.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cette vidéo la m'fais flippé ! (PARIS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atlaas

Cette vidéo la m'fais flippé ! (PARIS) Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Cette vidéo la m'fais flippé ! (PARIS) Empty
MessageSujet: Cette vidéo la m'fais flippé ! (PARIS)   Cette vidéo la m'fais flippé ! (PARIS) EmptyMar 10 Nov 2015 - 14:10












A certain moment en regardant j'ai peur limite putain il lui manque une capacité a jaugé la peur a se mec ou quoi Cette vidéo la m'fais flippé ! (PARIS) Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Cette vidéo la m'fais flippé ! (PARIS) Empty
MessageSujet: Re: Cette vidéo la m'fais flippé ! (PARIS)   Cette vidéo la m'fais flippé ! (PARIS) EmptyMar 10 Nov 2015 - 18:23

mdr les mecs ont dû se cacher dans un trou pendant des heures pour pas se faire choper, et ont quand même fini menottés à la descente. Apparemment il s'en sont bien sortis parce que ça aurait pu vite partir en couille
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Cette vidéo la m'fais flippé ! (PARIS) Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Cette vidéo la m'fais flippé ! (PARIS) Empty
MessageSujet: Re: Cette vidéo la m'fais flippé ! (PARIS)   Cette vidéo la m'fais flippé ! (PARIS) EmptyMar 10 Nov 2015 - 18:45

putain trop le vertige pour faire ça perso
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Cette vidéo la m'fais flippé ! (PARIS) Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Cette vidéo la m'fais flippé ! (PARIS) Empty
MessageSujet: Re: Cette vidéo la m'fais flippé ! (PARIS)   Cette vidéo la m'fais flippé ! (PARIS) EmptyMar 10 Nov 2015 - 19:16



Sérieux c'est dingue, j'avais lu que certaines personnes ont la partie qui définie les "peur" moins développé ou moins enclin a s'emballer, mais il y aussi beaucoup de concentrations et j'sais pas j'admire un peu ce point la, savoir ce calmer a ce moment la rester tranquille sinon c'est la chute.. comme dans la vie Cette vidéo la m'fais flippé ! (PARIS) Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Cette vidéo la m'fais flippé ! (PARIS) Empty
MessageSujet: Re: Cette vidéo la m'fais flippé ! (PARIS)   Cette vidéo la m'fais flippé ! (PARIS) EmptyMar 10 Nov 2015 - 19:34

certaines personnes sont pas du tout sensibles au vertige, les américains engageaient beaucoup les indiens à l'époque pour construire les buildings et les skyscrapers parce qu'ils ont pas du tout le vertige, venant d'un peuple qui vivait sur les hauts plateaux.

vu que là j'ai plus l'impression que tu parles du vertige que de la peur, la peur ça peut être plein de choses et selon la personne elle aura pas peur d'un truc qui t'effraie et inversement... Y a que les russes qui ont peur de rien
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Cette vidéo la m'fais flippé ! (PARIS) Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Cette vidéo la m'fais flippé ! (PARIS) Empty
MessageSujet: Re: Cette vidéo la m'fais flippé ! (PARIS)   Cette vidéo la m'fais flippé ! (PARIS) EmptyMar 10 Nov 2015 - 19:44



Oui dans ce cas je pensais au vertige, c'est fou quand même d'en arriver a une maîtrise de soit ainsi, parceque sans déconné le type rate un mouvement et c'est fini..


