.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Citations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 40 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Halogène

Citations - Page 31 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Citations - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 31 EmptyMer 8 Juin 2016 - 0:52

Arrêter les gas, tibbar personnellement j'ai jamais discutez avec toi, je te connais pas. Sinon cami nan je tes jamais pris pour quelqu'un d'arrogant tu fais parti des gens avec old et shotgun que j'aimerai bien rencontrer un jours d'ailleurs, moi m'ecris ça me gave.

Par compris c très du de comprendre quelqu'un meme en général, parce que pour comprendre quelqu'un faut le "sentir" jpe pas l'expliquer avec les mots comme trop de chose. Tout et complexe et sujet a l'interprétation, faut lire dernière les mots, on a pas tous le même langage verbale ect mais m'intiuition ma sensibilité de percevoir certaine chose n'est pas dans les mots, les gens devraient s'accorder pour être sur de comprendre l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Citations - Page 31 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Citations - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 31 EmptyMer 8 Juin 2016 - 0:52

Putain je sais pas écrire sur le phone désoler pas la force de corrigé toute cette bouillie
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

Citations - Page 31 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

Citations - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 31 EmptyMer 8 Juin 2016 - 1:01

Ca a été effacé, c'est pas plus mal après tout même si la réponse de Tibbar m'intéressait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Citations - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 31 EmptyMer 8 Juin 2016 - 1:03

Haha pas de soucis ça reste compréhensible. Je doute qu'on se rencontrera un jour mais on sait jamais.

Et Shotgun, Tibbar m'avait répondu " je n'attendais pas de réponse de ta part. Je connais la musique, je suis sûrement trop bête pour l'élite de ce forum. Citations - Page 31 3253091382 " très intéressant en effet Citations - Page 31 24278
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Citations - Page 31 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Citations - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 31 EmptyMer 8 Juin 2016 - 1:05

rien compris à se qui c'est passé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Citations - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 31 EmptyMer 8 Juin 2016 - 1:05

Tibbar a supprimé les messages.
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

Citations - Page 31 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

Citations - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 31 EmptyMer 8 Juin 2016 - 1:11

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Haha pas de soucis ça reste compréhensible. Je doute qu'on se rencontrera un jour mais on sait jamais.

Et Shotgun, Tibbar m'avait répondu " je n'attendais pas de réponse de ta part. Je connais la musique, je suis sûrement trop bête pour l'élite de ce forum. Citations - Page 31 3253091382 " très intéressant en effet Citations - Page 31 24278

Ouais ça j'avais vu, mais je lui avais demandé quel mystérieux lien il a trouvé entre le "non-matérialisme" et le délire, le renfermement et la paranoïa, ce à quoi j'attendais une réponse intéressante peut-être même si je crois savoir où il a fait erreur, enfin bon rien d'important !


Dernière édition par Shotgun le Mer 8 Juin 2016 - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Citations - Page 31 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Citations - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 31 EmptyMer 8 Juin 2016 - 1:11

Merde j'ai voulu diviser le sujet et y'a eu un big bug qui fait que les messages existent toujours mais dans un topic invisible et inaccessible, super.
Vous pouvez même les voir dans vos derniers messages postés... Je remets tout donc en citation :


hacheur a écrit:
Shaolin a écrit:


hacheur a écrit:

       Voilà pourquoi en réalité on ne peut pas en vouloir a Shaolin ou a un Amé de ne pas comprendre un Shotgun, un Killa ou vous même ... Comme je ne peux pas vous en vouloir de ne pas pouvoir me suivre sur certain domaine plus profonds en ce qui concerne la philosophie la métaphysique et l'histoire antique  ... Moi je comprends parfaitement le texte que je viens de cité, et je sais également que c'est loin d'être évident à comprendre ... Je sais également le chemin et les nuit blanches que j'ai dû parcourir pour les comprendre ... Cela ne veut pas dire que clés tla vérité, entendons nous bien, cela veut dire que je comprends parfaitement son point de vu et pourquoi il voit les choses ainsi ...

       Mais la différence entre vous et shaolin ou Amé , c'est que vous avez l'intelligence de dire je ne sais pas, et de vous intéresser malgrè que cela vous paraisse totalement abstrait ... C'est en ce sens que vous trouverez, si vous ne désespérez bien sûr ... Tout en sachant que celui qui vous donne ce conseil, n'est pas mieux que vous, c'est juste qu'il a des connaissances que vous n'avez pas encore, mais ça viendra vu votre soif ...

