ai mis ma tête en profil.mais pour toi je posterais une photo où on voit bien mes tétons et mes tatouages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Trombinoscope  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 12 EmptyDim 14 Fév 2016 - 18:17

@Haris: Tu confonds sensibilité et sensiblerie. Sensibilité = homme (moi), sensiblerie = fillette (atlaas, toi et d'autres occasionnellement)

Mais effectivement gratter dans le vent est peu utile.

Et je sais pas si ton dernier message m'est adressé mais d'une part je fais pu de sons et d'une autre contrairement à toi et atlaas, l'avis des gens sur un forum m'importe vraiment peu; déjà dans la vie
... lol

Bref tu mériterais sans doute que je prenne le temps de te répondre + en profondeur car tu as des côtés intéressants sur ces sujets (comportements humains etc), mais disons qu'on n'est pas synchronisés dans nos envies. Pour ma part + je réfléchis, moins j'ai envie de parler et même si ça fait un moment que je le pense, je vais m'évertuer à le mettre en application (je suis très long à mettre en pratique ce que je pense, c'est un de mes nombreux défauts haha)

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Trombinoscope  - Page 12 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Trombinoscope  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 12 EmptyDim 14 Fév 2016 - 18:30

.:: CàmisOle ::. a écrit:
@Haris: Tu confonds sensibilité et sensiblerie. Sensibilité = homme (moi), sensiblerie = fillette (atlaas, toi et d'autres occasionnellement)

Mais effectivement gratter dans le vent est peu utile.

Et je sais pas si ton dernier message m'est adressé mais d'une part je fais pu de sons et d'une autre contrairement à toi et atlaas, l'avis des gens sur un forum m'importe vraiment peu; déjà dans la vie
... lol

Bref tu mériterais sans doute que je prenne le temps de te répondre + en profondeur car tu as des côtés intéressants sur ces sujets (comportements humains etc), mais disons qu'on n'est pas synchronisés dans nos envies. Pour ma part + je réfléchis, moins j'ai envie de parler et même si ça fait un moment que je le pense, je vais m'évertuer à le mettre en application (je suis très long à mettre en pratique ce que je pense, c'est un de mes nombreux défauts haha)

Peace

Merci dans ta réponse je me fais traiter de fillette, et apparemment l'avis des gens m'importe beaucoup qui est le contraire de peu Trombinoscope  - Page 12 Yeux07

Je me doit de précisé que si j'suis une fillette, mes réponses en atteste, j'en vois chaque jours des puissances mille alors Trombinoscope  - Page 12 Yeux07 L'avis MUSICAL m'intéresse sur ce forum de MUSIQUE, rien de plus normal.. l'avis que ce fait camille sur ma personne par exemple rien a foutre absolument, et pas méchement mais comme toi du miens quoi.. a moins que tu aime réellement penser que je suis a fond dedans ou que j'exprime ma personnalité entière ici Trombinoscope  - Page 12 Yeux07

En tout cas je te rejoins totalement sur la dernière partie de ton message.. tu le mest bien + en application que moi ici en tout cas c'est déja ça, j'accorde une considération particulière a ce forum aussi j'suis quelqu'un qui aime le relationnel sur la duré et c'est bien le seul ou je parle depuis des années avec certains donc que ce soit en bien ou en mal j'arrive pas a ignorer même si jdit des insulte l'ignorance c'est un manque de respect total..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Trombinoscope  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 12 EmptyDim 14 Fév 2016 - 18:35

Fillette c'est toujours plus doux que fils de pute ou schizo fini à la pisse Trombinoscope  - Page 12 24278
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Trombinoscope  - Page 12 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Trombinoscope  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 12 EmptyLun 15 Fév 2016 - 1:44


La poésie de ton image et ton phrasé sont tellement opposé pour le coup Trombinoscope  - Page 12 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Trombinoscope  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 12 EmptyLun 15 Fév 2016 - 1:47

