.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ce faire de l'argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kaaly
RBien d'élite
RBien d'élite
Kaaly

Masculin
Messages : 2401
Groupe : HIV - Haute Infection Verbale
Date d'inscription : 15/09/2012

Ce faire de l'argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce faire de l'argent   Ce faire de l'argent - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2016 - 23:13

Les pyramides c'est bien quand t'es en haut, c'est pourri quand t'es en bas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KaalyHIV
Invité
Invité
avatar


Ce faire de l'argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce faire de l'argent   Ce faire de l'argent - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2016 - 11:56

d-i-a-s a écrit:
Kaaly a écrit:
Beaucoup de gens ont témoigné des retards de paiements qui ne font qu'empirer
le retard oui j'avoue, mais ils ont trouver une solution pour rattraper les retards, moi je savait que c'était risquer donc j'ai indisti 100e seulement. Et J'avoue que quand j'avais demander une demande de rétré il ma fallu 4 mois, mais la j'ai moin argent

et donc sans vouloir influencer pour ton parrainage....
tu peut nous dire en un an de 100 euro tes passé a combien et sous quel condition ?

condition = ce que tu a du faire, click, ect..
Revenir en haut Aller en bas
d-i-a-s
RBien actif
RBien actif
d-i-a-s

Masculin
Messages : 217
Age : 26
Groupe : #Byle-Ka
Date d'inscription : 01/10/2015

Ce faire de l'argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce faire de l'argent   Ce faire de l'argent - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2016 - 17:18

VnuducieL a écrit:
d-i-a-s a écrit:
Kaaly a écrit:
Beaucoup de gens ont témoigné des retards de paiements qui ne font qu'empirer
le retard oui j'avoue, mais ils ont trouver une solution pour rattraper les retards, moi je savait que c'était risquer donc j'ai indisti 100e seulement. Et J'avoue que quand j'avais demander une demande de rétré il ma fallu 4 mois, mais la j'ai moin argent

et donc sans vouloir influencer pour ton parrainage....
tu peut nous dire en un an de 100 euro tes passé a combien et sous quel condition  ?

condition = ce que tu a du faire, click, ect..
je fait entre 10 a 30 clic par semaine, et je reçoit 0,8euro de bénéfice par coupon et par semaine. Donc plus on a de coupons on gagne plus, et on gagne un peu avec le parrainage, et l'argent gagner par le parrainage n'est pas débiter du compte parrainer, ce qui le rend plus rentable.
Revenir en haut Aller en bas
d-i-a-s
RBien actif
RBien actif
d-i-a-s

Masculin
Messages : 217
Age : 26
Groupe : #Byle-Ka
Date d'inscription : 01/10/2015

Ce faire de l'argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce faire de l'argent   Ce faire de l'argent - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2016 - 18:27

Vous voulez gagner 100€, 200€,  500€  ou  +  par semaine ?
Profits25 vous permet de le faire ! Même sans parrainage !
Un rendement mensuel moyen actuel de 10 % ça vous tente ?
Avec Profits25 c'est le cas !

Aout 2013
Creation de Profits25

► Une opportunité récente et fiable
► Un programme génial avec de hauts rendements
(40% de gains pour chaque parts)
► Sérieux : avec de vrais annonceurs
► Aucun produit a vendre
► Régulier : rémunération chaque vendredi
► Simple : quelques clics par semaine
(10, 20 ou 30 clics selon vos parts)
► Souple : pas de parrainage obligatoire

profits25 est a vu le jour en août 2013, si c'etait une arnaque il aurai fermer.

Pour ceux qui le veulent inscrivez vous sur http://mymodule25.com/saidshm

Et je vais choisir 2 de mes filleuls pour leur offrir 4 coupons d'une valeur de 100euro pour chaqu'un
Revenir en haut Aller en bas
d-i-a-s
RBien actif
RBien actif
d-i-a-s

Masculin
Messages : 217
Age : 26
Groupe : #Byle-Ka
Date d'inscription : 01/10/2015

Ce faire de l'argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce faire de l'argent   Ce faire de l'argent - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2016 - 18:29