       Bien à vous


   Flatterie, oh flatterie!!!

   Si c'était Laurel et Hardy ce serait la même, ce qu'il te faut c'est juste des individus qui te servent à parler des autres en t'appuyant sur eux, bien que tu n'en penses pas la moindre chose.

   L'intelligence de dire "je ne sais pas" lol

   Poser des questions c'est ne pas savoir, et donner un avis ce n'est pas affirmer détenir la vérité.

   Harris Blow a raison, j'ai posé bien plus de questions que donné d'avis, mais ça ce n'est pas quelque chose qui compte ici et maintenant, puisque tu as besoin de prétendre le contraire pour dénigrer une fois de plus.



Ah bah oui, prenez aussi camisole pour un abrutis  ... Et expliquez lui donc ma manipulation ... Vous êtes comme un curé inquiet pour sa paroisse, peur que ses fidèles le boudent ... Du coup vous êtes même plus en mesure de comprendre ce que j'ai dis a camisole dans mon message, tellement vous êtes magnetisé par la haine, voilà pourquoi je vous gifle a chaque fois, car derrière vos questions et vos faix air de vouloir débattre, je sais quelle pourriture vous anime ... Ne vous inquiétez pas mon pauvre ... Ils n'en ont rien a foutre de nos histoires, au contraire ils profitent du spectacle  ... Vous êtes pitoyable ...

Bien à vous


Shaolin a écrit:
Et bien laisse moi être pitoyable quelques jours, tu l'es depuis des années. Tu grilles rien du tout si ce n'est tes sinus par l'odeur nauséabonde que tu dégages tellement la merde que tu produits ne trouve plus où s'écouler donc elle stagne.

Ahhhh je suis touché par tant d'agressivité, tant de mépris à mon endroit. Suis-je donc damné pour que tu me traites de la sorte? O toi le messager, le grand connaisseur de la vérité suprême...


Kanul a écrit:
C'est ici la secte des fils de pute intellectuels virtuels qui s'entre-sucent ?


hacheur a écrit:
Shaolin a écrit:
   Et bien laisse moi être pitoyable quelques jours, tu l'es depuis des années. Tu grilles rien du tout si ce n'est tes sinus par l'odeur nauséabonde que tu dégages tellement la merde que tu produits ne trouve plus où s'écouler donc elle stagne.

   Ahhhh je suis touché par tant d'agressivité, tant de mépris à mon endroit. Suis-je donc damné pour que tu me traites de la sorte? O toi le messager, le grand connaisseur de la vérité suprême...


Quelle violence dans vos propos, je suis choqué,   ... Mais ce qui équilibre le tout, c'est le fait que vous ne partiez pas en guerre contre moi pour vous, mais pour sauver les autres ... Vous aussi vous avez un côté messager biblique et un amour de votre prochain que j'aime beaucoup ... Car penser aux autres avant de penser à soi, c'est beau et une qualité très rare ... J'admire votre dévouement pour la cause ... Sûrement avez vous un don et une mission en ce monde, c'est à dire de confondre  les méchants et les charlatans et de protéger les brebis en proies aux démons ... Sans doute êtes vous née sous le signe du sotmon ascendant chien de gerber ...

Bien à vous



Kanul a écrit:
Le seul qui semble avoir des fidèles ici c'est toi sale fils de pute. Ce n'est pas parce qu'on a wikipédia et qu'on regarde des conneries qu'on devient intelligent, espèce de con. Il y a tellement de tout sur internet, et allant dans tous les sens, que de nos jours même les gros débiles se pensent être l'élite de la pensée intellectuelle. Dire que je te laissais tranquille et que c'est toi qui es venu me chercher. Être cultivé en fils de puterie n'est pas une gloire. Être cultivé de conneries non plus. Il faut vraiment être seul chez soi et broyer du noir dans sa vie pour en venir à sucer des théories foireuses à longueur de journées et de nuits comme vous le faites. Citations - Page 31 540131847



Tibbar a écrit:
Kanul a écrit:

