.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ce faire de l'argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Atlaas

Ce faire de l'argent - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Ce faire de l'argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce faire de l'argent   Ce faire de l'argent - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2016 - 13:20


Haris toi et moi va falloir qu'ont cause oseille Ce faire de l'argent - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Haris blow

Ce faire de l'argent - Page 3 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Ce faire de l'argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce faire de l'argent   Ce faire de l'argent - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2016 - 20:02

pas d'soucis si je peu aidé
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ce faire de l'argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce faire de l'argent   Ce faire de l'argent - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2016 - 21:01

Stinger a écrit:
dias il parle comme une pop-up Ce faire de l'argent - Page 3 762370

Après 2 ans passé dans la misère, j'ai enfin décidé de me jeter à l'eau et j'ai tenté le réseau grossenculade. Et je peux vous dire que je ne regrette rien, au bout de 2 mois, j'ai eu suffisamment d'argent pour me payer du champ' et des biatchs à volonté. Grossenculade est une opportunité en or qu'il serait regrettable de laisser passer. Alors faites comme moi, et laissez vous tenter par une bonne grossenculade. Bénéfices garantis !

Jean-Claude Prépuss
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Ce faire de l'argent - Page 3 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Ce faire de l'argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce faire de l'argent   Ce faire de l'argent - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2016 - 21:18

c'est sournois ces conneri parceque c'est un proche qui te le présente, n'importe qui peut se faire avoiril suffit que ca tombe sur ton père ton grand ref ton collègue de confiance, franchement plus ca va et plus les entube sont fine
Revenir en haut Aller en bas
d-i-a-s
RBien actif
RBien actif
d-i-a-s

Masculin
Messages : 217
Age : 26
Groupe : #Byle-Ka
Date d'inscription : 01/10/2015

Ce faire de l'argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce faire de l'argent   Ce faire de l'argent - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2016 - 22:05

Vous êtes top les mecs. Wa-llah je sait plus quoi dire, faites comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Ce faire de l'argent - Page 3 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Ce faire de l'argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce faire de l'argent   Ce faire de l'argent - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2016 - 0:27

voila ce que je trouve

http://www.rtl.be/info/vous/temoignages/profits-25-s-etend-en-belgique-evitez-ce-nouveau-systeme-pyramidal-deguise-726443.aspx

"Bravo91 Nous sommes le 8 janvier 2016, soit le 5eme jour ouvrable 2016 et Profits25 ne donne plus signe de vie.
Pas de paiements, pas de cartes PFS !
Y a-t-il encore un capitaine à bord du vaisseau Profits25 ?"

mikken de mon côté j'ai des centaines de témoignages de personnes qui ne reçoivent aucun paiement. Pas une personne de ma généalogie n'en reçoit. P25 est à bout de souffle et la soit disant automatisation ne change rien sauf à faire attendre les plus naïfs

"Oui Stevens164, Profits25 est une arnaque, une escroquerie comme certains préfèreront dire.
Il faut savoir que le propriétaire de Profits25 serait suisse, si les données du registre de commerce maltais est correct.
Il faudrait donc voir de ce côté là.
Pour l'instant, je n'ai pas encore repéré d'initiatives groupées pour un dépôt de plainte.
Je ne sais pas si un dépôt de plainte peut se faire en Suisse !
Pour l'instant Profits25 saupoudre encore quelques paiements.
Mais je suppose que lorsque, la source sera totalement tarie, que les membres se réveilleront.
Pour l'instant, ils sont encore accroché à l'espoir qu'un petit billet leur tombent dessus !
| Edit. : 19/01/2016 9:07:58"


Voici un extrait de l'article L122-6 du Code de la Consommation Français :
"PROCÉDÉ DIT DE LA BOULE DE NEIGE

Il est interdit : [...]

