.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 BenToBar, sons divers...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BenToBar
RBien actif
RBien actif
BenToBar

Masculin
Messages : 315
Age : 32
Groupe : Vaé Soli
Date d'inscription : 23/10/2013

BenToBar, sons divers... Empty
MessageSujet: BenToBar, sons divers...   BenToBar, sons divers... EmptyMar 26 Nov 2013 - 2:18

Bonjour,

Je poste ici mes quelques sons pour faire partager ce que je fais, mais cela reste de l'amateurisme, n'ayant que du matériel audio peu onéreux et ne pouvant encore faire d'instru' moi même, je mets donc mon SoundCloud en espérant de l'indulgence dans les commentaires, Merci à ceux qui écouteront, Big-Up ! Enjoy ;)

Lien SoundCloud: https://soundcloud.com/bentobar

PS: Les deux premiers sons (les plus bas) sont vraiment de mauvaises qualités, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Nelia
Jeune RBien
Jeune RBien
Maitre Nelia

Masculin
Messages : 36
Age : 25
Groupe : PNP/Prototype Destruction
Date d'inscription : 29/12/2011

BenToBar, sons divers... Empty
MessageSujet: Re: BenToBar, sons divers...   BenToBar, sons divers... EmptyMer 27 Nov 2013 - 21:14

Tes textes sont très bien établis, ton flow est vraiment pas mal en fonction des morceaux mais juste un peu plus de taff ca aidera la chose... Mais y'a du boulot et j'capte bien ton délire, mais tu peux essayer de doubler ta voix, ou mettre des effets, puis la travailler un peu plus, raper plus fort..
Mais sinon ca m'plait beaucoup, continue t'envoie et ca va qu'aller vers l'avant BenToBar, sons divers... Ok 
Peace
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/sacha-mcvicar
BenToBar
RBien actif
RBien actif
BenToBar

Masculin
Messages : 315
Age : 32
Groupe : Vaé Soli
Date d'inscription : 23/10/2013

BenToBar, sons divers... Empty
MessageSujet: Re: BenToBar, sons divers...   BenToBar, sons divers... EmptyMer 27 Nov 2013 - 23:39

Maitre Nelia je te remercie, ça fait carrément plaisir! Oui pour le boulot je sais, notamment au niveau des temps sur les punchs ou je pars quelques fois en délire...
Après pour les effets tout ça j'essayerai mais j'dois avouer que j'y pensais sans oser par peur de foirer le son... Mais en tout cas merci c'est gentil ;)

Enjoy ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kartoon
RBien habitué
RBien habitué
Kartoon

Masculin
Messages : 748
Age : 26
Groupe : Hors Tension
Date d'inscription : 21/04/2011

BenToBar, sons divers... Empty
MessageSujet: Re: BenToBar, sons divers...   BenToBar, sons divers... EmptyMar 3 Déc 2013 - 23:29

J'aime beaucoup tes textes, le seul conseil que j'peux te donner c'est de faire des phases moins longues comme ça tu auras plus de facilité à te trouver un flow (en tout cas au départ). La qualité du micro c'est chaud, ça raisonne et sature.. mais il n'empeche que tes textes ressortent assez bien !

Good job, passe faire un tour ici ! > https://rap-battle.jeun.fr/t74440p20-kartoon-punching-ball
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HorsTension
BenToBar
RBien actif
RBien actif
BenToBar

Masculin
Messages : 315
Age : 32
Groupe : Vaé Soli
Date d'inscription : 23/10/2013

BenToBar, sons divers... Empty
MessageSujet: Re: BenToBar, sons divers...   BenToBar, sons divers... EmptyMer 4 Déc 2013 - 11:19

Kartoon : Oui le micro c'est vraiment chaud mais j'ai pas le moyen de mettre plus pour l'instant... Mais merci pour les textes ça fait plaisir et c'est vraiment l'essentiel...

Après, si tu as quelques infos pour le micro pour éviter la saturation tout ça je suis preneur BenToBar, sons divers... 453345 parce que j'ai vraiment pas trouvé...

