.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Trombinoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Messages : 2065
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "
Date d'inscription : 03/07/2012

Trombinoscope  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 11 EmptyVen 12 Fév 2016 - 11:24

Stinger a écrit:
wassup a écrit:
J'montre pas ms yeux j'suis recherché Trombinoscope  - Page 11 461690 Une de mes seules tof récente, je déteste l'objectif.

Spoiler:

On t'as reconnu Mister V !

Ah ah nique ta race vraiment pas !
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

Trombinoscope  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 11 EmptyVen 12 Fév 2016 - 11:43

wassup a écrit:
Stinger a écrit:
wassup a écrit:
J'montre pas ms yeux j'suis recherché Trombinoscope  - Page 11 461690 Une de mes seules tof récente, je déteste l'objectif.

Spoiler:

On t'as reconnu Mister V !

Ah ah nique ta race vraiment pas !

Spoiler:

Y'a un petit air en vrai Trombinoscope  - Page 11 461480
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Trombinoscope  - Page 11 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Trombinoscope  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 11 EmptyVen 12 Fév 2016 - 12:19

aha grave
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Trombinoscope  - Page 11 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Trombinoscope  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 11 EmptyVen 12 Fév 2016 - 14:31

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Bah ton parallèle est maladroit car Atlaas se victimise tout seul et exagère à volonté.

Si un mec dit " j'ai jamais compris ce besoin de jugement et de comparaison chez les gens " et que deux lignes plus bas il dit " quand je me regarde je m'inquiète, quand je me compare je me rassure " et que tu vois pas la contradiction, ça te regarde gros

Et ensuite arrête de prendre tout personnellement, si j'émets une critique sur quelqu'un, avec plus ou moins de virulence, ça veut pas dire que c'est une merde à mes yeux pour autant. Vous êtes pas des fillettes quand même (même si parfois on se demande). Perso je compte pu le nombre de fois où on m'a ramené au fait que je suis dépressif et ce genre de choses, ici, et j'ai pas le souvenir d'avoir écrit des pages et des pages pour chouiner; pourtant je suis un mec très (trop ?) sensible et pourtant ça ne m'a jamais touché. Donc au bout d'un moment je me dis que soit vous êtes pire que moi et susceptibles ou soit vous cherchez je sais pas trop quoi mais en tout cas je changerai pas ma façon d'être sur ce point. Par contre il est clair que je devrais peut-être m'abstenir de répondre à Atlaas quand il commence à délirer, ça c'est un fait.


Trombinoscope  - Page 11 762370 ce gogol qui sait pas dissocier un citation de Despo et mes paroles Trombinoscope  - Page 11 762370 Tu n'as même pas compris dans quel sens je l'ai dit... tellement occupé a essayer dme trouvé des défaults que tu en arrive a n'plus rien comprendre.. je me suis jamais victimisé vielle merde, en atteste les topic j'ai tjr répondu a vos bêtes délires de gamin, a vos attaques a plusieurs etc etc, c'est toi qui te plaint quand je deviens un peu trash Trombinoscope  - Page 11 762370 et killa avec Trombinoscope  - Page 11 762370 donc c'est bien la meilleur ça en vvrai t'est surment un gars qui a du mal a assumer ces tords mais j't'en veut pas ya des moments ainsi ou avec certains ont est borné, comme toi et tes jugements préconçus a mon égard qui influence forcément chaque fois tes dires.. mais jte l'ai dja dit, osef, tu reste la camille du forum pour moi pas dsoucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

Trombinoscope  - Page 11 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Trombinoscope  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 11 EmptyVen 12 Fév 2016 - 14:32

Dabord il provoque, ensuite quand je répond façon gamin a ces dires il dit que je suis "dingue" Trombinoscope  - Page 11 762370 en vrai faut toujours aller dans ton sens ou ont est une merde.. un petit nombriliste..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Trombinoscope  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 11 EmptySam 13 Fév 2016 - 23:01

c'est cool de voir certaines gueules Trombinoscope  - Page 11 24278
J'en connais déjà pas mal, et je pense que beaucoup connaissent la mienne^^
Moi il y en a quelques uns qui m'intriguent, je n'arrive pas à les imaginer: Killa, Shotgun, Haris (par exemple)
Après il y en a certains qui ont changés de blase, donc je ne vois même plus qui est qui :/

me v'la en mode vénère:
Spoiler:

et en mode banana^^:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
SansTitre

Trombinoscope  - Page 11 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Trombinoscope  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 11 EmptyDim 14 Fév 2016 - 13:50

Moi c'est Old Soul anciennement Trombinoscope  - Page 11 984695
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Trombinoscope  - Page 11 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Trombinoscope  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 11 EmptyDim 14 Fév 2016 - 15:16

Stinger a écrit:
wassup a écrit:
Stinger a écrit:
wassup a écrit:
J'montre pas ms yeux j'suis recherché Trombinoscope  - Page 11 461690 Une de mes seules tof récente, je déteste l'objectif.