2° Le fait de proposer à une personne de collecter des adhésions ou de s'inscrire sur une liste en exigeant d'elle le versement d'une contrepartie quelconque et en lui faisant espérer des gains financiers résultant d'une progression du nombre de personnes recrutées ou inscrites plutôt que de la vente, de la fourniture ou de la consommation de biens ou services. "

rblurabit Demande de carte de paiement le 15 juillet 2015 et mon parrain sa demande date du mois d'avril et pas de carte de paiement - Pas de virement accepté vers perfect money avec pas moins de douze tentatives. Ce site est à fuir"

"Profits25 n?est pas le premier MLM présidé par M. Garido, auparavant il s?est occupé de « Win gaming » puis de « Win buy club » qui n?ont duré que quelques mois, mais qui lui a permis d?en arriver a Profits25"

"ldLodgeSKins Brassens avait raison : qu'on ait vingt ans qu'on soit grand-père, quand on est con, on est con...

Je m'explique avec quelques petites corrections :

"Le fait d'être inscrit au registre du commerce Européen permet à une entreprise d'être LEGALE, oui Profits25 est légale!"
FAUX. Déjà, cette société n'est pas inscrite au registre du commerce Européen, mais à celui de Malte... Et d'une. Numéro deux, cela signifie que l'entreprise existe, mais pas que sont activité est légale pour autant. Ou alors qu'on m'explique la raison d'être d'un organisme tel que, au hasard, le tribunal de commerce...

"
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Ce faire de l'argent - Page 3 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Ce faire de l'argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce faire de l'argent   Ce faire de l'argent - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2016 - 0:33

ca c'est vite fait mais j'avoues que d'avoir mit les htag arnaque sur les truc de pub profil25 c'est malin ...quand tu fais tes recherche sur l'arnaque tu tombe que sur eux, on voit que le bosse a du métier
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Ce faire de l'argent - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Ce faire de l'argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce faire de l'argent   Ce faire de l'argent - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2016 - 0:37

Ce faire de l'argent - Page 3 762370 Ce faire de l'argent - Page 3 762370 Dias qui s'enfonce Ce faire de l'argent - Page 3 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Haris blow

Ce faire de l'argent - Page 3 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Ce faire de l'argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce faire de l'argent   Ce faire de l'argent - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2016 - 0:45

c'est une victime comme un témoin d'jhéova il est dedans faut l'avoir vécu, pour moi l'réveille a était trés dur formateur mais douloureux
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Ce faire de l'argent - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Ce faire de l'argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce faire de l'argent   Ce faire de l'argent - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2016 - 0:59


Comme un témoins d'jhéova Ce faire de l'argent - Page 3 762370 Ce faire de l'argent - Page 3 762370 Ahhh ces enculé la aussi si ils pouvaient récupéré des neurones Ce faire de l'argent - Page 3 762370 J'ai même des trous du cul d'enculé qui sont venus prêcher la religion musulmane au porte.. heureusement que je suis éduqué, car vu le ravage de leur merdasse de secte religieuse a la con ils mériteraient des mains dans la gueule a continuer a propager dla merde pareil, comme toute ces merdes de groupement d'connard d'adorateur du néant encore petit a coté de celui résidant dans leur boite craniene..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
d-i-a-s
RBien actif
RBien actif
d-i-a-s

Masculin
Messages : 217
Age : 26
Groupe : #Byle-Ka
Date d'inscription : 01/10/2015

Ce faire de l'argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce faire de l'argent   Ce faire de l'argent - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2016 - 6:45

Moi perso j'avait reçu mon paiement fin 2015, donc si le site va se fermer, j'ai de la chance d'avoir retirer mon argent
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Ce faire de l'argent - Page 3 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Ce faire de l'argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce faire de l'argent   Ce faire de l'argent - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2016 - 13:33

Ou alors tu veux pas être le seul à te faire baiser ?
Revenir en haut Aller en bas
d-i-a-s
RBien actif
RBien actif
d-i-a-s

Masculin
Messages : 217
Age : 26
Groupe : #Byle-Ka
Date d'inscription : 01/10/2015

Ce faire de l'argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce faire de l'argent   Ce faire de l'argent - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2016 - 17:04

