.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Jazzy Bazz - Le Roseau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Jazzy Bazz - Le Roseau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jazzy Bazz - Le Roseau   Jazzy Bazz - Le Roseau - Page 3 EmptySam 6 Fév 2016 - 13:18

Stinger a écrit:
Putain c'est chaud, même si c'est loin de ton meilleur niveau Shot' ça fait tellement une différence par rapport à ses autres couplets Jazzy Bazz - Le Roseau - Page 3 762370

mais tellement Jazzy Bazz - Le Roseau - Page 3 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Jazzy Bazz - Le Roseau - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Jazzy Bazz - Le Roseau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jazzy Bazz - Le Roseau   Jazzy Bazz - Le Roseau - Page 3 EmptySam 6 Fév 2016 - 20:54



Oh putain que vous parlez de ça, je viens de remarquer, j'voulais regardé tout les anciens texte que j'avais posé ici dans la partie textuel, et même en recherche avancé quand j'écris "atlaas" ou "atlas" même ya aucun résultat Jazzy Bazz - Le Roseau - Page 3 357445 ya eu un truc qui fait que les anciens textes sont au oubliette ?
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 30
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

Jazzy Bazz - Le Roseau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jazzy Bazz - Le Roseau   Jazzy Bazz - Le Roseau - Page 3 EmptySam 6 Fév 2016 - 20:57

bah moi ça marche gros
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Atlaas

Jazzy Bazz - Le Roseau - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Jazzy Bazz - Le Roseau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jazzy Bazz - Le Roseau   Jazzy Bazz - Le Roseau - Page 3 EmptySam 6 Fév 2016 - 21:53


Ahh ben j'viens d'aller voir et vraiment c'est la fonctions "recherche" du site qui bug :s aucun résultat casi quand je lance une recherche tandis qu'en cherchant parmis les pages de la section je trouve direct... :s


Ici ya des textes que j'ai même pas dans mes dossiers aussi donc ça reste une de mes cachettes Jazzy Bazz - Le Roseau - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Jazzy Bazz - Le Roseau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jazzy Bazz - Le Roseau   Jazzy Bazz - Le Roseau - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2016 - 12:48

Normalement y a rien de supprimé, sauf sous demande de la personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
KXDANSMAWERSS
RBien actif
RBien actif
KXDANSMAWERSS

Masculin
Messages : 298
Age : 31
Groupe : LTD Recordz
Date d'inscription : 19/01/2015

Jazzy Bazz - Le Roseau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jazzy Bazz - Le Roseau   Jazzy Bazz - Le Roseau - Page 3 EmptySam 13 Fév 2016 - 14:57

dans quelques année on dira tous jazzy bazz est une legende lourd de fou ce gars
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Jazzy Bazz - Le Roseau - Page 3 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Jazzy Bazz - Le Roseau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jazzy Bazz - Le Roseau   Jazzy Bazz - Le Roseau - Page 3 EmptySam 13 Fév 2016 - 19:29

"C'est pas parceque tu comprend pas que c'est d'la merde bouffon"
Génie Jazzy Bazz - Le Roseau - Page 3 112645

Franchement j'aurais tellement honte de sortir une banalité pareille dans un morceau Jazzy Bazz - Le Roseau - Page 3 984695
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Jazzy Bazz - Le Roseau - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Jazzy Bazz - Le Roseau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jazzy Bazz - Le Roseau   Jazzy Bazz - Le Roseau - Page 3 EmptySam 13 Fév 2016 - 19:51

SansTitre a écrit:
"C'est pas parceque tu comprend pas que c'est d'la merde bouffon"
Génie Jazzy Bazz - Le Roseau - Page 3 112645

Franchement j'aurais tellement honte de sortir une banalité pareille dans un morceau Jazzy Bazz - Le Roseau - Page 3 984695


T'as pas compris l'énorme publique que touche cette phrase.. tout les "pro trap" comme je les appelles, qui sont acharné a dire "c'est dla merde, a mort le rap conscient bande de dépressif", juste parceque vraiment ils ne captent pas une phrase sur deux, ou même des mots, du vocabulaire quoi..