Spoiler:

On t'as reconnu Mister V !

Ah ah nique ta race vraiment pas !

Spoiler:

Y'a un petit air en vrai Trombinoscope  - Page 11 461480


Tellement pour le coup Trombinoscope  - Page 11 762370 C'est pour ça qu'il montre pas le reste Trombinoscope  - Page 11 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Messages : 2065
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "
Date d'inscription : 03/07/2012

Trombinoscope  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 11 EmptyDim 14 Fév 2016 - 16:20

Atlaas a écrit:
Stinger a écrit:
wassup a écrit:
Stinger a écrit:
wassup a écrit:
J'montre pas ms yeux j'suis recherché Trombinoscope  - Page 11 461690 Une de mes seules tof récente, je déteste l'objectif.

Spoiler:

On t'as reconnu Mister V !

Ah ah nique ta race vraiment pas !

Spoiler:

Y'a un petit air en vrai Trombinoscope  - Page 11 461480


Tellement pour le coup Trombinoscope  - Page 11 762370 C'est pour ça qu'il montre pas le reste Trombinoscope  - Page 11 Yeux07

On m'a déjà sorti beaucoup de ressemblance. Mais Mister V jamais, je lui ressemble vraiment pas si tu voyais mon visage en entier, il a juste une stache et un bouc comme moi ahah Les yeux font beaucoup dans un visage. Bref je vous enverrai une photo un jour histoire que vous fermiez vos gueules lol

Les 3 blazes qu'on m'a le plus souvent sorti dans ma vie c'est Thierry Henry(quand j'étais gamin, mon côté antillais surement), mais dernièrement Bow Wow et Damian Lillard lol
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Trombinoscope  - Page 11 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Trombinoscope  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 11 EmptyDim 14 Fév 2016 - 16:23


Bow Wow Trombinoscope  - Page 11 762370 tu viens d'm'y faire repenser a lui.. belle carrière en fin de compte même si discret par ici j'trouve !
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Messages : 2065
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "
Date d'inscription : 03/07/2012

Trombinoscope  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 11 EmptyDim 14 Fév 2016 - 16:28

Atlaas a écrit:

Bow Wow Trombinoscope  - Page 11 762370 tu viens d'm'y faire repenser a lui.. belle carrière en fin de compte même si discret par ici j'trouve !

Le rappeur qui veut sonner comme tout l'monde du coup il sonne comme personne. Il a du flow mais il sert un peu à rien dans l'game.
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Trombinoscope  - Page 11 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Trombinoscope  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 11 EmptyDim 14 Fév 2016 - 16:32

wassup a écrit:
Atlaas a écrit:

Bow Wow Trombinoscope  - Page 11 762370 tu viens d'm'y faire repenser a lui.. belle carrière en fin de compte même si discret par ici j'trouve !

Le rappeur qui veut sonner comme tout l'monde du coup il sonne comme personne. Il a du flow mais il sert un peu à rien dans l'game.


Oui voila.. il a eu ça petite hype en étant gamin, après les passages dans les fast and furious comme Tokyo drift que j'avais adoré perso.. mais ici j'ai jamais vu un gars m'dire "hé écoute c'est lil bow wow" ou même ce posé la questions si il était tjr en place Trombinoscope  - Page 11 Yeux07 Mais quand j'avais vu une vidéo avec Soulja ou il se pavanais en caisse de luxe sans rien foutre jme suis dit, ah quoi il est pas dvenu clochco quoi..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Messages : 2065
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "
Date d'inscription : 03/07/2012

Trombinoscope  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 11 EmptyDim 14 Fév 2016 - 16:35

Les royalties mon gars... sans compter qu'il avait signé sur Cash Money. Birdman il te met à l'abri l'enfoiré ^^
Revenir en haut Aller en bas
killa

Trombinoscope  - Page 11 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Trombinoscope  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 11 EmptyDim 14 Fév 2016 - 16:59

Ouai sauf qu'il se pavanne avec des billets de 1 doll'z mtn...et il réutilise les mêmes dans la vidéo d'après
...il était employé cash money pour 1500 doll'z le mois...chaud.les mecs flambent trop
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Trombinoscope  - Page 11 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Trombinoscope  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 11 EmptyDim 14 Fév 2016 - 17:14

wassup a écrit:
Les royalties mon gars... sans compter qu'il avait signé sur Cash Money. Birdman il te met à l'abri l'enfoiré ^^


"J'flyyyyyy comme Birdman" Trombinoscope  - Page 11 762370 Dire que j'ai écris ça dans mon dernier projet, surment parcequ'il me fait rire a sont age avec sont style et ça thune a n'en plus savoir quoi faire j'sais pas ça en deviens loufoque Trombinoscope  - Page 11 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

Trombinoscope  - Page 11 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Trombinoscope  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 11 EmptyDim 14 Fév 2016 - 17:15

killa a écrit:
Ouai sauf qu'il se pavanne avec des billets de 1 doll'z mtn...et il réutilise les mêmes dans la vidéo d'après
...il était employé cash money pour 1500 doll'z le mois...chaud.les mecs flambent trop