Il y a selon moi risque lorsqu’il y a préjudice, hors pour l’instant il n’y en a eu aucun si ce n’est quelques retards dans les virements.
La vérité c’est qu’on est des milliers à rechercher des bons plans en ligne et qu’avec Profits25 nous avons trouvé chaussure à notre pied, car la société paye ses membres!
Cependant, il est impossible de vous certifier que votre argent sera en sécurité, le risque est présent dans tout investissement et selon moi la meilleur attitude à adopter lorsque vous rejoignez une opportunité comme Profits25 est de tout simplement vous dire que vous etes pres a perdre 50 ou 100 euros comme ça au moins vous ne serez pas déçu.
Au début j’étais sceptique,mais je me suis dis que j’avais déjà perdu des centaines d’euros à jouer à leur loto, tiercé, grattage et que ce n’était pas 100 euros qui allait me tuer, je me suis donc inscris.
Actuellement des milliers de personnes gagnent de l’argent et ont réussis à améliorer leur niveau de vie grâce à Profits25 et parce qu’elles se sont bien sur décidées à investir.
http://mymodule25.com/saidshm
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Ce faire de l'argent - Page 2 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Ce faire de l'argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce faire de l'argent   Ce faire de l'argent - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2016 - 19:34

MAIS QUE FAIT LA POLICE ?!
Revenir en haut Aller en bas
d-i-a-s
RBien actif
RBien actif
d-i-a-s

Masculin
Messages : 217
Age : 26
Groupe : #Byle-Ka
Date d'inscription : 01/10/2015

Ce faire de l'argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce faire de l'argent   Ce faire de l'argent - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2016 - 19:38

Jésus a écrit:
MAIS QUE FAIT LA POLICE ?!
y'a l'adresse de leur compagnie, donc en cas de problème d'arnaque ils vont passer au tribunal. Si s'était un site d'arnaque il serai pas rester ouvert depuis 2013
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Ce faire de l'argent - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Ce faire de l'argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce faire de l'argent   Ce faire de l'argent - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2016 - 21:25

d-i-a-s a écrit:
Jésus a écrit:
MAIS QUE FAIT LA POLICE ?!
y'a l'adresse de leur compagnie, donc en cas de problème d'arnaque ils vont passer au tribunal. Si s'était un site d'arnaque il serai pas rester ouvert depuis 2013

lol je connais des boite dans le genre qui ont plus de 15ans d'experience et qui sont des arnaques celle ou j'étais donald trump était le parrain lool...le miracle des vide juridique et de la délocalisation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Ce faire de l'argent - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Ce faire de l'argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce faire de l'argent   Ce faire de l'argent - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2016 - 21:29

d-i-a-s a écrit:
VnuducieL a écrit:
d-i-a-s a écrit:
Kaaly a écrit:
Beaucoup de gens ont témoigné des retards de paiements qui ne font qu'empirer
le retard oui j'avoue, mais ils ont trouver une solution pour rattraper les retards, moi je savait que c'était risquer donc j'ai indisti 100e seulement. Et J'avoue que quand j'avais demander une demande de rétré il ma fallu 4 mois, mais la j'ai moin argent

et donc sans vouloir influencer pour ton parrainage....
tu peut nous dire en un an de 100 euro tes passé a combien et sous quel condition  ?

condition = ce que tu a du faire, click, ect..
je fait entre 10 a 30 clic par semaine, et je reçoit 0,8euro de bénéfice par coupon et par semaine. Donc plus on a de coupons on gagne plus, et on gagne un peu avec le parrainage, et l'argent gagner par le parrainage n'est pas débiter du compte parrainer, ce qui le rend plus rentable.

les coupons c'est des bons d'achat? tu peut retiré a partir de combien ?
Revenir en haut Aller en bas
d-i-a-s
RBien actif
RBien actif
d-i-a-s

Masculin
Messages : 217
Age : 26
Groupe : #Byle-Ka
Date d'inscription : 01/10/2015

Ce faire de l'argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce faire de l'argent   Ce faire de l'argent - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2016 - 21:49

Haris blow a écrit:
d-i-a-s a écrit:
VnuducieL a écrit:
d-i-a-s a écrit:
Kaaly a écrit:
Beaucoup de gens ont témoigné des retards de paiements qui ne font qu'empirer
le retard oui j'avoue, mais ils ont trouver une solution pour rattraper les retards, moi je savait que c'était risquer donc j'ai indisti 100e seulement. Et J'avoue que quand j'avais demander une demande de rétré il ma fallu 4 mois, mais la j'ai moin argent

et donc sans vouloir influencer pour ton parrainage....
tu peut nous dire en un an de 100 euro tes passé a combien et sous quel condition  ?

condition = ce que tu a du faire, click, ect..
je fait entre 10 a 30 clic par semaine, et je reçoit 0,8euro de bénéfice par coupon et par semaine. Donc plus on a de coupons on gagne plus, et on gagne un peu avec le parrainage, et l'argent gagner par le parrainage n'est pas débiter du compte parrainer, ce qui le rend plus rentable.

