.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 "Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

"Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..."   "Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..." - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 23:10

Le truc c'est surtout que y'avait pas forcément besoin d'un débat sur la liberté, mon utilisation du terme était pas ambigu. Vous faîtes ce que vous voulez, c'était à prendre à 1 degré 5, je faisais surtout référence au topic "Mort kilométrique?" où il s'était passé la même chose.
Après pour les pavés, je suis de nature très synthétique donc c'est subjectif mais des fois tu pars un peu dans tous les sens à force d'écrire et tu te contredis ou t'es HS. J'dis juste ça pour clarifier.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

"Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..."   "Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..." - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2015 - 19:15

Sili a écrit:

Après pour les pavés, je suis de nature très synthétique donc c'est subjectif mais des fois tu pars un peu dans tous les sens à force d'écrire et tu te contredis ou t'es HS. J'dis juste ça pour clarifier.
Revenir en haut Aller en bas
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Messages : 2065
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "
Date d'inscription : 03/07/2012

"Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..."   "Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..." - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2015 - 21:28

Putain j'suis cuit, ils m'ont eu

"Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..." - Page 2 151209093444911479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


"Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..."   "Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..." - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2015 - 21:41

Ahah aussi je sais pas si ça a été repris mais quand elle a voté, elle l'a fait dans l'isoloir réservé aux handicapés "Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..." - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

"Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..."   "Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..." - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2015 - 21:49

C'est une bête à connerie, elle va faire milliard de boulettes on va bien rigoler ! Une hollande bis
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13780
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

"Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..."   "Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..." - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2015 - 22:50

Elle est donnée perdante par les sondages pour l'instant. Mais cette meuf c'est vraiment un boulet, franchement si elle passe ça fait flipper ses propositions sortent d'un autre monde
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 29
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

"Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..."   "Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..." - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2015 - 23:02

tranquille j'suis sur elle suce bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13780
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

"Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..."   "Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..." - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 3:31

c'est bon alors

n'empêche la meuf elle a que 3 ans de plus que moi, elle est députée, mariée avec un gosse, j'ai des potes qu'ont son âge ils sont encore en train d'se gratter les couilles dans l'canap. Elle était plus jeune que moi quand elle est devenue députée elle a même pas fini ses études "Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..." - Page 2 78392
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 29
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

"Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..."   "Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..." - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 10:31

ouais c'est plutôt une trajectoire ascendnte
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

"Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..."   "Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..." - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 16:57

Mais j'ai envie de dire aussi : sisi la famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

"Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..." - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

"Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..."   "Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..." - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 18:20

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Mais j'ai envie de dire aussi : sisi la famille ^^


Je rajouterais que c'est une sphère, ils utilisent eux même ce mot en parlant de la politique.. un système qui favorise l'élections de tel ou tel en fonctions de ces attributs familiaux que ce soit un nom, un titre etc etc..


Après ont va encore te parlé d'égalité fraternicouille etc etc, mais la vérité ça fait des années que c'est des styles de sectes qui ce passe la "mains" chaque année de gauche ou de droite, ça s'entre suce a plusieurs boules a la fois au moment des éclections régional ou autre, a tout niveaux ce "milieux" n'a plus ça place dans une société j'en reste convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

"Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..."   "Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..." - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2015 - 2:13

C'est comme partout
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

"Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..." - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

"Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..."   "Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..." - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2015 - 13:45

Sili a écrit:
C'est comme partout

Biensurs puisque l'entièreté de ce système pue l'hypocrisie.. les mœurs de civile découle du comportement de l'état et du favoritisme prenant grande part de nos jours rien que niveaux travail, aillant travaillé pour l'état, j'ai vu des personnes engagée en 1 ans, comme d'autre qui après 3 ans avais besoins d'un "plan d'aide" pour continuer.. le pire étant que dans ce cas précis, le premier était une sous merde sans mérite, fénéant a l'abus, et l'autre quelqu'un qui se donnais au minimum dans ça fonctions.. mais bon, si ont avait ce qu'ont mérite vraiment, le monde aurais absolument pas cette gueule..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


"Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..."   "Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..." - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2015 - 21:25

http://mobile.agoravox.fr/tribune-libre/article/une-presentation-des-resultats-175189
Revenir en haut Aller en bas
N.B

"Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..." - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

"Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..."   "Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..." - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2015 - 21:41

C'est ce que je disait plus haut , tout est dit lol

Edit:sur l'autre topic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


"Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..."   "Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..." - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2015 - 22:06

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

"Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..."   "Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..." - Page 2 EmptySam 12 Déc 2015 - 2:09

C'est pas complètement vrai, y'a des gens qui ont la flemme de voter ou qui s'intéresse pas à la politique.
En Suisse t'as 50% de participation dans les référendums souvent alors que t'as juste besoin d'envoyer une putain d'enveloppe.
Revenir en haut Aller en bas
N.B

"Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..." - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

"Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..."   "Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..." - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2017 - 2:58

Jezza McMurphy a écrit:


n'empêche la meuf elle a que 3 ans de plus que moi, elle est députée, mariée avec un gosse, j'ai des potes qu'ont son âge ils sont encore en train d'se gratter les couilles dans l'canap. Elle était plus jeune que moi quand elle est devenue députée elle a même pas fini ses études "Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..." - Page 2 78392
Ducoup pose toi des questions sur tes valeurs , la tradition familiale et l'utilité de tes fdp de potes non ? Desoler plus de 1 an apres je relis ce topic et ca me démangeait... "Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..." - Page 2 984695
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

"Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..." - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

"Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..."   "Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..." - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2017 - 10:37

Lol comme si t'avais quelque chose à dire sur la vie des autres ou des leçons à donner "Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..." - Page 2 762370 mentalité fn
Revenir en haut Aller en bas
N.B

"Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..." - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

"Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..."   "Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..." - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2017 - 14:54

Obawi mantalitey effaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..."   "Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..." - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Je veux retrouver notre France, celle de Louis XIV, de Napoléon..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dwayne Rush ft Srim - Notre stylo notre arme
» Cyhi Da Prynce - Napoleon
» Louis aoda
» Food for louis.
» Laurent Louis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Actualité, Histoire & Politique-