.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 MHSBeat instrumentale simple piano freestyle 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MHSBeat
Jeune RBien
Jeune RBien
MHSBeat

Masculin
Messages : 20
Date d'inscription : 06/11/2015

MHSBeat instrumentale simple piano freestyle 2015 Empty
MessageSujet: MHSBeat instrumentale simple piano freestyle 2015   MHSBeat instrumentale simple piano freestyle 2015 EmptyLun 16 Nov 2015 - 16:59

Petite instru assez simple pour un freestyle dispo en Wav y'a qu'a demander

Voila comme je vous l'ai dit j'ai repris la prod y'a peu après 5 années d’arrêt ...
Bonne écoute a vous .....

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpYQtATwPbkon2dffNEuUAQ
MHSBeat
Jeune RBien
Jeune RBien
MHSBeat

Masculin
Messages : 20
Date d'inscription : 06/11/2015

MHSBeat instrumentale simple piano freestyle 2015 Empty
MessageSujet: Re: MHSBeat instrumentale simple piano freestyle 2015   MHSBeat instrumentale simple piano freestyle 2015 EmptyMer 18 Nov 2015 - 9:56

up?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpYQtATwPbkon2dffNEuUAQ
Graphenee
RBien habitué
RBien habitué
Graphenee

Masculin
Messages : 1079
Date d'inscription : 27/04/2014

MHSBeat instrumentale simple piano freestyle 2015 Empty
MessageSujet: Re: MHSBeat instrumentale simple piano freestyle 2015   MHSBeat instrumentale simple piano freestyle 2015 EmptyMer 18 Nov 2015 - 18:13

Le visuel au début de la vidéo est beau, Pro, apres c'est dommage la musique suit pas.

Le Piano est cool
dans le jeu, mais il a pas de charme niveau sonorité, il est pas vivant non plus, et pas réaliste dans le Mix. les Drum c'est un peu pareil, ça manque aussi de groove, tout est très carré, quantizé. La Basse, euuuu y a un fond qui se balade, mais c'est pas présent, ça apporte rien au son, ni mélodiquement ni rythmiquement. Ensuite il manque un élément pour répondre au piano pour "faire moins vide"
Apres la structure me gène pas, mais, longue intro, pas de refrain marqué, et outro plate tout ça t'aide pas trop je crois.


Maintenant si un mec surdoué Kick le truc, le son passera, c'est pas pourri ou quoi, mais moi je trouve sa super minimaliste mais pas séduisant, malgré que le jeu de piano est bon, d'ailleurs c'est toi qui a joué, ou c'est un sample?
si c'est un VSTi, change de préset ou change de VSTi, ou taff le Mix, les nuance, les vélocité, faut rendre le truc vivant.

Lache rien  MHSBeat instrumentale simple piano freestyle 2015 Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/graphenee
MHSBeat
Jeune RBien
Jeune RBien
MHSBeat

Masculin
Messages : 20
Date d'inscription : 06/11/2015

MHSBeat instrumentale simple piano freestyle 2015 Empty
MessageSujet: Re: MHSBeat instrumentale simple piano freestyle 2015   MHSBeat instrumentale simple piano freestyle 2015 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 8:08

Tout d'abord Merci de cette critique constructive et enrichissante pour le piano c'est un vieux sample que j'avais en stock de l’époque ou jetais + dedans
Pour l’accompagnement il est vrai que c’est assez voir trop simple mais je l'ai indiqué car faut le temps de bien se remettre dans le bain pour la basse c'est a dire ? j'ai même deux lignes de basses
En tout cas je prends note de tout ce que tu m'as dit je vais essayer de rebosser ça même tu m'as donné la patate
BIG UP A TOI
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpYQtATwPbkon2dffNEuUAQ
Invité
Invité
avatar


MHSBeat instrumentale simple piano freestyle 2015 Empty
MessageSujet: Re: MHSBeat instrumentale simple piano freestyle 2015   MHSBeat instrumentale simple piano freestyle 2015 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 23:01

je rejoint l'avis de graphenne , en suite je dois tout de même te dire que j'écoute pas sur le casque du coup je peut pas vraiment donner un avis complet mais mélodie et structure c'est pas mal
un peu plat, en suite tu précise violon mais je le remarque a peine, ou pas du tout...

ton intro je sais d'ou elle vient mais je garderais le secret haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MHSBeat instrumentale simple piano freestyle 2015 Empty
MessageSujet: Re: MHSBeat instrumentale simple piano freestyle 2015   MHSBeat instrumentale simple piano freestyle 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MHSBeat instrumentale simple piano freestyle 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Piano / Voix - Fragile - Kien - Piano By Dirk Maassen - 2015
» 13 Novembre 2015 13.11.2015 – Kien & Fabrizio Paterlini – RAP SLAM PIANO
» cherche instru beat guitare piano cover simple
» instru free a l'ancienne piano simple et refrain variante voix d'opéra
» Simple freestyle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos instrus-