.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 KYRO - Tu veux quoi de plus ? (Clip HD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

KYRO - Tu veux quoi de plus ? (Clip HD) Empty
MessageSujet: KYRO - Tu veux quoi de plus ? (Clip HD)   KYRO - Tu veux quoi de plus ? (Clip HD) EmptyDim 18 Oct 2015 - 23:02

Salut à tous, ça fait longtemps que je suis pas venu sur RB.. Vous m'avez manqué KYRO - Tu veux quoi de plus ? (Clip HD) 117772

J'ai sorti tout récemment mon 1er clip intitulé "Tu veux quoi de plus ?", vos avis sont attendus tant sur la qualité audio que visuelle !



Pensez à mettre un petit pouce bleu, ça fait toujours plaisir et la vidéo sera mieux répertoriée sur Youtube KYRO - Tu veux quoi de plus ? (Clip HD) Ok

Et si ce n'est pas encore fait, je vous invite à liker ma page d'artiste sur Facebook KYRO, afin de suivre les futurs projets qui seront variés et nombreux !

Paix. #Kyro
Revenir en haut Aller en bas
williamsii
RBien habitué
RBien habitué
williamsii

Masculin
Messages : 977
Groupe : personne ne veut de moi
Date d'inscription : 01/05/2014

KYRO - Tu veux quoi de plus ? (Clip HD) Empty
MessageSujet: Re: KYRO - Tu veux quoi de plus ? (Clip HD)   KYRO - Tu veux quoi de plus ? (Clip HD) EmptyLun 19 Oct 2015 - 10:35

le clip est très classe

niveau zik, je trouve ton flow hésitant? ou alors à l'inverse très maitrisé si tout tes placements sont voulus haha
par contre la technique, j'ai l'impression que t'as gratté tes rimes avant de gratter le reste..

bonne vibe, peace
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/williamsii-1/
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

KYRO - Tu veux quoi de plus ? (Clip HD) Empty
MessageSujet: Re: KYRO - Tu veux quoi de plus ? (Clip HD)   KYRO - Tu veux quoi de plus ? (Clip HD) EmptyMar 20 Oct 2015 - 0:05

Merci pour le commentaire KYRO - Tu veux quoi de plus ? (Clip HD) Ok
Hmm hésitant ? Je pense pas.. Il est vrai qu'en réécoutant y a 2-3 moments où je me dis qu'y avait mieux à faire mais sans plus. En ce qui concerne le texte, je comprends, j'ai vraiment voulu faire très simple. Donc une technique assez cramée c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Maestro13
RBien actif
RBien actif
Maestro13

Masculin
Messages : 285
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2010

KYRO - Tu veux quoi de plus ? (Clip HD) Empty
MessageSujet: Re: KYRO - Tu veux quoi de plus ? (Clip HD)   KYRO - Tu veux quoi de plus ? (Clip HD) EmptyMar 20 Oct 2015 - 1:13

Le clip est très cool
Le son beaucoup moins, j'ai l'impression que t'as trop cherché la punchline et que t'as fais passé ça avant la qualité du flow, par conséquent à certains moments on a l'impression que cest hésitant comme pour Williamsi, moi je dirais plutôt non maîtrisé.
Et puis le refrain.. Non non non.
Après le son n'est pas degueu hein mais je préfère appuyer que sur le négatif, ton entourage te montrera déjà assez ce qu'il y a de positif lol
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

KYRO - Tu veux quoi de plus ? (Clip HD) Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

KYRO - Tu veux quoi de plus ? (Clip HD) Empty
MessageSujet: Re: KYRO - Tu veux quoi de plus ? (Clip HD)   KYRO - Tu veux quoi de plus ? (Clip HD) EmptyMar 20 Oct 2015 - 1:33



L'instru j'adore j'ai moi même un texte dessus depuis un pti moment KYRO - Tu veux quoi de plus ? (Clip HD) 24278


