.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 dieudo/soral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haris blow

dieudo/soral  - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

dieudo/soral  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dieudo/soral    dieudo/soral  - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 22:55

Haris blow a écrit:
Syncope a écrit:
journée d'amnésie

Si il ya amnésie c'est simplement que comprendre qu'elle que chose avec l'aide de quelqu'un amène souvent peut être a une acception ou non des dire,qui et deja un problème dans ce cas ou,une intellectualisation,qui peut entraîner des partitions car les choses que l'autre comprennent ne peuvent être pris que superficiellement mais seulement quand on et entrainer a comprendre sois meme profondément que.... Il nya plus d'amnésie mais la c une partition

pas forcément on est capable de prendre conscience d'une erreur et de la répété jour après jour ...Il y a a mon pas trés humble avis dieudo/soral  - Page 2 Yeah2  aussi un moment ou l'on est prêt assimilé l'info ...ce qui est génial c'est que si tu l'as appris et compris la réponse resurgira de toi .
mais je pense que l’assimilation peut disparaitre si les cause de ca venu s'éloigne.

aprés ca dépend aussi de comment fonctionne ta mémoire , certain assimile a long terme d'autre a court terme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


dieudo/soral  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dieudo/soral    dieudo/soral  - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 23:16

Le mec il parle tout seul tellement pu personne veut lui parler dieudo/soral  - Page 2 762370 (tkt moi aussi je parle tout seul des fois, c'est marrant)
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

dieudo/soral  - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

dieudo/soral  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dieudo/soral    dieudo/soral  - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 23:19

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Le mec il parle tout seul tellement pu personne veut lui parler dieudo/soral  - Page 2 762370 (tkt moi aussi je parle tout seul des fois, c'est marrant)

soit pas vexé gueu c'est pas méchant dieudo/soral  - Page 2 Gni
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


dieudo/soral  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dieudo/soral    dieudo/soral  - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 23:25

Je l'avais pas pris mal. Tkt mon chou, je t'aime bien, t'es un peu bête des fois mais t'es pas méchant contrairement à certains dieudo/soral  - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
N.B

dieudo/soral  - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

dieudo/soral  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dieudo/soral    dieudo/soral  - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2016 - 0:22

Moi je parle souvent tout seul devant la télé aussi et dans 90 pour cent des cas ça se conclu en insultes violentes sur les gens que je regarde dieudo/soral  - Page 2 984695
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

dieudo/soral  - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

dieudo/soral  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dieudo/soral    dieudo/soral  - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2016 - 0:30

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Je l'avais pas pris mal. Tkt mon chou, je t'aime bien, t'es un peu bête des fois mais t'es pas méchant contrairement à certains dieudo/soral  - Page 2 24278

inattentif ca m'arrive souvent a l'écris comme a l'oral je peu pas le nié ...aprés bête c'est subjectif meme si tu ne l'étais pas ca ne t'assurerais pas que je le sois ^^
enfin bref bonne soirée mon vieux j'éssaye de pas me couché trop tard en se moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


dieudo/soral  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dieudo/soral    dieudo/soral  - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2016 - 0:49

N.B a écrit:
Moi je parle souvent tout seul devant la télé aussi et dans 90 pour cent des cas ça se conclu en insultes violentes sur les gens que je regarde dieudo/soral  - Page 2 984695

Bah voilà, pour répondre à ta question d'hier, je te dirai de t'imaginer un mix entre le film Idiocracy, 1984 et le meilleur des mondes de Orwell et Huxley, et de l'Apocalypse dieudo/soral  - Page 2 528276

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


dieudo/soral  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dieudo/soral    dieudo/soral  - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2016 - 0:52

Haris blow a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
Je l'avais pas pris mal. Tkt mon chou, je t'aime bien, t'es un peu bête des fois mais t'es pas méchant contrairement à certains dieudo/soral  - Page 2 24278

inattentif ca m'arrive souvent a l'écris comme a l'oral je peu pas le nié ...aprés bête c'est subjectif meme si tu ne l'étais pas ca ne t'assurerais pas que je le sois ^^
enfin bref bonne soirée mon vieux j'éssaye de pas me couché trop tard en se moment

Haha, je te le redis, arrête de prendre les choses trop personnellement, on est tous un peu bête par moment c'est pas grave. Guten nacht
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

dieudo/soral  - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

dieudo/soral  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dieudo/soral    dieudo/soral  - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2016 - 2:22

