.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jazzy Bazz - Le Roseau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Atlaas

Jazzy Bazz - Le Roseau - Page 4 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Jazzy Bazz - Le Roseau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jazzy Bazz - Le Roseau   Jazzy Bazz - Le Roseau - Page 4 EmptyMar 16 Fév 2016 - 15:03

Shad Les Cris 20 a écrit:
D'ailleurs kaaris est très profond dans beaucoup de ses textes, quand il fait de l'egotrip il peut partir loin mais l'egotrip cest fait pour être un délire et pas la réalité


La par contre je te rejoins, aillant écouté beaucoup a un moment, il est loin d'être un teubé comme beaucoup trop dans sont publique..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Jazzy Bazz - Le Roseau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jazzy Bazz - Le Roseau   Jazzy Bazz - Le Roseau - Page 4 EmptyMar 16 Fév 2016 - 18:22

C est pas une question de musique comme dit Hades mais de comportement social dans son ensemble.
je suis plus destinée a écouter Mozart que Kaaris.. Mais ma situation mes amis mes centres d intérêts ont fait de moi quelqu un qui aime ce genre de musique.. Sans non plus être une caricature.. Oui la musique a une influence mais dans ce cas la le terrain est bien préparé par d autres facteurs Jazzy Bazz - Le Roseau - Page 4 24278
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Jazzy Bazz - Le Roseau - Page 4 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Jazzy Bazz - Le Roseau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jazzy Bazz - Le Roseau   Jazzy Bazz - Le Roseau - Page 4 EmptyMer 17 Fév 2016 - 12:30

Ouaip c'est ce que je voulais dire mais tu la mieux expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Jazzy Bazz - Le Roseau - Page 4 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Jazzy Bazz - Le Roseau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jazzy Bazz - Le Roseau   Jazzy Bazz - Le Roseau - Page 4 EmptyMer 17 Fév 2016 - 12:37

En gros si on veut essayer de régler le problème de violence ou délinquance chez les plus jeunes c'est vraiment pas au rap qui faut s'attaquer et puis NTM à lancer Nique la Police ministère amer sacrifice de poulet nwa fuck thé police la trap était encore à des années lumières d'exister pourtant c'est tout aussi violent sa me fais penser a l'affaire sergé aurier qui se fait insulter de partout on dit OMG c'est grave ya 20 ans cantona frappait un supporter y'a pas eu une telle polémique, on dirait que plus les années passent plus on vit dans une société de tapette, on peut même plus insulter les pd
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Jazzy Bazz - Le Roseau - Page 4 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Jazzy Bazz - Le Roseau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jazzy Bazz - Le Roseau   Jazzy Bazz - Le Roseau - Page 4 EmptyMer 17 Fév 2016 - 15:40

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
C est pas une question de musique comme dit Hades mais de comportement social dans son ensemble.
je suis plus destinée a écouter Mozart que Kaaris.. Mais ma situation mes amis mes centres d intérêts ont fait de moi quelqu un qui aime ce genre de musique.. Sans non plus être une caricature.. Oui la musique a une influence mais dans ce cas la le terrain est bien préparé par d autres facteurs Jazzy Bazz - Le Roseau - Page 4 24278


Faut pas tout mélanger non plus, je dit pas que c'est la musique la responsable je dit qu'il ne faut absolument pas nier sont influence sur le comportement, les codes que les gosses ont a notre époque, pas TOUS forcément mais BEAUCOUP même de loin tu vois qu'ils écoutent du rap quoi faut pas abuser jusque dans les vêtements avec leur bête modes des survèt du Bayer et du PSG rien qu'ici a Liège j'en vois tout les jours mtn.. ça viens des clip a la SHK ou PLN et autre comme la coupe lisse mi longue quoi.. fin faut arrêter de nier que la musique prend une part énorme dans le loisir de tout les jeuens actuel de 15-18 ans et bien + qu'il y a 20 an dans nos contrée, pont est pas au US ici ça fait âs 50 an que blindé aime le rap..

C'est la trap aussi qui apporte un nouveaux publique, et la trap c'est des textes violent, égotrip a souhait, ou ont frime et exhibe ça réussite quoi c'est tout, seulment beaucoup aspire a se comporter comme tel ou tel pour faire les thugs et ça aussi c'est un phénomène qui augmente.. rien qu'dans les écoles les violences j'srais curieux d'voir les chiffres..