Je le comprend totalement, combien d'fois ont m'a pas dmandé d'expliquer une bête phrase dans mes textes, combien d'fois ont m'a pas dit "fait dla trap hein tu tprend trop la tête dans tes phrases", au lieux de reconnaître la beauté, la recherche, ils juges et ce moquent quand c'est pas leur goûts.. voila ce que reflète cette phrase, et ma mains a coupé que Jazzy Bazz vise ce type de personne.. quand tu vois le reste du sons, c'est toi qui focalise la dssu et la sort du contexte général.. surtout que dans les sons que jtai dja vu mettre, ya pas vla dla punch a toute les meuz..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Halogène

Jazzy Bazz - Le Roseau - Page 3 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Jazzy Bazz - Le Roseau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jazzy Bazz - Le Roseau   Jazzy Bazz - Le Roseau - Page 3 EmptySam 13 Fév 2016 - 20:34

conscient ou pas le rap changera rien à vos vi ce

rap conscient,je sais même pas ce qu'est une "conscience" je comprend encore moins "rap conscient",de la musique c'est de la musique,peut être que ton bonheur quand tu écoute du mozart et le même que quand une personne écoute jul sont ressenti et simplement porté sur autre chose au final,comme certain auront besoin de lourdeur de phrase,mais tu peu dire deux chose qui au fond son similaire mais écris avec un style merdique et l'autre beau,ça dois être jouable,on a eu des émotions,sentiment puissant bien avant les mots
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 30
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

Jazzy Bazz - Le Roseau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jazzy Bazz - Le Roseau   Jazzy Bazz - Le Roseau - Page 3 EmptySam 13 Fév 2016 - 20:44

Autant taq raison syncope autant ça na rien a voir avec le fond du débat ni ce que dit atlaas ni ce que dit jazzy bazz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Invité
Invité
avatar


Jazzy Bazz - Le Roseau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jazzy Bazz - Le Roseau   Jazzy Bazz - Le Roseau - Page 3 EmptySam 13 Fév 2016 - 21:35

Atlaas a écrit:
SansTitre a écrit:
"C'est pas parceque tu comprend pas que c'est d'la merde bouffon"
Génie Jazzy Bazz - Le Roseau - Page 3 112645

Franchement j'aurais tellement honte de sortir une banalité pareille dans un morceau Jazzy Bazz - Le Roseau - Page 3 984695


T'as pas compris l'énorme publique que touche cette phrase.. tout les "pro trap" comme je les appelles, qui sont acharné a dire "c'est dla merde, a mort le rap conscient bande de dépressif", juste parceque vraiment ils ne captent pas une phrase sur deux, ou même des mots, du vocabulaire quoi..

Je le comprend totalement, combien d'fois ont m'a pas dmandé d'expliquer une bête phrase dans mes textes, combien d'fois ont m'a pas dit "fait dla trap hein tu tprend trop la tête dans tes phrases", au lieux de reconnaître la beauté, la recherche, ils juges et ce moquent quand c'est pas leur goûts.. voila ce que reflète cette phrase, et ma mains a coupé que Jazzy Bazz vise ce type de personne.. quand tu vois le reste du sons, c'est toi qui focalise la dssu et la sort du contexte général.. surtout que dans les sons que jtai dja vu mettre, ya pas vla dla punch a toute les meuz..

Tu bloques trop sur les trapistes toi c'est dingue.