   Le seul qui semble avoir des fidèles ici c'est toi sale fils de pute. Ce n'est pas parce qu'on a wikipédia et qu'on regarde des conneries qu'on devient intelligent, espèce de con. Il y a tellement de tout sur internet, et allant dans tous les sens, que de nos jours même les gros débiles se pensent être l'élite de la pensée intellectuelle. Dire que je te laissais tranquille et que c'est toi qui es venu me chercher. Être cultivé en fils de puterie n'est pas une gloire. Être cultivé de conneries non plus. Il faut vraiment être seul chez soi et broyer du noir dans sa vie pour en venir à sucer des théories foireuses à longueur de journées et de nuits comme vous le faites. Citations - Page 31 540131847


Ceux qui parlent de régression, de matérialisme, de la société qui partirait totalement en couille (mariage homo, théorie du genre, sionisme, etc...), sont persuadés de la véracité de théories de divers complots, sont les mêmes qui créaient des topics autrefois pour annoncer la fin du monde en 2012 :

https://rap-battle.jeun.fr/t18590-12-decembre-2012-merde-c-est-la-fin-du-monde

https://rap-battle.jeun.fr/t19244-le-prophete-de-l-an-2000-le-web-bot-a-annonce-la-fin-du-mond

https://rap-battle.jeun.fr/t40532-la-fin-des-temps

Il n'y a donc rien d'étonnant.

Quand certains disent qu'ils sont "obligés de se rabaisser au niveau des gens pour avoir des discussions avec eux, car ils sont trop matérialistes et pas capables de comprendre".
On appelle ça se couper du monde, être dans ses délires, se renfermer, se replier sur soi, devenir parano, et ça devient maladif au bout d'un moment. D'où l'aigreur, le pessimisme prononcé, etc...
Il y'a toujours eu des "marginaux" comme ça, qui souhaitent aller systématiquement à contre-courant sur tout, et qui boiront tout ce qui va en ce sens pensant être plus dans le vrai que les autres.
(Sans avoir su trouver le juste équilibre de la réflexion personnelle avec du recul, car au final, leur démarche est celle d'un mouton noir : Mais ils restent des moutons quand même).

J'ai envie d'te dire tant pis Citations - Page 31 984695


Halogène a écrit:
prendre des messages passer sans prendre en compte l'évolution de quelqu'un est une erreurs, apres aussi la manière dont on comprend les gens, les phrases. Par exemple quand il dit cela on peut le comprendre par "niveau" par exemple tu te mettras une femme ou un meilleur amis en fonction de la ou vous deux vous en êtes. Pas une question de niveau intellectuel. Par exemple si deux amis grandissant ensembles, l'un va au sur l'autre au nord, ils ne se comprendront plus ou que en s'adapatant à l'autre ou ce que cami avait dit. Ya pas de chemin au finale, mais des schémas de vie et des aléas, parfois un mec a la trajectoire bullshit peu finir la ou personne ne l'attendais ect


.:: CàmisOle ::. a écrit:
J'ai failli te répondre mais j'arrive pas à m'abaisser à ton niveau Citations - Page 31 3253091382

.:: CàmisOle ::. a écrit:
e repondais à Tibbar bien sûr.

Je suis content que tu m'aies compris Orphée car j'avais tendance à croire que tu me prenais pour quelqu'un de très prétentieux voire arrogant. Comme quoi des fois, c'est une bonne chose de se tromper.


Tibbar a écrit:

.:: CàmisOle ::. a écrit:
   J'ai failli te répondre mais j'arrive pas à m'abaisser à ton niveau Citations - Page 31 3253091382

.:: CàmisOle ::. a écrit:
   Je repondais à Tibbar bien sûr.


Aucun problème, je ne souhaitais pas avoir une réponse de ta part, donc tout va bien. D'autant plus que je connais la musique, mais je suis trop bête pour la petite élite de ce forum sans doute. Citations - Page 31 3253091382


Shotgun a écrit:
J'ai du mal à concevoir le rapport entre le "non-matérialisme" et le délire, le renfermement et la paranoïa. Tu veux bien m'expliquer ?


Dernière édition par Tibbar le Mer 8 Juin 2016 - 6:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Halogène

Citations - Page 31 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Citations - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 31 EmptyMer 8 Juin 2016 - 1:11

Nous devons en informé le führer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Citations - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 31 EmptyMer 8 Juin 2016 - 1:17

Shotgun a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
Haha pas de soucis ça reste compréhensible. Je doute qu'on se rencontrera un jour mais on sait jamais.