Tout est lié, biensurs que c'est pas la cause, mais c'est un des NOMBREUX facteur qui influence en mal certains des plus influencable, c'est pas parceque c'est pas la majorité qu'il faut en oublier l'existence.. je fais juste la réflexion mais c"est certains que pour les plus teubé c'est loin d'être la musique qui crée leur connerie énorme..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
killa

Jazzy Bazz - Le Roseau - Page 4 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Jazzy Bazz - Le Roseau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jazzy Bazz - Le Roseau   Jazzy Bazz - Le Roseau - Page 4 EmptyMer 17 Fév 2016 - 16:03

Je pense que tu confonds thug et gangsta...
Revenir en haut Aller en bas
killa

Jazzy Bazz - Le Roseau - Page 4 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Jazzy Bazz - Le Roseau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jazzy Bazz - Le Roseau   Jazzy Bazz - Le Roseau - Page 4 EmptyMer 17 Fév 2016 - 16:14

Et de tt temps les mecs se sont fixés sur les courants à la mode aux states...
Les mecs ont ts rappé sur des instru' avec les lignes de basses à la mobb deep ensuite les mecs ont surfé sur la vie westcoast ensuite ils ont tous fait du mélano'moraliste tout pourri...la France à toujours suivi et suivra toujours ce qui se fait là bas...ce sont tjrs les mm débats sans fin et tu bloques sur la trap mais tu es celui qui en fait le + ici gro...les egotrip y'en a à mort même chez les artistes que vous adulez ici...par exemple le dernier caballero feat jenjass posté ici.
Tu craches sur la trap en faisant passer les mecs comme fermés à toute autre forme musicale mais les mecs ont su amener ou s'approprier un nouveau délire....chose qui n'est pas le cas chez leur détracteurs...tu leur parles d'auto-tune ou d'instru' trap ils perdent une couille directe.tu les écoute faudrait rapper sur des beats tah 98 cousin...
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Jazzy Bazz - Le Roseau - Page 4 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Jazzy Bazz - Le Roseau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jazzy Bazz - Le Roseau   Jazzy Bazz - Le Roseau - Page 4 EmptyMer 17 Fév 2016 - 16:31

killa a écrit:
Et de tt temps les mecs se sont fixés sur les courants à la mode aux states...
Les mecs ont ts rappé sur des instru' avec les lignes de basses à la mobb deep ensuite les mecs ont surfé sur la vie westcoast ensuite ils ont tous fait du mélano'moraliste tout pourri...la France à toujours suivi et suivra toujours ce qui se fait là bas...ce sont tjrs les mm débats sans fin et tu bloques sur la trap mais tu es celui qui en fait le + ici gro...les egotrip y'en a à mort même chez les artistes que vous adulez ici...par exemple le dernier caballero feat jenjass posté ici.
Tu craches sur la trap en faisant passer les mecs comme fermés à toute autre forme musicale mais les mecs ont su amener ou s'approprier un nouveau délire....chose qui n'est pas le cas chez leur détracteurs...tu leur parles d'auto-tune ou d'instru' trap ils perdent une couille directe.tu les écoute faudrait rapper sur des beats tah 98 cousin...


" biensurs que c'est pas la cause, mais c'est un des NOMBREUX facteur qui influence en mal certains des plus influencable"


"pour les plus teubé c'est loin d'être la musique qui crée leur connerie énorme.."



C'est quand même incroyable ton besoin de me faire passé pour un teubé qui généralise et crache sur une musique qu'il pratiquerais lui même Jazzy Bazz - Le Roseau - Page 4 990911 tu lit au moins quand j'écris ou tu est énormément fixé sur le fat que je pratique moi même l'égotrip et que donc je ne pourrais pas le critiquer ou noter sont influence sur les plus jeunes et sur le rap a l'heure actuel ??


Si justement j'écoute tout ça, et que je m'y connais bien + que n'importe quel lambda en culture trap, si j'ai saigné les projet des plus teubé des trapeur US en comprenant l'anglais, tu pense vraiment que je serais ce gros connard qui vais généralisé et craché sur la trap ?? Allai sérieux faut y aller quand même pour penser ça..


Au fait t'est juste vraiment fermer par rapport a la critique, a entendre les gars ainsi la trap c'est un domaine qu'ont peut PAS critiquer, qui n'a aucune influance et n'influance rien a notre époque.. en gros ont peut entendre un gosse répeter a 16pige "fils de pute ont va t'niqueeeeer" en chantant a la gradur, mais non, ce n'est pas la trap qui engendre ce type de parole ?? Faut assumer ce que l'ont écoute, moi même si je l"écoute je suis apte a capté le délire, mais sur le long terme même en Belgique je les vois chaque fois les types en modes, les mots qu'ils emploient etc les styles etc, pourquoi nier ce qui est évident quand ont sort dehors ?