Comme a l'émissions française style X factor la, ben ya un type ya pas longtemps il est venu, il a monté a 25 mettre de haut sans protections au bout d'un mat et il faisais des figures sur la pointe, il la faisait se plier et tout j'était en transe quand je l'ai vu faire ça et l'autre jury qui sort "pfff il a fallu que je lève la tête un peu trop longtmeps pour le voir" Cette vidéo la m'fais flippé ! (PARIS) 762370

Ce connard, le mec est venu et il a dit que c'était l'art de sont grand père qui lui a transmit ça dés petit, putain dommage que j'sais pas si ont peut avoir la vidéo c'est impressionnant de ouf
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Tibbar

Cette vidéo la m'fais flippé ! (PARIS) Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Cette vidéo la m'fais flippé ! (PARIS) Empty
MessageSujet: Re: Cette vidéo la m'fais flippé ! (PARIS)   Cette vidéo la m'fais flippé ! (PARIS) EmptyMer 11 Nov 2015 - 16:00

C'est comme ceux qui montent sur le grues super hautes, ça fout le vertige de ouf rien qu'à regarder. Cette vidéo la m'fais flippé ! (PARIS) Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Cette vidéo la m'fais flippé ! (PARIS) Empty
MessageSujet: Re: Cette vidéo la m'fais flippé ! (PARIS)   Cette vidéo la m'fais flippé ! (PARIS) EmptyMer 11 Nov 2015 - 16:06

Tibbar a écrit:
C'est comme ceux qui montent sur le grues super hautes, ça fout le vertige de ouf rien qu'à regarder. Cette vidéo la m'fais flippé ! (PARIS) Yeux07

je connais un mec qui vit à base de musculation à fond et qui fait ça, il se suspend dans le vide à un bras sur des tours et des grilles tu te dis un jour ça va chier il va s'aplatir le pauvre

Par contre les photos en calbut avec tous ses potes musclés c'est... spécial Cette vidéo la m'fais flippé ! (PARIS) Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Cette vidéo la m'fais flippé ! (PARIS) Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Cette vidéo la m'fais flippé ! (PARIS) Empty
MessageSujet: Re: Cette vidéo la m'fais flippé ! (PARIS)   Cette vidéo la m'fais flippé ! (PARIS) EmptyMer 11 Nov 2015 - 21:28

Moi j'ai trop peur de crever je pense que mon vertige viens de la huhu
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Cette vidéo la m'fais flippé ! (PARIS) Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Cette vidéo la m'fais flippé ! (PARIS) Empty
MessageSujet: Re: Cette vidéo la m'fais flippé ! (PARIS)   Cette vidéo la m'fais flippé ! (PARIS) EmptyJeu 12 Nov 2015 - 16:49

je vous conseille aussi de regarder les vidéos de mecs qui se crash , généralement ca rebondi pas Cette vidéo la m'fais flippé ! (PARIS) 984695
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cette vidéo la m'fais flippé ! (PARIS) Empty
MessageSujet: Re: Cette vidéo la m'fais flippé ! (PARIS)   Cette vidéo la m'fais flippé ! (PARIS) EmptySam 14 Nov 2015 - 11:50

Atlaas a écrit:


Sérieux c'est dingue, j'avais lu que certaines personnes ont la partie qui définie les "peur" moins développé ou moins enclin a s'emballer, mais il y aussi beaucoup de concentrations et j'sais pas j'admire un peu ce point la, savoir ce calmer a ce moment la rester tranquille sinon c'est la chute.. comme dans la vie Cette vidéo la m'fais flippé ! (PARIS) Yeux07

C'est des taré ces gens la mais ils aime ça et ont développé leurs capacités.

L'hêtre humain est bien capable de certaine choses, mais quand, et si, il crois qu'il n'est pas capable il n'y parviendra certainement pas...


Comme tu dit chez certains les sentiments, comme la peur, peuvent se développer differement
on en a la preuve avec les tueur ect..

moi je pense qu'ils se sente bien quand ils font ça, un sentiment de liberté et d'adrénaline
mais le sentiment peur zero n'existe pas pour eux, je pense pas haha
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Cette vidéo la m'fais flippé ! (PARIS) Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Cette vidéo la m'fais flippé ! (PARIS) Empty
MessageSujet: Re: Cette vidéo la m'fais flippé ! (PARIS)   Cette vidéo la m'fais flippé ! (PARIS) EmptySam 14 Nov 2015 - 12:52

les mecs qui montent sur les grandes tours pr les réparer aussi
j'ai pas trop l'vertige perso mais la c abusé
Revenir en haut Aller en bas
d-i-a-s
RBien actif
RBien actif
d-i-a-s