Et Shotgun, Tibbar m'avait répondu " je n'attendais pas de réponse de ta part. Je connais la musique, je suis sûrement trop bête pour l'élite de ce forum. Citations - Page 31 3253091382 " très intéressant en effet Citations - Page 31 24278

Ouais ça j'avais vu, mais je lui avais demandé quel mystérieux lien il a trouvé entre le "non-matérialisme" et le délire, le renfermement et la paranoïa, ce à quoi j'attendais une réponse intéressante peut-être même si je crois savoir où il a fait erreur, enfin bon rien d'important !

Ah d'accord j'avais pas vu mais je me suis posé la même question bien que la réponse ne m'intéresse pas étant donné qu'elle me concerne et n'est pas objective à mon sens. Car il n'y a à mon avis aucun lien à faire entre non-matérialisme et paranoïa/enfermement sur soi.. Il ne peut ou ne veut pas comprendre qu'on peut évoluer dans des paradigmes différents sans que l'autre soit un taré, c'est comme ça. Je paye certaines bêtises ou approximations que j'ai pu dire par le passé, c'est pas très grave !
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Citations - Page 31 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Citations - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 31 EmptyMer 8 Juin 2016 - 1:33

Shotgun a écrit:
J'ai du mal à concevoir le rapport entre le "non-matérialisme" et le délire, le renfermement et la paranoïa. Tu veux bien m'expliquer ?

En fait il n'y a pas de rapport avec ça (le non-matérialisme), mais avec d'autres choses que j'ai citées.

Paranoïa : Voir des complots partout, croire à des théories et des choses farfelues juste parce qu'elles sont contre la version officielle, qu'elles sont "subversives", etc...

Renfermement : Se renfermer sur soi-même, s'auto-marginaliser, se séparer des gens parce qu'ils sont soit disant trop cons ou pas clairvoyants, rompre avec les relations sociales, être un peu aigri, pessimiste, misanthrope.
On peut aussi noter l’antisémitisme ouvertement déclaré, l'homophobie, les trucs limite nazis, racistes, islamophobes, etc... Tout ce qui est rejet de certaines communautés, et donc repli sur soi.

En gros, je faisais une liste de choses observables, dont certaines vont parfois de paire, sans forcément de liens directs entre elles.

Après c'est même pas pour faire la morale, c'est un simple constat que je fais en répondant à Kanul. Et je n'ai aucunement l'intention ni l'espoir de vous changer. Vous pouvez poursuivre. Citations - Page 31 923433615
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Citations - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 31 EmptyMer 8 Juin 2016 - 1:37

Donc ça c'est ta façon de me voir ? Parmi ce que tu as cité, qu'est-ce qui me correspond selon toi ? (Ça m'intéresse vraiment donc si tu peux éviter de me troller ce serait bien aimable)

Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Citations - Page 31 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Citations - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 31 EmptyMer 8 Juin 2016 - 2:09

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Donc ça c'est ta façon de me voir ? Parmi ce que tu as cité, qu'est-ce qui me correspond selon toi ? (Ça m'intéresse vraiment donc si tu peux éviter de me troller ce serait bien aimable)


Tu n'es pas visé toi personnellement et seulement toi, c'est une impression globale ici.

Mais des discussions qu'on a eu ou que j'ai pu lire avant, oui, tu me parais un peu comme ça.

J'avais pas envie de viser qui que ce soit ni faire au cas par cas, et flemme de m'embrouiller là dessus, mais si tu veux savoir :

Je te vois comme quelqu'un qui n'est pas bien dans ce monde là, ni dans cette société, prenant souvent les gens de haut (en tout cas ici).
Quelqu'un qui a une propension à croire aux choses subversives parce qu'elles le sont et parce qu'elles sont anti-système (ce système que tu n'aimes pas).
Quelqu'un qui devait un peu se "chercher" avant et peu sûr de lui, et qui s'est trouvé un intérêt et de l'assurance là-dedans : dans cette marginalité, et ces "spiritualités".
Misanthrope et pessimiste, je pense que tu l'es, peut-être pas au maximum du possible, mais à un degré assez important.
Quelqu'un qui estime même que c'est normal d'être mis de côté par la masse puisque la masse est conne, et qui fait de son côté marginal une raison de plus pour penser être dans le vrai.
D'ailleurs, j'imagine que tu te sens au dessus des gens, en général, du coup.
Quelqu'un qui se réfugie dans tout ce qui est croyances, spiritualité, irréel, choses non prouvées, et qui accorde beaucoup de crédit et d'importance à tout ça.
Apparemment tu as des problèmes avec le peuple juif aussi, tu l'avoues toi-même, et ça te préoccupe beaucoup.

