.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 KYRO - Tu veux quoi de plus ? (CLIP H.D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

KYRO - Tu veux quoi de plus ? (CLIP H.D) Empty
MessageSujet: KYRO - Tu veux quoi de plus ? (CLIP H.D)   KYRO - Tu veux quoi de plus ? (CLIP H.D) EmptyDim 18 Oct 2015 - 23:01

Salut à tous, ça fait longtemps que je suis pas venu sur RB.. Vous m'avez manqué KYRO - Tu veux quoi de plus ? (CLIP H.D) 117772

J'ai sorti tout récemment mon 1er clip intitulé "Tu veux quoi de plus ?", vos avis sont attendus tant sur la qualité audio que visuelle !



Pensez à mettre un petit pouce bleu, ça fait toujours plaisir et la vidéo sera mieux répertoriée sur Youtube KYRO - Tu veux quoi de plus ? (CLIP H.D) Ok

Et si ce n'est pas encore fait, je vous invite à liker ma page d'artiste sur Facebook KYRO, afin de suivre les futurs projets qui seront variés et nombreux !

Paix. #Kyro
Revenir en haut Aller en bas
Aroon Prod
RBien confirmé
RBien confirmé
Aroon Prod

Masculin
Messages : 197
Date d'inscription : 06/06/2007

KYRO - Tu veux quoi de plus ? (CLIP H.D) Empty
MessageSujet: Re: KYRO - Tu veux quoi de plus ? (CLIP H.D)   KYRO - Tu veux quoi de plus ? (CLIP H.D) EmptyLun 19 Oct 2015 - 14:44

J'ai bien aimé le son mais il m'a pas percuté, je suis quand même allé jusqu'au bout. Niveau Clip par contre t'as vraiment bien fait les choses c'est super propre, la qualité est la, les images sont intéressantes, j'imagine que tu as utilisé un drone, en post prod il aurait pu rendre mieux mais sinon c'est vraiment bien.
T'es dans quel secteur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aroonprod.com/
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

KYRO - Tu veux quoi de plus ? (CLIP H.D) Empty
MessageSujet: Re: KYRO - Tu veux quoi de plus ? (CLIP H.D)   KYRO - Tu veux quoi de plus ? (CLIP H.D) EmptyMar 20 Oct 2015 - 0:00

Merci pour le commentaire, je suis de Cannes KYRO - Tu veux quoi de plus ? (CLIP H.D) Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


KYRO - Tu veux quoi de plus ? (CLIP H.D) Empty
MessageSujet: Re: KYRO - Tu veux quoi de plus ? (CLIP H.D)   KYRO - Tu veux quoi de plus ? (CLIP H.D) EmptyMer 21 Oct 2015 - 12:06

fifa streeet fille facile
ce genre de rime qui date de 4 ans et encore, c'est grillé, et j'ai pris cet exemple parmis d'autre
en tout cas j'ai trouver le son fade, la prod déja est mole, alors si tu y accorde un flow mou c'est mort pour moi, question de gout ou pas je sais pas mais j'ai eu du mal

c'est plutot basic en sois je trouve, le clip est propre mais n'a pas de réel interet sur le texte, pas de folie, prise de risque, limite je préfere un truc avec du risque meme si il y a des passage tendu et raté qu'un clip et un son mou

cela ne reste que mon avis
je pense que ta ce qu'il faut pour faire du propre et du pro mais le choix de la prod... prend un truc plus vener pour un clip ou moin danssant

avis perso
Revenir en haut Aller en bas
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

KYRO - Tu veux quoi de plus ? (CLIP H.D) Empty
MessageSujet: Re: KYRO - Tu veux quoi de plus ? (CLIP H.D)   KYRO - Tu veux quoi de plus ? (CLIP H.D) EmptyMer 21 Oct 2015 - 21:11

Je suis d'accord pour le son, moi-même je voulais faire un truc basique. En l'occurence, là c'est "trop". Je comprends.
Moins d'accord pour le clip, on a vraiment cherché à donner de belles vues, plusieurs et variées, avec un krumper pour donner encore plus de vie...

Merci du passage KYRO - Tu veux quoi de plus ? (CLIP H.D) 24278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


KYRO - Tu veux quoi de plus ? (CLIP H.D) Empty
MessageSujet: Re: KYRO - Tu veux quoi de plus ? (CLIP H.D)   KYRO - Tu veux quoi de plus ? (CLIP H.D) EmptyJeu 22 Oct 2015 - 12:08

je suis d'accord pour le clip je le fait sous etendre, le soucis c'est le calme du son, c'est du gachi je trouve de clipé des son moin bien que ce que tu pourrais faire, après quand je donne un avis je sais pas si tu me connais c'est que je parle d'un point de vue qui se veut se raprocher du presque parfait
sa reste un son correcte
Revenir en haut Aller en bas
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

KYRO - Tu veux quoi de plus ? (CLIP H.D) Empty
MessageSujet: Re: KYRO - Tu veux quoi de plus ? (CLIP H.D)   KYRO - Tu veux quoi de plus ? (CLIP H.D) EmptyJeu 22 Oct 2015 - 13:02

Oui totalement d'accord sur ce point de vue là. C'était mon 1er clip où j'ai vraiment investis, j'aurai pu choisir mieux comme son ! Et c'est bien ce que je compte faire pour la suite KYRO - Tu veux quoi de plus ? (CLIP H.D) 24278

Merci à toi man
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




KYRO - Tu veux quoi de plus ? (CLIP H.D) Empty
MessageSujet: Re: KYRO - Tu veux quoi de plus ? (CLIP H.D)   KYRO - Tu veux quoi de plus ? (CLIP H.D) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KYRO - Tu veux quoi de plus ? (CLIP H.D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos vidéos / Clips-