les coupons c'est des bons d'achat? tu peut retiré a partir de combien ?
tu peut retirer a partir de 20euro, et tu peut te faire les 20euro en 3semaine si tu commence comme moi avec 4 coupons
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Ce faire de l'argent - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Ce faire de l'argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce faire de l'argent   Ce faire de l'argent - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2016 - 23:18

d-i-a-s a écrit:
Haris blow a écrit:
d-i-a-s a écrit:
VnuducieL a écrit:
d-i-a-s a écrit:
Kaaly a écrit:
Beaucoup de gens ont témoigné des retards de paiements qui ne font qu'empirer
le retard oui j'avoue, mais ils ont trouver une solution pour rattraper les retards, moi je savait que c'était risquer donc j'ai indisti 100e seulement. Et J'avoue que quand j'avais demander une demande de rétré il ma fallu 4 mois, mais la j'ai moin argent

et donc sans vouloir influencer pour ton parrainage....
tu peut nous dire en un an de 100 euro tes passé a combien et sous quel condition  ?

condition = ce que tu a du faire, click, ect..
je fait entre 10 a 30 clic par semaine, et je reçoit 0,8euro de bénéfice par coupon et par semaine. Donc plus on a de coupons on gagne plus, et on gagne un peu avec le parrainage, et l'argent gagner par le parrainage n'est pas débiter du compte parrainer, ce qui le rend plus rentable.

les coupons c'est des bons d'achat? tu peut retiré a partir de combien ?
tu peut retirer a partir de 20euro, et tu peut te faire les 20euro en 3semaine si tu commence comme  moi avec 4 coupons

c'est pas contre toi mais ici c'est la maison d'la famille ...ta caisse tu l'a payé 360e apparemment, donc tu vas me dire que c'est expodentiel j'suppose ... c'est du marketing de resau forcément... donc t'as des com sur le chiffre d'affaire des parrainage....mais le coté prise de risque c'est curieux ca ressemble a d'la bourse
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Ce faire de l'argent - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Ce faire de l'argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce faire de l'argent   Ce faire de l'argent - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2016 - 23:52



Ce faire de l'argent - Page 2 762370 Il savait pas qu'il tomberais sur toi et ton XP dans ce domaine haris Ce faire de l'argent - Page 2 762370


Mais franchement la remarque "cela reste ouvert donc c'est le bien", c'est une très grosse erreur de communication.. surtout a notre époque, faut arrêter de parler au gens comme si ils étaient des aveugles dénué de raisonnement.. ont trouve encore actuellement ouvert, des réseaux d'échange de matière première en black, des réseaux boursier peu légiféré etc etc, votre site n'échappe pas a la possible tentative d'engrenage peu bénéfique au final..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
d-i-a-s
RBien actif
RBien actif
d-i-a-s

Masculin
Messages : 217
Age : 26
Groupe : #Byle-Ka
Date d'inscription : 01/10/2015

Ce faire de l'argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce faire de l'argent   Ce faire de l'argent - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2016 - 0:52

Haris blow a écrit:
d-i-a-s a écrit:
Haris blow a écrit:
d-i-a-s a écrit:
VnuducieL a écrit:
d-i-a-s a écrit:
Kaaly a écrit:
Beaucoup de gens ont témoigné des retards de paiements qui ne font qu'empirer
le retard oui j'avoue, mais ils ont trouver une solution pour rattraper les retards, moi je savait que c'était risquer donc j'ai indisti 100e seulement. Et J'avoue que quand j'avais demander une demande de rétré il ma fallu 4 mois, mais la j'ai moin argent

et donc sans vouloir influencer pour ton parrainage....
tu peut nous dire en un an de 100 euro tes passé a combien et sous quel condition  ?

condition = ce que tu a du faire, click, ect..
je fait entre 10 a 30 clic par semaine, et je reçoit 0,8euro de bénéfice par coupon et par semaine. Donc plus on a de coupons on gagne plus, et on gagne un peu avec le parrainage, et l'argent gagner par le parrainage n'est pas débiter du compte parrainer, ce qui le rend plus rentable.

les coupons c'est des bons d'achat? tu peut retiré a partir de combien ?
tu peut retirer a partir de 20euro, et tu peut te faire les 20euro en 3semaine si tu commence comme  moi avec 4 coupons

c'est pas contre toi mais ici c'est la maison d'la famille ...ta caisse tu l'a payé 360e apparemment, donc tu vas me dire que c'est expodentiel j'suppose ... c'est du marketing de resau forcément... donc t'as des com sur le chiffre d'affaire des parrainage....mais le coté prise de risque c'est curieux ca ressemble a d'la bourse
j'ai eu de la chance de parrainer 2 frère et leur sœur qui ont investi 1000 euro Chaqu'un, donc dés leur inscription j'ai gagner 300euro
Revenir en haut Aller en bas
d-i-a-s
RBien actif
RBien actif
d-i-a-s

Masculin
Messages : 217
Age : 26
Groupe : #Byle-Ka
Date d'inscription : 01/10/2015

Ce faire de l'argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce faire de l'argent   Ce faire de l'argent - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2016 - 0:55

Pour tout ceux qui pense que c'est faut, je vous invite a rejoindre notre équipe sur facebook: https://m.facebook.com/groups/1487701138203036?refid=27
Explication... Preuve de paiement tout y'est
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Ce faire de l'argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce faire de l'argent   Ce faire de l'argent - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2016 - 9:46

on ne dit pas que ça marche pas, on dit que sur le long terme t'aura forcément des perdants, surtout parmi les derniers inscris.

