.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 "Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 29
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

"Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..."   "Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..." - Page 3 EmptyVen 17 Mar 2017 - 15:10

bah autant t'es drôle autant des fois t'arrives avec tes grosses bottes et ta belle bouche pour rien, genre un an et après et pour aucune raison valable autres que ce qui ressemble à de l'amertume "Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..." - Page 3 984695

#c'estdansmesplans #ouga
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
N.B

"Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..." - Page 3 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

"Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..."   "Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..." - Page 3 EmptyVen 17 Mar 2017 - 15:26

Jai relu le topic et j'avais envie de troller un peut agressivement vu les conneries qu'on peut y lire et au passage je suis pas ici pour faire rire un abruti dans ton genre "Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..." - Page 3 24278
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 29
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

"Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..."   "Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..." - Page 3 EmptyVen 17 Mar 2017 - 15:47

très bien monsieur le juge
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Invité
Invité
avatar


"Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..."   "Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..." - Page 3 EmptySam 18 Mar 2017 - 1:07

C'est pourtant pas comme ça que je l'ai élevé "Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..." - Page 3 317514
Revenir en haut Aller en bas
N.B

"Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..." - Page 3 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

"Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..."   "Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..." - Page 3 EmptySam 18 Mar 2017 - 1:36

un peut prétentieux le bonhomme "Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..." - Page 3 984695
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13780
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

"Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..."   "Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..." - Page 3 EmptyDim 19 Mar 2017 - 12:10

N.B a écrit:
Jezza McMurphy a écrit:


n'empêche la meuf elle a que 3 ans de plus que moi, elle est députée, mariée avec un gosse, j'ai des potes qu'ont son âge ils sont encore en train d'se gratter les couilles dans l'canap. Elle était plus jeune que moi quand elle est devenue députée elle a même pas fini ses études "Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..." - Page 3 78392
Ducoup pose toi des questions sur tes valeurs , la tradition familiale et l'utilité de tes fdp de potes non ? Desoler plus de 1 an apres je relis ce topic et ca me démangeait... "Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..." - Page 3 984695

très content avec mes choix de vie et mes choix professionnels je te remercie de t'en soucier.
Sinon content pour toi que t'ais aucun ami qui connaisse la galère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


"Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..."   "Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..." - Page 3 EmptyDim 19 Mar 2017 - 12:18

Je m'auto-censure, sinon il va chougner et me traiter de fdp
Revenir en haut Aller en bas
N.B

"Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..." - Page 3 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

"Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..."   "Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..." - Page 3 EmptyDim 19 Mar 2017 - 14:05

c'est plus une idéologie arriere,tu semblait te moquer d'elle pour des valeurs très noble mais je pense qu'une bonne parti de gens comme toi,mowgli complètement assujetti aux modes social etc ne comprennent pas que tout les jeunes n'ont pas envie de vivre dans une France sans valeurs , américanisé de partout et esclave de votre faux progressisme de merde "Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..." - Page 3 24278 tu comprendra ou pas simplement j'attaque avec la même virulence moqueuse et gratuite les gens qui sen prennent a des choses traditionnel , a bon entendeur et désoler pour tes potes dans la merde ce n'est pas de la condition social dont je parlais même si cela impact un projet familial en effet . et Camisole poste ce que tu veut lol je pense que ta l'impression d'avoir une influence que ta pas mais si ça peut te faire plaisir "Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..." - Page 3 24278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


"Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..."   "Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..." - Page 3 EmptyDim 19 Mar 2017 - 14:25

Hahaha trop drôle cette façon que tu as de rétropédaler à chaque fois que tu dis de la merde et que t'assumes pas.

Le commentaire de Jok'r était plutôt sympa pour Marion Maréchal-Le Pen à la base, quel que soit l'avis qu'il a pu donné sur son positionnement politique par ailleurs; pas la peine de te chercher des excuses, on t'en veut pas mais arrête de prendre les gens pour des cons un peu, tu les insultes donc c'est normal qu'ils te répondent, d'autant qu'ils l'ont fait plutôt intelligemment.

