.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 10h dans la peau d'un Juif à Paris, la vidéo qui a trompé tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Halogène

10h dans la peau d'un Juif à Paris, la vidéo qui a trompé tout le monde Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

10h dans la peau d'un Juif à Paris, la vidéo qui a trompé tout le monde Empty
MessageSujet: 10h dans la peau d'un Juif à Paris, la vidéo qui a trompé tout le monde   10h dans la peau d'un Juif à Paris, la vidéo qui a trompé tout le monde EmptySam 21 Fév 2015 - 19:14

http://quebec.huffingtonpost.ca/antoine-dupin/juif-a-paris-10h-video_b_6714662.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


10h dans la peau d'un Juif à Paris, la vidéo qui a trompé tout le monde Empty
MessageSujet: Re: 10h dans la peau d'un Juif à Paris, la vidéo qui a trompé tout le monde   10h dans la peau d'un Juif à Paris, la vidéo qui a trompé tout le monde EmptySam 21 Fév 2015 - 20:11

D'ailleurs quand on y réfléchi, la profanations du cimetière juif en Alsace c'est sûrement du flan aussi car y a eu je sais pu combien de stèles déplacées et c'est physiquement impossible que ces ados aient fait ça
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

10h dans la peau d'un Juif à Paris, la vidéo qui a trompé tout le monde Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

10h dans la peau d'un Juif à Paris, la vidéo qui a trompé tout le monde Empty
MessageSujet: Re: 10h dans la peau d'un Juif à Paris, la vidéo qui a trompé tout le monde   10h dans la peau d'un Juif à Paris, la vidéo qui a trompé tout le monde EmptySam 21 Fév 2015 - 20:50

ou ils étaient plusieurs,ou bien le déplacement n'était pas lointain mais envoi le lien des information sur cette profanation,moi je pense que la profanation à le bon dos pour ceux qui veulent exister maintenant,je pense même que si ils sont jeune en soit il s'en branle après je ne sais pas je peux pas dire, je peut pas parler quand j'ai pas assez d’élément et les média souvent donnent quedale,donc on à choix large sur les possibilité même si certaine peuvent peut-être sauter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


10h dans la peau d'un Juif à Paris, la vidéo qui a trompé tout le monde Empty
MessageSujet: Re: 10h dans la peau d'un Juif à Paris, la vidéo qui a trompé tout le monde   10h dans la peau d'un Juif à Paris, la vidéo qui a trompé tout le monde EmptySam 21 Fév 2015 - 20:56

Je vais essayer de retrouver le lien dans la soirée mais 250 stèles profanées dont plusieurs déplacées sachant qu'elles pèsent sûrement pas loin d'une demi tonne...
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

10h dans la peau d'un Juif à Paris, la vidéo qui a trompé tout le monde Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

10h dans la peau d'un Juif à Paris, la vidéo qui a trompé tout le monde Empty
MessageSujet: Re: 10h dans la peau d'un Juif à Paris, la vidéo qui a trompé tout le monde   10h dans la peau d'un Juif à Paris, la vidéo qui a trompé tout le monde EmptySam 21 Fév 2015 - 21:01

je te le fait seul tout,tu m'as dit parfois l'impossible et possible é_é pourquoi pas la,comme dit j'ai pas assez de donnée si on veux vraiment être précis ça sera casse tête.

déjà savoir le nombre de gens, leur poids/force une estimation ça permettrai d'essayer de voir une certaine tranche d'âge et d'un nombre d'individus qui a agit imaginons,après le poids pas forcement signe de force mais par exemple quelqu'un qui pèse plus lourd sans être en surcharge pondérale hein en principe soulève plus lourd d'office.

si y'avait l'utilisation d'un diable ou n'importe quel chose pour transporter un poids lourd plus facilement, si chaque stèle était à l'identique donc peser tous le même poids ? si c'était la même type de pierre ? car est ce que le type de pierre fait varier le poids d'une pierre ?

