.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 dieudo baisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SansTitre

dieudo baisé  Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

dieudo baisé  Empty
MessageSujet: dieudo baisé    dieudo baisé  EmptyMar 22 Jan 2013 - 23:42


c'est ouf comment ce gars ce fait craché dessus

c'est vrauiment l'apogée de la censure quoi
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

dieudo baisé  Empty
MessageSujet: Re: dieudo baisé    dieudo baisé  EmptyMer 23 Jan 2013 - 0:11

mitigé, il en fait toujours trop et se décrédibilise.

racheter un bien à sa société à prix initial, forcement que c'est un abus vu qu'en 10 ans le bien à subi l'inflation et potentiellement une montée en valeur.
Là dessus il ne faut pas prendre les personnes pour des cons, il ne veut pas payer l'impôt sur les bien, primes et plus values... qui servent entre autre aux oeuvres sociales... il assume.

Et puis son "hangar" ressemble à une belle maison de maître.


Si il voulait se défendre devant le FISC, il pourrait effectivement faire passer une partie en tant que lieu réservé à l'art, mais comme il y vit aussi, il devra payer sur la quotité... sans compter les abattements de non déclaration et les intérêts.

Il a sciament fraudé, vu que la cession a été réalisée par notaire, il ne pouvait le savoir....

Après si il avait été intelligent, il aurait acheté le bien en SCI, mis en fallite sa SCI puis délégué des quotités.. c'est pourtant assez simple de ne pas payer l'impot sur la plus value de cette façon.. même Hollande le fait ;) (comme tous ceux qui ont la chance de s'y connaitre un peut parmis nos poitiques)

Il peut pleurer, mais vu que son bien est estimé à 1M2 et qu'il doit 880K aux impots, il aura tout de même réalisé une plus value de 120K malgré le fait qu'il se soit fait prendre.

Faut pas se présenter à la vie politique quand on ne connait pas le droit.... où en tout cas ce n'est pas serieux.


J'aime pas Copé, mais la fin est affligeante..
Il est plein de mauvaise fois.
Il dit certaines choses vrais, mais tellement de conneries avec, au final assez nombriliste.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
lilyrics
RBien habitué
RBien habitué
lilyrics

Féminin
Messages : 611
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2010

dieudo baisé  Empty
MessageSujet: Re: dieudo baisé    dieudo baisé  EmptyDim 27 Jan 2013 - 14:04

jprendrai pas part au débat sur les impots parce ke jy comprend rien, mais dieudo c un bon koi kon en dise, pour moi le symbole de la liberté d'expression en france, parce que c pas sérieux tout ckon lui fait subir, les proces, les menaces, la censure, retire le droit de jouer, il était 1er au classement de ceux qui vendent le plus de place en spectacle vivant, mais virgin et la fnac commencait le classement par le deuxieme pour ne pas le mettre, démonter dans la presse tout lmonde lui a tourné le dos, parce qu'il était soi disant antisémite mais personne ne réagit kan a la politique raciste de la france (conntrole au facies, embauche, presse, ect...). ce qui lui arrive est injuste, cet homme mérite le respect, et sil lui arrive de dériver vers la politique, c'est d'abord qu'on l'y a jeté dedans en attribuant a ses paroles plus d'importance qu'à celle d'un simple humoriste. ce n'est pas le premier a dire c'qu'il dit, mais en le projetant devant les projecteurs constamment, forcément il se sent investi d'une mission. dieudonné, le nouveau coluche dieudo baisé  24278 et il dit bcp de choses vraies...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCS2tN8mKN8QR2s5jgD8bhBA?feature=
lilyrics
RBien habitué
RBien habitué
lilyrics

Féminin
Messages : 611
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2010

dieudo baisé  Empty
MessageSujet: Re: dieudo baisé    dieudo baisé  EmptyDim 27 Jan 2013 - 14:09

mais jpense qu'il devrai te prendre comme aide amé, il s'en sortirait mieux dieudo baisé  24278
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCS2tN8mKN8QR2s5jgD8bhBA?feature=
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

dieudo baisé  Empty
MessageSujet: Re: dieudo baisé    dieudo baisé  EmptyDim 27 Jan 2013 - 18:45

ahah

le problème, c'est que je peux pas cautionner au moins la moitié de ce qu'il dit
J'suis contre le racisme sous toutes ses formes.
Après il y a des sujets sur lequels je me retrouve, étant plutôt anti Israel (l'état qui colonise encore de nos jours, ne respecte pas les droits fondamentaux) mais pas contre son peuple y habitant.