Petite Parenthèse:

Après je ne vais pas prétendre te connaitre de A à Z, car je ne t'ai plus trop lu depuis un moment en plus, et ça reste une impression via de l'écrit sur un forum à ton sujet parce que tu le demandes sérieusement.
Comme j'ai dit, je ne cherche pas à te changer, ni à faire la morale, mais c'est plutôt comme ça que je te vois, oui. Citations - Page 31 Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Citations - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 31 EmptyMer 8 Juin 2016 - 2:24

Merci d'avoir répondu.

Ça mériterait sûrement une réponse assez longue, pas forcément pour te répondre à toi mais pour répondre à ce que tu dis car ça m'interpelle, ça me touche même ! Mais 80% de ce que tu dis est faux, même si je sais chaque parole et chaque prise de position qui t'ont amené à avoir cet avis sur moi.

Je t'embête pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Citations - Page 31 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Citations - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 31 EmptyMer 8 Juin 2016 - 2:27

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Merci d'avoir répondu.

Ça mériterait sûrement une réponse assez longue, pas forcément pour te répondre à toi mais pour répondre à ce que tu dis car ça m'interpelle, ça me touche même ! Mais 80% de ce que tu dis est faux, même si je sais chaque parole et chaque prise de position qui t'ont amené à avoir cet avis sur moi.

Je t'embête pas plus


Pas de problème, passe une bonne soirée / nuit. Citations - Page 31 3021138599
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Citations - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 31 EmptyMer 8 Juin 2016 - 10:31


"C’est ici mon commandement : que vous vous aimiez les uns les autres, comme je vous ai aimés. Personne n’a un plus grand amour que celui-ci, qu’il laisse sa vie pour ses amis."
Nouveau Testament – Évangile selon Jean
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Citations - Page 31 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Citations - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 31 EmptyMer 8 Juin 2016 - 10:43

Tibbar a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
Donc ça c'est ta façon de me voir ? Parmi ce que tu as cité, qu'est-ce qui me correspond selon toi ? (Ça m'intéresse vraiment donc si tu peux éviter de me troller ce serait bien aimable)


Tu n'es pas visé toi personnellement et seulement toi, c'est une impression globale ici.

Mais des discussions qu'on a eu ou que j'ai pu lire avant, oui, tu me parais un peu comme ça.

J'avais pas envie de viser qui que ce soit ni faire au cas par cas, et flemme de m'embrouiller là dessus, mais si tu veux savoir :

Je te vois comme quelqu'un qui n'est pas bien dans ce monde là, ni dans cette société, prenant souvent les gens de haut (en tout cas ici).
Quelqu'un qui a une propension à croire aux choses subversives parce qu'elles le sont et parce qu'elles sont anti-système (ce système que tu n'aimes pas).
Quelqu'un qui devait un peu se "chercher" avant et peu sûr de lui, et qui s'est trouvé un intérêt et de l'assurance là-dedans : dans cette marginalité, et ces "spiritualités".
Misanthrope et pessimiste, je pense que tu l'es, peut-être pas au maximum du possible, mais à un degré assez important.
Quelqu'un qui estime même que c'est normal d'être mis de côté par la masse puisque la masse est conne, et qui fait de son côté marginal une raison de plus pour penser être dans le vrai.
D'ailleurs, j'imagine que tu te sens au dessus des gens, en général, du coup.
Quelqu'un qui se réfugie dans tout ce qui est croyances, spiritualité, irréel, choses non prouvées, et qui accorde beaucoup de crédit et d'importance à tout ça.
Apparemment tu as des problèmes avec le peuple juif aussi, tu l'avoues toi-même, et ça te préoccupe beaucoup.