Maintenant y'a trop de zone ombre mais on peut toujours avoir des hypothèses,mais les jeunes si ils ont des ressources parfois,sans même se casser la tête,après plusieurs possibilité son ouverte encore en tout cas,comme celle que cela soit du flan, au flic de faire leur enquête mais bon aha pas gagner quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


10h dans la peau d'un Juif à Paris, la vidéo qui a trompé tout le monde Empty
MessageSujet: Re: 10h dans la peau d'un Juif à Paris, la vidéo qui a trompé tout le monde   10h dans la peau d'un Juif à Paris, la vidéo qui a trompé tout le monde EmptySam 21 Fév 2015 - 21:21

Ouais gros à partir de là on peut aussi imaginer qu'ils sont venus avec une pelleteuse lol. Entre avoir la force de faire tomber une stèle et avoir la force de la déplacer y a déjà de la marge. Je doute que tu y arrives seul... Okay l'autre fois je t'ai dit qu'on peut se surpasser mais le corps à ses limites tu comprends ? lol après faut voir leur force, ils étaient 5 mais là on parle pas de déplacer et/ou profaner 2-3 stèles, mais 250 !

Un cimetière catholique près de chez moi a déjà été profané, les mecs avait donné des coups de masse dans les croix et les pierres tombales, les croix ont cassées mais pas les pierres tombales (en marbre).

En l'occurrence je sais pas si les stèles en question sont en pierre, en marbre ou les deux mais une en marbre déjà je doute fort qu'ils aient pu la faire bouger d'un iota. En pierre c'est déjà plus probable mais je doute
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

10h dans la peau d'un Juif à Paris, la vidéo qui a trompé tout le monde Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

10h dans la peau d'un Juif à Paris, la vidéo qui a trompé tout le monde Empty
MessageSujet: Re: 10h dans la peau d'un Juif à Paris, la vidéo qui a trompé tout le monde   10h dans la peau d'un Juif à Paris, la vidéo qui a trompé tout le monde EmptySam 21 Fév 2015 - 21:25

je disais ça rapidement hein,franchement un diable pas compliquer à chopper et tu peux prendre lourd avec en étant deux,après il étaient peut-être plus de 5 j'en sais rien,ou il on préparer leur coup ou des gens meilleur qu'eux pour semer la zizanie on fait le coup,mais je peut pas dire quoi que se soit si j'ai peu donnée et pour le moment j'en sais rien,j'ai même pas d'image visuel ou l'article ^^ et si il l'on déplacer de beaucoup ou un peu plus d'un iota

10h dans la peau d'un Juif à Paris, la vidéo qui a trompé tout le monde CropETb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


10h dans la peau d'un Juif à Paris, la vidéo qui a trompé tout le monde Empty
MessageSujet: Re: 10h dans la peau d'un Juif à Paris, la vidéo qui a trompé tout le monde   10h dans la peau d'un Juif à Paris, la vidéo qui a trompé tout le monde EmptySam 21 Fév 2015 - 21:27

Pour le coup je dis peut être de la merde, je viens de mater les photos et les stèles sont vraiment petites par rapport à ce que j'avais vu sur Facebook etc c'est peut être possible finalement. Par contre les tombes des juifs plus petites que celles des chrétiens c'est pas de l'incitation à la haine ?
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

10h dans la peau d'un Juif à Paris, la vidéo qui a trompé tout le monde Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

10h dans la peau d'un Juif à Paris, la vidéo qui a trompé tout le monde Empty
MessageSujet: Re: 10h dans la peau d'un Juif à Paris, la vidéo qui a trompé tout le monde   10h dans la peau d'un Juif à Paris, la vidéo qui a trompé tout le monde EmptySam 21 Fév 2015 - 21:33

pas grave ça m'arrive souvent ;)

aha la petite plaisanterie,mais un bon petit fond,l'incitation à la haine a tellement de source,la tienne et ironique hein mais résume bien une parti du problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


10h dans la peau d'un Juif à Paris, la vidéo qui a trompé tout le monde Empty
MessageSujet: Re: 10h dans la peau d'un Juif à Paris, la vidéo qui a trompé tout le monde   10h dans la peau d'un Juif à Paris, la vidéo qui a trompé tout le monde EmptySam 21 Fév 2015 - 21:35

206 cimetières chrétiens profanés en 2014 c'est pas beaucoup si ?
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

10h dans la peau d'un Juif à Paris, la vidéo qui a trompé tout le monde Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