Demain j'me coupe les cheveux Trombinoscope  - Page 12 984695
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Trombinoscope  - Page 12 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Trombinoscope  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 12 EmptyLun 15 Fév 2016 - 1:55


Trombinoscope  - Page 12 762370 tu les avais laissé pousser par fainéantise ? Trombinoscope  - Page 12 Yeux07


J'arrête la fumette fortement ces temps ci perso, pas d'clope depuis 2 an déja, et alcool une fois toute les 2-3 semaines.. alors je perd mes veuch Trombinoscope  - Page 12 762370 Non heureusement je les ai encore Trombinoscope  - Page 12 984695
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Trombinoscope  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 12 EmptyLun 15 Fév 2016 - 2:06

Ni par fainéantise ni par envie, c'est juste que je vais avoir un entretien d'embauche prochainement et je voudrais être à peu près présentable lol
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Trombinoscope  - Page 12 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Trombinoscope  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 12 EmptyLun 15 Fév 2016 - 11:20

L'arriviste a écrit:
Mdr Haris, je t'imagine bien blanc et assez grand, mais pas avec cette coupe^^
Ok Old soul, je vais essayer de m'en souvenir

ya qlq anné meme tete meme expréssion sans la coupe, je ressemblé a ca mais abusé on était jumeau quand il kick (bon évidement avec ca perruque y a de quoi se marré)



et mnt mon cousin me disait que je lui fesait pensé a tairo
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Trombinoscope  - Page 12 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Trombinoscope  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 12 EmptyLun 15 Fév 2016 - 12:05

.:: CàmisOle ::. a écrit:
@Haris: Tu confonds sensibilité et sensiblerie. Sensibilité = homme (moi), sensiblerie = fillette (atlaas, toi et d'autres occasionnellement)

tout dépend de ton niveau de machisme , moi par exemple je m'en tape c'est une de mes particularité qui fait ma force.. je cherche pas a faire homme je le suis depuis longtemps et je trouves ca ridicule je préfères la sincérité pour avancé ...c'est en ce sens que je dis que tu veux forcé la main , tu veux sans doute aidé mais je suis déja passé par la ...je sais pas si tu te ren compte du nombre de fois ou tu prend des gent qui ont bien plus d'expèrience de vie (age) et que tu te voix comme homme et eux gamin ou fillette ...pourtant ton toi d'il y a 5 ans était moins mature que ton toi d'aujourd'hui et ton toi d'il y a 5ans t'aurais peut etre vue comme une fillette ...c'est sincère ce que je dis

Mais effectivement gratter dans le vent est peu utile.

Et je sais pas si ton dernier message m'est adressé mais d'une part je fais pu de sons et d'une autre contrairement à toi et atlaas, l'avis des gens sur un forum m'importe vraiment peu; déjà dans la vie
... lol

t'as pas vue ou je voulais en venir apparament , je m'en tape d l'avis des gents... mais un personnage(réel ou pas) ca me gène quand l'appriori gène la compréhension et surtout en son car pour moi c'est important que je control mon méssage et en forum c'es la meme , en exemple prenons bruel quand tu l'écoute c'est pas pour appécié mais pour critique .. voir tu l'écoutera meme pas


Bref tu mériterais sans doute que je prenne le temps de te répondre + en profondeur car tu as des côtés intéressants sur ces sujets (comportements humains etc), mais disons qu'on n'est pas synchronisés dans nos envies. Pour ma part + je réfléchis, moins j'ai envie de parler et même si ça fait un moment que je le pense, je vais m'évertuer à le mettre en application (je suis très long à mettre en pratique ce que je pense, c'est un de mes nombreux défauts haha)