Sa phrase s'applique à tout, et sûrement moins au rap qu'au reste, à mon avis Jazzy Bazz - Le Roseau - Page 3 24278
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Jazzy Bazz - Le Roseau - Page 3 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Jazzy Bazz - Le Roseau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jazzy Bazz - Le Roseau   Jazzy Bazz - Le Roseau - Page 3 EmptySam 13 Fév 2016 - 22:11

oaui peut être j'ai lus vite fait asmo
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Jazzy Bazz - Le Roseau - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Jazzy Bazz - Le Roseau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jazzy Bazz - Le Roseau   Jazzy Bazz - Le Roseau - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2016 - 15:21

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Atlaas a écrit:
SansTitre a écrit:
"C'est pas parceque tu comprend pas que c'est d'la merde bouffon"
Génie Jazzy Bazz - Le Roseau - Page 3 112645

Franchement j'aurais tellement honte de sortir une banalité pareille dans un morceau Jazzy Bazz - Le Roseau - Page 3 984695


T'as pas compris l'énorme publique que touche cette phrase.. tout les "pro trap" comme je les appelles, qui sont acharné a dire "c'est dla merde, a mort le rap conscient bande de dépressif", juste parceque vraiment ils ne captent pas une phrase sur deux, ou même des mots, du vocabulaire quoi..

Je le comprend totalement, combien d'fois ont m'a pas dmandé d'expliquer une bête phrase dans mes textes, combien d'fois ont m'a pas dit "fait dla trap hein tu tprend trop la tête dans tes phrases", au lieux de reconnaître la beauté, la recherche, ils juges et ce moquent quand c'est pas leur goûts.. voila ce que reflète cette phrase, et ma mains a coupé que Jazzy Bazz vise ce type de personne.. quand tu vois le reste du sons, c'est toi qui focalise la dssu et la sort du contexte général.. surtout que dans les sons que jtai dja vu mettre, ya pas vla dla punch a toute les meuz..

Tu bloques trop sur les trapistes toi c'est dingue.

Sa phrase s'applique à tout, et sûrement moins au rap qu'au reste, à mon avis Jazzy Bazz - Le Roseau - Page 3 24278


?? Ou j'ai parlé des "trapistes", j'ai parlé des "pro trap", encore une fois tu confond tout comme ça t'arrange.. comme lorsqu'ont parle des extrémiste tu vas dire qu'ont parle des muslim ? Jazzy Bazz - Le Roseau - Page 3 762370 Je parle de ceux qui sont ultra fermé et critique tout ce qui touche pas la trap, et même si t'est surment dans ton coins moi j'en croise chaque semaine des comme ça, avec lesquels je ne dialogue même plus de ça je les laisse dans leur délire chacun sont tripp m'enfin..


Justement pour le coup je pense que c'est toi qui vas trop loin.. ont le saurais qu'en demandant a Jazzy Bazz mais bon, vu l'époque, vu la mentalité actuel par rapport a la musique rap, j'vois pas en quoi ce serais pas légitime de penser qu'il est peut être confronté beaucoup a des commentaires ou a des avis stupide qui le critique sur le fond, car ils ne captent pas simplement.. biensurs ont peut interprété la phrase pour un ensemble de chose dans la vie, en écoutant le sons j'ai direct ressentis perso que ça jugeais un publique fermé musicalement.. chacun sont interprétation.. je viens pas te dire "tes si, t'est ça", toujours ce besoins d'essayer de coller une étiquette sur ma personne.. j'ai du te faire mal un jour..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

Jazzy Bazz - Le Roseau - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Jazzy Bazz - Le Roseau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jazzy Bazz - Le Roseau   Jazzy Bazz - Le Roseau - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2016 - 15:27

Syncope a écrit:
conscient ou pas le rap changera rien à vos vi ce

rap conscient,je sais même pas ce qu'est une "conscience" je comprend encore moins "rap conscient",de la musique c'est de la musique,peut être que ton bonheur quand tu écoute du mozart et le même que quand une personne écoute jul sont ressenti et simplement porté sur autre chose au final,comme certain auront besoin de lourdeur de phrase,mais tu peu dire deux chose qui au fond son similaire mais écris avec un style merdique et l'autre beau,ça dois être jouable,on a eu des émotions,sentiment puissant bien avant les mots


Ya pas de "musique consciente", j'en ai toujours été le partisans, et justement ce mot "rap conscient" tu l'entend que dans la bouche de ceux qui sont "contre" souvent et n'ont que ça comme argument " reste dans ton rap conscient de dépressif", combien d'fois ont m'la pas laché... toujours les mêmes tête de teubé qui disent ça, qui te sorte une bête punchline style "j'nique ta mère comme ton père" en mode fier juste après Jazzy Bazz - Le Roseau - Page 3 762370