Petite Parenthèse:

Après je ne vais pas prétendre te connaitre de A à Z, car je ne t'ai plus trop lu depuis un moment en plus, et ça reste une impression via de l'écrit sur un forum à ton sujet parce que tu le demandes sérieusement.
Comme j'ai dit, je ne cherche pas à te changer, ni à faire la morale, mais c'est plutôt comme ça que je te vois, oui. Citations - Page 31 Ok

ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade

beaucoup connaissent, peu comprennent
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Citations - Page 31 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Citations - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 31 EmptyMer 8 Juin 2016 - 10:55

@Halogène
"prendre des messages passer sans prendre en compte l'évolution de quelqu'un est une erreurs, apres aussi la manière dont on comprend les gens, les phrases. Par exemple quand il dit cela on peut le comprendre par "niveau" par exemple tu te mettras une femme ou un meilleur amis en fonction de la ou vous deux vous en êtes. Pas une question de niveau intellectuel. Par exemple si deux amis grandissant ensembles, l'un va au sur l'autre au nord, ils ne se comprendront plus ou que en s'adapatant à l'autre ou ce que cami avait dit. Ya pas de chemin au finale, mais des schémas de vie et des aléas, parfois un mec a la trajectoire bullshit peu finir la ou personne ne l'attendais ect"


Merci à vous d'avoir expliqué, mais il le sait très bien, et en réalité il s'en fout royalement de comprendre quoique ce soit, ce qui l'intéresse c'est de continuer son délire de justicier et de défendre son shaolin et lui même a cause de leur jalousie maladive ...car il a décidé que les gens étaient trop cons pour comprendre et qu'il devait être protéger par la confrérie ( âmé, Tibbar, shaolin) ...

Allez libérer les gens de canal + et du Hanounardisme ça ne l'intéresse pas? et pourtant dieu seul sait comment les gens en ont besoin ...

Le type est totalement lobotomisé et sous hypnose par canal +, le mec est devenu hystérique pendant Charlie hebdo, car il vibrait au diapason du venin des médias, nous montrant donc à quel point il était instable psychologiquement, fragile et impeccable d'avoir un jugement objectif quand il était summergé d'émotion ... Et c'est ce genre de type là qui veulent venir prendre votre poux mental et vous examiner ... Quelle blague ... On pourrait vous faire faire n'importe quoi, il suffit de contrôler vos émotions et de les mettre à bouillir et vous prêtez les plombs ... Donc arrêtez de jouer les docteurs, car c'est vous qui êtes malade mon cher ...

Et le mec vient ici en essayant de parler sérieux alors que sur son topic il a chier des diharées et des diharées d'images pornos douteuses, confondant sa vrai nature, et en refusant le débat avec pour argument la mauvaise foi ... Ils créent des doubles compte pour distiller leur merde et ensuite le mec vient se plaindre ... Pathétique

Contrairement à eux, mes dire contiennent des pépites de réflexion et eux c'est de la merde a 100%, car rien que de la conneries qu'ils aiment véhiculer, mais ce n'est pas suffisant, maintenant ils veulent carrément faire taire tout ceux qui parlent de sujets qui ne les intéressent pas ... Et ils ont le culot de venir ici en faisant style ils veulent comprendre ...

Amé en tant que modérateur a le même genre d'attitude que moi à vanner tout le monde, à la seule différence qu'il brasse du vent sur le chin tiki ... Tibbar lui a fait quoi a Silab également? Qu'est ce qu'il a fait a stag pour son retour? .... Eux me copient et ils viennent dire après que ce que je fais n'est pas bien, c'est une blague ou quoi? Affligeant

Les mecs laissent kanul, ou MrBlack et d'autres traiter tout le monde de fils de pute de j'encule ta mère et d'humilier les gens sans jamais contrebalancer (alors que moi je contrebalance toujours et sans insultes) et polluer les topics sans rien raconter de bon en contrepartie ... Et il n'y a pas de problème, mais moi qui dit des choses intéressantes ( mots tirés de sa bouche) je devrais revoir ma façon de parler ... Alors qu'il essaye de copier mon style en permanence ... Les mecs sont jaloux voilà tout ... Aucune cohérence ... Juste motivé par leur ego jaloux et envieux ...

Et si j'étais vraiment comme ils le disent, camisole, Killa, kmo, Silab, orphé, etc seraient entièrement d'accord avec la bande de fiotes aux doubles comptes qui effacent les messages changent les titres déplacent les topics et les messages selon leur envies et sans prévenir qu'ils sont ... Puisqu'il y a eu battle avec les autres également aussi et même " violent" pour certains ...

Et là bizarrement, je n'ai pas entendu le plaignant d'aujourd'hui se plaindre et venir me et nous dire que j'abusai quand il y a eu battle avec MrBlack Killa saber et moi même, et bah non là ça lui plaisait bien et même beaucoup ... Donc que ce monsieur arrête de prendre les gens pour des cons quand il sent le vent tourner ... Car son impartialité est très douteuse ...



