.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Simple freestyle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solist'
RBien confirmé
RBien confirmé
Solist'

Masculin
Messages : 152
Age : 28
Date d'inscription : 06/01/2013

Simple freestyle ! Empty
MessageSujet: Simple freestyle !   Simple freestyle ! EmptyDim 6 Jan 2013 - 19:23

Yo les MC's, j'vous propose un p'tit texte datant de 1 ou 2 ans.. je ne recherchais pas le fond , c'est plus du freestyle comme on dit ..

Ca commence par la premiere lettre de ton clavier ( prononcé clavi-é ) , c'est arrivé
Un vent d'fraicheur sur le rap , c'est ça riez
Au mic j'suis vraiment bouillant, vaut mieux pas me contrarier ( contrari-é )
La gloire m'attends au tournant, donc j'vais passer un palier ( pali-é tu connais la chanson ^^ )
J'ai les pas liés, a l'idée de faire fortune
Je deviendrais peut-etre une vraie ordure , c'est validé
Me ralier a votre cause ? Jamais de la life
T'as surement pris d'la frappe, ou de la coc a grosse dose
Lorsque j'étais gosse sur le foot on s'égosillais
Nos egos s'brisaient quand devant nous tous les métros s'vidaient
Mais on fait nos idées , devant le spectable durable d'la vie
L'envie de partir , on pense a coup sur a l'av'nir
Du mal a t'nir , face a cette haine qui se multiplie
Un grand respect aux darons , car meme face au tumulte ils prient
L'inspiration s'epuise au fur et a mesure que j'déblatere
J'suis terre à terre , si y'a une sale tache , j'vais la faire
Mais ca s'cache face au ravage que le rapace commet
Par respect après la guerre , j'ramasse vos cadavres quand meme
Appelle moi prédateur je suis mi-homme mi-lion
J'vise le million , quand vous , vous restez mignons ( prononcé mili-on et migni-on )
Ma rime brute est a une magnitude pas situé
les attitudes habitués n'arrivent plus a s'situer
Balafre ou pas, j'ai du vécu d'poissard
J'ecoute tard l'soir Ali ,Mala, Booba.*

*Tard le soir = oscurité , Lunatic feat Mala > Homme de l'ombre

Voilà, j'précise que depuis j'ai pas mal gratter gratter gratter et que j'peux faire mieu !! Peace




Revenir en haut Aller en bas
Skyzen
RBien habitué
RBien habitué
Skyzen

Masculin
Messages : 598
Groupe : Sans Crew
Date d'inscription : 11/12/2012

Simple freestyle ! Empty
MessageSujet: Re: Simple freestyle !   Simple freestyle ! EmptyDim 6 Jan 2013 - 19:33

Sympathique, tu nous dit qu'il y'a pas de fond alors je l'ai pas chercher j'ai regarder ta technique. J'aime bien ta façon de faire les rimes, et je tenez a te dire qu'içi t'as pas besoin de préciser le décalage des syllabes on va être beaucoup a le voir sans que tu nous le fasse remarquer donc t'as pas besoin de tuer la présentation de ton texte avec des parenthèses Simple freestyle ! 24278

Tu fait de bonne rimes, et j'ai grillé une conso (commet/quand même) et comme c'est des rimes que j'aime bien j'approuve ^^

Et pour parler un peu plus du texte en lui même j'aime bien ses phases qui, quand j'les rap, s'enchaines très bien Simple freestyle ! 24278 "Du mal a t'nir , face a cette haine qui se multiplie
Un grand respect aux darons , car meme face au tumulte ils prient "
Revenir en haut Aller en bas
Solist'
RBien confirmé
RBien confirmé
Solist'

Masculin
Messages : 152
Age : 28
Date d'inscription : 06/01/2013

Simple freestyle ! Empty
MessageSujet: Re: Simple freestyle !   Simple freestyle ! EmptyDim 6 Jan 2013 - 19:43

Merci mec ça fait plaisir , et ouais j'y penserais pas la prochaine fois, c'était juste pour préciser .
Citation :
Tu fait de bonne rimes, et j'ai grillé une conso (commet/quand même) et comme c'est des rimes que j'aime bien j'approuve ^^