Si il voulait ne pas être interdit de spectacles, il lui suffirait de dire une partie de sa pensée autrement.

le truc de la cave par exemple... j'ai trouvé ça assez sale.. pour un homme publique et politique.. même marine et son père ne se serait pas permis ça.

même si je trouve qu'il y a de l'abus dans ça censure... au final je la cautionne aussi, car a part attiser les haines... il doit surement y avoir un meilleur porte étendard pour un combat sur la dignité.. une personne plus digne.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
lilyrics
RBien habitué
RBien habitué
lilyrics

Féminin
Messages : 611
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2010

dieudo baisé  Empty
MessageSujet: Re: dieudo baisé    dieudo baisé  EmptyDim 27 Jan 2013 - 21:23

ok, ben dieudo est aussi contre le racisme, et contre l'anti racisme car c'est aussi du racisme. il est aussi anti communauté, ce pour quoi ils se moquent des chinois, des arabes, des noirs, des juifs, des blancs, des homo, ect.. tout le monde en prend pour son grade, de plus bcp de ses réflexions sont pertinentes. on peut lui reprocher un manque de diplomatie peut etre, parce qu'il est tatillon, et sur ce point je me retrouve avec lui, ca fait toujours du bien d'aller fouiller un peu du coté des sujets taboos, il a le mérite d'ouvrir l'horizon ddes points de vues, ce qui nous est finalement peu permis dans ce pays de liberté, la permission d'avoir des points différents du consensus.
- le truc de la cave, je sais pas de quoi tu parles ?
- il n'est pas non plus contre le peuple juif, il est anti-sionniste a la rigueur, cad contre des mouvements defendant l'idée que le peuple juif est le peuple élu. il est pour une égalité pour tous, ce qui est à l'opposé du racisme.
- quand a cité "meme marine et son pere" n'aurait pas fait ca, comme si toujours ces 2 personnes symbolisait a eux seul la haine dans son ensemble, peut on encore se permettre une vision de la société si simpliste et binaire ? le bien le mal ? les bons les méchants ? si tu suis cette logique, tu peux aussi taper sur tout les gars de tess ki sont censé foutre le bordel dans le pays entier, ou sur les immigrés, ect.... les discours clichés, s'en méfier, tout comme la propagande qui consiste à démonter dieudonné

peace
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCS2tN8mKN8QR2s5jgD8bhBA?feature=
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

dieudo baisé  Empty
MessageSujet: Re: dieudo baisé    dieudo baisé  EmptyDim 27 Jan 2013 - 22:23

Il est pas anti communauté, il traine avec Keba aka "l'étoile noir", qui bien que j'en trouve la pensée intéressante, est aussi pro communauté avec une source de racisme latente.

le truc de la cave c'est quand il dit que copé si il avait été dans sa cave il l'aurait livré à la gestapo, quand on sait lire le deuxième discours.

le problème ce que de nos jours on habille la haine sous le langage et l'humour.. ça passe mieux auprès de certains..

j'ai assez côtoyé la haine pour la percevoir chez l'autre.


J'aimerais bien que Dieudonné puisse être cette sorte de deuxième voix représentant une autre pensée.. mais là sienne n'est pas plus juste, voir moins que beaucoup d'autres hommes politiques.

Et puis il est facile de se dire "anti raciste" sans en avoir rejoins les mouvements.

trop de personnes sautent d'une vision à l'autre, sans se rendre contre que la nouvelle vision qu'ils rejoignent est au moins aussi sale.

on ne base pas un discours politique uniquement sur 3/4 sujets de tensions.
Des personnes comme Dieudonné et Kéba, si ils arrivaient à avoir l'oreille d'une partie importante peuple, ne créraient que de la division et de la tension.

On peut demander de droit une acceptation de son histoire et de ses racines, mais les idées sombre ne créent que de l’obscurantisme.

le problème de nos jours, c'est que les argumentaires de personnes maitrisant la réthorique passent pour vrai dans les esprits les plus faible... (80% de la nation).