Comment ont peut ne pas gérer une tel somme d'argent sans déconner ? Donne moi rien qu'un dmi million et je vais te le rentabiliser sur 50 ans peinard.. faut vraiment être un sacré trous du cul d'égocentrique..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Haris blow

Trombinoscope  - Page 11 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Trombinoscope  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 11 EmptyDim 14 Fév 2016 - 17:17

.:: CàmisOle ::. a écrit:


Et ensuite arrête de prendre tout personnellement, si j'émets une critique sur quelqu'un, avec plus ou moins de virulence, ça veut pas dire que c'est une merde à mes yeux pour autant. Vous êtes pas des fillettes quand même (même si parfois on se demande). Perso je compte pu le nombre de fois où on m'a ramené au fait que je suis dépressif et ce genre de choses, ici, et j'ai pas le souvenir d'avoir écrit des pages et des pages pour chouiner; pourtant je suis un mec très (trop ?) sensible et pourtant ça ne m'a jamais touché. Donc au bout d'un moment je me dis que soit vous êtes pire que moi et susceptibles ou soit vous cherchez je sais pas trop quoi mais en tout cas je changerai pas ma façon d'être sur ce point. Par contre il est clair que je devrais peut-être m'abstenir de répondre à Atlaas quand il commence à délirer, ça c'est un fait.

Bon je réponds en despi j'ais eu plein de contre temps..
pour atlaas j'ais juste vue que ca partait en couille et je crois qu'on sait tous que ca devient nimp aprés.. sur ce site t'as pas que la section tiki et meme si ca te parait surréaliste ca a un impacte sur d'autre section que je suis pas seul a avoir constaté .
je comprend que ça puisse paraitre con mais perso ca me gène parceque je sais plus comment on me percoit et que je compose avec ca.

Aprés tu parle en mode sincère en disant que tu te demande si on est des fillette parceque toi tu te considère trop sensible et que du coup ce qui le sont plus que toi son des fillette lol ...la pour moi c'est du nombrilisme et de l'autoritarisme ...je suis trop alors vous devez pas etre ...de plus la sensibilité est loin d'etre une faiblesse quand tu te sens touché par un truc ca veux dire que t'es une fillette ?
Puis mec dans cette section t'as tellement d'appuye que apparament tu percute pas que certain sont différent dans leur fonctionnement voir dans leur idée , je croyais "que tu cultivé la différence  et pas l'indifférence" dans tes principes alors je trouves intéressant de remettre cette situation dans ce contexte ... ce que je veux dire par la c'est qu'on fait des éfforts également et quand tu braque au lieu de s'arrété la, y a les autres qui envoi (résultat vaut mieux quitté le forum un temps plutot que de gratté dans le vent) ...d'une certaine façon t'es victime de ton succès ^^   et j'avoues que je peu t'en tenir responsable défois et que du coup tu prend tout dessus , je vais tenté de rectifié le tire
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Trombinoscope  - Page 11 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Trombinoscope  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 11 EmptyDim 14 Fév 2016 - 17:25

bref si qlq un qui a du lvl et du crédit ici discrédite ton discour en forum... comment peut on donné du crédit a tes sons. C'es comme ca qu'on coule un artiste par exemple
et surtout tu deviens obligé de prendre ta critique en considération dans ton son et ca ca perd ... ca peu etre conscient ou incontient mais c'est toujour la qlq part
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Trombinoscope  - Page 11 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Trombinoscope  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 11 EmptyDim 14 Fév 2016 - 17:36

L'arriviste a écrit:
c'est cool de voir certaines gueules Trombinoscope  - Page 11 24278
J'en connais déjà pas mal, et je pense que beaucoup connaissent la mienne^^
Moi il y en a quelques uns qui m'intriguent, je n'arrive pas à les imaginer: Killa, Shotgun, Haris (par exemple)
Après il y en a certains qui ont changés de blase, donc je ne vois même plus qui est qui :/

me v'la en mode vénère:
Spoiler:

et en mode banana^^:
Spoiler:

ha ha je vais encore gardé le suspense pour que qu'en je face un clip je puisse l'utilisé ... puis je suis pas encore sur de vouloir mon image sur le net je dois protégé mais arrière par rapport a mon ex femme et la garde de la petite bref des truc compliqué ...mais bon toobab 1.85 plutot sec , queu de cheval, chatain et barbe facon wass up haha! et  des ressemblance avec kacem wapalek niveau expression et trés de visage et même niveau personnalité je suis le meme genre...mais bien plus beau gosse ..(j'ais trés peur que mo me harcèle par mp aprés lool )
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Trombinoscope  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 11 EmptyDim 14 Fév 2016 - 17:55

Mdr Haris, je t'imagine bien blanc et assez grand, mais pas avec cette coupe^^
Ok Old soul, je vais essayer de m'en souvenir
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Trombinoscope  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Trombinoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-