;) ! Sache qu'aujourd'hui je travaille presque que sur du multisyllabique donc c'est grave difficile de bien se caler sur l'instru, c'est vrai qu'avez des rimes bien tranchantes simples mais efficaces ca passe crème !
Revenir en haut Aller en bas
Skyzen
RBien habitué
RBien habitué
Skyzen

Masculin
Messages : 598
Groupe : Sans Crew
Date d'inscription : 11/12/2012

Simple freestyle ! Empty
MessageSujet: Re: Simple freestyle !   Simple freestyle ! EmptyDim 6 Jan 2013 - 19:57

J'te parler de conso' mais tu peut faire de la multi avec de la conso ^^ Perso' j'aime bien les multi mais c'est pour le fun ou quand je rap vite, si je doit m'appliquer sur une rime, en se moment je vais plus faire de la conso ^^

Au niveau de ton rap j'aimerais bien voir de quel type de multi tu fait Simple freestyle ! 24278 Si c'est genre du Veski les flics/Les p'tits s'équipent/Épidémie/Épileptique/Débit épique/etc ca me plairas quand même bien ^^

Si tu veux voir se que je fait moi je te balance un lien d'un d'mes texte ou je m'applique a la rime (Donc beaucoup beaucoup de conso ^^) http://www.rap-battle.net/t66614-skyzen-qui-zone-2012-la-faim-du-monde

Et petit conseil pour te caler sur l'instru, raccourcis la multi si jamais ça cale passe pas, genre enlève les deux premières syllabes de la rime si elle est a plus de 4 syllabes, ça marche et ca permet de kické, enfin perso c'est s'que j'fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
1-100-cible
RBien actif
RBien actif
1-100-cible

Masculin
Messages : 376
Date d'inscription : 14/10/2009

Simple freestyle ! Empty
MessageSujet: Re: Simple freestyle !   Simple freestyle ! EmptyDim 6 Jan 2013 - 20:05

Bonsoir j'ai pas trouvé la technique bien et pour un texte sans fond c pas top mais c fluide retaffé ca impatient de voir on travail terminé . Passe sur mon texte si t'as du temps
Revenir en haut Aller en bas
Solist'
RBien confirmé
RBien confirmé
Solist'

Masculin
Messages : 152
Age : 28
Date d'inscription : 06/01/2013

Simple freestyle ! Empty
MessageSujet: Re: Simple freestyle !   Simple freestyle ! EmptyDim 6 Jan 2013 - 20:11

Le genre de multi que j'fait c'est a base de :
Sal gosse tiré par l'mal/tas d'chose irréparables /tu radote l'idée qu'la frappe/le parolier t'tabasse/gare au fils des batard, assouvir mes sarcasmes/s'barrent pour dire des salades

Tu vois l'delire ? Simple freestyle ! 461690

J'ai été faire un tour et j'kiff ta technique ! Tu m'inspire ,meme j'vais taffer sur quelques rimes bien riches en conso' vu le resultat que ça donne pour toi . Et ouais j'utilise déjà cette technique pour les multisyllabique, mais bon, ca reste quand meme plus dure a caler sur le beat qu'une rime maison/raison, ca prend du temps de trouver le bon flow, enfin pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zamalian_Stylosophe
RBien actif
RBien actif
Zamalian_Stylosophe

Masculin
Messages : 237
Age : 33
Groupe : 4 victoires sur 5
Date d'inscription : 05/01/2013

Simple freestyle ! Empty
MessageSujet: Re: Simple freestyle !   Simple freestyle ! EmptyDim 6 Jan 2013 - 23:37

C'est pas un free mauvais mais bon comme tu disais c'est un Freestyle. T'as une connaissance de la technique mais tu l'appliques mal, a mon goût.
Je donnerai d'autres vis-a mieux quand y'aura dautres textes de toi un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Simple freestyle ! Empty
MessageSujet: Re: Simple freestyle !   Simple freestyle ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Simple freestyle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MHSBeat instrumentale simple piano freestyle 2015
» simple question
» Passé simple
» Un simple texte
» Simple constat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art ::  Vos textes :: Textes de rap-