Kyro un blaze que jvoyais avant aussi qui repasse, j'avais pas gros souvenir de tes sons, c'est pas mal du tout, mais techniquement faut encore poussé ça, être + original, ça manque de personnalité, le refrain est le point noir perso j'ai trouvé ça vraiment légé.. ta des bases et de bon moyen visuel part dans des tripp j'sais pas moi mais fait vivre le truc gros !
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

KYRO - Tu veux quoi de plus ? (Clip HD) Empty
MessageSujet: Re: KYRO - Tu veux quoi de plus ? (Clip HD)   KYRO - Tu veux quoi de plus ? (Clip HD) EmptyMar 20 Oct 2015 - 11:59

C'est noté KYRO - Tu veux quoi de plus ? (Clip HD) Ok merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
axiome
RBien imposant
RBien imposant
axiome

Masculin
Messages : 1370
Age : 39
Groupe : Néant
Date d'inscription : 16/10/2009

KYRO - Tu veux quoi de plus ? (Clip HD) Empty
MessageSujet: Re: KYRO - Tu veux quoi de plus ? (Clip HD)   KYRO - Tu veux quoi de plus ? (Clip HD) EmptyMar 20 Oct 2015 - 14:26

yo, pour un premier clip c'est cool, les autres ont tout dit !!

peace
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/olivier-757945966
HMK

KYRO - Tu veux quoi de plus ? (Clip HD) Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

KYRO - Tu veux quoi de plus ? (Clip HD) Empty
MessageSujet: Re: KYRO - Tu veux quoi de plus ? (Clip HD)   KYRO - Tu veux quoi de plus ? (Clip HD) EmptyMar 20 Oct 2015 - 16:07

le clip ya rien à dire c'est propre

Par contre le son j'trouve ça assez pété
Les rimes sont plutot bof, et l'écriture j'suis pas fan du tout j'trouve ca assez vaseux. Ya rien d'innovant et c'est assez.. sans fond quoi. Un texte qui parle pas beaucoup.
Les placements sont assez lassdeg j'trouve, t'es pas dans l'tempo, meme si tu termines au bon moment. Tu retombes chaque fois au bon time, mais l'reste de la phase t'es hésitant, et pas du tout dans l'temp.

C'est que mon avis, j'dis pas ça pour clasher. J'me rapelle que t'avais fait des sons propres à l'ancienne. Bien plus taffés.
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

KYRO - Tu veux quoi de plus ? (Clip HD) Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

KYRO - Tu veux quoi de plus ? (Clip HD) Empty
MessageSujet: Re: KYRO - Tu veux quoi de plus ? (Clip HD)   KYRO - Tu veux quoi de plus ? (Clip HD) EmptyMar 20 Oct 2015 - 17:35



Passe un peu sur mon sons plus bas, faut partager ces avis gros quand ont t'en donne !
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

KYRO - Tu veux quoi de plus ? (Clip HD) Empty
MessageSujet: Re: KYRO - Tu veux quoi de plus ? (Clip HD)   KYRO - Tu veux quoi de plus ? (Clip HD) EmptyMar 20 Oct 2015 - 22:25

Tkt Atlaas, je rend toujours les avis. Tôt ou tard... J'attends juste d'avoir un peu de temps au calme pour donner quelque chose de construit.
Dans la soirée ou demain KYRO - Tu veux quoi de plus ? (Clip HD) Ok

Merci HMK, plusieurs personnes m'ont dis que j'étais pas dans le tempo à certains moments. Là par contre je suis assez surpris, car comme tu dis je tombe au bon moment. Enfin, j'aimerai bien que tu me donnes quelques exemples, passages pour que je comprenne mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin
Messages : 2848
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2012

KYRO - Tu veux quoi de plus ? (Clip HD) Empty
MessageSujet: Re: KYRO - Tu veux quoi de plus ? (Clip HD)   KYRO - Tu veux quoi de plus ? (Clip HD) EmptyMer 21 Oct 2015 - 1:01

Très jolie le clip, le danseur fait délirer, les tags sont prooooopres et les plans aériens sont frais!!
Le son est en dessous c'est vrai mais c'est très propre aussi j'ai trouvé, ça manque peut être d'originalité mais c'est pas ça qui importais sur ce son je pense, non vraiment j'ai trouvé ça cool!
Revenir en haut Aller en bas
HMK

