.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Apprendre une langue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#Niklaus
RBien actif
RBien actif
#Niklaus

Masculin
Messages : 425
Groupe : -The Originals
Date d'inscription : 15/10/2012

Apprendre une langue  Empty
MessageSujet: Apprendre une langue    Apprendre une langue  EmptyJeu 23 Jan 2014 - 8:21

Yo tout l'monde j'voudrais aprendre la langue Anglaise ( le parler couramment ) bref
j'voulais savoir si vous avez des conseilles pour apprendre plus facilement une langue.
Et si vous connaissez un ou des sites pour apprendre sachant que j'ai déjà un bon niveau scolaire ( jsuis au lycée).
Merci tous
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Apprendre une langue  Empty
MessageSujet: Re: Apprendre une langue    Apprendre une langue  EmptyJeu 23 Jan 2014 - 11:02

Tout ce que tu regardes : films, séries etc.. en anglais, au début sous titré anglais s'il le faut, et t'enlèves les sous titres au fur et à mesure.

Y a un truc génial si tu t'intéresses un peu à ce qui se passe etc : http://www.ted.com/

La t'as des présentations, souvent c'est marrant, de chercheurs, d'universitaires, commercants etc.. Et t'as des putains de sujets intéressants, évidemment tout en anglais, sauf que t'as le script anglais mot à mot si tu as besoin, perso ça m'aide à mort Apprendre une langue  24278

Sinon toutes les paroles de chansons, tu vas lire, tout le temps, deux trois fois, comme ça t'as pas que le "langage conventionnel", c'est comme les séries, si tu veux pas apprendre comme au lycée il te faut l'argot et tout ^^

Voilà, tu fais ça deux fois par semaine et t'es refait en 6 mois.. Par contre, y a un énorme biais, autant je comprends vraiment bien l'anglais, même à l'oral, les musiques et tout c'est bon.. Mais par contre, j'ai toujours des carences pour le parler, et pour ça t'as pas d'autres solutions de soit le rapper, soit de trouver un pote qui le parle et te forcer à parler tout le temps anglais avec. Je fais ça avec un pote et ma soeur, mais j'avoue c'est dur à tenir. Mais cette année, j'suis à la fac, le niveau pue du cul, et grâce à tout ça franchement je me sens un peu plus à l'aise. Ce que je veux dire là c'est que j'suis pas dans une école qui m'envoie à l'étranger, je pouvais pas bouger en Erasmus, mais je suis pas encore trop pénalisé. Mets y toi maintenant, c'est un putain d'atout pour le supérieur.

Bref, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Apprendre une langue  Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Apprendre une langue  Empty
MessageSujet: Re: Apprendre une langue    Apprendre une langue  EmptyJeu 23 Jan 2014 - 11:16

Mowgli.lova.negrita a écrit:
Tout ce que tu regardes : films, séries etc.. en anglais, au début sous titré anglais s'il le faut, et t'enlèves les sous titres au fur et à mesure.
.

Je co sign y'a 5-6 ans je regardait tout en VF et depuis je regarde que de la VOST sur les films etc ou juste de la VO sur les bande annonce et mon niveau d'anglais s'est améliorer c'est vraiment utile : ) mais franchement c'est pas une langue très compliquer dans le fond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Apprendre une langue  Empty
MessageSujet: Re: Apprendre une langue    Apprendre une langue  EmptyJeu 23 Jan 2014 - 11:21

trouve toi une petite anglaise et tu travaillera la langue
Revenir en haut Aller en bas
#Niklaus
RBien actif
RBien actif
#Niklaus

Masculin
Messages : 425
Groupe : -The Originals
Date d'inscription : 15/10/2012

Apprendre une langue  Empty
MessageSujet: Re: Apprendre une langue    Apprendre une langue  EmptyJeu 23 Jan 2014 - 14:17

Merci j'vais regarder sa !
J'ai vu aussi une fille qui le parle couramment (c'est une française).
Et enfaite il faut juste penser ( dans la tete heein ) des choses en Anglais et sa peut aider vraiement beaucoup