Peace

oui la synchronicité c'est ce que j'appel paradigm soit ta réalité , tes envi, tes besoin ou ta culture et surtout dans notre cas ses opinion politique et ca vision du monde .. et c'est la que je trouves qu'on peut atteindre la réalité global... pour moi tout débat montre deux paradigme qui s'oppose et le réel se trouve certainement dans la considération de tout les paradigme qui représente le tout ... comme bien et mal change en fonction du point de vue je cherche le troisième point que je nomerais le sommé de la pyramide l'eoil ouvert qui observe le tout .. ( voila comment je voix le symbole illuminati , ou encore la vision des dirigeants )
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Trombinoscope  - Page 12 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Trombinoscope  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 12 EmptyLun 15 Fév 2016 - 12:14

et tiens si je m'en fouté pas de l'avis des gent je montrerais pas kacem quand il fait guignol pour dire a quoi je ressemble il me semble que c'est pas trés flateur
Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

Trombinoscope  - Page 12 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

Trombinoscope  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 12 EmptyLun 15 Fév 2016 - 18:26

killa a écrit:
Atlaas a écrit:
killa a écrit:
wech vous m'imaginez comment?j'intrigue autant que çà ahahah


Je te voyais un peu comme ça :


Spoiler:


Mais maintenant je sais que c'est + :


Spoiler:



Non en vrai c'est difficile de ce faire une idée précise sans que tu te dévoile, allai soit pas peureux personne te veut du mal ici  Trombinoscope  - Page 12 Yeux07

ahahah #tibbarstyle

mon gars les kmo erinyes et consorts ont toutes déjà vu ma tête...je suis pas du genre à m'afficher en public même si quand je suis arrivé ici j'ai mis ma tête en profil.mais pour toi je posterais une photo où on voit bien mes tétons et mes tatouages

Espece d enfoiré tu banalises mon blaze comme ca krkrkr

Killa est bel homme,voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Trombinoscope  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 12 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 17:48

ha mais vous êtes des ouf , toujours en train de faire la cyber guerre et de se haïr au lieu de s'unir  Trombinoscope  - Page 12 24278
vous savez on serais plus fort ensemble...
toujours en train de chercher le voisin d'a coté... alors qu'on sais que beaucoup sont susceptible y compris moi en premier... sa donne pas envie de revenir a chaque fois
bref, normalité ...


sa fait beaucoup de page pour voir vos têtes
je suis donc le plus bg d'ici a ce que je vois  Trombinoscope  - Page 12 Ok  mdr cava vous vexé pas je blague  Trombinoscope  - Page 12 Ok  moi je suis un moche finis tout le monde le sais   Trombinoscope  - Page 12 815947

Mowgli je t'imaginais un peu comme ça ( pas obligatoirement exhibitionniste, fille normale )
et camisole est vraiment une enflure... pour ce qu'il ta dis


Et ceux qui se montre de dos devrais plutôt avoir honte
montrer vos ganache de gremlins


Dernière édition par VnuducieL le Jeu 3 Mar 2016 - 18:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babzoo
RBien d'élite
RBien d'élite
Babzoo

Masculin
Messages : 2720
Age : 31
Groupe : Z-S
Date d'inscription : 31/12/2006

Trombinoscope  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 12 EmptyVen 4 Mar 2016 - 21:08

Voilà ma tête




ou comment faire sa promo en scred ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dropsecteofficial
Haris blow

Trombinoscope  - Page 12 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Trombinoscope  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 12 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 13:15

et la miene au réveille mode pose sauvage Trombinoscope  - Page 12 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Trombinoscope  - Page 12 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Trombinoscope  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 12 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 16:21

j'suis choqué j'croyais pas t'étais un ieuv harris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Trombinoscope  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 12 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 16:38

Ton cousin est très physionomiste, la ressemblance avec Taïro est flagrante Trombinoscope  - Page 12 700519
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Trombinoscope  - Page 12 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Trombinoscope  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 12 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 17:49

HMK a écrit:
j'suis choqué j'croyais pas t'étais un ieuv harris


Un ieuv ?? Ont vite vieux alors mtn Trombinoscope  - Page 12 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Trombinoscope  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Trombinoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-