10h dans la peau d'un Juif à Paris, la vidéo qui a trompé tout le monde Empty
MessageSujet: Re: 10h dans la peau d'un Juif à Paris, la vidéo qui a trompé tout le monde   10h dans la peau d'un Juif à Paris, la vidéo qui a trompé tout le monde EmptySam 21 Fév 2015 - 21:39

ça dépend, il me faudrait le nombre de cimetières chrétiens complet é_é la démarche "logique" dirais ça,moi je dirais qu'un seul c'est déjà beaucoup,puis y'a peut-être des types qui break eux même plusieurs tombe pour faire passer cela pour du vandalisme et avoir une new tombe pour leur proche 10h dans la peau d'un Juif à Paris, la vidéo qui a trompé tout le monde Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


10h dans la peau d'un Juif à Paris, la vidéo qui a trompé tout le monde Empty
MessageSujet: Re: 10h dans la peau d'un Juif à Paris, la vidéo qui a trompé tout le monde   10h dans la peau d'un Juif à Paris, la vidéo qui a trompé tout le monde EmptySam 21 Fév 2015 - 22:04

Lol. En tous cas sale climat en France ahaha ça va peut-être péter plus tôt que prévu
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

10h dans la peau d'un Juif à Paris, la vidéo qui a trompé tout le monde Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

10h dans la peau d'un Juif à Paris, la vidéo qui a trompé tout le monde Empty
MessageSujet: Re: 10h dans la peau d'un Juif à Paris, la vidéo qui a trompé tout le monde   10h dans la peau d'un Juif à Paris, la vidéo qui a trompé tout le monde EmptySam 21 Fév 2015 - 22:14

oui y'a moyen,il souhaite créer un ennemi pour chacun,un faux ennemi une hydre grosso modo,je supposerai même que les juif et le sionisme ect ne soit rien de plus qu'une chimère de plus face au réel problème,la bête invisible que l'humanité à créer qui ne cessera de continuer,et je pense que même les puis puissant se sont fait dépasser par cette bête sans visage.... car le véritable problème et qu'il y'a pas d'ennemi finalement.... mais y'a bien une racine,à savoir si on peut la couper ou même influencer le monde d'aujourd'hui....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


10h dans la peau d'un Juif à Paris, la vidéo qui a trompé tout le monde Empty
MessageSujet: Re: 10h dans la peau d'un Juif à Paris, la vidéo qui a trompé tout le monde   10h dans la peau d'un Juif à Paris, la vidéo qui a trompé tout le monde EmptySam 21 Fév 2015 - 22:19

Mouai... Je pense pas du tout qu'ils soient dépassés, en tous cas pas dans le sens où tu l'entends. Je crois que les choses se passent mieux que ce qu'ils imaginaient et que la bêtise du peuple dépasse leurs espérances
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

10h dans la peau d'un Juif à Paris, la vidéo qui a trompé tout le monde Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

10h dans la peau d'un Juif à Paris, la vidéo qui a trompé tout le monde Empty
MessageSujet: Re: 10h dans la peau d'un Juif à Paris, la vidéo qui a trompé tout le monde   10h dans la peau d'un Juif à Paris, la vidéo qui a trompé tout le monde EmptySam 21 Fév 2015 - 22:31

dépasser par leur égoïsme,mais ils savent se qu'il font,se que leur égoïste leur dicte,mais je pense pas qu'il soit si heureux que ça,mais son sans doute d'excellent menteur envers eux même.

après j'en sais trop rien mais je les crois pas heureux même si ils ont tout,de toute façon si ils ne savent pas qu'ils ne sont pas heureux c aussi bénéf pour eux,mais il me semble que toute chose entraine des externalité et si ils sont épargner les enfants de leur enfant récolteront le monde qu'il en reste.... un monde en ruine sur exploité et des gens plus malade qu'ils ne l'ont toujours était,même il s'en foute aussi de leur enfant aussi même si il leur donne tout,si on cesser de se dire que dieu fera justice une fois les gens mort peut-être qu'on se tournerai moins les pouces é_é mais pas par la violence,après si chacun se prendrais en mains alors on serais plus unis que l'on est aujourd'hui,le système,les puissants fonctionne parce que le vice présent en eux et tout autant présent en nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