Mais bon tu fais ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Ce faire de l'argent - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Ce faire de l'argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce faire de l'argent   Ce faire de l'argent - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2016 - 10:51

Atlaas a écrit:


Ce faire de l'argent - Page 2 762370 Il savait pas qu'il tomberais sur toi et ton XP dans ce domaine haris Ce faire de l'argent - Page 2 762370



et encore y a des truc que j'ais pas le droit de dire en marketing réseau tu signe des papier , les bosse sont malin c'est du niveau des sectes...y en a qui se font démonté des qu'il dénonce( et quand y a procés c'est considéré comme secte)
moi dans le mien le ga a loué une férari pour faire style je suis pété d'tune


sinon dias fais gaffe t'es sorti de ta trame Ce faire de l'argent - Page 2 Invisio4

Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Ce faire de l'argent - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Ce faire de l'argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce faire de l'argent   Ce faire de l'argent - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2016 - 10:53

d-i-a-s a écrit:

j'ai eu de la chance de parrainer 2 frère et leur sœur qui ont investi 1000 euro Chaqu'un, donc dés leur inscription j'ai gagner 300euro

ouai et si tu le fais le premier mois t'as une plus grosse prime et du coup ton parrain t'aide beaucoup l'premier mois il te fais utilisé tout tes contacte et aprés tu rame

mais mec les gent sont pas des chiffre et tes parainé peuvent laché a tout moment et tu repar a 0 avec un carnet d'adresse vide tu vérras...déja tu sais que tu peu pas te permettre de douté mais pourtant tu doute...puis tu vas t'embrouillé avec des proches

la boite elle se fait un fichier client et c'est vous qui payez leur frais...t'as des boite qui te paye pour démarché ;) l'inverse c'est de l'entube

bon courage pour le jour ou tu te réveille


Dernière édition par Haris blow le Mar 19 Jan 2016 - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

Ce faire de l'argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce faire de l'argent   Ce faire de l'argent - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2016 - 10:58

dias il parle comme une pop-up Ce faire de l'argent - Page 2 762370
Le site est basé sur Malte, ça pue la carotte à long terme
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Ce faire de l'argent - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Ce faire de l'argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce faire de l'argent   Ce faire de l'argent - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2016 - 11:07

Stinger a écrit:

Le site est basé sur Malte, ça pue la carotte à long terme

bein ouai vue qu'il vont se faire interdir dans certain pays faut que la boite s'écroule pas ...aprés faut osez attaqué une boite dont t'as pas le droit de parlez avec les accord de confidentialité et le prix d'leur avocat...surtout quand t'as besoin d'un complément d'revenu

c'est bien complexe meme en début d'pyramide t'es pas sur de prendre des sous...niveau stat le lotto c'est presque la meme parceque t'as des frais...et que t'y perd pas de temps


Dernière édition par Haris blow le Mar 19 Jan 2016 - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Ce faire de l'argent - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Ce faire de l'argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce faire de l'argent   Ce faire de l'argent - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2016 - 11:23

sinon sil y en a qui veulent tenté des truc a investissement y a le minage de monaie virtuel mais faut bien s'informé, joué sur l'cour terme et en début de marché (a l'ouverture)
y a un trou dans les caisse et la monaie virtuel c'est la seul alternative...au début du bit coin y a des ga qui se sont blindé de ches blindé certain on fait des fois100/ans sur leur investissement (entre 100e et 2000e) plus t'investi en matos de minage et pus c'est intérréssant mais au bout d'un moment c'est des boite privé qui s'y mette et t'es plus de taille

sinon le seul vrai investissement fiable a long terme c'est l'imobilier mais dans sont pays (attention aux inflation qui peuve rapporté gros ou couté chere)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ce faire de l'argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce faire de l'argent   Ce faire de l'argent - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce faire de l'argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» theme largent tre tre petite chanson et pas clash
» ECHANGE MAQUETTE SON A FAIRE TOURNER POUR FAIRE CONNAITRE
» que faire...
» Faire des...
» Qui veut se faire latter?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-