Quant à mon influence ou mon "ininfluence" prétendue, je m'en pète totalement haha

Revenir en haut Aller en bas
N.B

"Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..." - Page 3 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

"Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..."   "Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..." - Page 3 EmptyDim 19 Mar 2017 - 17:04

J'ai détaillé et j'assume complètement , quand a ton approbation il est évident que je m'en bat les couilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


"Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..."   "Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..." - Page 3 EmptyDim 19 Mar 2017 - 17:42

Des fois j'oublie que je parle à un mec qui débranche son frigo sans le faire décongeler et qui ensuite se demande pourquoi y a de l'eau qui coule de partout "Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..." - Page 3 700519

Allez on te pardonne mais n'oublie pas que dans la vie réelle tu es un agneau docile et que, bien conscient que tu prendrais certainement une paire de gifles si tu osais dire fdp aussi gratuitement que tu le fais ici, tu te contentes de serrer les dents et de dire " Oui monsieur " en baissant les yeux comme une fiotte

Mode Kanul off "Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..." - Page 3 762370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


"Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..."   "Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..." - Page 3 EmptyDim 19 Mar 2017 - 17:44

Le FN, encore une fois source de division hahaha
Revenir en haut Aller en bas
N.B

"Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..." - Page 3 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

"Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..."   "Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..." - Page 3 EmptyDim 19 Mar 2017 - 18:17

IRL je dirait tout ce que je dit la c'est très mal me connaître "Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..." - Page 3 24278 et n'identifie pas ton comportement de merde prétentieuse au mien,monsieur qui ne reconnaît pas ses erreurs et pense pouvoir parler a travers l'image de je ne sais quel écrivain ou philosophe bien plus érudit que lui...je veut bien être gentil et te laisser l'impression d'être un sage mais ca ses limites trou de balle "Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..." - Page 3 540131847
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


"Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..."   "Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..." - Page 3 EmptyDim 19 Mar 2017 - 19:30

Hahaha hier dans un bref échange que nous avons eu, j'ai dit avoir eu une vision faussée de la franc-maçonnerie à l'époque, j'ai donc reconnu une de mes nombreuses erreurs; alors soit tu souffres d'amnésie, soit tu es de mauvaise foi.

Guénon, Evola, Leibniz plus érudits que moi, j'aurais pas cru ! Et donc où veux-tu en venir exactement ? Et qui es-tu pour pouvoir juger de qui peut ou ne peut pas se sentir proche de telle ou telle pensée ? « Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l’œil de ton frère, et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton œil ? » haha.

Pour en revenir à l'objet du délit haha, quoiqu'on pense de Jok'r (et pour ma part, c'est sûrement une des personnes avec qui j'ai été et je suis le plus en désaccord sur tout les sujets qu'on a pu aborder ici donc on ne peut pas me soupçonner de prendre sa défense pour quelque affinité idéologique), force est de constater qu'il te faudra un peu plus qu'un CDD de 2 ou 3 mois pour avoir son CV et aussi loin que je me souvienne, je ne crois pas qu'il a jamais insulté qui que ce soit gratuitement comme tu l'as fait ici et comme tu le fais plus ou moins dans tout les topics alors même que tu ne participes que rarement aux discussions; à ce titre d'ailleurs, même si il m'exaspère grandement, je préfère un Haris malgré toutes les conneries qu'il sort car il prend au moins le risque de la discussion alors que toi à part distribuer les bons points, troller et accessoirement me lécher les burnes succintement, tu n'es pas très intéressant; donc même au niveau des prétendues valeurs que tu penses avoir et qui feraient défaut à Jok'r tu te trompes.