Masculin
Messages : 217
Age : 26
Groupe : #Byle-Ka
Date d'inscription : 01/10/2015

Cette vidéo la m'fais flippé ! (PARIS) Empty
MessageSujet: Re: Cette vidéo la m'fais flippé ! (PARIS)   Cette vidéo la m'fais flippé ! (PARIS) EmptySam 14 Nov 2015 - 12:59

Il a grave du courage j'avoue
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Cette vidéo la m'fais flippé ! (PARIS) Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Cette vidéo la m'fais flippé ! (PARIS) Empty
MessageSujet: Re: Cette vidéo la m'fais flippé ! (PARIS)   Cette vidéo la m'fais flippé ! (PARIS) EmptyMar 17 Nov 2015 - 16:48

d'ailleurs vraiment super la sécurité du site Cette vidéo la m'fais flippé ! (PARIS) 984695
Revenir en haut Aller en bas
Djinn Kwondo
RBien actif
RBien actif
Djinn Kwondo

Masculin
Messages : 301
Age : 25
Groupe : Djinn Kwondo
Date d'inscription : 05/04/2014

Cette vidéo la m'fais flippé ! (PARIS) Empty
MessageSujet: Re: Cette vidéo la m'fais flippé ! (PARIS)   Cette vidéo la m'fais flippé ! (PARIS) EmptyMar 17 Nov 2015 - 18:07



dans le même délire y'a celle-ci aussi qui est encore + impressionante à mon sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/chillintheoffice
Atlaas

Cette vidéo la m'fais flippé ! (PARIS) Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Cette vidéo la m'fais flippé ! (PARIS) Empty
MessageSujet: Re: Cette vidéo la m'fais flippé ! (PARIS)   Cette vidéo la m'fais flippé ! (PARIS) EmptyMar 17 Nov 2015 - 18:25



Puuuutain celle la aussi donne des sensations ils sont pas humains Cette vidéo la m'fais flippé ! (PARIS) Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
N.B

Cette vidéo la m'fais flippé ! (PARIS) Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Cette vidéo la m'fais flippé ! (PARIS) Empty
MessageSujet: Re: Cette vidéo la m'fais flippé ! (PARIS)   Cette vidéo la m'fais flippé ! (PARIS) EmptyMer 18 Nov 2015 - 15:21

mmhh toute la bonne pollution quand t'arrive en haut Cette vidéo la m'fais flippé ! (PARIS) 984695
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cette vidéo la m'fais flippé ! (PARIS) Empty
MessageSujet: Re: Cette vidéo la m'fais flippé ! (PARIS)   Cette vidéo la m'fais flippé ! (PARIS) EmptyMer 18 Nov 2015 - 20:50

Djinn Kwondo a écrit:


dans le même délire y'a celle-ci aussi qui est encore + impressionante à mon sens ^^

Chaud c'est gars la sont ouf, des passionnés du vide et de l'extreme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cette vidéo la m'fais flippé ! (PARIS) Empty
MessageSujet: Re: Cette vidéo la m'fais flippé ! (PARIS)   Cette vidéo la m'fais flippé ! (PARIS) EmptyJeu 19 Nov 2015 - 23:54

http://www.spi0n.com/theo-sanson-slackline-utah

Dsl si ça a été posté, je vois pas vos vidéos mais ce genre de trucs m'impressionnes encore +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cette vidéo la m'fais flippé ! (PARIS) Empty
MessageSujet: Re: Cette vidéo la m'fais flippé ! (PARIS)   Cette vidéo la m'fais flippé ! (PARIS) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cette vidéo la m'fais flippé ! (PARIS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 10h dans la peau d'un Juif à Paris, la vidéo qui a trompé tout le monde
» maté cette video
» Qui se souvient de cette vidéo ?
» cette video est interdite a tibbar.
» Svp regardez cette video jusqu'à la fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-