Apprendre une langue  Invisio4 tearone trouve moi en une sur RB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Apprendre une langue  Empty
MessageSujet: Re: Apprendre une langue    Apprendre une langue  EmptyJeu 23 Jan 2014 - 15:18

je peu t avoir une adresse a londre mdr, sinon tu peu tenté de te rapproché d érasmus ca peu etre intéressant tu pourra touché a plein de langue vivante (si tu veux rencontré des érasmus tu va dans les pub anglais ils se réunisse toujour la, bonne chance!!
aprés t as aussi des organisme ou on tu va chez l habitant en Angleterre ou state et inversement ça peu être sympa aussi
mais pour moi le top c est d avoir un pote billingue et de partir las bas parceque bizarement ton pote tu va bien le comprendre et du coup les autre aussi et tu va tchaché a ton tour aprés

sinon les anglaise c est les plus chaude d europe hélas pas les plus joli

aprés les méthode qu on t as donné sont bonne , t as aussi un truc pas mal c est d écouté du clash queb et ensuite éssaié de bien capté phase et rime dans ceux des ricain le queb te prépare l oreille (en tout cas moi ca m aide)

Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Apprendre une langue  Empty
MessageSujet: Re: Apprendre une langue    Apprendre une langue  EmptyJeu 23 Jan 2014 - 15:44

pars à l'étranger, c'est ce que je fais et à la base j'avais un bon niveau d'anglais mais en 1-2 mois j'ai carrément progressé j'ai même plus besoin de réfléchir ça vient tout seul quand je parle. Et même ceux qui sucer des queues en anglais à la base sont devenus vachement bons
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

Apprendre une langue  Empty
MessageSujet: Re: Apprendre une langue    Apprendre une langue  EmptyJeu 23 Jan 2014 - 20:53

Je sais pas ton age mais à partir du bac +2, y'a le programme Leonardo qui est très intéressant. L'UE te finance tes billets pour partir à l'étranger + t'offre une bourse mensuel + te trouve un taf et te donne des cours de langue gratuit. Y'a possibilité de partir dans toute l'Europe je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Apprendre une langue  Empty
MessageSujet: Re: Apprendre une langue    Apprendre une langue  EmptyJeu 23 Jan 2014 - 20:56

et si tu vas à l'Ena y a le programme Leonarda pour apprendre le roumain
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Apprendre une langue  Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Apprendre une langue  Empty
MessageSujet: Re: Apprendre une langue    Apprendre une langue  EmptyJeu 23 Jan 2014 - 21:06

lol

sinon en vrai, ouais les série films et autres ça sert beaucoup
perso avec le temps j'ai réussi a m'habitué a la langue , la cerné , arrivé a comprendre comment elle fonctionnais et réussir a comprendre la moitié des trucs qu'ils disent alors qu'en anglais a l'école je me tapais que des 0 et sans cours ni rien , rien qu'avec "l'instinct"

après faut se dire que l'anglais est une langue relativement facile quand même
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Apprendre une langue  Empty
MessageSujet: Re: Apprendre une langue    Apprendre une langue  EmptyJeu 23 Jan 2014 - 21:37

.:: CàmisOle ::. a écrit:
et si tu vas à l'Ena y a le programme Leonarda pour apprendre le roumain

Apprendre une langue  762370
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Apprendre une langue  Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Apprendre une langue  Empty
MessageSujet: Re: Apprendre une langue    Apprendre une langue  EmptyVen 24 Jan 2014 - 3:27

Matt breaking bad en vostfr ;)
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Apprendre une langue  Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Apprendre une langue  Empty
MessageSujet: Re: Apprendre une langue    Apprendre une langue  EmptyVen 24 Jan 2014 - 10:31

.:: CàmisOle ::. a écrit:
et si tu vas à l'Ena y a le programme Leonarda pour apprendre le roumain

 Apprendre une langue  Invisio4 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Apprendre une langue  Empty
MessageSujet: Re: Apprendre une langue    Apprendre une langue  EmptyVen 24 Jan 2014 - 17:55

bon sujet, moi aussi sa m'intéresse d'apprendre plusieurs langues

je pense qu'il faut faire un peu de tout pour que sa sois éfficace, avoir un dico anglais francais sur le net , maté des film en anglais sous titré fr ainsi de suite ect...