Haris blow a écrit:
hacheur a écrit:
Ce n'était pas une conclusion, mais une intervention amicale, certes chirurgicale, puisque j'ai opéré le cœur et le lobe temporal gauche, mais je crois que par inadvertance j'ai aussi enlevé la queue et la couille droite du patient, l'empêchant donc de sécréter le fameux liquide qui met en mouvement la réponse ... Voilà pourquoi vous avez déduis une conclusion de ma part mon cher Haris Blow, alors qu'en réalité par du tout ...ceci dit grâce à vous j'ai pu comprendre mon erreur dans l'intervention qui se voulait salvatrice, alors qu'elle n'a produit en réalité qu'un fiasco destructeur ... 1000 excuses ...

Bien à vous

personnellement j'ais vue l'apsect d'un prince de machiavel parlant a un gueu pour l'anoblir ;)

Chacun voit ce qu'il veut voir ... Ceci dit, la phrase m'a fait rire ... Même si " prince de Machiavel" est aussi insultant pour moi, que le terme gueux pour le visé ...lol


Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

dieudo/soral  - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

dieudo/soral  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dieudo/soral    dieudo/soral  - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2016 - 11:31

hacheur a écrit:
Haris blow a écrit:
hacheur a écrit:
Ce n'était pas une conclusion, mais une intervention amicale, certes chirurgicale, puisque j'ai opéré le cœur et le lobe temporal gauche, mais je crois que par inadvertance j'ai aussi enlevé la queue et la couille droite du patient, l'empêchant donc de sécréter le fameux liquide qui met en mouvement la réponse ... Voilà pourquoi vous avez déduis une conclusion de ma part mon cher Haris Blow, alors qu'en réalité par du tout ...ceci dit grâce à vous j'ai pu comprendre mon erreur dans l'intervention qui se voulait salvatrice, alors qu'elle n'a produit en réalité qu'un fiasco destructeur ... 1000 excuses ...

Bien à vous

personnellement j'ais vue l'apsect d'un prince de machiavel parlant a un gueu pour l'anoblir ;)

Chacun voit ce qu'il veut voir ... Ceci dit, la phrase m'a fait rire ... Même si " prince de Machiavel" est aussi insultant pour moi, que le terme gueux pour le visé ...lol


Bien à vous

ah bon pourtant c'est lui le premier a avoir mit en relief votre concepte du gueu ...personnellement j'y voix la sagesse des décideurs , si on ne peut évité des mort qu'en en limittant le nombre ca me parait mieux que de laissé un massacre se faire pour gardé une fausse bonne conscience de l'opinion publique ... je trouves ca noble d'etre pret a ce faire craché dessus et d'etre incompris si c'est dans le seul but de sauvé des vie ...aprés tout dépend de comment on perçoit le pouvoir et la dessus nos avis diverge vous le savez bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

dieudo/soral  - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

dieudo/soral  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dieudo/soral    dieudo/soral  - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2016 - 11:35

puis quand j'insulte c'est pour le bien de l'autre , c'est pas gratuit ...c'est mon coté juif ahhaha
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

dieudo/soral  - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

dieudo/soral  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dieudo/soral    dieudo/soral  - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2016 - 12:01

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Haris blow a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
Je l'avais pas pris mal. Tkt mon chou, je t'aime bien, t'es un peu bête des fois mais t'es pas méchant contrairement à certains dieudo/soral  - Page 2 24278

inattentif ca m'arrive souvent a l'écris comme a l'oral je peu pas le nié ...aprés bête c'est subjectif meme si tu ne l'étais pas ca ne t'assurerais pas que je le sois ^^
enfin bref bonne soirée mon vieux j'éssaye de pas me couché trop tard en se moment

Haha, je te le redis, arrête de prendre les choses trop personnellement, on est tous un peu bête par moment c'est pas grave. Guten nacht

c'est que tu glisse toujours un petit pic ...comme si t'avais peur d'etre juste gentil et par conséquent d'aprés tes codes tu passerais pour faible ...tu me la fait pas a moi ^^ j'ais trés bien connu le succes , le pouvoir et la peur et je suis sur qu'au fond de toi tu le sais ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


dieudo/soral  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dieudo/soral    dieudo/soral  - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2016 - 12:31