Même la trap est "consciente", ça veut rien dire de parler de ça musicalement, ont pourrais dire par contre que certains sont "inconscient", la par contre ya une flopé d'exemple comme ce beaux Kaaris et ces phrases assez trash dans la tête des plus jeunes qui deviennent des extrèmistes limite même modèle que la religion ça en viens a imiter, gestuelle et parole..dans le mauvais sens en + manque de respect, insulte démocratisée, frime, narcissisme maladif etc etc enfin les retombées musicale des "artistes" actuel sont inconsciente plutôt je trouve perso.. mais en même temps chacun est responsable de ce qu'il dit pas de comment les autres s'en servent..


J'sais pas qui a inventé ce délire de parler de conscient en musique mais c'était un sacré merdeux Jazzy Bazz - Le Roseau - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
SansTitre

Jazzy Bazz - Le Roseau - Page 3 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Jazzy Bazz - Le Roseau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jazzy Bazz - Le Roseau   Jazzy Bazz - Le Roseau - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2016 - 16:17

Atlaas a écrit:
SansTitre a écrit:
"C'est pas parceque tu comprend pas que c'est d'la merde bouffon"
Génie Jazzy Bazz - Le Roseau - Page 3 112645

Franchement j'aurais tellement honte de sortir une banalité pareille dans un morceau Jazzy Bazz - Le Roseau - Page 3 984695


T'as pas compris l'énorme publique que touche cette phrase.. tout les "pro trap" comme je les appelles, qui sont acharné a dire "c'est dla merde, a mort le rap conscient bande de dépressif", juste parceque vraiment ils ne captent pas une phrase sur deux, ou même des mots, du vocabulaire quoi..

Je le comprend totalement, combien d'fois ont m'a pas dmandé d'expliquer une bête phrase dans mes textes, combien d'fois ont m'a pas dit "fait dla trap hein tu tprend trop la tête dans tes phrases", au lieux de reconnaître la beauté, la recherche, ils juges et ce moquent quand c'est pas leur goûts.. voila ce que reflète cette phrase, et ma mains a coupé que Jazzy Bazz vise ce type de personne.. quand tu vois le reste du sons, c'est toi qui focalise la dssu et la sort du contexte général..

Si je comprends très bien ce que ça vise, mais c'est tellement insignifiant en vrai. Enfin je trouve ça un peu triste de voir un artiste véhiculer une idée si banale à travers son oeuvre. Ca vise très bas.

Atlaas a écrit:
surtout que dans les sons que jtai dja vu mettre, ya pas vla dla punch a toute les meuz..
Du genre quoi ? Parce que j'écoute plus de rap depuis au moins deux ans, à part quelques exceptions (en ce moment je me fais pas mal de G Funk par exemple), donc mes goûts ont bien évolués depuis Jazzy Bazz - Le Roseau - Page 3 984695
Après c'est vrai que quand j'étais fan de rap, la technique c'était pas ce qui me faisait vibrer, j'ai jamais aimé les punchlines aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Jazzy Bazz - Le Roseau - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Jazzy Bazz - Le Roseau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jazzy Bazz - Le Roseau   Jazzy Bazz - Le Roseau - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2016 - 16:28



Bahh vise très bas j'te trouve rude.. pourquoi un texte de rap ne pourrais pas colporté un message simple, et personnel parfois ? c'est bien la le but.. je comprend ton envie de travail, mais justement l'ensemble du sons l'est tellement que cette phrase n'enlaidis rien.. après je reconnais l'ultra grillage mais ça fais du bien a notre époque d'entendre de tel parole pour moi qui écoute le meilleur comme le pire de s'qui s'fais textuellement pour le moment..