Le pire souvent avec les gars qui pensent ainsi, c'est les premiers d'putain a ce moquer de ceux qui écrivent plus sérieusement, moi j'sais pas surment tu connais que des types qui écoutent de la trap mais moi j'vois de tout, chaque semaine, et j'écoute de tout chaque fois que j'vais quelque part, j'entend les conneries que ça fais dire a certains, et l'apaisement que ça procure a d'autre.. faut pas nier ce qui défini la pratique même de la trap quoi..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
killa

Jazzy Bazz - Le Roseau - Page 4 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Jazzy Bazz - Le Roseau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jazzy Bazz - Le Roseau   Jazzy Bazz - Le Roseau - Page 4 EmptyMer 17 Fév 2016 - 18:14

Je t'ai fait passer pour un teubé là? Mon dieu tu dois vmt avoir un mal-être intérieur toi...bref fin de tentative de débat pour moi...j'en ai rien à foutre de ta trap et mon entourage il s'en bat les couilles du rap tout court.
Revenir en haut Aller en bas
Meudji
Grand RBien
Grand RBien
Meudji

Masculin
Messages : 1544
Age : 28
Groupe : E.N.B.
Date d'inscription : 24/08/2011

Jazzy Bazz - Le Roseau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jazzy Bazz - Le Roseau   Jazzy Bazz - Le Roseau - Page 4 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 12:43

SansTitre a écrit:
Du genre quoi ? Parce que j'écoute plus de rap depuis au moins deux ans, à part quelques exceptions (en ce moment je me fais pas mal de G Funk par exemple), donc mes goûts ont bien évolués depuis Jazzy Bazz - Le Roseau - Page 4 984695
Après c'est vrai que quand j'étais fan de rap, la technique c'était pas ce qui me faisait vibrer, j'ai jamais aimé les punchlines aussi.

T'es chiant comme type des fois quand même Jazzy Bazz - Le Roseau - Page 4 984695
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Jazzy Bazz - Le Roseau - Page 4 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Jazzy Bazz - Le Roseau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jazzy Bazz - Le Roseau   Jazzy Bazz - Le Roseau - Page 4 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 12:54

j'ai pas trop suivi, que des brides, mais honnêtement c pas le rap qui incite à la violence mais cette foutu techno de merde de musique de robot de merde,putain,drogue ect,avec leur free party sur du son de robot,putainputain de son robotique,nike la techno,hardcore et toute c truc de merde,les seul vrai responsable de la chute du monde,et la seul zik ou fau être bien défoncé pour kiff
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Jazzy Bazz - Le Roseau - Page 4 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Jazzy Bazz - Le Roseau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jazzy Bazz - Le Roseau   Jazzy Bazz - Le Roseau - Page 4 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 14:19

@Meudji
Pourquoi ?  Jazzy Bazz - Le Roseau - Page 4 700519

@Syncope c'est quoi que tu appelles "techno" ? Parce que Cybotron ( https://youtu.be/fGqiBFqWCTU ) c'en est et je pense pas que ce soit ce à quoi tu penses Jazzy Bazz - Le Roseau - Page 4 984695
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Jazzy Bazz - Le Roseau - Page 4 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Jazzy Bazz - Le Roseau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jazzy Bazz - Le Roseau   Jazzy Bazz - Le Roseau - Page 4 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 16:05

killa a écrit:
Je t'ai fait passer pour un teubé là? Mon dieu tu dois vmt avoir un mal-être intérieur toi...bref fin de tentative de débat pour moi...j'en ai rien à foutre de ta trap et mon entourage il s'en bat les couilles du rap tout court.



"Tu craches sur la trap en faisant passer les mecs comme fermés à toute autre forme musicale"




Quoi t'as une fixette sur le mot teubé ou quoi ? c'est une expressions, je t'ai même répondu, j'aurais l'air d'un gros CON si je mettais TOUT les mecs qui kiff la trap dans le même panier alors que MOI MEME j'en écoute a mort et le pratique même, tu capte ou pas ? Ptain ont peut rien dire quoi, en vrai tu lit a peine ce que j'écris, tu répond total a coté dla plaque et quand jte précise pourquoi j'répond ainsi tu joue les clashé.. calmos, combien d'fois j'vais d'voir répeter que c'est pas parcequ'ont aime la trap, qu'ont aime des trappeur, qu'ont en pratique, qu'ont peut pas critiquer ces mauvais aspect ?
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Jazzy Bazz - Le Roseau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jazzy Bazz - Le Roseau   Jazzy Bazz - Le Roseau - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jazzy Bazz - Le Roseau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Jazzy Bazz
» Jazzy Bazz - Feu Grégeois
» Jazzy bazz - Sur la route du 3.14
» eff gee doum's et jazzy bazz
» Jazzy Bazz vs Gaiden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions Hip-Hop :: Hip-Hop / Rap-