10h dans la peau d'un Juif à Paris, la vidéo qui a trompé tout le monde Empty
MessageSujet: Re: 10h dans la peau d'un Juif à Paris, la vidéo qui a trompé tout le monde   10h dans la peau d'un Juif à Paris, la vidéo qui a trompé tout le monde EmptySam 21 Fév 2015 - 22:42

Je sais pas si ils sont heureux mais bon c'est pas très important. Ce qui fait leur bonheur est différent de ce qui fait ton bonheur.. Et je pense que ta façon de voir le monde est trop restreinte. Ces gens-là, le monde qu'ils laisseront à leurs enfants et petits enfants, c'est exactement le monde qu'ils sont en train de construire en ce moment. Je crois pas que ça les rende tristes de remplir leurs objectifs. Je pense pas qu'ils soient hors des réalités et déconnecter de la réalité du peuple, je pense au contraire qu'ils en sont très conscients, puisqu'ils arrivent à manipuler les masses en un claquement de doigt, ça prouve qu'ils en savent plus sur les gens, que les gens eux-mêmes, et pour l'instant c'est ce qui les protège
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

10h dans la peau d'un Juif à Paris, la vidéo qui a trompé tout le monde Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

10h dans la peau d'un Juif à Paris, la vidéo qui a trompé tout le monde Empty
MessageSujet: Re: 10h dans la peau d'un Juif à Paris, la vidéo qui a trompé tout le monde   10h dans la peau d'un Juif à Paris, la vidéo qui a trompé tout le monde EmptySam 21 Fév 2015 - 23:04

j'essaye simplement de comprendre pourquoi t-elle et t-elle gens agissent ainsi,je peut en avoir la raison du pourquoi il font ça mais comprendre et différent,après je penser pas réellement le résoudre se soir même,et j'ai expliquer rapidement mais cela nécessiterai plus de travail et d'écris et aussi enfin simplement de connaissance de sois plus approfondi...

Tu peut savoir se que tu fais,et dit, tout en étant à côté de la réalité et j'en sais quelque chose ^^ mais ne prend pas ça en gage de parole valable é_é peut-être que je me trompe.

leur réalité n'est pas la "réalité" bien qu'ils ne soit pas à côté de la plaque par rapport à comment ils voient les choses,sinon toi tu ne te battrais pas ou parlerai si se n'est pour démontrer qu'il agisse ainsi,alors sinon tu ne brasserai que du vent et cela ne serait pour toi qu'une façon de trouver un but à ta vie ou de passer le temps mais je ne crois pas que se soit cela.


Quand je parler du monde,peut-importe dans quel monde magnifique et profitable ils laisseront à leur enfant,car le monde dans notre train de vie quotidien à tous et au puissant qui continu de favoriser cela,le monde qu'il restera sera t-il encore exploitable ?
Les riches gagnerons quelque chose,c'est qu'ils seront peut-être les derniers à mourir (déjà le cas) mais la,la situation sera différente,ils verront tous les autres mourir avant qu'eux même n'est plus de quoi manger... plus douloureux mais ce n'est qu'une possibilité parmi d'autre si le monde continu ainsi.

mais leur tour viendras aussi,je projette la chose loin mais faut aussi le voir en logique,la terre n'a pas de ressource infini.... et puis quand bien même "le pouvoir finis toujours pas te péter entre les mains"

Je n'est pas voulus dire que parce qu'ils remplissent leur objectif ils seront triste... se n'est pas parce qu'ils ne sont pas heureux que j'ai dit qu'il serait triste,je suis pas en mode logique binaire. y'a des nuance,des nuances de grey.

Si ils en savent autant sur les gens c'est parce qu'ils en savent beaucoup sur eux même... ou qu'ils ont développer une certaine lucidité mais cette lucidité tu l'acquis par certain moyen et en même temps cela n'est pas compliquer, car quand on rend l'homme semblable à une machine on peut s'attendre à se qu'il agisse ainsi donc on peut l'anticiper,je ne sais pas si tu connais le jeu de go ? cela et assez semblable à ce jeu quand tu joue en fasse d'un adversaire,si il est prévisible tu le battras même si il peut avoir quelque niveau de plus,parce que dans se jeu tu as le niveau et l'esprit quand tu joue ne face de quelqu'un mais la ça sera dur de l'expliquer,je pourrais pas te l'expliquer les mots ne le peuvent pas pour plein de chose.