Bon ceci étant dit, je sais bien que ça te fera pas changer de comportement mais au moins j'ai dit ce que j'avais à dire et c'est mon seul but, car les griefs, si on peut appeler ça comme ça, c'est comme les gazs ou les envies de pisser, c'est pas bon de les retenir haha
Revenir en haut Aller en bas
N.B

"Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..." - Page 3 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

"Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..."   "Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..." - Page 3 EmptyDim 19 Mar 2017 - 22:39

Je participe aux discussions mais pas comme le piètre manipulateur que tu est le voudrais lol , tu est un habituer de cette technique qui consiste a faire semblant d'engager un échange tout en faisant bien attention de pouvoir retourner les propos contre son auteur sans lui dire sur le coup ce avec quoi tu est en désaccord et en prenant la place du sachant qui en garde sous le pied, ce que tu n'est absolument pas sans parler fu fait que il est aisé de percer a jour ta mécanique de rat.  Ensuite pour ce qui est de troller je pense simplement que tu est a ranger dans la case des joyeux triso tel tearone ou silab qui etant enfermer dans leur schéma de pensée bidon et pervers ne se rendent meme plus compte du plus lucide et bien attentionné des propos. Je troll rarement ou je le fait savoir ostensiblement comme quand j'ai quelque chose a dire car je suis entier quand je parle et ne garde pas de cartouche en réserve comme tu sais si bien le faire mon petit pervers narcissique <3 . Et enfin pour ceux qui est de te lecher les burnes j'apprecie le fait que tu pense au moins un temps m'avoir influencer cela en dit long sur le frustré que tu est ... se rêvant idéologue il n'etait enfaite pompeur de chibre recrachant sperme et venin sur ses congénères "Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..." - Page 3 4260421938  Bref je pense qu'a l'avenir je vais cesser de m'adresser a toi et te laisser dans ta dialectique de petit fils de pute immature de tout façon selon tes dires il y'a bien longtemps que tu devais quitter le forum "Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..." - Page 3 984695 a bon entendeur gobby ! (oups cetait le mode kanul "Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..." - Page 3 984695 ) PS:defoule toi bien sur ton dernier message il restera bien évidement lettre morte "Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..." - Page 3 Keuf
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

"Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..." - Page 3 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

"Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..."   "Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..." - Page 3 EmptyDim 19 Mar 2017 - 22:53

"Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..." - Page 3 567388
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


"Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..."   "Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..." - Page 3 EmptyDim 19 Mar 2017 - 23:28

Je suis sans voix hahaha. J'ai dû rêver toutes les fois où tu avais l'air être d'accord avec moi sur divers sujets; moi qui pensais avoir une vision des choses qui t'intéressait haha, quelle désillusion !

En tout cas c'est vraiment devenu une maladie ces histoires de pervers narcissique; quand on veut tuer son chien on dit qu'il a là rage; et désormais quand on veut tuer une discussion on dit que son interlocuteur est un pervers narcissique et hop ! emballé c'est pesé haha bande de fous
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

"Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..." - Page 3 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

"Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..."   "Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..." - Page 3 EmptyDim 19 Mar 2017 - 23:36

Et dire que y'a une semaine vous aviez des échanges tranquilles. "Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..." - Page 3 984695
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


"Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..."   "Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..." - Page 3 EmptyDim 19 Mar 2017 - 23:42

Je pense que je survivrai à cette perte "Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..." - Page 3 984695
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

"Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..."   "Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..." - Page 3 EmptyDim 19 Mar 2017 - 23:58

SansTitre a écrit:
Et dire que y'a une semaine vous aviez des échanges tranquilles. "Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..." - Page 3 984695

C'est ça qui est assez hallucinant sur le forum, en deux-trois commentaires tout peut changer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..."   "Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..." - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dwayne Rush ft Srim - Notre stylo notre arme
» Cyhi Da Prynce - Napoleon
» Food for louis.
» Laurent Louis
» Louis aoda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Actualité, Histoire & Politique-