pour l'orale il y a surment des site audio qui peuvent nous aidé un minimum
mais déja comprendre assez l'anglais et savoir s'exprimé un rien c'est utile quand on voyage ou qu'on lis sur le net..

bref, je vais m'y mettre ptit a ptit aussi
en vrai faut se dire qu'si on se dit pas qu'on veut apprendre, on apprendra jamais assez vite la langue meme si on lis du vostf aussi.. faut vrmt s'appliqué sans se pressé je pense, histoire de vrmt gagné du temp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Apprendre une langue  Empty
MessageSujet: Re: Apprendre une langue    Apprendre une langue  EmptyVen 24 Jan 2014 - 18:08

faudrait songer à manier bien l'français avant de vous lancer dans l'apprentissage d'autres langues lol

Revenir en haut Aller en bas
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin
Messages : 871
Date d'inscription : 12/05/2013

Apprendre une langue  Empty
MessageSujet: Re: Apprendre une langue    Apprendre une langue  EmptyVen 24 Jan 2014 - 18:13

.:: CàmisOle ::. a écrit:
et si tu vas à l'Ena y a le programme Leonarda pour apprendre le roumain

Elle est très bonne celle-là.

.:: CàmisOle ::. a écrit:
faudrait songer à manier bien l'français avant de vous lancer dans l'apprentissage d'autres langues lol

L'un n'empêche pas l'autre. Il peut même s'agir d'un travail complémentaire. Je comprends mieux la logique de la langue française et j'ai plus de facilités à apprendre l'anglais depuis que je me suis lancé dans l'étude de l'arabe. Etudier une autre langue peut permettre de prendre du recul sur ta propre langue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Apprendre une langue  Empty
MessageSujet: Re: Apprendre une langue    Apprendre une langue  EmptyVen 24 Jan 2014 - 18:16

.:: CàmisOle ::. a écrit:
faudrait songer à manier bien l'français avant de vous lancer dans l'apprentissage d'autres langues lol


parole de bouffon/bourgeois/coincé ça
décoince
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Apprendre une langue  Empty
MessageSujet: Re: Apprendre une langue    Apprendre une langue  EmptyVen 24 Jan 2014 - 18:18

Pompideup a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
et si tu vas à l'Ena y a le programme Leonarda pour apprendre le roumain

Elle est très bonne celle-là.

.:: CàmisOle ::. a écrit:
faudrait songer à manier bien l'français avant de vous lancer dans l'apprentissage d'autres langues lol

L'un n'empêche pas l'autre. Il peut même s'agir d'un travail complémentaire. Je comprends mieux la logique de la langue française et j'ai plus de facilités à apprendre l'anglais depuis que je me suis lancé dans l'étude de l'arabe. Etudier une autre langue peut permettre de prendre du recul sur ta propre langue.

Ouais sauf que toi tu sembles avoir déjà assez de recul et de culture, de maîtrise de la langue, de sa culture et de ses racines, ce qui n'est pas le cas de tout l'monde, et puis d'façon c'est que mon point de vue ^^

Silab j't'emmerde krkrkr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Apprendre une langue  Empty
MessageSujet: Re: Apprendre une langue    Apprendre une langue  EmptyVen 24 Jan 2014 - 18:21

tu cherche la bêbête sur le net-net mon coco
enlève ton déguisement de gros con hahahaha

tu lance des pic au gens a défault de déblatéré des connerie, c pas bien.
krkrkrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Apprendre une langue  Empty
MessageSujet: Re: Apprendre une langue    Apprendre une langue  EmptyVen 24 Jan 2014 - 18:22

Et toi t'es tellement con et aigri que bourgeois est une insulte à tes yeux. Je préfèrerais être bourge qu'en galère du con

Et c'est pas un déguisement, je suis un gros con ;) Apprendre une langue  24278 et j't'emmerde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Apprendre une langue  Empty
MessageSujet: Re: Apprendre une langue    Apprendre une langue  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Apprendre une langue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Langue Arabe
» crache sur ta langue, vipère
» Tien ta langue en laisse ...
» Allaz Ké dize les langue de putes ?
» Mélange De Langue Tiko Feat K-Rymes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-