.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Apprendre l'anglais BITCH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shad Les Cris 20

Apprendre l'anglais BITCH - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Apprendre l'anglais BITCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre l'anglais BITCH   Apprendre l'anglais BITCH - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2015 - 11:53

Duolingo ouais cest des ptits exo sympa mais franchement sa aide pas trop.
Jai un livre chez moi de la collection Assimil' cest Perfectionnement en Anglais qui s'appelle je le faisais au début, une "leçon" par jour et jetait choquer parce que sa venais vraiment tout seul, ma prononciation et surtout jpouvais répondre en anglais trop eazy quand on mposait des question jai écrit des textes de rap et tout et depuis que jai arrêter le lvl est redescendu lol tu péte une demi heure par jour mais sa marche
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Apprendre l'anglais BITCH - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Apprendre l'anglais BITCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre l'anglais BITCH   Apprendre l'anglais BITCH - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2015 - 12:22

ça aide les débutant aussi ? envoi celui que ta par mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Apprendre l'anglais BITCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre l'anglais BITCH   Apprendre l'anglais BITCH - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2015 - 13:15

Ah ok!! Bah si tu comprends à l'écrit...Et si tu veux faire à l'oral y'a les méthodes assimil je penses que tu peux chopé sur liens torrent ou youtube sinon oui regardé des films en VOSTFR c'est bien,mais alors du coup faut te concentré autant sur la phrase que le sous titre sinon t'apprendra rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Apprendre l'anglais BITCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre l'anglais BITCH   Apprendre l'anglais BITCH - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2015 - 13:19

Aprés le mieux pour apprendre quand t'a des bases pour la lecture,le vrai moyen d'apprendre à l'oral c'est d'allé dans le pays d'origine ou de faire des conversations par skype,casque,jeux en ligne ou autres,y'a que ça de vrai,c'est pas des méthodes audio ou des contenus enregistré qui vont te faire le plus vite progréssé,si tu comprends déjà l'anglais écrit,il te restera plus qu'à essayé l'oral dans l'intéraction réel avec les personnes dont c'est la langue maternelle,je connait un gars il fait ça,juste pour apprendre il va demandé à des personnes de faire des conversations avec lui en langue anglophone...Bref y'a pas mal de méthode,mais la mieux c'est de parlé avec les gens dont c'est la langue maternelle,quand tu maitrises bien la compréhension à la lecture et à l'écrit y'a que ça de vrai et de réellement efficace
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Apprendre l'anglais BITCH - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Apprendre l'anglais BITCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre l'anglais BITCH   Apprendre l'anglais BITCH - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2015 - 15:07

Shad Les Cris 20 a écrit:
Duolingo ouais cest des ptits exo sympa mais franchement sa aide pas trop.
Jai un livre chez moi de la collection Assimil' cest Perfectionnement en Anglais qui s'appelle je le faisais au début, une "leçon" par jour et jetait choquer parce que sa venais vraiment tout seul, ma prononciation et surtout jpouvais répondre en anglais trop eazy quand on mposait des question jai écrit des textes de rap et tout et depuis que jai arrêter le lvl est redescendu lol tu péte une demi heure par jour mais sa marche


Sa aide pas trop ?? C'est des exercices avec un concept de "chemins", plus tu avances + tu apprend différente chose, conjugaisons, orthographe, expressions etc etc c'est ultra complet, exercice vocaux que tu doit faire correctement pour que cela soit compté, des sessions d'exercices a point avec un score a atteindre..

De + si le jour d'avant tu n'as pas révisé, tu doit refaire la catégorie sur laquelle tu est en retard, donc jamais tu oublie, si tu est assidu tu apprend l'anglais c'est la meilleur application la plus reconnue de tous.. j'vois pas mieux et surtout pas chiant du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Shad Les Cris 20

Apprendre l'anglais BITCH - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Apprendre l'anglais BITCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre l'anglais BITCH   Apprendre l'anglais BITCH - Page 2 EmptySam 31 Oct 2015 - 12:22

Ouais mais je lavais aussi ya quelques années cette application mais voilà cest plus du vocabulaire qu'autre chose que t'apprend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Apprendre l'anglais BITCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre l'anglais BITCH   Apprendre l'anglais BITCH - Page 2 EmptySam 31 Oct 2015 - 12:46

Elle a évolué depuis Apprendre l'anglais BITCH - Page 2 24278 mises à jour tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Apprendre l'anglais BITCH - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Apprendre l'anglais BITCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre l'anglais BITCH   Apprendre l'anglais BITCH - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2015 - 19:29


Exact, Shad sérieux télécharge la a nouveaux tu verras d'toi même vieux
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Halogène

Apprendre l'anglais BITCH - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Apprendre l'anglais BITCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre l'anglais BITCH   Apprendre l'anglais BITCH - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2016 - 19:53

ohh je suis sur dulingo, il me reste peut de temps avant de devoir parlé anglais damnit, franchement pas mal je farme dessus, écris les leçons, et reste collé dessus 2h.

Maintenant j'aimerai avoir d'autre idée en plus qui peuvent être utile, genre regardé des séries en anglais sous titré anglais, essayer de trouvé des livres très facile à comprendre en anglais pour débuté, help si vous avez des idée

thx
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Apprendre l'anglais BITCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre l'anglais BITCH   Apprendre l'anglais BITCH - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2016 - 22:49

Je te conseille les Harry Poter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Apprendre l'anglais BITCH - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Apprendre l'anglais BITCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre l'anglais BITCH   Apprendre l'anglais BITCH - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2016 - 0:30

Ca roule thx ! J'imaginer deja lire orwelle kerouac ou london mais trop galere au debut jpense mais aussi l'appel de la foret, merci mow

Pour une lecture efficace tu prendrais un dico ? Genre noté les mots ect, jsui seultouseul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Apprendre l'anglais BITCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre l'anglais BITCH   Apprendre l'anglais BITCH - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2016 - 9:41

je sort d'un rêve ou j'était dans un pays étranger , dans un genre de marcher et je suivais un homme étranger qui me faisait découvrir ce marcher carrer, j'essayais de parler anglais en quelques mots il m'a fait manger des spécialités du coins et dans la dernière chose que j'ai manger il y avais un style de gateau fourrer a la pomme ou peche, yavais un truc de spécial

bref, j'réalise qu'il faut aussi que j'aprènne l'anglais

ps : j'vous raconte ma vie, de toute façon ont a que ça a faire ici Apprendre l'anglais BITCH - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Apprendre l'anglais BITCH - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Apprendre l'anglais BITCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre l'anglais BITCH   Apprendre l'anglais BITCH - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2016 - 20:05

Partir à l'etranger > duolingo
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13780
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Apprendre l'anglais BITCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre l'anglais BITCH   Apprendre l'anglais BITCH - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2016 - 23:01

ouais l'immersion reste la méthode la plus efficace
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Apprendre l'anglais BITCH - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Apprendre l'anglais BITCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre l'anglais BITCH   Apprendre l'anglais BITCH - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2016 - 23:24

Oaui je vais partir normalement mais pour me rôder un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Apprendre l'anglais BITCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre l'anglais BITCH   Apprendre l'anglais BITCH - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 7:12

Ou ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Apprendre l'anglais BITCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre l'anglais BITCH   Apprendre l'anglais BITCH - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Apprendre l'anglais BITCH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les rimes a apprendre
» Je viens d'apprendre que ..
» APPRENDRE A CLASH2
» Apprendre une langue
» Apprendre le GRAFF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-