Shad Les Cris 20 a écrit:
Ou alors tu veux pas être le seul à te faire baiser ?
moi je me suis pas fait baiser, je vous demande pas d'investir avec votre argent, car sur profits25 y a des parrains et des gens qui ont des faux comptes avec quoi offrir des coupons gratuitement. Donc vous n avez rien a perdre
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Ce faire de l'argent - Page 3 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Ce faire de l'argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce faire de l'argent   Ce faire de l'argent - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2016 - 21:33

d-i-a-s a écrit:
Moi perso j'avait reçu mon paiement fin 2015, donc si le site va se fermer, j'ai de la chance d'avoir retirer mon argent

je veux bien te croire c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Ce faire de l'argent - Page 3 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Ce faire de l'argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce faire de l'argent   Ce faire de l'argent - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2016 - 21:51

d-i-a-s a écrit:
Shad Les Cris 20 a écrit:
Ou alors tu veux pas être le seul à te faire baiser ?
moi je me suis pas fait baiser, je vous demande pas d'investir avec votre argent, car sur profits25 y a des parrains et des gens qui ont des faux comptes avec quoi offrir des coupons gratuitement. Donc vous n avez rien a perdre

la parcontre c'est chelou si t'as un faux compte c'est toi l'parrain du faux compte et tu toucherais rien sur le 3eme niveau (vue qu'tu file le coupon rien rentre) au quatrième niveau tu touche peu (com trés basse) et ca s'arrète au 4...a moins que t'arrive a prendre aussi sur le second(du compte fake)...mais la tu fais double infraction et tu pourras plus etre victime...enfin tout dépend de ta nationalité lol


ce qui m'ameine a me demandé c'est quoi un coupon? (une part sociétal)? et en quoi consiste les clique ? on fait dans quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
d-i-a-s
RBien actif
RBien actif
d-i-a-s

Masculin
Messages : 217
Age : 26
Groupe : #Byle-Ka
Date d'inscription : 01/10/2015

Ce faire de l'argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce faire de l'argent   Ce faire de l'argent - Page 3 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 6:58

Je fait du parrainage premier niveau, je donné des coupons qu'a mes filleuls
Revenir en haut Aller en bas
d-i-a-s
RBien actif
RBien actif
d-i-a-s

Masculin
Messages : 217
Age : 26
Groupe : #Byle-Ka
Date d'inscription : 01/10/2015

Ce faire de l'argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce faire de l'argent   Ce faire de l'argent - Page 3 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 7:00

J'ai pas demander la cb avec les faux comptes, donc ils n'ont pas le droit de supprimer les comptes
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Ce faire de l'argent - Page 3 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Ce faire de l'argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce faire de l'argent   Ce faire de l'argent - Page 3 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 9:56

a priori y a peut etre des sous a gratté j'vais creusé ca

Revenir en haut Aller en bas
d-i-a-s
RBien actif
RBien actif
d-i-a-s

Masculin
Messages : 217
Age : 26
Groupe : #Byle-Ka
Date d'inscription : 01/10/2015

Ce faire de l'argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce faire de l'argent   Ce faire de l'argent - Page 3 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 17:43

Haris blow a écrit:
a priori y a peut etre des sous a gratté j'vais creusé ca

tu n'a rien a perdre, moi le prochain vendredi je vais choisir 2 de mes filleuls pour leur offrir 4 coupons et commencer gratuitement
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Ce faire de l'argent - Page 3 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Ce faire de l'argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce faire de l'argent   Ce faire de l'argent - Page 3 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 21:19

je suis trés loin d'etre convaincu , tant que j'ais pas la certitude que c'est bien l'sistem qu'on nike je bouge pas...si c'est le genre de truc ou tu passe tellement de temps que tu fini par mettre des sous pour avoir des résultat conluant c'est mort ... j'vais regardé la semaine prochaine tout en sachant que les ga du truc on tout fait pour qu'on trouve rien ..c'est juste ta facon de répondre et le faite que t'es la dpuis quatre moi et tout tes coms depuis qui te donne du crédit a mes yeux et le coté gratuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ce faire de l'argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce faire de l'argent   Ce faire de l'argent - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce faire de l'argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» theme largent tre tre petite chanson et pas clash
» ECHANGE MAQUETTE SON A FAIRE TOURNER POUR FAIRE CONNAITRE
» que faire...
» Faire des...
» Qui veut se faire latter?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-