En tout cas je te remercie et je suis passé sur ton son et sur le son à 6 MC's je trouve tes phases terrible... Sur Punching-ball tu as violé l'instru mon gars c'est terrible franchement ;)

En tout cas merci et si tu peux m'aider pour augmenter la qualité micro merci encore plus, ça fait plaisir !BenToBar, sons divers... 24278 
Revenir en haut Aller en bas
BenToBar
RBien actif
RBien actif
BenToBar

Masculin
Messages : 315
Age : 32
Groupe : Vaé Soli
Date d'inscription : 23/10/2013

BenToBar, sons divers... Empty
MessageSujet: Re: BenToBar, sons divers...   BenToBar, sons divers... EmptyMer 4 Déc 2013 - 22:03

Yo,

Au lieu de créer un nouveau sujet je poste ici le nouveau son : https://soundcloud.com/bentobar/godfather-mp3 !

Je n'ai pas fais l'instru mais j'y ai ajouté tous les effets sonores (Scratch, Bruit de gun, Rire, Grain de Vynil, Porte...) . Voila je l'ai vraiment prit à coeur et mieux travailler que les autres donc merci pour les avis ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

BenToBar, sons divers... Empty
MessageSujet: Re: BenToBar, sons divers...   BenToBar, sons divers... EmptyJeu 5 Déc 2013 - 0:40

yop,
pour un nouveau son tu devrais faire un autre topic, parce que les gens risque de le rater comme ca

j'ai pas tout écouté, mais pas mal,
déjà pour ta qualité, je pense tu rec avec le micro à 100% ou presque, c'est pour ca que ca sature
perso je rec avec le mic entre 30 et 40%, et j'augmente la piste voix après, c'est beaucoup plus efficace et ca évite l'enregistrement trop fort et saturé (parce que après tu ne peux plus rien faire),
je parle pour si tu as, tout comme moi, un matos léger

ensuite, je trouve tes textes assez bien taffés dans l'ensemble, surtout dans le conscient, j'aime ca
au niveau du flow, tu vie assez bien tes textes, c'est cool, mais tes meuz sont souvent trop longues, du coup tu te speed pour rester calé, et c'est pas harmonieux (comme le clash cortex ou tu n'arrive pas a suivre)
continue à taffer c'est pas mal en tout cas ;)
peace


Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
BenToBar
RBien actif
RBien actif
BenToBar

Masculin
Messages : 315
Age : 32
Groupe : Vaé Soli
Date d'inscription : 23/10/2013

BenToBar, sons divers... Empty
MessageSujet: Re: BenToBar, sons divers...   BenToBar, sons divers... EmptyJeu 5 Déc 2013 - 1:43

Yo,

Merci l'arriviste, ça fait plaisir de voir que les bons Mc's aiment mon taffe! Pour les mez' j'avoue que quelques fois je l'ai fais trop longue, mais récemment j'ai commencé à en tenir un peu + compte pcq c'est un des défauts qui revient souvent! BenToBar, sons divers... 24278 

Surtout merci pour les textes conscient je fais bien gaffe à ce que je dis quand même, les mots sont choisis et j'suis content que ça se voit BenToBar, sons divers... 24278 

Pour le sujet qui fâche le mic', j'ai vu qu'il y avait un petit probléme dû à la puissance du micro et je pense que si tu as écouté GodFather tu sentiras une légére amélioration dans la qualité du micro!

Pour ce qui est du nouveau Topic, je pense que Up celui-ci revient au même mais c'est bon à savoir que je peux BenToBar, sons divers... Ok 

En tout cas merci les MC's j'suis impressioné de voir que certains (Même jeunes) ne sont pas confinés dans le Booba Style BenToBar, sons divers... 112645 

Big-Up à tous Enjoy BenToBar, sons divers... 453345 
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

BenToBar, sons divers... Empty
MessageSujet: Re: BenToBar, sons divers...   BenToBar, sons divers... EmptyJeu 5 Déc 2013 - 1:47

à vrai dur je ne vois pas vraiment la différence avec ton nouveau son, ou vraiment faible
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
BenToBar
RBien actif
RBien actif
BenToBar

Masculin
Messages : 315
Age : 32
Groupe : Vaé Soli
Date d'inscription : 23/10/2013

BenToBar, sons divers... Empty
MessageSujet: Re: BenToBar, sons divers...   BenToBar, sons divers... EmptyJeu 5 Déc 2013 - 10:31

Ah ok BenToBar, sons divers... 64323 moi il me semblait que c'était vaguement mieux... Mais bon tant pis j'essayerai la prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BenToBar, sons divers... Empty
MessageSujet: Re: BenToBar, sons divers...   BenToBar, sons divers... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BenToBar, sons divers...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-