Non tu dérailles. La preuve, je suis très gentil avec Petit Éclair par exemple, sans jamais lui balancer aucun pic. Et selon mes codes " la gentillesse est l'intelligence de l'âme", loin d'une faiblesse donc. Tu es encore à côté de la plaque et c'est de là d'où viennent mes pics justement hihihi
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

dieudo/soral  - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

dieudo/soral  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dieudo/soral    dieudo/soral  - Page 2 EmptySam 5 Mar 2016 - 10:55

Haris blow a écrit:
hacheur a écrit:
Haris blow a écrit:
hacheur a écrit:
Ce n'était pas une conclusion, mais une intervention amicale, certes chirurgicale, puisque j'ai opéré le cœur et le lobe temporal gauche, mais je crois que par inadvertance j'ai aussi enlevé la queue et la couille droite du patient, l'empêchant donc de sécréter le fameux liquide qui met en mouvement la réponse ... Voilà pourquoi vous avez déduis une conclusion de ma part mon cher Haris Blow, alors qu'en réalité par du tout ...ceci dit grâce à vous j'ai pu comprendre mon erreur dans l'intervention qui se voulait salvatrice, alors qu'elle n'a produit en réalité qu'un fiasco destructeur ... 1000 excuses ...

Bien à vous

personnellement j'ais vue l'apsect d'un prince de machiavel parlant a un gueu pour l'anoblir ;)

Chacun voit ce qu'il veut voir ... Ceci dit, la phrase m'a fait rire ... Même si " prince de Machiavel" est aussi insultant pour moi, que le terme gueux pour le visé ...lol


Bien à vous

ah bon pourtant c'est lui le premier a avoir mit en relief votre concepte du gueu ...personnellement j'y voix la sagesse des décideurs , si on ne peut évité des mort qu'en en limittant le nombre ca me parait mieux que de laissé un massacre se faire pour gardé une fausse bonne conscience de l'opinion publique ... je trouves ca noble d'etre pret a ce faire craché dessus et d'etre incompris si c'est dans le seul but de sauvé des vie ...aprés tout dépend de comment on perçoit le pouvoir et la dessus nos avis diverge vous le savez bien^^

Seriez-vous jaloux? Comprenez que je suis le père de tout le monde sans différences, et en particulier de ceux qui ont envi un minimum de se sortir les doigts du cul ...lol

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

dieudo/soral  - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

dieudo/soral  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dieudo/soral    dieudo/soral  - Page 2 EmptySam 5 Mar 2016 - 11:11

Surtout si c'est pour les mettre dans le tien.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

dieudo/soral  - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

dieudo/soral  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dieudo/soral    dieudo/soral  - Page 2 EmptySam 5 Mar 2016 - 11:18

SansTitre a écrit:
Surtout si c'est pour les mettre dans le tien.

Oui, car un doigt dans le cul, ça fait du bien... Vous n'avez jamais eu l'appendicite? Si non, vous n'avez qu'à essayé dans la douche? Essayez et vous m'en direz des nouvelles ... Je vous vois déjà faire le test en pensant a moi petit coquin ...

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

dieudo/soral  - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

dieudo/soral  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dieudo/soral    dieudo/soral  - Page 2 EmptySam 5 Mar 2016 - 11:52

haris et triste de perdre l'attention d'hach,faut le laisser
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

dieudo/soral  - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

dieudo/soral  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dieudo/soral    dieudo/soral  - Page 2 EmptySam 5 Mar 2016 - 12:37

Haris n'a pas perdu mon attention au profit de camisole aujourd'hui et l'inverse jadis ... Ceci dit,je ne peux me substituer à l'interprétation de chacun dans la comparaison ... Car ainsi va la vie ...

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

dieudo/soral  - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

dieudo/soral  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dieudo/soral    dieudo/soral  - Page 2 EmptySam 5 Mar 2016 - 13:25

Te justifie pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


dieudo/soral  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dieudo/soral    dieudo/soral  - Page 2 EmptySam 5 Mar 2016 - 13:47

Haris ça glisse aux pays des merveilles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




dieudo/soral  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dieudo/soral    dieudo/soral  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

dieudo/soral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Dieudo
» Dieudo
» Soral
» dieudo baisé
» Parodie de soral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-