Je penserais toujours qu'on peut promouvoir des idées autrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

dieudo baisé  Empty
MessageSujet: Re: dieudo baisé    dieudo baisé  EmptyDim 27 Jan 2013 - 22:27

C'est pas parce qu'il traîne avec quelqu'un qu'il a la même pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

dieudo baisé  Empty
MessageSujet: Re: dieudo baisé    dieudo baisé  EmptyDim 27 Jan 2013 - 22:34

quand tu es un homme politique tu le dois, rien que ta présence soutiens ce genre d'idées. de plus il est donnateur à titre privé de kéba, comme l'est Booba au passage..

sous fond de faux "anti racisme" ils créent leur propre apartheid communautaire et enfoncent des personnes dans des ghetto d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
lilyrics
RBien habitué
RBien habitué
lilyrics

Féminin
Messages : 611
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2010

dieudo baisé  Empty
MessageSujet: Re: dieudo baisé    dieudo baisé  EmptyDim 27 Jan 2013 - 22:59

alors je trouve pas ke kemi seba est raciste, et je trouve son discours assez juste meme sil aime bien en faire un peu plus pour passer dans la polémique, ce que fait dieudo aussi, sous le prétexte de la pub et de se faire entendre, ce qui peut se justifier je trouve.
je trouve pas qu'il défende des idées raciste, et puis je rappelle que dieudo traine aussi avec soral, qui est étiqueté front national, si on suit la logique... pourtant il faut penser au dela car la pensée la plus facile est de discrédité des gens parce qu'on les a etiquetté dans tel partis politique, ou dans telle catégorie
il est extremment facile de faire passer qqn pour raciste, ou antisémite, il est moins facile de s''en défendre
apres je suis d'accord qu'il ne faut réfléchir a ce qui est dit et ne pas etre d'accord ou pas d'accord juste par rapport à une image qui est renvoyée
par exemple... il y a des sujets tres polémiques et tabou qui nous ai interdit de chercher a en savoir plus ex : lla loi gayssot...
il y a des problemes de liberté d'expression en france comme le démontre les divers proces menés contre dieudonné (humoriste), snipper, la rumeur, faurisson, soral, et d'autres...
ne serait ce que pour ca, il est important d'avoir des personnes qui amene un discours différent, qui n'est pas cotnrairement a ce que tu dis, pire que celui qui est courant.

peace
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCS2tN8mKN8QR2s5jgD8bhBA?feature=
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

dieudo baisé  Empty
MessageSujet: Re: dieudo baisé    dieudo baisé  EmptyDim 27 Jan 2013 - 23:58

j'pense pas que mettre Hamé au milieux de tout ceux là ai un sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

dieudo baisé  Empty
MessageSujet: Re: dieudo baisé    dieudo baisé  EmptyLun 28 Jan 2013 - 0:06

Kéba à déjà préché que l'homme blanc est le diable, qu'il était nationaliste, ultra communautariste et qu'il s'approchait de Le pen car "ils ne veulent pas de nous et nous de voulont pas d'eux"

à chacun son monde, ses rêves. la ségrégation ne fais pas parti des miens !


et sous les discours doucereux je t'assure que ce gars est fou. il croit au recstructivisme, veut recréer le monde à l'image des pharaons, créer un espace noir.. d'où ses noms Kéba et son nom "musulman animiste" Shabazz, il croit étre l'élu dignitaire de la tribu des premiers hommes noirs... si un jour tu parles avec lui tu verras c'est édifiant ^^
mais après libre à vous de cotoyer les fous.. ;)
j'écoute ses discours, car en dehors de celà, il a une certaine sympathie et parfois j'y trouve un interet mais en dehors de ça il est la plupart du temps illuminé. Il serait même pret à te dire qu'il faut écouter tel rappeur au vu de tel verset du Coran ou pour tel but de revendication de na negritude.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Contenu sponsorisé




dieudo baisé  Empty
MessageSujet: Re: dieudo baisé    dieudo baisé  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

dieudo baisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dieudo
» Dieudo
» dieudo l opposition
» dieudo/soral
» Rico MC - On Vous Baise, On Vous Baise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-