Peut-être que ma façon de voir le monde et trop restreint ou peut-être que ta façon de lire se que je dit le restreint ou peut-être que....

la vision d'un homme ne se résume pas à une poignée de phrase,sinon cela serai valable pour toi aussi,pour nous tous, et si tu souhaite discuté avec moi cette phrase n'a rien à faire la,je ne les pas pris mal mais je ne lui trouve aucune place,éclair moi, tend moi une main si je glisse mais ne dit pas que ma vision et restreint car cela n'est pas utile, tu rappellerai à un type au fond du trou qu'il et au fond du trou ? ou tu lui tend ta main,donc si cela avait une réel intention bonne tu ne dirais même pas cette phrase,et moi j'essaye de discuter avec les gens pour découvrir mutuellement si tu sais déjà à quoi cela sert de discuter.

Après je suis maladroit quand j'écris donc on peut avoir du mal à me comprendre,comme toi sur se coup tu as était maladroit maybe et ta simplement voulus dire que sur se domaine j'en savais pas grand chose,mais vision de vie j'ai juste trouver ça fort... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


10h dans la peau d'un Juif à Paris, la vidéo qui a trompé tout le monde Empty
MessageSujet: Re: 10h dans la peau d'un Juif à Paris, la vidéo qui a trompé tout le monde   10h dans la peau d'un Juif à Paris, la vidéo qui a trompé tout le monde EmptySam 21 Fév 2015 - 23:32

Bien long message pour ne pas dire grand chose lol... Je comptais lancer aucun débat mais je pense que tu as mal compris ce que j'ai dit mais peu importe, je suis pas hacheur
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

10h dans la peau d'un Juif à Paris, la vidéo qui a trompé tout le monde Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

10h dans la peau d'un Juif à Paris, la vidéo qui a trompé tout le monde Empty
MessageSujet: Re: 10h dans la peau d'un Juif à Paris, la vidéo qui a trompé tout le monde   10h dans la peau d'un Juif à Paris, la vidéo qui a trompé tout le monde EmptySam 21 Fév 2015 - 23:44

moi même je me suis donnée de la peine et des efforts pour l'écrire alors que je ne suis pas fan de long message demande à shao ^^ j'ai écris peut il ma sembler que tu ne m'avais pas compris c'était pas dans le but de faire un débat mais vraiment que tu me comprenne simplement,alors peut-être que je ne t'es pas compris aussi,ou tout les deux,t'es pas hacheur clairement ^^

10h dans la peau d'un Juif à Paris, la vidéo qui a trompé tout le monde Tour_de_babel



Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

10h dans la peau d'un Juif à Paris, la vidéo qui a trompé tout le monde Empty
MessageSujet: Re: 10h dans la peau d'un Juif à Paris, la vidéo qui a trompé tout le monde   10h dans la peau d'un Juif à Paris, la vidéo qui a trompé tout le monde EmptySam 21 Fév 2015 - 23:48

"Ils forniquent avec le Sheitan et mouillent de la misère,
alors tel des jambes s'écartent leurs stèles mortuaire !"


sinon, ouai 250 stèles c'est beaucoup, y en a jamais eu autant dans des dégradation nazis, surement un coup d'Bibi Netanyahu, il fait même l'Alya des cadavres




sinon sur Google j'ai vu ça comme pub :

Juifs: Etes-vous juif?‎
Annoncewww.igenea.com/fr/juifs‎
Analyse ADN de l'origine montrera si vous avez des racines juives.


monde de fous...
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Contenu sponsorisé




10h dans la peau d'un Juif à Paris, la vidéo qui a trompé tout le monde Empty
MessageSujet: Re: 10h dans la peau d'un Juif à Paris, la vidéo qui a trompé tout le monde   10h dans la peau d'un Juif à Paris, la vidéo qui a trompé tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

10h dans la peau d'un Juif à Paris, la vidéo qui a trompé tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-