Le mec vient de troller pendant 10 pages avec de la merde a 100%, se laissant embarquer dans son rôle et entraîner par la haine de shaolin et le côté sans foi ni loi d' âmé tout nous est permis on a le pouvoir ... il ne s'est pas vu partir dans la connerie profonde .... Et après il vient faire la morale comme si de rien n'était, par ce qu'il remonte tout doucement à la conscience soi-disant ... Pathétique ...

Ne voyez vous pas qu'il se fout royalement de la gueule du monde et que son intérêt est ailleurs?

Ces conneries tombent à l'eau donc il vient ici essayer de jouer les types sérieux qui respectent et tout et tout, et qui veut comprendre ...

Si ma vie avait été sur FB ou ici ... J'aurais peut être eux ma femme, ma famille dans une image porno ou ailleurs allez savoir, vu qu'ils ont Pete un plomb ... Les mecs vont fouiller dans votre vie sur internet comme des grosses merde tellement ils sont jaloux, en espérant trouver des dossiers pour vous faire tomber selon eux, et après ils viennent se faire passer pour les innocentes victimes ... Arrêtez de regarder Hanouna et TPMP et de vouloir faire comme eux, car je ne suis pas une star, mais avec vos pancartes vos smiley et vos montages, c'est vous qui avez fait grimper ma nanocote ici et qui m'avaient rendu incontournable pauvres cons ...

Vous êtes venu à 6 ( doubles comptes confondu) contre 1 comme les racailles de la cité que vous critiquez et c'est ce que vous êtes en réalité ...

Vous espériez avoir la foule avec vous, et comme vous avez échoué et que vous ne vous congratulez qu'entre vous et que votre buzz s'éteint et n'intéresse plus personne vu la redondance de vos vannes ... Eh bien vous venez ici essayer de donner une autre image? Mon pauvre ...

Je pense bien qu'il fallait réfléchir avant ... Au début c'était marrant, ensuite vous vous êtes griller tout seul et le fofo a compris vos intentions personnelles derrière le trollisme hanounanesque redondant de vos conneries ... Le fofo lui, il s'en bats les couilles, lui ce qu'il veut c'est du divertissement, il s'en bat les couille de prendre parti pour l'un ou l'autre ...

Maintenant que shaolin est dégoûter et qu'il veut lâcher officiellement le groupe de fiote et de troll que vous avez monter, pour ne plus être associé à cette image, vous tentez de rétablir sa crédibilité ici avec un tour de passe passe amical bienveillant et émotionnel ... C'est pathétique

Donc fermez là et arrêtez de passer pour un abrutis haineux une fois de plus ...


Bien à vous


Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Citations - Page 31 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Citations - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 31 EmptyMer 8 Juin 2016 - 11:40

Petit Eclair a écrit:

"C’est ici mon commandement : que vous vous aimiez les uns les autres, comme je vous ai aimés. Personne n’a un plus grand amour que celui-ci, qu’il laisse sa vie pour ses amis."
Nouveau Testament – Évangile selon Jean

Entièrement d'accord ... Mais cette punchline ne se comprend pas que naïvement avec un esprit de bisounours ... il y a des nuances à saisir au delà du premier degré naïf et enfantin ... Sinon on se condamne à se faire manipuler par des gens mal intentionnés qui utilisent la compassion et l'amour pour toujours se foutre un peu plus de votre gueule, donc ce n'est pas si simple que ça n'y paraît ... C'est d'ailleurs pour cela que sur la papier c'est simple, mais qu'en réalité vous n'avez encore vu personne y arriver ...

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Citations - Page 31 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Citations - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 31 EmptyMer 8 Juin 2016 - 11:58

Jai vue la meme chose hach mais que veux tu, les réflexion qu'il a sur le renfermement m'ont fait rire, c'est les mrme type que je rencontrer dans le social, ils m'ont pensé au psyca deux balle ou tout le monde voi leur parole pu celle d'un type parce qu'il a les diplômes, et pourtant croyez moi je ne les juges pas mais j'ai vue plus de sagesse dans des types sui avait salement merder dans leur vie ou avait était "des monstres"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Citations - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Citations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 40 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Citations
» Citations
» 10 citations de Ribéry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-