KYRO - Tu veux quoi de plus ? (Clip HD) Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

KYRO - Tu veux quoi de plus ? (Clip HD) Empty
MessageSujet: Re: KYRO - Tu veux quoi de plus ? (Clip HD)   KYRO - Tu veux quoi de plus ? (Clip HD) EmptyMer 21 Oct 2015 - 12:27

Kyro a écrit:

Merci HMK, plusieurs personnes m'ont dis que j'étais pas dans le tempo à certains moments. Là par contre je suis assez surpris, car comme tu dis je tombe au bon moment. Enfin, j'aimerai bien que tu me donnes quelques exemples, passages pour que je comprenne mieux ?

tout a part le refrain
en fait c'est comme si t'avais pas d'rythme. Comme si tes phrases étaient soient trop courtes soient trop longues ce qui fait que tu dois faire accelerer ou ralentir pour tomber au bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

KYRO - Tu veux quoi de plus ? (Clip HD) Empty
MessageSujet: Re: KYRO - Tu veux quoi de plus ? (Clip HD)   KYRO - Tu veux quoi de plus ? (Clip HD) EmptyMer 21 Oct 2015 - 21:17

Merci Blelok KYRO - Tu veux quoi de plus ? (Clip HD) Ok
Je vois HMK, et pourtant j'ai plus galéré à poser le refrain que les couplets. Cet effet d'accélérer un peu ou ralentir de temps en temps était voulu à certains endroits. A moi de travailler afin de rendre ça ordinaire car visiblement c'est pas le cas !
Revenir en haut Aller en bas
HMK

KYRO - Tu veux quoi de plus ? (Clip HD) Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

KYRO - Tu veux quoi de plus ? (Clip HD) Empty
MessageSujet: Re: KYRO - Tu veux quoi de plus ? (Clip HD)   KYRO - Tu veux quoi de plus ? (Clip HD) EmptyMer 21 Oct 2015 - 21:34

Ouaip dommage l'intention est bonne mais j'ai pas apprécié mais ce n'est que mon avis j'répète
Revenir en haut Aller en bas
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

KYRO - Tu veux quoi de plus ? (Clip HD) Empty
MessageSujet: Re: KYRO - Tu veux quoi de plus ? (Clip HD)   KYRO - Tu veux quoi de plus ? (Clip HD) EmptyDim 25 Oct 2015 - 13:03

Thx man ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

KYRO - Tu veux quoi de plus ? (Clip HD) Empty
MessageSujet: Re: KYRO - Tu veux quoi de plus ? (Clip HD)   KYRO - Tu veux quoi de plus ? (Clip HD) EmptyDim 25 Oct 2015 - 13:03

Thx man ;)
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

KYRO - Tu veux quoi de plus ? (Clip HD) Empty
MessageSujet: Re: KYRO - Tu veux quoi de plus ? (Clip HD)   KYRO - Tu veux quoi de plus ? (Clip HD) EmptyVen 30 Oct 2015 - 0:13

T'as déjà eu mon avis complet, j'te up ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

KYRO - Tu veux quoi de plus ? (Clip HD) Empty
MessageSujet: Re: KYRO - Tu veux quoi de plus ? (Clip HD)   KYRO - Tu veux quoi de plus ? (Clip HD) EmptyLun 2 Nov 2015 - 22:01

yep cimer gros KYRO - Tu veux quoi de plus ? (Clip HD) 24278
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




KYRO - Tu veux quoi de plus ? (Clip HD) Empty
MessageSujet: Re: KYRO - Tu veux quoi de plus ? (Clip HD)   KYRO - Tu veux quoi de plus ? (Clip HD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KYRO - Tu veux quoi de plus ? (Clip HD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KYRO - Tu veux quoi de plus ? (CLIP H.D)
» Je n'veux pas etre un héros - Kyro
» Je n'veux pas être un héros (Kyro)
» KYRO - J'AI GRANDI (CLIP)
» KYRO - J'AI GRANDI (CLIP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-