Pour les punch, je me souviens pas exactement mais quand a l'époque je t'avais vu publié des anciens sons rap les textes n'était pas ultra technique non plus.. a moins que je confonde.. après le fait que tu soit éloigné de tout ça modifie ton intéret envers le rap aussi donc ça ce rejoins..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
N.B

Jazzy Bazz - Le Roseau - Page 3 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Jazzy Bazz - Le Roseau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jazzy Bazz - Le Roseau   Jazzy Bazz - Le Roseau - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2016 - 1:14

La phrase pue un peut mais ca va mieux en le disant on va dire même si évidemment pas ce que je retiens dans ce son
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Jazzy Bazz - Le Roseau - Page 3 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Jazzy Bazz - Le Roseau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jazzy Bazz - Le Roseau   Jazzy Bazz - Le Roseau - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2016 - 12:47

Faut quand même etre con pour croire que des paroles de rap vont influencer le comportement même des plus jeunes, cest l'environnement, l'entourage et le mode de vie, j'pense qu'on est beaucoup à avoir écouter du rap hardcore a l'époque on est pas devenu des meurtriers
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Jazzy Bazz - Le Roseau - Page 3 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Jazzy Bazz - Le Roseau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jazzy Bazz - Le Roseau   Jazzy Bazz - Le Roseau - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2016 - 12:50

D'ailleurs kaaris est très profond dans beaucoup de ses textes, quand il fait de l'egotrip il peut partir loin mais l'egotrip cest fait pour être un délire et pas la réalité
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Jazzy Bazz - Le Roseau - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Jazzy Bazz - Le Roseau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jazzy Bazz - Le Roseau   Jazzy Bazz - Le Roseau - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2016 - 15:03

Shad Les Cris 20 a écrit:
Faut quand même etre con pour croire que des paroles de rap vont influencer le comportement même des plus jeunes, cest l'environnement, l'entourage et le mode de vie, j'pense qu'on est beaucoup à avoir écouter du rap hardcore a l'époque on est pas devenu des meurtriers


Non mais la t'est hypocrite a mort, tu vois aucun gamins parlé avec des faze qui viennent du rap ou qui sont ultra utilisé pour le moment ? T'en vois aucun imiter une gestuelle ou même un style vestimentaire ? Sans déconner t'est aveugle ou t'habite dans un trous encore plus paumé que l'miens..


Biensurs que c'est pas le rap qui les éduques c'est de la musique, mais la musique influence a MORT le comportement a notre époque des plus jeunes, le rap c'est abusé même jamais vu ça avant, depuis la trap qui est arrivé fortement c'est encore pire, ça te sort de la codéine pour faire style, ça te fais un "Dab" toute les 5 min avec leur bras, ça parle avec des accent d'caille de plus en plus tôt.. et la violence gratuite qui est promue dans les sons, biensurs que c'est pas elle qui fait l'acte, mais c'est elle qui influance les plus faibles d'esprit.. ici ont parle pas d'un jeux a la GTA ou ont sait qu'ont joue..

La ont parle d'un gars qu'ont écoute en boucle pour certains, ils s'identifient a lui ou l'idolâtre, ça crée des mouvances qu'ont distingue justement très clairement grâce, a ces "codes", c'est pas un préjugé, mais ont reconnais les 3/4 du temps un fan de Mozar a coté d'un fan de trap.. et c'est pas moi qui l'invente.. comme ont reconnais un fan de rock souvent direct comparé a un fan de rap.. dans ça tenue, ses influances etc..


Le pire c'est que beaucoup sous estime l’influence de la musique.. alors que c'est tellement encré a notre époque que c'est eux les modèles actuel.. c'est eux les rapeur ou trapeur dont les jeunes parlent sans cesse.. connaissent se qu'ils leur arrivent alors que le voisin même pas sont annif.. vont sur leur page parlé comme des crétins etc etc, je te laisse aller voir les youtube, facebook etc de ces mêmes trappeur et me dire que plein de gosses sont pas a fond dedans et influancé par l'image qu'il véhicule... bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Jazzy Bazz - Le Roseau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jazzy Bazz - Le Roseau   Jazzy Bazz - Le Roseau - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jazzy Bazz - Le Roseau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions Hip-Hop :: Hip-Hop / Rap-